Petite sardine deviendra grande....mince, elle l'est déjà!!


Fanfiction Naruto écrite par Rin Ten Sui (Recueil de Rin Ten Sui)
Publiée le 22/12/2009 sur The Way Of Naruto



Pourquoi j'ai fait cette fanfic?
Pacque j'avais envie, woila!!!! 83



Chapitre 1: L' intro ........qui ne set franchemment à rien...et on s'demande pourquoi y en a une.............



Kisame:_Aaaaaaaaaah!!!!
Qui aurait cru que MOI, le grand Kisame, décendant des plus grands spécimens de requins (mais nan, j'rigole), tiendrait un journal intime?

Itachi: _Ben pas moi, déjà...
Pain: _Ni moi...
Deidara: _Pareil...
Konan: _Idem...
Tobi: _Ben, moi nan plus...
Zetsu: _C'est difficile à dire, mais moi encore moins...
Sasori:_He!M'oubliez pas!!
Kakusu:_Et moi!!!
Kisame:_Arghhh!!!!!!!! Comment vous avez trouvé mon journal?!Qui vous a dit que j'en faisant un?!

Deidara: _Ben... c'est à dire que...
Zetsu: _C'était facile à prévoir...
Itachi: _En plus, tu l'as crié sur tous les toits...
Konan: _Et pis en plus...
Pain: _Tu nous avais dit qu'on l'trouverait jamais, parce que tu l'avais caché avec ta collection de bisounours...
Sasori:_ Qui se trouvait en dessous de ton armoire, dans un coffret "Chipie"...
Kakusu:_Comme tu nous l'as gentiment dit quand tu avais trop bu!
Tous (sauf Kisame): _OUAIS, T'ES VRAIMENT TROP NAZE, KISAME!!!!

Kisame (en pleurs, et commençant de déballer un paquet de mouchoir):_ Z'êtes trop méchants avec moi!!!!

Deidara:_ Mais non...
Zetsu: _On dit juste la vérité!
Kakusu:_ Et tu sais bien que la vérité sort de la bouche des nanas et des plantes vertes!!(et aussi des enfants...)
Kisame:_OUIN! J'VOUS DETESTE!!!!!

Konan: _Oh le gros chagrin, ça va passer...
Pain: _Allez, pour la peine...(peine=pain, quel jeu de mot,mon humour est superbe!!! Itachi: _Boucle la,tête de...)
on se retire de ton journal. Mais pour l'instant...niark niark!!
Tous (sauf Kisame, ça va de soit...):_OUAIS!!!!POUR L'INSTANT.....CAR ON R'VIENDRA!!!! (avec rires sadiques, sauf qu'on peut pas savoir qu'ils sont sadiques...)

____________________________________________________________

.................

Kisame:_Ahhhh, ils sont enfin partis, c'est p'tête pas trop tôt!!!! Cher journal, t'occupes pas des fautes, l'école c'était y a tellement longtemps que je sais à peine conjuguer les verbes à l'imparfait ou au passé simple!!!(RTS: Ben moi si!((enfin presque...)) Naaa! Kisame:_Purée!Mais ferme la!!) En même temps, ça sert à rien...
En parlant de l'école, ça m'fait repenser à ce bon vieux prof tout pourris (j'crois bien qu'il est crevé, maint'nant...) que moi, Itachi, Deidara, Pain, Konan, Hidan, Kakuzu, Sasori et Zetsu on faisant ch....disons qu'on l'embétait beaucoup!!!!On a voulu le tuer au moins 15 fois en trois jours!!!!! Qu'est ce qu'on lui mettait, quand même!
(*Rin Ten Sui:j'ai pas envie de mettre des gros mots, dsl!!!* 8x)

Deidara: _Ahhh, oui j'm'en souviens d'lui! C'était vraiment une tête de c..., une tête à claque!

Kisame:_ SORS DE LA, DEIDARA, SINON, J'TE FAIS BOUFFER UNE BONNE GIFFLE DANS TA G....TRONCHE!!
Deidara: _Ouais, ouais, c'est bon, j'me tire...
Itachi:_ Mais moi non...
Kisame:_ RAHHHHHHH! J'EN AI RAS LE...
Itachi:_ Et oh, pas de vulgarité, s'il te plais!!!!
Kisame: _Mais, j'allais écrire ras le BOL!
...ET MAIS, j'y pense que maintenant, mais comment ça s'fait que vous pouvez écrire des trucs dans mon journal, et savoir c'que j'écris comme si je parlais à la seconde près???? C'est comme ci je parlais!!!!

Tous: _C'est normal:TU PARLES en écrivant!!!!
Kisame:_Mais, vous pourriez vous boucher les oreilles!!!!
Konan: _Désolé, mon vernis sèche, alors j'peux pas.
Kisame:_Mais t'es en train d'écrire!!!!!
Konan: _Ah oui, (-_-) mince, c'est vrai!!!
Kisame:_Arretez de vous f... ...de vous ficher de moi!!!
Itachi:_ En même tant, tu nous donnes la permission d'écrire dans ton J.I (Journal.Intime, c'est logique, nan!!)!!!!
Zetsu: _Ouais , même que tu nous le tends pour qu'on écrive dedans!!!! La preuve, chuis en train d'écrire et c'est toi qui tiens le carnet!!
(Rin Ten Sui:_je précise que c'est un carnet miteux, car l'Akatsuki est tellement fauché que les pauvres n'ont presque rien a graillé...)
Pain:_ Ta g****, c'est pas vrai, c'est Kisame qui est fauché!!
Kisame:_ Chuis pas fauché!
Tous(sauf Kisame, quoi!): _ CA, CA RESTE A VOIR!!!!!

