Salut à toutes et à tous, cette fiction se passe dans notre monde contemporain, et plus précisément dans l’université de Konoha dans les environs de la ville de Sandaï au Japon.
Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment !?
Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha. Shikamaru et Temari seront deux de mes personnages principaux avec celui de Naruto, qui est très lié dans cette fiction avec Shikamaru, vous comprendrez pourquoi plus tard…
Les couples seront les plus fréquents : je suis un grand fan de celui de Temari/Shikamaru et j’ai aussi un faible pour Naruto/Hinata, vous avez donc facilement un aperçu de ce côté là.
Il y aura le récit de l’ambiance de la vie universitaire, avec bien sûr de la romance, mais parfois une romance désespérée et impossible…
Il y aura du sport avec du base-ball, du basket et du tir…
Il y aura de l’action pure avec du sang et des larmes dans le récit de combats dans les guerres contemporaines comme celles en Irak ou en Afghanistan, de la vie cruelle de mercenaire et de tueur à gages avec son lot de meurtres et de blessures physiques et mentales.
Vous découvrirez également le récit du parcours de deux de nos personnages préférés au sein d’une faction criminelle secrète formant de véritable tueur dés l’âge de 16 ans…
Voilà pour la présentation, j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi quand je lis vos fictions, sur ce je vous souhaite bonne lecture à tous !!!
Le 02/08/2010
- Comment trouves-tu notre classe cette année ?
- Plutôt sympathique, nous sommes tous ensemble, comme d’habitude, pour moi c’est le principal ! Répondit Temari à Tenten.
- Cela vient surtout du fait que nous avons tous visé le même concours…
- C’est vrai, dit Temari levant les yeux au ciel, science politique, ce n’était pas de la tarte …
- Mais heureusement nous l’avons tous décrochés sans exception !
- Hinata m’a raconté que Kiba l’a eu à trois points prêts quand même, c’est le sport qui l’a sauvé.
- Dommage, répondit Temari avec un sourire ironique.
- N’empêche, nous ne sommes qu’une trentaine, c’est peu comparé aux classes des maths spé par exemple !
- Ils sont une quarantaine, nous sommes des privilégiés et c’est tant mieux, ils n’avaient qu’à choisir les sciences politiques !
- En tout cas, nous n’avons plus le groupe de ces trois imbéciles de rockeurs, dit Tenten joyeusement.
- Ah, oui, j’avais oublié, les trois qui se faisaient appeler le trio du son.
- Ceux qui s’en étaient pris à Ino et à Sakura !
Temari serra ses poings en repensant à la période désagréable où ce groupe avait décidé de faire des deux cousines leurs souffre douleur attitrées. Temari, Tenten et les garçons avaient essayé de leur régler leur compte une bonne fois pour toutes, au début cela avait marché, puis ils s’étaient repris et la violence avait encore monté d’un cran.
Kiba avait eu le nez cassé et un soir alors qu’ils rentraient tout deux chez eux en faisant le trajet ensemble, Neji ainsi que Lee avaient été passés à tabac par une vingtaine de types auxquelles le trio avait fait appel.
Les persécutions s’étaient élargies à tout le groupe et aucune solution ne sembler pointer le bout de son nez, pour en finir, il avait fallu faire appel directement à leur professeur principal de terminale, Kakashi.
Il les avait menacés d’user de son autorité auprès du principal des lycéens : Jiraya, afin de s’occuper personnellement de les virer du lycée.
Après cela, le groupe des trois du son n’avait plus approché de près les deux cousines ainsi que leurs amis.
Soudain la sonnerie retentit, les deux jeunes filles se hâtèrent jusqu’à l’amphithéâtre et s’accaparèrent une rangée avec Ino, Sakura, Hinata. Les garçons quand à eux, s’installèrent une rangée au-dessus.
- Qu’est-ce qu’il va encore nous sortir comme excuse pour ne pas à avoir à commencer le programme dès aujourd’hui ? S’écria Sakura en regardant Kakashi qui entrait dans l’amphi en soupirant d’un air blasé.
- Hum, vu la tête qu’il fait, il n’a rien trouvé d’assez convaincant… Remarqua Ino.
- Je crois que vous le sous-estimez grandement les filles, intervient Temari en avisant Kakashi qui venait de relever la tête l’air apparemment très fier de lui.
- Bon, fit celui-ci en élevant la voix, je crois que vous en avez assez pour aujourd’hui, que diriez-vous de venir vous présenter chacun à votre tour, pour finir ce premier jour à l’université ce serait sympathique, non !?
- Ok, qu’est ce que je disais !
