Tout reconstruire, réapprendre à vivre


Fanfiction Naruto écrite par Kitty-Hyuga (Recueil de Kitty-Hyuga)
Publiée le 19/09/2006 sur The Way Of Naruto



Tout les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto !


Chapitre 3: Chapitre Troisieme



Merci pour tout les commentaires !

Tout reconstruire, réapprendre à vivre

Chapitre troisième


Déjà 1 mois qu’il était rentré, déjà un mois qu’elle venait tout les soirs sur le palier de sa porte , le surveillant , espérant qu’il ne repartirait pas … Ce soir encore elle était là , à fixer sa fenêtre aux rideaux bleus ,d’où filtrait la lumière d’une quelconque lampe . Elle était assise par terre , les mains traînant dans les saletés de la rue ; elle regarda ses poignets meurtris ,souillés …

Flash Back

Sasuke était partit depuis déjà deux ans , et le revoir un jour était devenu un rêve … elle était devenue l’élève de la grande Tsunade , la medic qui soigne par les limaces . Elle avait appris de nouvelles choses, était devenue plus forte et pensait de moins en moins aux autres ... Trop occuper à s’entraîner , le souvenir d’une équipe de genin s’effaçait dans sa tête , le sourire d’un jeune homme blond , les yeux d’un brun ténébreux , les phrases cinglantes d’un sensei aux cheveux gris … Tout lui semblait si lointain , si irréel , et puis elle avait finie par se rendre compte que sa nouvelle vie ne lui convenait pas et que ses souvenirs ne disparaîtraient jamais , qu’ils reviendraient toujours au galop, toujours plus fort, toujours plus douloureux …

Elle avait donc tout abandonné et s’était laissée choir dans sa peine et dans sa haine …Elle l’aimait toujours et le haïssait tout autant . Elle avait dénigré le blond et avait repoussé l’aide du sensei aux cheveux d’argent … Elle les avait éloigné inconsciemment .Non . Volontairement … Elle en venait à s’enfermer pendant des jours , chez elle , faisant face à sa solitude , faisant face à son mal être …. Et puis , elle devenait de plus en plus terne et de plus en plus faible.

Un soir elle était sortit dehors , peut être dans l’intention de mettre fin à ses jours telle une égoïste … Elle avait marché longtemps , jusqu’au point de rendez vous de l’équipe 7 , jusqu’à ses souvenirs de clochettes . Elle était là au milieu de la clairière , sa tête lui faisait mal , le poison qu’elle avait pris quelques heures auparavant commençait à faire effet …… Elle se sentit alors s’affaisser sous ses jambes devenues soudainement beaucoup trop lourdes pour son corps pourtant si frêle … puis le vide et le noir, le froid et l’engourdissement … Tandis que les ténèbres lui rongeait la rétine , ses yeux lui brûlaient et son corps se tordait sous les spasmes .U n nœud dans sa gorge , elle voulut hurlé mais les ténèbres l’en empêchait . Et s’était peut être mieux ainsi , c’est ce qu’elle voulait après tout alors pourquoi essayer de résister . Pourquoi vouloir hurler ? … parce que peut être …

Des bourdonnements lui parvenaient aux oreilles , des bruits sourds et réguliers , des grondements et grognements répétitifs … Elle ouvrit les yeux . Sa vue était floue mais elle distingua tant bien que mal des murs blancs qu’elle reconnut comme étant ceux d’une chambre d’hôpital . Les bruits sourds se faisaient plus familier , une machine aidant à la respiration , puis la porte s’ouvrit sur une silhouette de femme à l’imposante poitrine …

« Tu es enfin réveillée … ça fait cinq jours que tu étais inconsciente … Qu’est ce qui t’es passé par la tête ? »

« Je ne comprend pas … »

« Tu as pris du poison Sakura ! »

« Je ne sais pas de quoi vous parlez … »

« Si tu allais si mal il fallait nous en parlez ! Sakura … »

« Je vous dit que je ne sais pas de quoi vous parlez … je n’ai jamais pris de poison … j’ai du me trompé encore avec la potion pour les maux de tête … »

« Sakura … »

« J’aimerais rentrer chez moi … »

Et le jour même elle se retrouva encore seule dans son appartement . Elle tentait encore une fois de l’oublier , les oublier , eux qui lui nouaient la gorge et la faisait pleurer des heures durant , lui qu’elle aimait tant, le seul être qu’elle eu jamais aimé et tout ce qu’il faisait , qui il était … sa voix , elle l’entendait , mais il sembla qu’il était un lointain écho … non …

