Tout reconstruire, réapprendre à vivre


Fanfiction Naruto écrite par Kitty-Hyuga (Recueil de Kitty-Hyuga)
Publiée le 07/10/2006 sur The Way Of Naruto



Tout les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto !

Voici l'ultime chapitre de cette fics !



Chapitre 4: Chapitre Quatrieme



Tout reconstruire, réapprendre à vivre

Chapitre quatrième

« Je peux entrer ? »

Le jeune homme aux yeux carmins se déplaça sur le coté pour laisser entrer la jeune fille aux cheveux roses, puis la porte claqua derrière eux. Mal à l’aise comme à son habitude elle resta d’abord planter là avant qu’il ne l’invite à prendre place sur le canapé en face de lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait laissé entrer sans même lui demander le pourquoi de sa visite, mais il l’avait fait et cela l’avait perturbé. Comme toujours il ne montrait rien , pas même une once d’impatience ou même d’énervement car elle ne parlait toujours pas. Puis soudain elle brisa le silence.

« J’ai parlé à Naruto »

A ce moment il voulut lui répondre qu’il s’en foutait royalement et que si elle était venue pour lui dire ça , elle aurait mieux fait de rester chez elle ; mais quelque chose l’en empêcha . Un sentiment de culpabilité pour toute la souffrance qu’il lui avait apporté en partant … Il ne voulait pas penser à ça ; jamais un Uchiha ne ressentirait ce genre de sentiment , de malaise envers un autre humain ou même un autre tout court. Pourtant ce sentiment était bien présent et il devait faire avec.

Les secondes s’écoulaient et Sakura ne reparla pas ainsi que lui-même. S’était un silence pesant , écrasant qu’elle ne savait pas comment briser. Elle voulait lui dire les choses simplement mais il ne comprendrait pas et l’enverrait paître comme à chaque fois. Elle voulait lui dire qu’elle lui donnait une nouvelle chance , qu’elle voulait leur donner une nouvelle chance , à eux deux , à leur équipe d’antan. Mais accepterait il ? L’idée même qu’il les rejette , qu’il la rejette lui nouait la gorge , lui enserrait les entrailles et lui piquait les yeux. Elle avait envie de pleurer en pensant à cette éventualité. Même si Naruto et elle s’étaient réconciliés , il n’en serait peut être pas de même avec l’Uchiha , et tout cela l’effrayait et la rendait malade. Finalement elle se lança sans détour et sans chichi.

« Reviens près de nous ! ». Elle avait presque crié cette phrase.

Les yeux du Uchiha s’étaient un instant agrandit de stupeur puis il avait détourné son regard de la jeune fille. Il ouvrit la bouche calmement.

« Je n’aime pas traîner des boulets et encore moins des vieux souvenirs sans intérêt. Ca fait longtemps qu’il n’y a plus nous , tant soit il qu’il est existé un jour. »

Elle resta bouche bée , blessée. Elle serra les poings à s’en faire saigner les paumes de mains , son visage se crispa sous la haine , la tristesse et la détresse , puis elle explosa.

« Comment oses tu dire ça !!!?! On a formé une famille je te rappel même si elle n’était que de substitution s’en était une quand même ! On a grandit ensemble ! Le sensei nous a fait devenir nous ! Comment peux tu dire qu’il n’y a jamais eu de nous ! Comment peux tu oublié tout ce qu’on à fait les uns pour les autres ! »

« T’es lourde. Tu changeras jamais ! »

« Toi non plus et j’en suis profondément navrée pour toi ! On aurait dut te laisser crever ! Si Kakashi sensei savait ça il ne serrait jamais partit à Oto ! Il ne serrait jamais mort !!!! ».

Elle pleurait à présent. Toute sa rage contenue jusqu’à présent se déversa sur l’Uchiha sans qu’il ne puisse rétorquer. Il savait cette haine présente dans le cœur de la jeune fille, mais l’entendre de vive voix et la sentir se répandre sur lui le dégoûtait de lui-même. Il leur avait fait tant de mal … bien qu’il le sache jamais il ne pourrait demander pardon et jamais il ne n’obtiendrais … Quand bien même elle lui accorderait, il savait qu’au fond d’elle il y aurait toujours cette rancune et qu’à la moindre interjection entre eux, elle déverserais encore et encore cette haine …

« Je ne voulais pas … que le sensei vienne me rechercher … »

Elle cessa de pleurer et le regarda de ses yeux verts. Il était presque mal à l’aise et ses yeux brillaient comme si il allait pleurer . Non. Ca ne pouvait être qu’un effet d’optique : un Uchiha ne pleure jamais … Pourtant une larme glissa le long de sa joue et Sakura hoqueta de surprise. Elle se surprit alors elle-même à s’avancer vers lui et à l’encercler de ses bras … il ne bougea pas se laissant bercer par la chaleur et la douceur qui émanait d’elle …

« Sasuke … reviens nous » ; murmura t-elle

Et puis … les yeux de l’Uchiha s’embrumèrent de plus en plus et sa vue se troubla …des larmes chaudes et salés vinrent glisser jusqu’à ses lèvres … toutes suivit par des dizaines d’autres … Les larmes , il ne lui restait plus que ça pour se faire racheter , pour racheter son âme et son cœur . Il n’avait plus que ses yeux pour pleurer et ses pleures pour survivre. Il serra Sakura contre lui et sanglota dans ses cheveux. Touchée , elle pleura de nouveau avec lui.

