Naruto regardait l'homme qui portait les gènes du premier Hokage pendant un moment. Un silence pesant régnait en maître dans la rue qui menait aux portes du village. Naruto se décida enfin à répondre à son Sempai.
- Je vais effectivement en mission Yamato-Sempai et vous que faîtes-vous donc ici ?
- Je reviens d'une mission de rang A. Je devais arrêter des ninjas qui faisaient du carnage au bord de la frontière du pays du feu. Répondit Yamato en fixant Naruto.
- C'est bien ! Vous leur avez réglé leur compte.
- En effet !
Naruto savait que Yamato se doutait de quelque chose car sinon il ne serait pas resté aussi longtemps à le fixer et serait partit faire son rapport à l'Hokage.Le blond devait trouver une façon de partir sans que Yamato ne l'empêche.
- Désolé Yamato-Sempai mais je dois partir !
Le blond continua sa marche mais son deuxième Sensei se mît devant lui en écartant les mains.
- Tu ne bougeras pas Naruto !
-Alors je n'ai pas d'autre choix que de vous faire bouger !
Naruto envoya un puissant coup de poing dans le ventre du possesseur des gênes de l'Hokage. Le coup fut tellement violent que Yamato alla s'écraser contre un arbre. Notre blond en profita pour s'échapper. Yamato se releva avec un peu de difficulté.
- Je n'aurais jamais cru qu'il me donnerait un coup. Il faut à tout prix que je l'arrête !
Yamato se mît à la poursuite de notre blond.
Naruto était arrivé devant les grandes portes du village caché de Konoha. Il assomma les gardes en un rien de temps puis sortit du village. Il se retourna une dernière fois vers son village avec un regard déterminé.
- Adieu village de Konoha ! Je compte revenir encore plus fort pour arrêter l'Akatsuki et mettre fin à la guerre qui s'annonce !
Naruto se remit ensuite en chemin mais à peine un pas de fait que notre blondinet entendit une voix.
- Doton : Le rempart de terre !
Un immense mur de terre émargea du sol et bloqua le passage au blond. Yamato se trouvait juste devant les portes toujours avec le signe incantatoire du Jutsu.
- Désolé Naruto mais je sais bien que ce n'est pas une mission que tu fais. Si tu cherches à déserter le village, je t'en empêcherais !
Naruto fixa son Sempai qui avait sorti un kunai de son étui. Notre blond esquissa un sourire.
- Je suis d'accord pour faire un petit combat avec vous Yamato-Sempai mais pensez-vous vraiment pouvoir battre un ninja qui est supérieur à vôtre mentor ainsi que l'un des trois Sannin légendaires ?
- Pas de te vaincre mais de te retenir le temps que les Anbus et l'Hokage arrivent !
- ( Il faut que je me dépêche de finir le combat en vitesse ou sinon je ne pourrais pas sortir du village ).
Naruto sortit un kunai lui aussi et fonça vers Yamato qui se dirigea aussi vers lui. Les lames des kunais s'entrechoquèrent dans la nuit silencieuse. Yamato essaya de blesser Naruto au bras mais le blond fut plus rapide en se baissant juste à temps puis enchaina avec un coup de pied qui fit reculer Yamato.
- Tes esquives sont beaucoup plus rapides qu'avant mais ce ne sera pas suffisant pour me vaincre.
Yamato rangea son kunai et fit des signes incantatoires puis il cria :
- Suiton : La crue destructrice !
Une importante vague d'eau se dirigea vers le blond. Naruto généra du Chakra dans ses pieds puis il fit un bond de prêt de 8 mètres qui le sauva de la gigantesque vague qui alla déraciner plusieurs arbres derrière.
- Ouf ! J'ai eu chaud !
- Mokuton : Les épines de bois !
Des épines de bois sortirent du corps de Yamato et se dirigèrent vers Naruto.
- Dans l'air, tu es vulnérable !
- Je suis pas sûr de ca Sempai ! Kage Bunshin no Jutsu !
Un clone de Naruto apparut dans une fumée blanche juste à côté de Naruto. Le clone prit l'original par le bras et l'envoya dans une autre direction comme lors de l'épreuve des clochettes de Kakashi au retour de Naruto. Le clone se prit les épines en plein corps et explosa. Yamato regarda l'endroit ou le clone avait explosé en pensant :
- ( Il a utilisé un clone pour se projeter vers le côté car il sait qu'il ne peut faire aucun mouvement en restant dans les airs. C'est très intelligent ! )
Naruto profita du moment d'inattention de son Sempai pour faire un autre clone puis commença à former une sphère bleue. Le clone disparut ensuite et Naruto se dirigea vers Yamato qui remarqua que le blond fonçait sur lui.
- Rasengan !
- ( Merde ! ) Mokuton : Le mur de bois enlacé !
Un long mur de bois se positionna devant Yamato et l'entoura complètement. Le Rasengan alla s'écraser sur le mur de bois. Naruto fit un bond en arrière en regardant le mur de bois disparaitre dans la terre.
- Pas mal du tout Yamato-Sempai ! Dit Naruto avec un sourire dont il avait le secret.
- Merci ! Tu ne croyais quand même pas que j'étais resté au même niveau qu'il y a un an mon cher Naruto !
