L'espoir de le voir renaître...


Fanfiction Naruto écrite par urusai (Recueil de urusai)
Publiée le 15/01/2010 sur The Way Of Naruto



Salut tout le monde!
Eh bien voila, je me suis lancée! Cela faisait un moment que ça me titillait...Cette fanfic sur Sasuke et Sakura est un peu spéciale...Disons qu'elle risque d'être longue! Donc soyez patients! =P



Chapitre 1: Chapitre 1: Le vent tourne...



Les rayons du soleil traversaient mes rideaux depuis quelques temps déjà lorsque je décidai de me lever. Il ne devait pas être loin de huit heures...Je poussai un soupir et quittai mon lit à contre cœur. Aujourd'hui, il allait falloir se décider !
Raaaah, je n'en pouvais plus, les pensées se bousculaient dans ma tête. Les pour et les contre ne cessaient de s'affronter dans une sorte de combat à mort interminable dans lequel les soldats seraient sans cesse remplacés.

Voilà de quoi ma nuit avait été faite : de combats. Ce qui expliquait plus ou moins d'une part, ma mauvaise humeur, et d'autre part les cernes qui portaient mes yeux ne désirant qu'une chose : se fermer. Un bon entraînement matinal me permettrait d'accorder quelques minutes de répit à mon cerveau et me maintiendrait en forme pour la journée. C'est ce que je me disais. Enfin j'y comptais bien, car aujourd'hui pas question de dormir, la date limite de réflexion étant atteinte : j'allais enfin trouver une issue !

D'abord, direction la salle de bain ! A défaut d'être aussi efficace que l'entraînement que j'allais m'imposer, une giclée d'eau ne ferait pas de mal à ma peau qui semblait avoir pris dix ans en une nuit ! Ce premier constat fait, je m'accordai un petit instant personnel devant le miroir. C'est une manie dont je n'arrivais pas à me défaire. Depuis mes premières années à l'académie, je ne pouvais pas m'empêcher de passer un temps infini à me pomponner tous les matins. Quoique cela avait un peu changé depuis quelques années...Depuis que je ne voyais plus tous les jours la personne à qui je voulais plaire...Ah non Sakura ! Du répit ! Tu auras tout le temps de penser à cela après ! Plus tard ! Et pourtant si prochainement...

J'observai de mon regard vitreux cette jeune fille en face de moi. On lisait sur ses traits un manque de sommeil certain mais surtout une inquiétude et une détresse qui ne datait pas de la veille...Les commissures de ses lèvres se levèrent timidement et dessinèrent un pâle sourire qui s'effaça presque instantanément. A quoi bon se forcer ? Plus le temps passait et moins je trouvai de raisons de sourire. Je brossai rapidement mes cheveux et nouai mon bandeau sur ma tête. C'est là qu'il avait toujours été. Il prouvait mon appartenance au village caché de Konoha, il était le symbole de mon dévouement pour mon village. Et ce dévouement m'imposait une chose. Il fallait que j'en sois convaincue, pourtant je n'arrivais même pas à l'exprimer en pensée. Je l'avais pourtant déjà dit à voix haute, je l'avais affirmé avec détermination. Mais c'est un acte qu'il me faudrait accomplir seule. Et jusqu'au bout....Je tressaillis des pieds à la tête, mais la redressait fièrement et fixai cette femme en face de moi.

- Tu es une ninja accomplie, lui dis-je, et tu sais ce qui t'empêche d'en devenir une encore meilleure !

Puis je tournai le dos à mon image, qui dut surement faire de même, et m'élançai d'un pas rapide dans le couloir, puis dans la cuisine, où ma mère sirotait son café du matin. Elle leva un regard désolé vers moi, me sourit puis sembla s'intéresser de très près aux motifs qui ornaient la nappe. Je n'étais pas dupe. Elle était consciente du choix quasi draconien auquel je devais faire face. Elle n'en connaissait surement pas la nature cependant. Elle était simplement inquiète, mais ne voulait pas le laisser paraître, se disant surement que je ne souhaitais pas en parler. Je lui étais reconnaissante de cette attention.

J'avalai rapidement un jus de fruit, croquai quelques gâteaux et posai un bisou sur sa joue, lui souhaitant une bonne journée et l'informant de mon retour dans la soirée. Elle me rendit la politesse et me sourit à nouveau.

- Transmets mon bonjour à Naruto ! Entendis-je alors que je passais le pas de l'entrée.

- D'accord ! Criai-je en fermant la porte.

Et je partis d'un pas rapide vers le terrain d'entraînement, les sens revigorés par la brise fraîche qui m'enveloppa et ébouriffa mes cheveux.

Je passai devant Ichiraku, le vendeur de Ramen et souris en voyant un jeune homme blond de dos, occupé à avaler ce qui semblait être son deuxième bol de nouilles. Lui que l'on qualifiait d'être le plus imprévisible du village, il n'y avait bien que sur ce point là qu'il nuisait à sa réputation ! Je me dirigeai donc dans sa direction et posai une main sur son épaule. Il se retourna, la bouche pleine.

- Chalut, Chakura ! Fit-il en souriant, avant d'avaler sa bouchée. Comment va ce matin ? Si tu veux assis-toi, j'te paye un bol de nouille !

- Il n'y a que toi pour t'empiffrer autant de bon matin, Naruto, répondis-je. Mais merci, j'ai déjà déjeuné et contrairement à certains, je ne souhaite pas tout voir ressortir sur le terrain !

