Wish You a Merry Christmas & a Happy New Year


Fanfiction Naruto écrite par noblie (Recueil de noblie)
Publiée le 25/12/2009 sur The Way Of Naruto



En mode totale inspiration!
J'en profite pour poster une ptite fanfic histoire de mettre une pause sur mon autre chapitre qui n'avance pas d'ailleurs ^^'!
Bonne lecture!



Chapitre 1: Destruction



La neige tombait, se déversant à flot sur le village de la feuille..Le vent faisait tourbillonner les flocons, mugissant et répandant son souffle partout...
Familles, amis, voisins et connaissances à cette heure de la nuit reposaient dans leurs lits après une longue soirée de festivité...
Il émanait une telle paisibilité...
Du haut d'un poteau, une silhouette enveloppée contemplait tout cela d'un œil morne.
Les vigiles, assemblés sous un préau veillaient tout en profitant de leur Noël, des tasses à la main.
"_Quel froid! On n'a pas eu de neige depuis deux ans!
_C'est fantastique! Mon grand-père souhaitait vivre assez longtemps pour en voir...
_La neige est toujours mauvais signe, persifla une voix peu envoûtée.
_Oh vas-y! Détends-toi une fois dans ta vie!
_Chut! Si vous vous engueulez, on fait comment pour surveiller?
_C'est Noël! Ça n'arrive qu'une fois pas an, non?"
Ils éclatèrent de rire, savourant les joies de l'hiver.

<<Le vent souffle dans la bonne direction...>>

D'un mouvement fauve, l'ombre s'élança dans les airs et se laissa tomber mollement, les yeux rivés sur cette troupe, elle se laissa glisser sur le toit d'une maison. Fixant un kunaï aux quatre coins de la maison, elle concentra son chakra avant de créer une trentaine de clones d'elle. Ceux-ci se dispersèrent sans demander leur reste, tandis que leur créatrice sembla se déformer, se transformant en un corbeau qui pénétra par l'une des fenêtres.
Une table décorée, des murs ornés de guirlande électriques de flocons de neige, des fauteuils en cuir. Surveillant le flux de chakra tout autour d'elle, la silhouette s'immobilisa.
Rien. Tout était calme.
<<C'est trop facile. Vous me décevez.>>

_Maman, est-ce que le père Noël il va passer?
_Mais oui Akane, je te l'ai déjà dit! Et maintenant au lit!
La fillette se glissa sous ses couettes, sous l'œil affectif de sa mère. Détournant légèrement la tête vers la fenêtre, la jeune femme posa son regard sur la neige.
_Il neige, chantonna la fillette.
_J'ai vu, sourit la jeune femme.
Elle vint s'asseoir près d'elle.
_Fais de beaux rêves ma chérie, sourit-elle en caressant ses boucles sombres.
_Bonne nuit maman. Tu me manques déjà...
La jeune femme esquissa un sourire.
S'appuyant sur le cadran de la porte, elle observait sa fille.
Si jolie. Si petite. Si douce.
Elle finit par se retirer dans sa chambre.

Hinata observait le village d'un oeil ravi, sa tasse de thé à la main. Le regard rivé sur les habitations regroupées, elle sourit.
On cogna à sa porte.
_Entrez.
Hanabi pénétra dans la pièce, une chaussette rouge en laine.
_Je suis venue te donner une carte à souhaits.
_C'est gentil Hanabi.
L'adolescente sourit d'un air effarouché avant de se plaquer contre la porte.
_Ce n'est pas tout, sourit-elle en déposant sa carte sur une tablette. Je voudrais savoir qui est le jeune homme qui te rend sans cesse visite le soir et ce que tu fabriques avec lui.
Hinata lui tourna derechef le dos.
_Laisse-moi tranquille.
_Tu rougis? Alors ce que je pense est vrai? Tu as vraiment un amoureux?
_En quoi ma vie personnelle te regarde, virevolta-t-elle.
_Nous sommes soeurs, non?
_Va-t-en!
_Je le dirai à père!
_Laisse-moi en paix!
_Naruto et maintenant celui-là, la nargua Hanabi.
_Idiote. Sors de ma chambre! C'est Noël je pourrais avoir la paix, non?
_Qu'est-ce qu'il se passe encore?
Neji apparut dans encadrement de la porte.
Hinata et lui s'affrontèrent longuement du regard un instant.
_Cousin! T'es là?
_Hanabi, sors s'il te plaît.
L'adolescente sentant dans ce ton de l'autorité sortit et s'éclipsa.
Neji referma la porte et se retournant son regard croisa celui de sa chère cousine. Celle-ci, plongeant dans son regard, se crispa. Ses mains resserrèrent sa tasse.
Neji l'observa longuement, d'un air découragée tandis qu'il se rapprochait d'elle.
Elle se retourna, contemplant une fois encore le village.
_Pourquoi tu fais ça? C'est tout ce que je ne comprends pas. Qu'est-ce qui peut te pousser à faire cela?
_Et toi? Qu'est-ce qui te pousse à me protéger, Neji?
_C'est pourtant clair, non?!
_Les choses étaient plus simples lorsqu'il ne s'était encore rien passé, soupira-t-elle.
Leurs mains s'entrelacèrent.
_Je me sens menacée que tu saches tout.
Neji baissa son regard sur la main de sa cousine avant de regarder ailleurs.
_Il faut être folle pour aimer cet homme.
_Et pour t'aimer toi, ajouta-t-elle en caressant la joue du jeune homme.
Il l'enlaça ou plutôt tenta mais elle le repoussa.
_Neji, je n'aurais jamais dû me laisser, murmura-t-elle en larmes. C'était mal.
_Qu'est-ce qu'on pouvait y faire? Nous nous aimons.
_Neji...Dans deux heures, il ne restera plus rien de ce village et tu seras certainement le premier à être envoyé à ma poursuite. Alors rien de tout cela n'a de sens, souffla-t-elle.
Le jeune homme sourit.
_A croire que tout cela t'enchante...Hinata, réfléchis encore. Tu es si fragile. Tu es trop vulnérable pour te lancer dans tout cela. Reprends-toi, s'il te plaît, tu peux encore renier Itachi et t'effacer de ce complot.
_Je ne peux pas. Je l'aime.
_Et moi?
_Neji...Tout ce que je fais est si mauvais que je n'ai pas le droit de t'arracher à notre famille.
_Tu crois cela? Crois-tu que ma présence changera la douleur qu'ils ressentiront quand ils sauront la vérité?
_Au moins le déshonneur ne te touchera pas aussi.
_Hinata...
_Neji, je dois partir, sourit-elle.
Elle ramassa son long manteau noir et déposa sa tasse. La carte traînait toujours sur la tablette.
Elle y jeta un regard attendri avant d'observer son cousin et de lui tendre la main.
Comme poussés par une force surnaturelle, ils se rapprochèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent avidement, consumés par un amour illégal et faux.
_Si tout le monde disparaît qu'est-ce que ça changera que tu m'aimes et qu'ils le sachent?
_Je ne veux faire aucun mal à notre famille Neji.
_Alors tue-moi.
Elle posa son doigt sur ses lèvres.
_Je t'aime Neji.