Naruto continua de sourire. Il avait raison, il avait trop sous-estimé Yamato en pensant le battre rien qu'avec un petit Rasengan. Notre blond devait mettre la gomme si il voulait l'emporter face au possesseur des gênes du Shodaime. Naruto fit un sceau en joignant ses mains.
- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !
Une centaine de Naruto apparurent dans une fumée blanche et se chacun se mit en position de combat. Yamato regard Naruto avec lassitude.
- Tu ne pourras pas me vaincre avec de simples clones Naruto ! C'est peut-être ta technique favorite mais il faut savoir innover. Comme ça par exemple !
Yamato fit une multitude de sceaux avant de crier :
- Suiton : La vague déferlante !
Une vague d'une hauteur de près de 20 mètres se matérialisa et se projeta vers l'armée de Naruto. Yamato n'en finit pas là car il composa une autre multitude de signes.
- Doton : Le marécage de boue !
Yamatto créa un gigantesque marécage devant la vague. L'eau se mélangea avec la boue pour former une vague boueuse qui ne semblait guère réjouissante pour l'armée de clones. La totalité des clones coulèrent et disparurent. Yamato esquissa un sourire quand il vit le corps de Naruto sur le sol.
- Désolé Naruto mais tu aurais fais une erreur en quittant le village.
Yamato fit sortir des menottes de bois et les attacha aux pieds et aux bras du blond. Soudain un sourire apparut sur le visage du blondinet.
- Désolé Sempai mais je fais ça pour votre bien à tous !
Le corps de Naruto explosa dans une fumée blanche. Yamato regarda les menottes vides avec un air incrédule.
- C'était encore un clone ! Où es-tu ?
- Ici !
Yamato vit Naruto debout sur une branche avec les bras croisés et les yeux fermés.
- Il est l'heure de terminer ce combat Sempai !
Naruto ouvrit les yeux et Yamato remarqua un changement. Les pupilles de Naruto étaient jaunes et ses iris étaient horizontales et pour finir, une marque rouge était apparue à côté de chacun de ses yeux. Naruto venait d'activer le mode Sennin.
Naruto atterrit sur le sol et regarda Yamato qui se mit en garde.
- Vous allez connaitre les katas du crapaud !
Yamato n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un puissant coup de pied dans les côtes. Naruto n'en finit pas là car il enchaina avec un puissant coup de poing dans le ventre qui expulsa Yamato dans les airs.
- ( Il frappe terriblement fort. Pas étonnant qu'il ait battu Pein.)
Yamato souffrait le martyr au ventre et aux côtes mais il ne devait pas se laisser abattre. Malheureusement pour lui, Naruto fit un magnifique bond qui le mit à sa hauteur.
- Au revoir Sempai !
Naruto joignit ses mains puis donna un puissant coup à Yamato qui tomba violemment sur le sol dans un immense cratère. Naruto arrêta le mode Sennin et ses marques ainsi que ses pupilles redevinrent normales.Il s'avança vers son capitaine et vérifia s'il était encore en vie. Naruto eut un soupir de soulagement de ne pas l'avoir tué.
- J'aurai au moins eu un dernier combat avant de partir !
Soudain, 5 Anbus entourèrent Naruto. Tsunade arriva sur les lieux ainsi que Shizune.
- Arrête ça tout de suite Naruto ! Cria Tsunade d'une voix autoritaire.
- Pense à tes amis Naruto ! Enchaina Shizune.
- C'est justement pour eux que je dois partir sinon ce village subira de lourdes pertes. Murmura le blond.
Les Anbus dégainèrent leur sabre pour être prêts à protéger leur Hokage.
- Désolé tout le monde ! Ninpô :Le manteau du renard !
Du Chakra rouge commença à se matérialiser du corps de Naruto. Le Chakra rouge prit peu à peu la forme de celle d'un renard et entoura Naruto tel un manteau. Le manteau du renard avait seulement une queue mais libérait une incroyable impression de terreur. Tsunade regarda Naruto avec un air déboussolé.
- Je pensais que Naruto ne voulait plus réutiliser le Chakra du renard.
Une onde de chakra expulsa tout le monde qui était à côté de Naruto. Celui-ci profita de ce moment pour disparaitre dans la forêt. Les Anbus se relevèrent avec difficulté. Tsunade ordonna à 3 des 5 Anbus d'essayer de le ramener. Les trois Anbus se mirent à la poursuite du blond. Les deux autres Anbus attendirent les ordres. Au bout de quelques secondes, Tsunade parla.
- Allez me chercher Neji Hyûga, Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara, Sakura Haruno et Kakashi Hatake dès que le soleil se lèvera !
Les deux Anbus acquiescèrent et disparurent. Tsunade regarda l'endroit où était partit le blond. Une larme coula de sa joue et elle murmura pour ne pas que Shizune l'entende.
À suivre
Désolé pour avoir prit aussi longtemps car j'étais occupé mais je suis de retour et prêt à vous faire d'autre chapitre.Poster beaucoup de commentaires.Si vous en poster beaucoup alors le chapitre sera là en un éclair.Le prochain chapitre va être le commencement d'un nouveau départ pour le blond alors ne manquez pas ça.