- Il ne changera jamais, dit Tenten en riant.
**********
Presque toute la classe était ainsi passée, elle était dans l’ensemble composée d’une petite trentaine d’élèves sérieux, sans compter Kiba et Lee qui avaient tout deux étonnés dans leur présentation, l’un avec son sex-appeal raté et l’autre à grand renfort de sourire éblouissant.
Quand se fut au tour de Temari, presque toute la bande s’était déjà présentée sauf Sasuke, qui avait refusé en décochant un regard particulièrement glacé vers les nombreuses filles qui soupirèrent.
Descendant les escaliers de l’amphithéâtre de sa démarche de reine, Temari atteignit le bureau de Kakashi et se retourna vers les étudiants pour se présenter à son tour.
Elle allait prendre la parole quand la porte s’ouvrit avec fracas sur la principale Tsunade, qui entra majestueusement comme si de rien n’était.
Tous les élèves se levèrent, étonnés, du fait qu’elle avait la réputation de ne jamais se déplacer en dehors de son bureau, puis celle-ci prit la parole :
- Étudiants de Konoha, bonjour !
- Bonjour Madame la principale Tsunade !
- Je viens pour vous souhaitez une bonne rentrée et vous faire part de la venue dans votre classe de deux étudiants de dernières minutes.
- Ils ont déjà deux heures de retards, fit remarquer Kakashi.
- A vrai dire, reprit Tsunade en levant la voix pour que tout les élèves l’entendent, je viens surtout pour m’assurer qu’ils auront le double de ces heures de retard en heures de colles.
Une impression glacée, suivie d’un vent de pitié traversa la classe. Satisfaite de l’effet de sa déclaration, elle reprit avec un grand sourire sadique :
- Sur ce, je vous souhaite à tout le monde une bonne et agréable année scolaire dans l’université de Konoha !
Charmant, pensa Temari, elle tient à nous rappeler que nous allons en baver…
Tsunade frôla Kakashi en partant et lui dit à voix basse :
- En fait, je suis surtout venue te mettre en garde, car ils sont très, très spéciaux ces deux là, si tu ne fais pas attention tu risques d’avoir des mauvaises surprises, ils m’ont bluffée tout à l’heure dans le bureau, je te raconterai un de ces quatre…
Suite à ce discours glaçant, Temari se présenta rapidement devant la classe et retourna rapidement à sa place à côté de Tenten.
Les étudiants se mirent à discuter bruyamment sur les informations de chacun et de chacune.
Juste à ce moment là, les portes s’ouvrirent silencieusement si bien que seuls Kakashi et Temari remarquèrent l’entrée de deux grands garçons.
- Ah ! Je suppose que vous êtes les deux nouveaux… euh… Attendez deux secondes. TAISEZ-VOUS !!! Cria-t-il. Merci !! Bon, vous deux présentez-vous à la classe et toi, enlève-moi cette capuche !
C’est alors que les étudiants prirent conscience que les deux nouveaux annoncés venaient d’entrer dans l’amphithéâtre.
Les deux garçons sentirent alors tous les regards se concentrer sur eux ; tout l’amphi les détaillait en silence et une multitude de chuchotement retentirent de toute part.
Le premier garçon qui devait mesurer plus d’1m90, s’avança en baissant la capuche de son sweet, une masse de cheveux blonds flamboyants lui tomba sur les épaules, les regards des étudiantes se focalisèrent immédiatement sur lui ; il était assez rare au Japon de voir de vrais blonds et ils représentaient des cibles de choix pour les japonaises qui les adoraient.
Il portait un jean large d’un noir luisant maintenu par plusieurs ceintures de couleur rouge sang et argent. Il avait une veste noire à capuche qui lui donnait des airs de commando avec en surcroît un aigle en argent sur le dos, ses yeux étaient invisibles car il portait des lunettes de soleil, mais on devinait cependant un très beau visage.
Le second, en peu retrait, était un peu plus petit de quelques centimètres, avait des cheveux noirs coiffés en ananas. Il était vêtu du même jean noir luisant mais ses ceintures étaient en petites plaques argentées. Il portait un caban très élégant qui lui tombait jusqu’au genou.
Son visage était fin, beau, respirant l’élégance ; cependant une impression de tristesse et de dureté était gravée sur son sourire. Il portait tout comme son compagnon des lunettes noires et on ne pouvait voir son regard.
Pour finir, il avait également des boucles d’oreilles en diamants blancs qui étincelaient.
