Voilà le chapitre 4,désolé de l'attente mais j'étais occupé et la modération a prit un peu plus de temps pour approuver mon chapitre. mais je me rattraperais je vous le promet.Sur ceux,bon chapitre et amusez-vous bien:)
L'agitation était à son comble dans le palais de l'Hokage. Tsunade avait raconté la désertion de Naruto à ses proches qui devront essayer de le ramener. Sakura était en larmes, Neji avait l'air légèrement perdu, Kiba était en colère, Shikamaru était déterminé à ramener son ami et Kakashi ne disait rien mais avoir perdu deux élèves en 4 ans était quand même difficile pour lui.
-Écoutez!Je sais que la désertion de Naruto vous touches énormément et moi aussi d'ailleurs alors c'est pour ca que je veux que vous partiez sur le champ.Il n'est pas encore trop tard pour le ramener. Dit Tsunade d'une voix autoritaire.
Les 3 chuunins et les 2 jounins acquiescèrent et attendirent que Tsunade continue.
-Vous aurez deux jours pour le retrouver. Je suis sûr que vous pouvez le ramener car Naruto n'est pas comme Sasuke. Le capitaine de cette mission sera Kakashi et sera secondé par Shikamaru alors vous devez les écouter. Sur ceux, vous avez 10 minutes pour vous préparez avant de partir!
Les 5 ninjas sortirent de la pièce pour aller prendre ce qu'ils auraient besoin.
10 minutes plus tard, tout le monde était devant la porte du village.Shikamaru leur expliqua comment ils devront procéder pour retrouver Naruto.
-Neji et Kiba seront vers l'avant car grâce au Byakugan et à l'odorat sur-développé de ces deux-là, nous pourrons identifier Naruto plus facilement. Nous vous suivrons de derrière.
Les 4 autres ninjas acquiescèrent. Kiba embarqua sur Akamaru et ouvrit le chemin,suivit de très près par Neji. Les trois derniers ninjas les suivirent.
....
A quelques kilomètres du village de Konoha, un blondinet avait ouvert un campement proche d'une cascade.
-Maintenant, il faut que je trouve une personne ou un endroit qui me permettrait de me dépasser.Songea Naruto.
Naruto ferma les yeux et se concentra. Il se retrouva devant la cage du renard. Kyuubi avait l'air de l'attendre.
-Qu'est-ce que je fais maintenant renard? Demanda Naruto en regardant Kyuubi.
-Pourquoi tu penses que je connais la réponse? Ricana Kyuubi d'une voix rocailleuse.
-Ça me semble logique alors arrête de me faire tourner au tour du pot.
-Bon d'accord!Je crois que nous devrions commencer par aller au temple du renard.
-Le temple du renard?
-Oui! Il y a 100 ans,des moines auraient fait un temple en mon honneur.Il y a un sceau là-bas qui pourrait décupler ma puissance démoniaque et comme tu es mon hôte,tu en seras incroyablement plus puissant.Ce sera un bon point de départ.
Naruto fut très étonné que l'on puisse avoir dédié un temple à Kyuubi.
-Où ce trouve ce temple exactement? Demanda le blond
-Complètement au sud du pays du feu.
-J'y pense mais si c'est un temple pour toi alors il devrait avoir été démoli par Konoha suite à ton incident avec le 4ème hokage?
-Les moines qui se sont occupés de mon temple se sont fais tués par Konoha mais ils ont caché le temple grâce à un jutsu de camouflage et seul mon chakra peut le dissoudre.
-Je vois!
-Je vais te monter l'endroit en gravant cela dans ton esprit.
Du chakra rouge sortit de la cage de Kyuubi et se dirigea vers le front de Naruto. Dès que le chakra rentra en contact avec son front, le blond eu l'impression qu'il avait toujours su comment trouver ce mystérieux temple. Naruto retourna dans le monde réel.Il rangea ses affaires et décida d'aller manger quelque chose avant de continuer son périple.
