Le triangle des Bermudes : que cache-t-il ?


Fanfiction Naruto écrite par sanarems (Recueil de sanarems)
Publiée le 28/12/2009 sur The Way Of Naruto



J'ai eu l'idée en regardant un film un samedi soir parlant du triangle des Bermudes qui m'a paru très intéressant, duquel je vais m'inspirer :)


Chapitre 1: Mission pour le moins dangeureuse



Tsunade était dans son bureau, à signer des tonnes de papiers avec son habituel café à ses côtés. A 8 heures précises, Shizune entra, tenant dans ses bras une douzaine de lettres ( la plupart des missions ). Tsunade remercia Shizune qui sortit aussitôt en claquant la porte derrière elle. Tsunade prit les lettres et commença à lire. La 1ère et la 2nde, une mission de rang D. Les 3 d'après, des lettres des villageois qui se plaignaient d'avoir des maisons détruites. Par contre la 6ème, il y avait un timbre qu'elle en avait déjà vu . Elle devina qu'elle venait de l'autre monde où il y avait des humains non-ninjas. Elle se décida à l'ouvrir et commença sa lecture :

Chère Hokage,
Je suis un expert chargé d'avoir des réponses autour du "Triangle des Bermudes". C'est un spécimen découvert en 1945 sur lequel aucune personne n'y a trouvé de réponse. Le plus bizarre, c'est que lorsque un bateau ou un avion s'approche, tous les passagers meurent et aucun de leurs corps n'y est retrouvé. C'est pour ça que je demande l'aide de vos êtres ayant quelques pouvoirs contrairement à nous. Et comme récompense, je donnerai à chaque personne qui aura contribué à la réussite de ce projet une somme de 1 millions de ryos. Mais pour ça, il faut qu'ils réussissent et s'ils s'en vont sans aucune réponse ou nouveauté, ils auront rien ou une somme négligeable. Je demanderai au maximum cinq "ninjas" expérimentés. Faites votre choix et répondez moi le plus vite possible.
Mes salutations,
Georges Kimoula
Expert marin

Après avoir fini, Tsunade resta bouche-bée. Une telle réussite pour une telle somme pourrait mener le village au sommet du monde shinobi. Mais la difficulté et le danger que représentaient cette mission étaient importants aussi. Elle réfléchit un instant. Devrait-elle accepter ou décliner l'offre ? Elle mit la lettre de côté et continua à éplucher les lettres les unes moins importantes que les autres. Pendant toute la nuit, elle y pensa.

Au bon matin, elle prit sa décision. Elle alla accepter. Mais, ce n'était pas fini. Elle devait trouver les ninjas qui devaient participer à la mission. Les genins étaient trop jeunes et peu expérimentés. La plupart des jounins étaient en mission. Restaient les chuunins. Elle parcourut la liste des chuunin disponibles. Quelques instants plus tard, elle prit sa décision. Elle choisit :
- Hyuuga Neji avec son précieux Byakugan qui pourrait servir.
- Haruno Sakura et ses soins médicaux, au cas où un membre de l'équipe se blesserait.
- Nara Shikamaru avec son Q.I. d'Einstein.
- Aburame Shino et ses insectes qui pourront vérifier les lieux.
- Inuzuka Kiba et Akamaru pourront rénifler les indices.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle donna un coup de poing sur son bureau et cria : "Shizune, viens vite, s'il te plaît."

Quelques instants plus tard, Shizune se tenait devant Tsuande et répondit : "Oui, maitre Tsunade. Vous m'avez appelée ?
- En effet, Shizune. Tu seras gentille de m'appeler Hyuuga Neji, Haruno Sakura, Nara Shikamaru, Aburame Shino, Inuzuka Kiba le plus tôt possible. J'ai une mission d'une importance capitale à leur confier.
- Pourrai-je savoir... demanda Shizune.
- Plus tard, plus tard, l'interrompit Tsunade, dépêche toi maintenant."

Shizune sortit tout de suite en courant. Tsunade se demanda si elle avait fait le bon choix en acceptant cette mission et en choisissant les bonnes personnes. Tout à coup, elle se rappela de la récompense qui les attendent au bout du chemin et rêva de ce qu'elle fera de l'argent ( elle avait 10% pour chaque mission ) s'ils effectuaient cette mission avec brio.

Le lendemain après-midi, Shizune entra avec les ninjas demandés. Tsunade prit tout de suite la parole : "Je vous ai convoqué vous cinq ( elle désigna les cinq ninjas ) pour une mission d'importance majeure qui pourrait emmener notre village au sommet du monde shinobi."

En quelques mots, elle leur fit rapport de la mission ainsi que toutes les informations reçues à propos. A peine fini, Sakura intervint : "Maitre Tsunade, comment pourrions-nous accéder à leur monde ?
- Très simple Sakura. Il suffit juste de franchir une barrière invisible se tenant au pied de la colline des Hokages. N'as-tu pas remarqué que c'était toujours bien gardé là-bas ? Il n'y a qu'une dizaine de personnes dans le monde shinobi qui le sachent; dont moi, qui suis Hokage. Mais, ça doit rester secret. Personne ne doit en avoir connaissance, répliqua Tsunade.
- C'est promis, maitre. Quand sera le départ ? Demanda Sakura.
- Ce n'est pas encore fixé mais si vous acceptez, ça devrait être dimanche prochain, répondit le Hokage.
- Y aurait-il une période fixe pour notre mission ? Questionna Neji.
- Hélas, non ! Je n'ai pas reçu de date, mais je dois vous dire que vous devez revenir que lorsque la mission est complétée, dit Tsunade.
- Donc, je devrais quitter ma femme, Hanabi, qui est enceinte. Et je ne pourrai même pas assister à la naissance de mon premier enfant ? Pour simple réponse, une période pas encore fixée ? Répliqua en colère Shino.
(Ah oui ! Nos 11 genins de la première saison ont maintenant 26/27 ans à peu près et quelques uns sont mariès comme Shino à Hanabi et Ten-Ten à Neji. )
- Ne t'inquiète pas pour Hanabi. On prendra bien soin d'elle. C'est promis, juré, ajouta Tsunade. Et maintenant la question décisive : accepteriez-vous cette mission avec cette somme en jeu ?"

Quelques instants de réflexion séparèrent leur décision positive.
"Bon alors, préparez-vous pour dimanche. Soyez surtout à l'heure. Moi, je réponds à Mr Kimoula."

Lorsque son bureau se vida, Tsunade écrivit sa lettre à Mr Kimoula en acceptant la mission et en annonçant que le départ était prévu dimanche prochain. Elle lut sa lettre une fois et l'envoya par hibou express. Elle était aux combles de son bonheur. Il falllait seulement qu'ils réussissent. Le jour du départ arriva à grands pas et les cinq ninjas furent au lieu du rendez-vous à l'heure prévue. Au moment du départ, elle leur dit : "Bonne chance et soyez vigilants. Je compte sur vous pour réussir cette mission. Bon voyage." Et elle leur fit des coups de main qu'ils lui rendirent.

Les cinq ninjas, impatients de franchir la barrière, s'avancèrent et franchirent la barrière, ils sentirent comme s'ils étaient plongés dans un genjutsu et tournèrent sur eux-même.


Ils s'en vont dans notre monde. Comment le verront ils ? Est-ce-qu'il leur plaira ? Arriveront ils à résoudre cette énigme ? Tout ça et plus dans la suite. Soyez au rendez-vous.