Flash back fin

Elle leva les yeux vers la fenêtre où il s’était accoudé , la fixant . Il lui fit signe de monter . D’abord surprise puis hésitante elle finit quand même par gravir les marches qu’elle fixait depuis des heures … La porte était entre ouverte, l’intimant de venir . Elle pénétra dans l’appartement, tremblante comme une feuille, le cœur battant la chamade , et les larmes aux coins des yeux . Une voix grave et froide tonna de la cuisine… « assied toi » lui ordonna t-on … et le jeune homme aux sharigans apparut dans l’encadrement de la porte , deux verres d’eau à la main . Il était quelque peu gêné et presque troublé . L’espace d’un instant il se trouva ridicule à tenir ces deux verres et il les posa précipitamment sur la table . La fixant , il lui demanda …

« Qu’est il arrivé au sensei ? »

Elle faillit lâcher le verre qu’elle avait pris quelques secondes plus tôt . Elle baissa la tête et les larmes menaçantes finirent pas couler le long de ses joues. Elle renifla et respira difficilement puis se reprenant , elle articula difficilement …

« Oto no Kuni … »

« Quoi ? » Dit il exaspéré

« C’est la bas qu’il est mort … dans un petit village …On lui avait dit que tu y étais … ( elle respira ) alors il est partit à ta recherche … s’était un piège et une mauvaise information … ( les larmes perlèrent ) les anbus qui l’ont retrouvé ont dit …ont dit que s’était pas beau à voir … ( elle éclata en sanglots ) je … »

Elle se leva d’un bond , les larmes lui brûlant les joues , et s’enfuie de l’appartement du ténébreux … Il entendit le claquement sourd de la porte d’en bas et les pas précipités de la jeune fille dans la rue . Il était resté la , fixant le verre qu’elle avait fait tombé en se levant . Il le ramassa nonchalamment se rappelant de ce que venait de lui dire la jeune fille … Le sensei pervers était donc venu le chercher , lui , le paria … Un sentiment étrange lui serra alors les entrailles et une goutte cristalline vint s’écraser sur sa main .

Il était assis sur un banc non loin du parc quand la fille aux cheveux roses passa à une allure folle , les yeux brillants et les cheveux lui collant les tempes … Son cœur se serra un instant. Elle pleurait . Il aurait voulut la rattraper et la prendre dans ses bras mais comment lui dire qu’il était désolé de tout çà … qu’au lieu de la rejeter , il aurait dut l’aider . Comment lui dire qu’il l’aimait toujours , elle , la fille qui aimait un garçon au regard de glace … Il resta donc assis et la fleur de cerisier s’éloigna au loin. Il se mit à pleuvoir alors … comme si le ciel partageait la peine de la jeune femme ou d’autres personnes qui sur un banc ou dans une chambre , souffraient à en mourir ….

Il se leva enfin alors que la pluie battait son visage … Sans se presser il se dirigea vers une grande maison, un manoir. De faibles lumières filtraient les fins volets de la belle demeure . Il passa le portail et donna trois coups distincts à la porte. Un jeune homme aux cheveux de jais et au regard de nacre lui ouvrit . Ils se saluèrent discrètement de la tête et il monta à l’étage , s’enfonçant dans les couloirs et les étages comme si toute sa vie il avait vécu là.
il arriva devant une porte où était inscrit en lettres lilas « Hinata » . Elle avait sentit sa présence et elle le laissa pénétrer dans sa chambre . Il s’installa sur le lit de la jeune fille .Elle s’approcha de lui et commença à lui frictionner les cheveux et les parcelles de son corps dénudés avec une serviette … et il éclata en sanglots … Elle avait l’habitude alors elle le cajola comme toujours ; ce n’était pas la première fois qu’il venait la .A chaque fois que ça allait mal il venait la voir elle, la fille qui était amoureuse de lui ….

Il y un an elle lui avait avoué son amour , sans détour , sans bafouiller , sans rougir … « Naruto je t’aime » avait elle dit d’un ton neutre . Il l’avait scruté quelques instants , il avait presque les larmes aux yeux car quelqu’un l’aimait encore . Il l’avait serré dans ses bras et avait murmuré un « je suis désolé … mes sentiments ne sont pas ainsi envers toi … mais j’accepte les tiens … alors accepte mon amitié … je n’ai que ça à t’offrir » . Elle avait été déçu mais n’avait pas pleurer , mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que peut être un jour il en saurait autrement et que c’est lui qui viendrait vers elle en lui clamant des je t’aime …

