Une nouvelle légende


Fanfiction Naruto écrite par Klod67 (Recueil de Klod67)
Publiée le 02/01/2010 sur The Way Of Naruto



Voila le deuxième chapitre mes chèrs amis.J'espère que apprécieriez et que vous posterez beaucoup de commentaires^^ .
J'espère que vous suivrez ma fic aussi.



Chapitre 2: Entretien avec Kyuubi



Dans l'hôpital de Konoha,un jeune homme ouvrait tranquillement les yeux. Cet homme aux cheveux blonds remarqua qu'il avait plein de bandages qui entouraient toute la partie de son ventre ainsi que ses bras. Naruto se remémora ce qui c'était passé.

- J'ai été vraiment stupide de baisser ma garde comme un pauvre crétin.

Naruto venait de remarquer qu'une jeune femme dormait tranquillement sur une chaise située à côté de sa table de chevet. Naruto regarda la jeune femme aux cheveux roses avec un petit sourire.

- Alors tu es restée à mes côtés Sakura-chan. Merci !

Soudain Kakashi rentra dans la pièce accompagné de Sai, le compagnon remplaçant de Sasuke.

- Alors comment vas-tu Naruto ? Demanda le fils du croc blanc.

- Je vais très bien ! Répondit le blond.

- Tu nous à causés une de ces peurs, surtout à Sakura tu sais ?

- J'étais dans les nuages on peut dire.

- À quoi tu pensais ? Demanda Sai.

Naruto commença à réfléchir à la question comme si cela était difficile pour lui d'y répondre. Naruto décida de mentir.

- Je crois que l'explosion m'a fait oublier.

- .....

- Combien de temps suis-je resté dans le coma ?

- 3 jours. Répondit Kakashi.

- Ah !

Kakashi regarda son ancien élève pendant que celui-ci semblait être ailleurs. Naruto était devenu plus mature depuis la mort de Jiraya, l'un des trois Sannins légendaires. Naruto l'avait effectivement vengé vers la suite en suivant l'entrainement des crapauds. Il avait atteint une force inimaginable. Certains villageois le voyaient déjà comme le futur Hokage. Kakashi arrêta sa réflexion lorsqu'il vît Sakura se réveiller.

- Naruto ! Tu es réveillé ! S'exclama Sakura en prenant Naruto par le cou.

Naruto eut un petit sourire en recevant cette affection de la part de sa coéquipière.

- Dis donc Sakura, je ne me rappelais pas que tu étais si affective. Rigola doucement Naruto avec un sourire.

- Baka ! Dit une Sakura légèrement rougissante en le lâchant et lui donnant un léger coup sur la tête ( Faut pas oublier que Naruto est à l'hôpital ).

Kakashi émit un mince sourire sous son masque et Sai chercha dans son livre ce qu'il devait faire dans ces moments là. La porte s'ouvrit et Tsunade rentra dans la pièce. Sakura s'inclina légèrement devant son Sensei.

- Je vois que tu vas beaucoup mieux Naruto. Dit l'Hokage en regardant son patient.

- Ouais ! Je suis en pleine forme !

- Il faut dire que Kyûbi l'aide beaucoup. Songea Kakashi.

- Dans combien de temps pourrais-je sortir ? Demanda le blond en regardant l'Hokage.

- D'ici 2 jours, tu devrais être d'attaque.

- 2 jours ! C'est beaucoup trop long. Je dois sortir maintenant.

Naruto se leva de son lit d'hôpital sur les protestations de Tsunade et de Sakura.

- Reste assis Naruto ! Cria Sakura en le menaçant du poing.

- Désolé mais je ne peux pas attendre. Le village s'est déjà fait attaquer trois fois en deux mois par les troupes de Danzô .N'oubliez pas que le reste de l'Akatsuki ainsi que Sasuke doivent sûrement s'entrainer afin de devenir plus forts pour détruire le village.

Tout le monde qui était dans la pièce regarda Naruto. Ils savaient qu'il avait raison. Beaucoup de ninjas étaient tombés au combat suite aux 3 tentatives d'attaques de la part des troupes de l'ancien conseiller du village,Danzô. L'Akatsuki était certe beaucoup moins nombreuse qu'avant mais il leur restait toujours Madara qui était d'une force inimaginable, Zetsu ainsi que l'équipe de Sasuke.

- Je te comprends Naruto mais cela ne sert à rien de te laisser partir chercher des informations avec un corps en mauvais état. Dit Kakashi en regardant son élève.

- Mais je perds du temps pour mon entrainement ! Je dois apprendre à m'entrainer tout seul car je suis devenu plus fort que vous ainsi que Jiraya, Tsunade est une excellente médecin mais ses facultés de combat sont beaucoup moins impressionnantes que celle de Jiraya-Sensei !

- Tu ne me laisses pas le choix Naruto. Répondit la dernière des Sannins en approchant à une vitesse folle derrière Naruto en lui injectant un calmant.

Naruto se sentit tout de suite plus calme puis le sommeil commença à l'envahir. Il fut rattrapé par Tsunade qui le déposa sur son lit d'hôpital. Kakashi prit ensuite la parole.

- Naruto a cependant raison sur un certain nombre de points, il doit s'entrainer dur maintenant que plus personne dans le village n'est assez puissant pour l'entrainer.

- ...Naruto. Murmura Sakura en regardant son coéquipier endormi.

- Le mieux est d'essayer de trouver le repaire de Danzô, nous pouvons le détruire avant qu'il devienne une trop grande menace pour Konoha. Conclut Tsunade.

- Il faudra donc s'entrainer pendant ce temps. Dit Sai avec indifférence.

- Oui ! Sur ce, laissez Naruto se reposer pour le moment. Répondit Tsunade.