Il haussa les épaules, à peine déçu, et se dépêcha de finir son bol, ce qui équivaut à dire qu'il en mangea la moitié en plus ou moins cinq secondes.

- Alors on fait quoi aujourd'hui hein ? Demanda-t-il. J'ai la super pêche ! Le maître va pas voir arriver mes coups, mais il va les sentir t'inquiète !

- Je ne sais pas, ris-je, mais peut-être as-tu oublié que tu vas également recevoir mes propres coups ?

- Bah, je sais que tu ne me feras jamais très mal Sakura-chan ! Tu m'aimes trop pour ça ! Et puis tu n'es pas assez f...

Je l'envoyai valser contre la barrière la plus proche, qui malheureusement n'y résista pas, et continuai mon chemin. Cela faisait du bien d'être avec Naruto, son bavardage incessant m'obligeait à ne pas me concentrer longtemps sur mes pensées, ce qui n'était pas plus mal. Je laissai cela pour l'après midi. Pas question de gâcher ce qui pouvait être ma dernière matinée au village !
Le grand gamin me rejoignit en trois sauts, la main sur la joue, le regard rivé vers moi. Il grommela à propos d'une fille plus masculine que lui, ce qui valut à la barrière d'avoir un deuxième trou dans sa continuité.

Les évènements se déroulant donc aussi habituellement que possible, nous atteignîmes le terrain et nous assîmes au pied d'un tronc planté dans le sol. Je levai les yeux. C'était à ce même tronc que Naruto avait été attaché, quatre ans auparavant, condamné à nous regarder manger, moi et...Je plissai les yeux. Pas question de me laisser aller à la nostalgie ! Cela rajouterait un nouveau soldat dans le camp « Contre » du combat !

Je regardai l'horloge qu'on pouvait voir au loin. Il était neuf heures. Le maître nous ayant donné rendez-vous à sept heures, il ne devrait plus tarder. Je m'allongeai dans l'herbe et regardai passer les nuages, les oiseaux et tout ce qui semblait être indifférent à ce qui se passait dans ma tête. Soudain, une tête blonde vint troubler mon champ de vision.

- Dis Sakura-chan, dit Naruto en continuant de me regarder par en dessus, tout sourire, t'es bien pensive ces derniers temps. Tu sais que tu peux tout me dire !

Je soupirai. Je pouvais tout lui dire sauf ça. D'ailleurs je le lui avais déjà dis, et au vu de sa réaction, mieux valait ne pas faire une deuxième tentative. Je lui tapai le front avec la paume de la main.

- Baka ! Tu ferais mieux de te soucier de tes propres problèmes !

- Ben j'en ai pas, des problèmes ! Donc laisse-moi m'occuper des tiens, je m'ennuie...En plus depuis que la vieille est plus en état d'être Hokage, j'ai plus personne à embêter !

- Tu pourrais être un peu plus soucieux de l'état de Tsunade-sama...

- Bah, dit-t-il en secouant la main, la vieille est forte, j'm'inquiète pas pour elle !

Mais ses yeux trahissaient son angoisse. Je savais ce qu'il pensait. Je le connaissais assez bien pour ça. Lui aussi, tout comme maman, avait compris que j'étais tourmentée par quelque chose. Et il n'était pas du genre à sembler inquiet lorsque les autres l'étaient. Toujours plein d'un optimisme démesuré...

Je me relevai en acquiesçant, histoire de lui montrer que je comprenais qu'il s'inquiète pour moi mais que la discussion était finie. Il me connaissait bien lui aussi, et n'insista pas.

- Yo, les jeunes ! Entendîmes-nous au dessus de nos têtes, pardon pour le retard, mais j'ai eu une fuite d'eau et...

- On les connait vos excuses ! Cria Naruto en courant vers Kakashi-sensei.

L'entraînement se déroula sans anicroche. Naruto finit plusieurs fois par terre, ou encastré dans un arbre, ou encore au fond de l'étang. Je me fis avoir plusieurs fois par le sharingan de Kakashi-sensei, mais parvint à m'en tirer la plupart du temps. Naruto et moi avions finalement décidé de nous unir pour mettre la raclée à notre professeur qui n'avait plus un niveau si supérieur au notre, bien que son expérience lui donnait un avantage considérable. C'est finalement essoufflés, suants et couverts de terre que nous cessâmes les combats. Il était proche de midi.

- Bien, les enfants, complimenta notre maître, vous faites chaque jour des progrès ! Je rentre, j'ai des trucs à régler ! Bonne journée

Et il disparut dans un nuage de fumée. Naruto et moi nous regardâmes d'un air entendu. Pour Kakashi-sensei, « avoir des trucs à régler » signifiait qu'il avait un bouquin palpitant à finir, et comme nous n'étions plus des apprentis ninjas de 12 ans, il ne pouvait plus se permettre de lire en combattant. Mon cœur se serra à ce souvenir, car, après l'avoir tant repoussé, l'après midi fatal était là, et il allait falloir choisir. Je regardai Naruto. Ma décision était prise. Elle l'était surement depuis longtemps, bien que je n’aie jamais voulu me l'avouer avant cet instant précis.

Ce serait la dernière fois que je le verrais, avant longtemps.

J'allais partir.

Seule.

Et tuer Sasuke.



Et voila! Le premier chapitre est plus long que les autres, mais il me paraissait déjà si petit que j'avais peur...Mais finalement, sa taille est respectable =)
Dites moi ce que vous en avez pensé!! La mise en page vous convient? J'ai essayé d'aérer autant que possible!
Sur ce à la prochaine!