Il s’était endormi dans les bras de la jeune fille , et elle s’était lovée contre lui pour partager ses songes . Parfois elle se demandait si lui aussi rêvait d’elle comme elle rêvait de lui … « bien sur que non » finissait elle par se dire le sourire aux lèvres …Lui ne rêvait que de la jeune fille aux cheveux roses qu’il avait perdu , il lui arrivait parfois d’envier son amie d’avoir une place si importante dans le cœur du blond . Elle la plaignait aussi d’être tant hait pas le porteur du Kyubi … Mais elle pleurait elle aussi d’être rejetée par cette fille du printemps . Quand elle ouvrit les yeux le lendemain matin il n’était plus là mais un petit mot avait pris sa place « Merci »… Il en était ainsi tout les lendemain des fois qu’il venait pleurer dans ses bras , un petit mot , il n’avait pas la force de lui dire ce simple mot…

Il traînait dans la rue … Il venait de quitter la demeure Hyuuga et s’apprêtait à rentrer chez lui quand une main lui saisit le poignet .Il se retourna vivement se demandant qui osait l’interpeller ainsi … Quelle fut pas sa surprise quand il se rendit compte que s’était elle , la fleur de cerisier de l’équipe 7 . Elle murmura un « Naruto » qu’il eu du mal à entendre et il se dit que s’était le moment … S’était l’instant propice au pardon . Il tira la main de la jeune fille qui se retrouva collé à lui , la serrant de toutes ses forces , il pleura dans ses cheveux et lui souffla des « pardon » … Elle agrippa le pull du jeune homme à son tour et se mit elle aussi à laisser jaillir ses larmes …

« Je suis tellement désolée … »

A l’entente de cette phrase , il la serra de plus belle contre lui, la cajolant et la berçant...

Ils avaient fini par se retrouver dans l’appartement du jeune homme … l’espace de quelques instants il était redevenu comme avant : la main derrière la tête il s’excusa , un sourire béa collé à la bouche , du désordre de son chez soi … Elle lui pardonnait intérieurement , qu’avait elle à dire , s’était tout aussi pire chez elle .Elle sourit quand il lui tendit un verre d’eau … S’était une manie chez les hommes de son équipe : elle se rappelait d’une fois elle avait été chez le sensei pervers et la première chose qu’il avait fait aussi , s’était lui tendre un verre d’eau , alors qu’elle n’avait pas exprimé son désir de boire quelque chose . S’était peu être une façon pour eux d’aborder des sujets graves … car oui à chaque ce fut pour quelque chose de grave : le départ de Kakashi pour le village du Son , pour sa recherche de Sasuke , la demande du jeune homme brun , la veille au soir et maintenant s’était au tour du blondinet … Ils s’étaient tout deux installés sur le vieux sofa vert du jeune homme , elle avait recroquevillé ses jambes et tenait toujours son verre d’eau …

« Sakura … »

« Hum ? … »

« Tu crois qu’il est possible que l’on retrouve notre passé … que tout redeviennent comme avant … »

« Je ne crois pas … mais on peut toujours essayer de reconstruire quelque chose de bien … »

« Avec Sasuke ? »

« Avec tout les gens qui tiennent à nous et à qui nous tenons … »

« Moi je ne tiens qu’à toi … »

« Et Hinata ? »

« S’est différent pour elle … »

« Parce que tu l’aimes … »

« Comment … humpf … s’est différent car je veux pas la voir souffrir comme toi à cause de moi … »

« Hinata et moi , souffrons et souffrirons pour des choses bien différentes … ne mélange pas l’histoire de l’équipe 7 à ce qui t’arrive à coté … »

« Mais tout est lié … et puis je ne veux pas la voir pleurer … à cause de moi … »

« Je crois qu’il est trop tard pour ça … mais il n’empêche que tu peux la faire sourire maintenant … »

« On se réconcilie et tu me dis de partir soulager une autre fille … »

« C’est parce qu’on s’est réconcilié que je te dis ça … c’est parce que je veux te voir heureux .. »

« Je veux te voir heureuse aussi … »

« Ca va être dur … »

« Oui mais cette fois je serais la pour toi … »

Elle ferma les yeux comme pour imprimer ses derniers mots en elle et un mince sourire vint se dessiner sur ses lèvres . Elle posa son verre d’eau et se leva sous le regard du jeune homme …

« Tu pars ? »

« Quelqu’un d’autre doit être heureux aussi … »

« Sasuke … »

« Hm … »

Elle enfila ses chaussures et passa la porte non sans un salut de la main pour son ami .Elle n’avait jamais imaginé qu’un jour elle pourrait dire ça : son ami … Elle marcha dans la rue jusqu’à la demeure de l’Uchiha .Elle tonna à la porte qui s’ouvrit quelques secondes plus tard sur un jeune homme aux yeux bouffis …

« Je peux entrer ? »

La porte se referma derrière la jeune fille ….

To Be Continued …










A vos impressions !