Ils dévisagèrent lentement la classe et leurs regards s’arrêtèrent très brièvement sur un point que Temari ne parvint pas à localiser, ils étaient silencieux et semblaient être aux aguets, prêt à réagir en quelques secondes.
Soudain, un étrange sentiment d’oppression se répandit dans l’amphithéâtre et tous les chuchotements se turent momentanément.
Temari sentit ses poils ainsi que ses cheveux se hérisser, se tournant discrètement son regard vers Tenten, elle se rendit compte avec surprise que celle-ci retenait son souffle.
C’est alors que rompant brusquement le silence et la tension, le blond avança d’un pas et prit la parole, tout en faisant semblant de ne pas remarquer les quelques élèves qui avaient sursauté, avec une voix enjouée dans un japonais correct :
- Bonjour, je me nomme Naruto Uzumaki, je suis d’origine française et je vivais aux USA, le Japon m’a toujours paru un pays très digne d’intérêt, c’est pour cela que j’ai finalement décidé de venir étudier dans votre bel établissement.
- Voici, dit-il en désignant son compagnon resté en retrait, mon ami …
- Laisse, l’interrompit-il avec une voix grave respirant le calme, une maîtrise totale de soi et un certain ennui, je m’appelle Shikamaru Nara, je suis également d’origine française et je reviens aussi des USA. J’espère passer une année scolaire agréable avec vous.
- Bien, déclara Kakashi, maintenant que les présentations sont faites, nous vous accueillons volontiers dans notre classe, tâchez de bien réussir les examens.
Les deux garçons se dirigèrent vers l’escalier de l’amphithéâtre, en passant devant leur nouveau prof, Shikamaru lui murmura :
- J’aurai une requête particulière à vous faire : celle de nous laisser le droit de porter nos lunettes en toute occasion pour des raisons personnelles.
- Ok, répondit celui-ci sur le même ton, obtenez l’aval de l’administration et vous garderez ces lunettes, mais vos raisons ont intérêt à être en béton.
Le dénommé Shikamaru acquiesça dans un hochement de tête et sans attendre, il partit s’installer avec Naruto silencieusement dans le dernier rang de la classe côte à côte.
- Temari ! Tu ne trouves pas qu’ils ont l’air louche ces deux là, dit Tenten à voix basse en détaillant du regard les deux nouveaux venus.
- Hum, celui à la coiffure d’ananas ne me revient pas du tout…
- Tu as senti tout comme moi, tu sais tout à l’heure, ils m’ont fait presque peur, j’avais l’impression qu’ils avaient une aura meurtrière.
- C’est vrai que c’était désagréable…
- Tu aurais vu les têtes de Neji et Lee, ils ont aussi senti quelque chose de pas normal tout les deux.
- Il y a un truc pas net là-dessous et il faut que je trouve ce que c’est !
- Temari, ne t’ai-je pas déjà dit de ne pas te mêler des affaires des autres…
- Arrête, ça crève les yeux qu’ils sont spéciaux ces deux là, regarde-les !
Après tout, pensa Temari, c’était Tsunade elle-même qui les avaient décrit ainsi à Kakashi, elle avait été la seule à l’entendre et pour une raison qu’elle ignorait elle-même, quelque chose l’empêchait d’en faire part à sa voisine aux macarons.
Tsunade qui ne sortait jamais de son bureau, s’était spécialement dérangée pour le spécifier à Kakashi, et si cela ne suffisait pas, ils avaient eux-mêmes démontré qu’ils sortaient de l’ordinaire, on ne sentait pas souvent ses cheveux et ses poils se hérisser à la simple vue de deux personnes.
Après cette deuxième impression désagréable parmi les étudiants, le cours continua pendant la dernière heure restante sur les livres nécessaires aux cours de philosophie, puis mettant fin à cette première journée à l’université, la sonnerie de la quatrième heure retentit et tous les étudiants quittèrent la salle pour rentrer chez eux.
**********
Sortant de l’université, Temari et Tenten dirent au revoir à leurs amis et se dirigèrent vers le parc des motos, Tenten s’apprêtait à détacher la leur quand Temari tourna la tête et avisa près d’elle une longue moto noire :
- Tenten viens voir ! Vite ! Toi qui adore les motos, celle-là va te ravir !
- Quoi ? Fit-elle en venant à côté de son amie.
- Putain, mais regarde ! Dit-elle en montrant du doigt l’engin volumineux qui imposait par sa seule présence.
- Ouaaah ! Ça c’est de la moto ! C’est une RYUJIN dernière version deux places chez Honda, il n’y en a que sept cent modèles de vendues chaque année dans le monde et la majorité au Japon, ça coûte une fortune cette bête là !