Toute la troupe sortit de la salle. Sakura regarda tendrement une dernière fois Naruto en murmurant ceci avant de sortir.

- Je t'aiderais Naruto à devenir plus fort. Tu ne seras pas seul dans ce combat.

Pendant ce temps dans l'esprit Naruto,le jeune blond se trouvait devant l'immense cage du démon renard à neuf queues. Des grands yeux démoniaques regardaient le blond qui avait prit l'habitude de voir les yeux du plus puissant Bijû le dévisager. Naruto commença la conversation.

- Que me vaux ton appel renard démoniaque ?

Kyûbi eu un sourire carnassier en entendant les paroles de son hôte.

- Si seulement,cette cage me séparait pas de toi gamin,je te déchiquetterais avec mes griffes. Répondit Kyûbi.

- Mais tu ne peux pas à cause du sceau de mon père de toute façon alors viens en au fait pourquoi tu m'as convoqué dans mon esprit ?

- Tu es devenu bien perspicace gamin et je dois avouer que j'admire ca de toi. Je t'ai fais venir ici pour que te proposer de la puissance.

- Si c'est pour te délivrer alors tu peux courir et en plus mon père réapparaitrait pour m'en empêcher.

- Avec cette méthode tu deviendrais puissant en quelques secondes mais je savais que tu refuserais alors je te propose quelque chose d'autre.

Naruto regardait avec un regard interrogateur le démon. Qu'est-ce que Kyûbi pouvait lui proposer pour devenir plus puissant sans détruire le sceau. Naruto continua d'un air intéressé.

- Tu aurais trouvé une autre façon de me rendre plus fort sans briser le sceau. Qu'est-ce donc ?

- Voyage gamin ! Tu crois qu'en restant ici,tu pourras devenir plus puissant ? Tu n'as plus rien apprendre ici alors va découvrir le monde.

Naruto savait que Kyûbi avait raison. Partir était la meilleure solution pour devenir plus fort. Cependant, quitter ses amis, était-ce une bonne solution ? Voyant que son hôte hésitait, le démon continua.

- Saches que ton ami Uchiwa doit sûrement s'entrainer avec Madara pour maitriser son Sharingan. Tu pourras les empêcher de détruire ce maudit village.

- Pourquoi m'aider Kyûbi ?

- Ne te méprends pas gamin, nous sommes pas des amis, je veux juste prendre ma revanche contre cet enfoiré de Madara et pour ca, j'ai besoin que tu deviennes plus puissant et si tu meurs alors je meurs.

Naruto eut un sourire forcé en entendant les paroles du renard cependant il ressentit un léger respect pour le renard pour l'idée. Naruto serra les poings.

- D'accord ! Je vais m'entrainer pour devenir plus puissant !

Naruto s'apprêtait en sortir de son esprit quand Kyûbi l'interpella.

- Une dernière chose gamin, ne le dis pas à cette fille aux cheveux roses ou les autres personnes auxquelles tu tiens, ils t'empêcheront de partir.

Naruto retourna dans le monde réel. Il était tout seul dans sa chambre d'hôpital. Il se leva de son lit et prit son habituelle veste orange et noir à col roulé ainsi que son pantalon orange et noir qui étaient dans sa table de chevet. Il s'habilla en vitesse et sortit par la fenêtre. Il se dirigea vers son appartement.

Naruto ouvrit la porte de son petit appartement. Il y avait un fouillis pas possible, trois à quatre restants de bols de râmens dans la minuscule cuisine, des vêtements éparpillés sur les chaises de la salle à manger, des parchemins ninjas qui trainaient sur le sol. Naruto esquissa un léger sourire en voyant sa chambre.

- Si je dois partir, il faudrait au moins que je nettoie tout ça pour quand je reviendrais.

Naruto sortît un sac poubelle et commença à ranger tout ces débris. Au bout de une heure, l'appartement était complètement nettoyé. Il s'essuya le front rempli de sueur et regarda son joli travail.

- Je suis le meilleur !

Le blond décida de préparer ses affaires pour son long voyage. Il mît dans son sac ses râmens préparés, des kunais et des shurikens, des parchemins ninjas qu'il lisait ainsi que 3 photos. Il les regarda avec nostalgie avant de les mettre dans le sac. La première était la traditionnelle photo de l'équipe 7 composée de Sakura, Kakashi, Sasuke et lui, la deuxième était lui et Sakura qui souriaient ensemble. Naruto avait également son bras derrière le cou de Sakura. Naruto rit en se rappelant comment il avait convaincu Sakura que cela serait une bonne pose. La dernière regroupait tous ses amis de sa promotion ainsi que Tsunade et les Senseis des autres équipes et Yamato. Naruto regarda la dernière avec un sourire.

- Je ne vous oublierais pas mes amis.

Naruto rentra la dernière photo puis boucla son sac.Il écrit une lettre sur une feuille et la posa sur la table de chevet. Il regarda une dernière fois son appartement avant de sortir et de le fermer à clé.

La pleine lune brillait de milles feux dans le ciel noir, il n'y avait pas un chat dehors et le silence régnait à Konoha. Naruto marchait tranquillement vers la porte centrale qui le ferait sortir du village qu'il voulait tant protéger. Le blond marcha quand soudain il aperçut une personne qui se dirigeait vers lui.L'homme regarda Naruto avec un sourire et lui posa une question.

- Naruto ? Tu t'en vas en mission ?

- Yamato-Sempai !

Yamato ne savait pas pourquoi mais sentait que Naruto ne partait pas pour une simple mission.

A suivre.




Voilà j'attends des commentaires de votre part.Chapitre 3 très bientôt^^ .Je sais que vous êtes impatients d'avoir la suite^^