L'ombre finit par réapparaître sur les portes du village.
Personne n'avait été oublié. Repoussant sa capuche, il dégagea son visage. Le visage levé vers la lune, il contemplait le ciel. Si elle ne l'avait pas ramené à la vie, rien de tout ce la n'aurait eu lieu. Rien de tout cela.
Mais il l'avait accepté, apprenant au fur et à mesure la situation.
Celui qu'il avait protégé corps et âme aujourd'hui n'était plus. Konoha avait manqué à son accord. Tout ce qu'il s'était efforcé de bâtir et de construire n'était plus aujourd'hui: Sasuke mort, le cinquième hokage défunte et tout son entourage avec,Uchiha Maadara au pouvoir et le clan des Uchiwa avait repris forme, avalant peu à peu les clans réfractaires.
Hors, des rumeurs circulaient telles que le clan Senju s'apprêtait à se rebeller.
Ce monde n'avait aucune raison d'être. Il fallait tous les éliminer avant qu'une autre guerre ne soit déclarée...
_Tu as mis du temps.
_Je suis désolée, c'est que j'ai été retardée, murmura la jeune femme en camouflant ses lèvres derrière le pan de son manteau.
Un instant, ils restèrent silencieux.
_C'est étrange un village inhabité.
Itachi l'observa rapidement avant de se recouvrir.
_Si tu n'es pas sûre, sache que tu peux encore faire marche arrière, marmonna-t-il. Je déteste les hésitations.
_J'ai fait un serment, je le tiendrai.
Il se releva et ils disparurent ensemble.

Neji releva faiblement la tête, sortant de sa torpeur. Il lui semblait avoir entendu du bruit. Se levant en titubant, il se dirigea vers la fenêtre. Il serra le poing, laissant des larmes d'impuissance s'écouler le long de ses joues: le village de Konoha disparaissait dans les flammes et des explosions. Il lui semblait assister à un lancer de feux d'artifices mais qui était dirigé vers la terre et non vers le ciel.
Ce qu'elle avait dit ne tarderait pas à arriver: bientôt on le lancerait à la poursuite de ces deux ninjas déserteurs et criminels.
_Hinata,souffla-t-il. Je te ramènerai.
Baissant les yeux sur la neige qui continuait de tomber, il la revit clairement deux jours plutôt dans le gymnase.
_Je sais ce que tu fais, lui avait-il soufflé alors qu'elle venait de terminer son entraînement quotidien.
Elle avait pâli et lui avait retourné un regard désolé avant de s'enfuir à toutes jambes.
_Hinata.
La nuit-même, il s'était incrusté dans sa cambre alors qu'elle songeait.
Leurs regards s'étaient croisés et pour la première fois, ils comprirent que ceux qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était partagé. Ils savaient que c'était mal. Une honte se dégageait chaque fois qu'il caressait sa joue et ses épaules, ou qu'elle le caressait et répondait à ses baisers avides.
Mais elle ne lui avait rien caché, elle lui avait dit la vérité: elle l'aimait mais elle aimait plus cet autre...qu'elle avait ramené à la vie à l'aide des techniques interdites qu'elle avait soutiré à Kabuto.
Les yeux rivés sur ce carnage, bientôt des bruits de course dans le couloir lui parvinrent. La porte s'ouvrit violemment, laissant entrer une Hanabi essoufflée et dans tous ses états.
_Le village brûle! Le village!
Notant l'immobilité de son cousin, qui finit par tourner nonchalamment la tête vers elle, elle cria.
_Où est Hinata?
Neji haussa simplement les épaules.
_Cherche-ka, peut-être finiras-tu par la trouver. Bonne nuit Hanabi.
_Il est minuit. Les anciens ne tardera pas à te convoquer, dit-elle.
_C'est vrai? Joyeux Noël Hanabi.
_Où est Hinata, paniqua-t-elle. Si elle n'est plus dans la chambre, alors qu'est-ce que tu fiches là?!
_Joyeux Noël, hein , souffla Neji les yeux fixés sur la carte.


Et voilà! Peut-être cette histoire aura une suite, je ne promets rien.
Merci de laisser des commentaires!