- Ouais, ça doit faire dans les 6 millions de yens !
- Comment des étudiants pourraient-ils se payer ça !?
- Des fils de riches pourris de fric sans doute, fit Temari d’une voix haineuse.
Des éclats de rire retentirent brusquement derrière elles, elles se retournèrent et découvrirent les deux nouveaux étudiants.
Celui qui s’appelait Naruto était mort de rire et ne pouvait plus s’arrêter tandis que l’autre demeurait silencieux et impassible.
- T’as entendu ça Shika ? Des fils de riches, nous ?
- C’est plutôt logique, vu le modèle que tu nous as pris !
- Alors, fit Tenten en lui demandant, elle est à vous ?
- En effet, belle déduction, fit celui-ci, un brin narquois ce qui eut pour effet d’énerver immédiatement Temari.
- Eh ! T’es qui pour te moquer comme ça de mon amie ?
- Moi-même et cela suffit, déclara un Shikamaru souriant avec le plus calme.
- Lui, je vais le…
- Comment avez-vous pu vous les payer ? Coupa court Tenten qui ne s’était pas formalisée le moins du monde des paroles de Shikamaru.
- Ah ! Fit Naruto, c’est un secret !
- Bon faites comme vous voulez… répondit Tenten.
- Galère, nous n’avons pas le temps pour cela, tu sais très bien ce qui nous attend alors ramène-toi, fit Shikamaru sans détourner son regard des yeux émeraude rageurs de Temari, enlève l’anti-vol et magne-toi !
- Ok !
Ils mirent tout deux des casques noirs luisants et Shikamaru prit place à l’avant, Naruto enfourcha l’engin à sa suite, ils démarrèrent et se ruèrent à toute vitesse, au mépris de toutes les règles de sécurité de l’établissement, vers la sortie pour véhicule de l’université.
- Ils sont de plus en plus surprenants ces deux gars là, tu ne trouves pas ? Fit Tenten en se tournant vers Temari qui fulminait littéralement.
- Tu as vu ce mec, je ne peux pas le supporter, jamais personne ne m’a répondu comme ça, je vais lui apprendre le respect de la gente féminine.
- C’est vrai que tu fais plutôt peur aux garçons, c’est d’ailleurs pour ça que tu n’as toujours pas de petit ami.
- Toi non plus, je te rappelle…
- C’est vrai, mais je crois que cette année ça ne durera pas.
- Ah, tu espères que Neji va développer subitement un intérêt pour les filles maintenant, autant essayer de le forcer à boire de l’alcool.
- On verra, répondit Tenten joyeusement avec toute sa bonne humeur de toujours.
- Sinon, je trouve que ce Naruto à l’air plutôt sympa, un brin hyperactif peut être… En tout cas, j’aimerai voir qu’est-ce qu’ils cachent tout les deux sous leurs lunettes noires.
- Dis-toi qu’ils devront bien un jour ou l’autre les enlever et là tu peux me croire, Temari, on le saura bien.
- N’empêche, ils sont impressionnants, on dirait qu’ils sont toujours aux aguets comme s’ils craignaient quelque chose…
- On verra demain en sport, on demandera aux garçons de les regarder discrètement dans les vestiaires, ils devront bien les enlever, non ?
Elles prirent place sur leur propre moto et partirent en direction de leur studio qui n’était qu’à quelques kilomètres du complexe de l’université de Konoha.
S’accrochant à Tenten qui conduisait, Temari leva les yeux vers le ciel, elle observa les quelques nuages blancs qui s’étalaient dans l’immensité bleue.
Sans savoir pourquoi, ni comment, elle avait la certitude que la journée qu’elle venait de vivre était l’une des plus importantes qu’elle n’avait jamais vécue.
Elle ne savait pas non plus que quelque chose qu’elle avait longtemps attendu, espéré et en même temps redouté venait de faire son apparition…
Un chapitre de plus écrit avec les musique d'INCEPTION en fond sonore sur Deezer, cela m'a redonner un peu d'inspiration !
Un mystérieux duo Shikamaru Naruto, cela sort de l'ordinaire mais j'ai eu envie de faire une fiction avec mes deux héros masculins préférés de Naruto, n'hésitez pas à me dire si cela vous dérange ou au contraire vous surprend agréablement !
Pour ceux qui ont envie de se faire une idée sur la moto de notre duo , c'est très simple taper RYUJIN dans google et vous verrai ce modèle japonais de Honda en photo très rapidement.
La suite arrivera vite, du moins je l'espère ! Bonne lecture pour les prochains chapitres !