...
Cela faisait près de 2 heures que l'équipe de recherche était parti de Konoha et toujours pas de trace de Naruto.
-Toujours rien? Demanda Kakashi
-Non! Dirent en chœur Neji et Kiba
-Il faut continuer, il ne peut pas avoir quitté le pays en 1 journée. Dit Shikamaru comme encouragement
-Il faut le retrouver ! Je ne veux pas perdre un autre coéquipier. Dit Sakura avec tristesse.
Le reste de l'équipe regarda Sakura silencieusement. Elle avait beaucoup trop souffert en 4 ans. Perdre deux coéquipiers à qui elle tenait plus que tout ne devait pas être facile. Kakashi et Shikamaru voulurent la réconforter quand soudain Neji cria.
-Ennemis ATTENTION!
Plusieurs notes explosives fusèrent vers notre petite équipe. Neji se mit devant le groupe et concentra son chakra avant de crier.
-Le tourbillon divin!
Neji se mit à tourner sur lui-même et une sphère de chakra l'entoura et bloqua les notes explosives. L'equipe atterit sur une plaine et furent rejoinds par 5 anbus de l'ancienne Racine.
-Encore eux!Dit Kiba avec rage tandis que Akamaru aboyait
-Ils veulent sûrement nous empêcher de sauver Naruto. Dit Kakashi avant de dévoiler son sharingan
-Ils seraient déjà au courant? Demanda Sakura
-Il y a sûrement des espions à Konoha qui travaillent pour Danzô. Répondit Shikamaru.
-Je vois le chakra de Naruto à 20 kilomètres d'ici! Dit Neji en se concentrant avec son Byakugan.
-On doit se dépêcher pour le rattraper! Dit Sakura
-Mais je ne crois pas qu'ils nous laisseront partir. Répondit Kakashi en voyant les 5 Anbus sortirent leur katanas.
Le premier anbu fonca à toute vitesse sur Kakashi qui riposta facilement en lui donnant un puissant coup de pied. Les 4 anbus restants décidèrent de passer aux choses sérieuses en fonçant sur eux. Notre groupe s'élanca également.
.......
Naruto marchait tranquillement dans un petit village qui se trouvait près de la frontière. Il en avait d'ailleurs profiter pour s'équiper d'une cape de voyage et de s'approvisionner en nourriture car la route allait être longue. Notre blondinet décida de faire escale dans une petite taverne pour manger un petit peu.
La taverne n'était presque pas rempli. Un groupe de 4 hommes bourrés s'étaient installés et riaient bruyamment, une autre personne encapuchonné était assit dans un coin et sirotait doucement un vers d'eau. Naruto s'approcha du bareman et lui demanda un plat de ramen et un vers d'eau. Tandis que Naruto attendit sa commande,un des 4 hommes bourrés avança en sa direction.
-Dégage de mon bar saleté..hic..de..hic
Naruto ne fit pas attention à lui et continua à attendre sa commande. L'homme fut vexé que Naruto l'ignorait et décida de pousser Naruto de son banc.
-Ca t'apprendra imbécile! Dit l'homme en ricanant.
Naruto se leva et regardait maintenant l'homme avec haine.
-Je te conseille de t'excuser ou sinon je vais devoir t'apprendre les bonnes manières. Dit sérieusement Naruto
-Qu'est-ce tu comptes me faire idiot! Répondit l'homme en poussant Naruto de nouveau.
Naruto n'en pouvant plus que cet homme se comporte ainsi, il envoya son pied dans le ventre de l'homme qui cracha une gerbe de sang avant de s'encastrer dans le mur de la taverne. 2 des 3 amis de l'homme se dirigèrent vers lui tandis que le dernier regardait Naruto avec un regard froid.
-Viens-tu de te rendre compte que t'as envoyé mon petit frère dans le mur! Dit l'homme au regard froid.
