La plume noire sur ton Cœur.


Fanfiction Naruto écrite par Rasylpha (Recueil de Rasylpha)
Publiée le 31/12/2009 sur The Way Of Naruto



J'ai rêvée de cette fiction une nuit à l'approche de la fin des grandes vacances. J'espère qu'elle vous plaira, ce chapitre n'est que le premier, mais à certains moments (vers la fin) des scènes seront assez trash.
Voilà, en espérant que ce chapitre vous plaise, n'hésitez pas à lâcher des commentaires (ça serait cool^^)
(plus ou moins spoils selon l'histoire des personnage.)
Et merci d'avance de me lire et de me dire si j'ai fait des fautes (j'aime pas en faire donc voilà...)
A plus, bisous et à la prochaine fan fiction! :)



Chapitre 1: Veille d'un nouveau départ



Je vérifie une dernière fois mon sac de cours, tout y est. Parfait. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été aussi stressée. Demain c'est la rentrée des classe, je passe en 2nde dans mon nouveau lycée. Je regarde une dernière fois la fiche qui présente les différentes classes, dont la mienne...
L'ordre de cette fiche était:

Classe Ab3:
-Deidara
-Dôzu
-Gaara Sabaku
-Helra Mervia
-Hidan
-Hinata Hyuuga
-Ino Yamanaka
-Lee Rock
-Naruto Uzumaki
-Neji Hyuuga
-Sasuke Uchiwa
-Temari Sabaku
-Tenten
-Tobi

Professeur-Principal: Orochimaru
E.P.S: Jiraiya
Français: Kurenai
Math: Asuma
Histoire-Géographie: Kakuzu
Allemand: Ibiki
Anglais: Kakashi
S.V.T: Orochimaru
Physique-chimie: Baki
-Option-Latin: Ebisu
-Botanisme: Chiriku
-Art-Littérature lyrique: Madara


Helra Merivia, mon nom apparaît juste au-dessus de celui de mon meilleur amis: Hidan.
Le pire dans cette histoire, c'est que d'après ce qu'à pu dire Hidan, tous ont déjà redoublé deux fois dans cette classe, Jiraya est un gros pervers, Orochimaru est un gros sadique qui nous ferait faire (apparemment) des dissections à tout va, aussi gores les unes que les autres, et surtout les autres se connaîtraient déjà tous, et moi, je stresse à mort.
Ce qui m'angoisse le plus, c'est de ne pas savoir comment tout ça va se passer, je n'en ai aucune idée et ça me rend dingue!
Bref. Fin des lamentations, je vais sur Msn, histoire de me changer les idées.

PD vient de se connecter.

PD? Mais je ne connais pas de PD, même pas par Msn. Je vérifie son adresse:
Jashin-sama_JTDV-Je te donne ma vie@hotmail.fr

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Hidan avait besoin de faire de telles longueurs sur Msn. Il fait encore et toujours dans la finesse lui, tiens... Il me parle.


PD dit: Salut ça va?

Saloperie dit: Oui et toi?

PD dit: Grave! J'suis pressé de t'voir demain!

Saloperie dit: Ouais moi aussi, mais dis donc Coco!

PD dit: Ouais quoi?

Saloperie dit: C'est quoi ce pseudo? Tu m'avais pas dit que t'étais gay!

PD dit: MDR, j'le suis pas

Saloperie dit: Ah oui?

PD dit: Exact lol

Saloperie dit: Ça veut dire quoi alors?

PD dit: Prière Divine

Saloperie dit: -_-'

PD dit: XD Amen!!!

Saloperie dit: T'es pas bien toi, lol

PD dit: Ben c comme ça que tu me connais Mdr

Saloperie dit: Désolé, j'avais oublié que mon meilleur pote avait un QI ne dépassant pas les 20 points!

PD dit: Hey! Tu verrais Tobi, tu dirais plus ça! Ptdr

Saloperie dit: Tobi?

PD dit: Ah oui tu le connais pas, sauf que ce con n'a pas Msn, comme Zetsu d'ailleurs...

Saloperie dit: Mais de qui tu parle?

PD dit: Des potes de mon groupe; l'Akatsuki... Je suis sur que tu te serais bien entendu ac Zetsu! (Mm s'il est zarb)

Saloperie dit: Dommage lol

PD dit: En fait à part toi, c'est mes seuls potes. D'ailleurs Deidara est connecté...

Boom a rejoint la conversation.


PD dit: Voilà Deidei

Boom dit: Hein quoi?

PD dit: Salut toi!

Boom dit: Heu... Salut aussi...

PD dit: Ça va?

Boom dit: Heu... Si on veut, j'ai la flemme de reprendre les cours demain...

PD dit: Arrête, à parler comme ça tu m'fais penser à ce connard de Shikamaru :-#

Boom dit: XD Galère Mdr

PD dit: -_-'

Boom dit: C'est qui l'autre personne avec nous?

PD dit: Saloperie je te présente Boom soit Deidara, Boom j'te présente Saloperie soit Helra!