Si personne ne connaissait leur histoire , on aurait put croire à de banales retrouvailles émouvantes. Pourtant ici , il s’agissait de Uchiha Sasuke qui n’avait plus verser une larme depuis la mort de ses parents, il s’agissait de Haruno Sakura , qui s’était renfermée sur elle-même et avait tout rejeter… Ils restèrent ainsi , dans les bras de l’autre , des heures durant. S’excusant , se pardonnant , se racontant leur douleurs , criant sur leur faiblesse , pleurant sur leurs souvenirs …

A l’autre bout du village , il arriva devant le manoir Hyuga. Il s’était sentit un peu stupide de se retrouver là . Il se dit que s’était la première fois qu’il ne venait pas pour pleurer sur son sort … S’était la première fois qu’il venait déclarer son amour à une fille . Quoique il se souvint de ses « je t’aime Sakura chan « à répétition et des coups de poings magistraux de celle-ci en guise de réponse … Il en venait à se demander si Hinata ne ferais pas pareil . Si elle le giflait ?! Non … Il ne devait pas penser à ça … Elle lui avait dit qu’elle l’aimait , non ? IL pria pour que se soit toujours d’actualité et toqua à la porte. Un brun aux cheveux de jais vint répondre comme toujours et le laissa monter à l’étage. Trois coups habituels sur la porte. Elle sursauta et …

« Entre Naruto ! »

Il pénétra dans la pièce , il affichait un air penaud et dans ses yeux brillait la même lueur maladroite qu’il avait d’antan.

« Ca ne va pas ? » ; s’inquiéta t-elle . « C’est encore à propos de Sakura , tu … »

« NON , enfin non je suis pas venue pour parler de Sakura … enfin c’est elle qui m’a poussé à venir .. »

« Tu t’es réconciliée avec elle ? »

« Oui … mais on en parlera une autre fois … eh eh … j’ai l’air idiot là … »

Elle rigola doucement sous les mimiques du jeune homme .

« Alors c’est vrai j’ai vraiment l’air idiot ? »

« Mais non .. pfff »

« Mais tu rigoles … »

« Mais c’est toi qui me fait rire » ; dit elle toujours en riant .

« Je t’aime Hinata. »

Ca tomba net , tranchant , simple. Elle s’arrêta de rire et leva les yeux vers lui. Il semblait si sérieux , puis voyant qu’elle semblait troublé il commença à rire nerveusement et niaisement comme autrefois …Elle se mit alors à rougir , dans cette situation les mots ne suffiraient pas puisqu’il savait qu’elle l’aimait déjà en retour … Elle se leva donc et pris le visage du jeune homme entre ses fins doigts . Ils se regardèrent dans les yeux , approchant leur visages , leur lèvres se touchant enfin. Un baiser tendre, doux et plein d’amour. Un baiser qui demandait à être consommé depuis longtemps.

A l’aube , la jeune femme aux cheveux roses quitta l’appartement du jeune homme au regard de glace. Elle souriait et rentrait , pour une fois , de bonne humeur peut être pas mais d’humeur bonne. Sasuke s’était confié à elle enfin, ils avaient beaucoup pleuré , il avait beaucoup pleuré et elle avait été touché. Peut être que son rêve pourrait prendre vie et qu’il deviendrait heureux , qu’elle deviendrait heureuse , qu’ils seraient enfin eux…

Les semaines passèrent , Sakura allait rendre visite régulièrement au beau ténébreux et il arrivait quelques fois à Naruto d’échanger des banalités avec lui … Hinata était comblée car enfin elle pouvait se libérer de l’emprise de sa famille , dans les bras de l’amour, dans les bras du blond . Et c’est en ce jour de soleil que la fille aux cheveux roses avait réunis ses deux anciens coéquipiers sur le ponton de l’équipe 7 .

« T’es en retard Sakura chan ! »

« Je suis désolé ! J’ai eu un petit empêchement ! »

« De quel genre ? » ; demanda le blond .

« Du genre de Hinata ! »

« Oh j’aurais voulut la voir ! »

« Une prochaine fois … »

« Tu l’as verra se soir … » ; dit posément le brun .

« Quoi ? T’es au courant ? »

« Qui ne l’est pas ! Tu le cris sur tout les toits Baka ! »

« Baka toi-même crétin ! »

« T’es lourd ! »

« Et toi monsieur je me la joue et j’ai peur de demander à Sakura si je peux la raccompagner »

« … » . Sasuke devint légèrement rouge et Sakura ria .

« Bon mes coéquipiers préférés ! J’ai une mission pour nous ! »

« Pour nous ? OUAI !!! Donne je veux lire ! »

Naruto lui arracha littéralement le rouleau des mains et commença à lire …

« Enfin une mission convenable ! Allez venez !!! »

Il s’éloigna en courant …

« Hum … je pourrais te raccompagner chez toi après la mission … enfin si tu veux … » ; demanda à tâtons l’Uchiha.

« D’accord ! »

« Bon vous venez » ; meugla au loin le blond .

Ils le suivirent et finirent par arriver à sa hauteur , Sakura le tapant sur le crâne et Sasuke l’insultant de Baka . Ils allaient enfin redevenir une équipe , ou tout du moins ils essayeraient … sil deviendraient même plus … qui sait … Il pouvait enfin compter sur des personnes qui l’aime pour ce qu’il est , elle pouvait enfin de nouveau sourire et briller , il pouvait enfin les protéger … eux … ses meilleurs amis ….


The end !



Voilà c’est une fin un peu précipitée mais je ne voulais pas traîner en longueur sur une fics et je voulais laisser aller votre imagination … Peut être que tout ne restera pas ainsi, peut être que si … qui sait ....