-Il n'avait cas bien se tenir. Répondit Naruto avec agacement.
-On va régler ca dehors!
-Si tu veux!
L'homme et Naruto sortirent dehors et se dirigèrent vers une clairière proche d'un lac. Les deux autres amis de l'inconnu portant le blessé les rejoignirent.
-Écraser-le boss! Cria l'un des hommes
-Tu ne pourras rien contre Saka, c'est un ancien chunnin du pays de l'eau et il est connu pour avoir térassé bon nombres d'ennemis et même d'avoir terminé des missions de rang B sans aucune difficulté.
-Ne lui faîtes pas trop peur les gars. Je ne voudrais pas qu'il se défile tout de suite. Dit le dénommé Saka en craquant ses poings.
Naruto n'avait aucune envie d'entendre leur conversation plus longtemps et demanda.
-Est-ce que on peut terminer pour que j'aille manger mes ramens avant qu'ils soient froids.
Cette réplique eut pour effet d'énerver Saka qui fonça sur Naruto à pleine vitesse. Le blondinet esquiva le coup de poing de Saka sans difficulté et lui envoya un puissant uppercut qui envoya Saka dans les airs. Saka retomba lourdement sur le sol avec la mâchoire saignante.
-Je vais enfin pouvoir aller manger mes ramens! Se dit Naruto avec un sourire en passant à ses délicieuses nouilles.
Naruto se prépara à retourner à la taverne quand Saka se releva en se tenant la mâchoire.
-Tu vas payer blondinet! Je vais te décimer en un rien de temps.Suiton:Le jet d'eau percutant!
Saka cracha un jet d'eau de sa bouche et le dirigea vers Naruto qui ne bougea même pas et se contenta de lever sa main. Le jet d'eau percuta la paume de Naruto.Le blond ne semblait avoir rien senti du tout.
-C'est tout ce que tu sais faire monsieur le chunnin?Demanda Naruto avec un sourire moqueur
-Non!Prend ca!Suiton:Le dragon aqueux!
Un dragon aqueux se matérialisa et fonça sur Naruto.Naruto commença à composer des signes puis s'arrêta.
-Tu ne mérites même pas que je gaspille du chakra pour toi!
Au lieu de lancer son jutsu, Naruto disparut soudainement des yeux de Saka et de ses compagnons.Le dragon aqueux frappa l'endroit que Naruto avait été il y a quelques instants. Saka se mît à chercher Naruto des yeux mais ne le trouva nulle part.
-Il est...
Saka n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Naruto apparu juste devant lui et lui donna un puissant coup de poing dans le ventre qui mît Saka K.O . Les supporters de Saka n'arrivèrent pas à le croire.
-Il a battu notre chef ! Dit l'un des hommes avec étonnement
-Il va le payer. Dit le second
Les deux hommes déposèrent le blessé et sortirent un couteau et se dirigèrent vers Naruto à toute vitesse. Le blondinet allait riposter quand soudain il entendit.
-Suiton:La barrière aqueuse!
Une barrière aqueuse se dressa devant les deux hommes. Naruto tourna la tête pour savoir qui avait lancé ce jutsu.Il apercu sur un rocher la personne encapuchonné qu'il avait aperçu au bar. Un sourire pouvait être distingué sur la partie visible du nouvel arrivant.
-Vous ferez mieux la prochaine fois!
Le nouvel arrivant fit le signe du tigre puis la barrière d'eau explosa devant les deux hommes,les emportant du même coup à plusieurs kilomètres d'ici.
Naruto regardait le nouvel arrivant qui posa également le regard sur lui. Les deux se fixaient comme pour s'analyser. Est-ce un ami ou un ennemi?
À suivre
Voilà le chapitre 4,j'espère que vous avez aimés.Prochain chapitre très bientôt :)
Si vous postez plusieurs commentaires,je me dépêcherais de faire les chapitres^^