Saloperie dit: Salut

Boom dit: HEY! On est tous les 3 dans la mm classe! C cool ça! On pourra faire connaissance Helra ;)

Saloperie dit: Heu... Si tu le dis, lol

PD dit: Si tu nous rejoins dans l'Akatsuki, Deidara ne sera plus la seule meuf XD

Boom dit: PUTAIN JE SUIS PAS UNE MEUF OK!!!:-#

Saloperie dit: Mais n'est pas honte roh! Lol

Boom dit: -_-"... Tu es bien à la hauteur de ton pseudo, il te va comme un gant...

Saloperie dit: XD, au fait, il y a qui dans l'Akatsuki?

PD dit: Bah moi déjà, ensuite il y'a Deidei ici même (le seul connecté en ce moment aussi)

Boom dit: Il y'en a 3 qui n'ont pas Msn: Tobi, Sasori et Zetsu

PD dit: Zetsu est le + éloigné, il vit à 50 km du lycée, dans la forêt noire tu sais? Aussi il est demi-pensionnaire. Le taré quoi lol. En + il a pas de fixe, juste son portable et il vit seul (en même temps vu comment il est, il a pas trop le choix...)

Saloperie dit: Bah si ça lui convient... (Il a de la chance d'être seul moi je dis, surtout loin de tout)

Boom dit: Il supporte pas la ville, enfin ça tu comprendras rien qu'en le voyant.

PD dit: Ouais, Tobi lui, c'est tout le contraire, il vit TROP près de nous, il a le fixe mais pas de portable.

Boom dit: ET IL HABITE CHEZ MOI CE CON! D'ailleurs il dit à Helra: Bouzour ça va? Tu veux bien être ma voisine de demain? -_-'

Saloperie dit: -_-' Mdr, il a l'air sympa

PD dit: Heu oui... Il est fan des Bisounours mais bon...

Saloperie dit: BEURK!!!

Boom: N'oublie pas les Teletubbies!

Saloperie dit: =_=" Ok ok...

PD dit: Tu me connais déjà Helra, vu qu'on a quasiment grandi ensembles, mais je peux te dire que tu reconnaîtras tout de suite: Tobi, Zetsu et Kakuzu lol

Saloperie dit: Kakuzu c'est pas notre prof d'histoire-Géo?

Boom dit: Si, mais il est vieux mais ne voulait pas être éloigné de ses amis et donc de l'Akatsuki, pour ça il a prit un poste de professeur TRÈS bien payé, ici bien sur

PD dit: ^^ Cool on peut avoir des bonnes notes quand on veut lol

Boom dit: Tu parle, j'espère que cette année il va pas me pourrir et me donner des bonnes notes! Cet Avare à 2 ryos m'énerve! Redoubler une fois ça va c'est marrant, 2 fois c gonflant mais 3 fois j'deviens suicidaire!

Saloperie dit: Bah t'avais qu'à réviser!

PD dit: Moi aussi...

Saloperie dit: Lol, et c'est qui les autres membres de l'Akatsuki?

PD dit: Alors il y'a Kakuzu, moi, Deidara (comme je viens de te le dire), Tobi, Sasori, Kisame, Itachi, Konan et Pain. Konan est la meilleure amis de Pain qui lui même est le chef de notre organisation.

Boom dit: Sasori c'est mon petit frère, Kakuzu l'un des meilleur pote de Hidan (dans l'Akatsuki) Tobi un gamin, enfin... LE gamin. Zetsu le rémi indépendant, distant et solitaire... Au collège on le surnomme "la plante verte", "la plante carnivore", "cannibale", "déchet naturel humain", "le schizophrène bicolore", "l'homme plante" ou "l'étranger" ^^" (humour à deux balles des connards du lycée), Kisame le schtroumpf marin lol (il est bleu et apparemment sadique et effrayant, personne n'ose le faire chier!)

PD dit: Et personne n'ose approcher Zetsu -_-"...

Saloperie dit: Ben... Pourquoi?

PD dit: Tu comprendras demain rien qu'en le voyant, c'est obligé que tu le rencontre vu que t'es inscrite au cours de botanique (t'es la seule a y aller, enfin t'es avec Ino aussi mais c'est tout) et Zetsu vit littéralement pour la nature, donc il a prit cette option.

Saloperie dit: Cool!

Boom dit: Heu... Erm Itachi le ténébreux qui fait peur, lol. Konan adore l'origami, Pain ben c'est le chef et moi je suis un artiste EXPLOSIF!

Saloperie dit: Mdr

PD dit: Toi? Un artiste! Laisse moi rire, si pour toi tes explosions d'argiles sont artistiques, mon cul aussi dans
ce cas!

Boom dit: -_-'... Ta gueule PD

Saloperie dit: Désolé j'y vais à plus bisous, à demain ;)

Boom dit: Déjà? Bon ben à demain alors ^^

PD dit: Ok à 2m1!

C'est comme ça que se finit ma soirée. Mon appréhension pour ce jour de demain s'était changée en excitation, et c'est avec soulagement que je m'endormis ce soir.


Voilà, j'espère que vous aviez eu du plaisir à lire ce chapitre, moi oui. ^^
Au prochain chapitre!