Itachi:_ Tu connais l'dicton: "mieux vaut mourir seul que de péter en société!"
Zetsu:_ Meuh nan, c'est l'inverse!!!!
Itachi: _Ah...oui en effet... -_-...ben, alors"mieux vaut péter en societé que mourir seul".
Deidara:_ Ah bon? Je croyais que c'était:"mieux vaut péter en société que tout seul"?!
Sasori:_Mais on s'en fiche!!!!
Konan: _Vois le bon côté des choses, c'est marrant d'écrire comme ça dans ton journal!!!!! On communique et...
Pain: _On communiste!!!!!! Mais, j'croyais que...bon sang, ch'avais pas que...
Konan:_ Mais non, COMMUNIQUE!!!!!
Hidan: _Ouais, avec -ni***- à la fin!!!! Eh!!!! Pourquoi c'est censuré!!!! C'est pas drôle!!!
Konan: _Oh! Hidan, t'es enfin rentré!
Pain: _Pas trop tôt! J't'avais demandé d'aller faire les courses, et tu reviens 4h plus tard!!!!
Hidan:_ Ben...euh...les épiciers faisaient grève et...euh...j'ai du aider une vieille dame à traverser.
(Rin Ten Sui:_c'est bizarre, ça sent du Kakashi à plein nez ça...dis Hidan, tu serai pas un Hatake par hazard?
Hidan:_Bien sur que non, idiote!!!!
RTS: _Je suis pas idiote, pas comme Kisame!( ch'uis juste dingue et échappée d'un asile psychiatrique, mais chut,hein O_ol)
Kisame:_Moi!? Idiot?! Attend, chuis pas Deidara ou Zetsu, moi!
Deidara & Zetsu: _.................((grand silence)). fin parenthèse)

Tous (sauf Hidan):_ALLEZ, DIS NOUS C'QU'ON A A BOUFFER CE SOIR!!!!
Hidan: _J'ai acheté du poisson!
Kisame:_........tu s'rais pas en train de te foutre de moi ou d'essayer de me faire vomir?
Hidan:_.....à vrai dire...les deux.
Kisame:_ HIDAN, JE VAIS TE TUER!!!!!!
Hidan:.....Mais nan, c'est pas du poisson! Je blaguais!!!
Kisame:_ OUF!!!!!!!!!!
Hidan: _C'est du ....REQUIN!!!!!!!!!!!!!!!
Kisame: _ AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! (Rin Ten Sui:_il tombe par terre...ça fait BOOM!...ça doit faire mal...pauvre sol...pauvre sardine, aussi...)
Tous(sauf Kisame): _ Ohhhhh!
........................................................(gra silence)
Zetsu: _Il est...mort?
Itachi (qui donne un coup de pied dans la sardine): J'crois bien, "ça" réagis pas................O_o
Tous(sauf Kisame, évidemment): ............................................................ (un silence, ...c'est pénible à la fin...)
Pain: _Bien, nous allons faire les funérailles de Kisame.....pour le repos de son âme et blablablabla et patati et patata......Fini!! He, Hidan, jette le dans le ravin!!!
Konan: _On devrait faire une tombe dans le jardin...
Tous (sauf Konan et Kisame): NAN, CA VA PUER APRES!!!!!!!!!!!
Kisame: _Dîtes les gars, qui est ce qui pue?!
Tous (sauf Kisame, ((et Zetsu qui s'est évanoui))): AAAAAAAAAAAAAHHHHH (RTS:bé, cé, dé, euh, èf, gé, ach, ih, ji, ka, èll, èm, èn.....)UN FANTOME REQUIN!!!!!
Deidara: Me mange pas, chuis pas commestible!!! Bouffes plutôt Itachi, ou Zetsu......!!!!
Itachi et Zetsu: _Oh!!!!Sympa l'trouillard!!!!!!
Kisame:....ch'uis pas un fantôme.......ni un mort-vivant, ni un vampire, ni Frankeinstein.....
Tous (sauf Kisame): Ca, CA RESTE A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasori et Kakuzu:_Oué!!!!
....
....
...
...........
.......
..............
Kisame (en pleurs): MECHANTS!!!! VOUS ETES IGNOBLES!!!!!!!!
Hidan: _Dis Konan, j'ai la dalle moi! Tu peux préparer à manger, s'il te plais!?
Kona: _Ouais, mais ch'ai pas cuisiner le requin...
Hidan: _En fait, ce sont des raviolis...
Kisame:_.........TU M'AS FAIT MARCHER!!??? DEPUIS LE DEBUT???!!!!
Tobi:_ Ouais, et t'es allé loin en marchant!!!!!
Tous: TA G.... TA BOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________________________________________________


Rin Ten Sui: _C'est fini pour l'instant!!!!!!J'espère que vous aimerez la suite, je vais essayer de la faire plus marrante!
Itachi:_ Ouais, parce que là, c'est nul!!! En plus, ton humour à deux balles, il vaut pas un clou!!
Rin Ten Sui:_ TU VEUX QUE JE FASSE EN SORTE QUE KISAME TE BOUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kisame:_ Nan merci, chuis pas anthropophage.
Pain:_Je préfère que tu dises:"je ne bouffe pas d'humain.", c'est plus...poétique.

.............

Vous verez donc la suite dans le prochain chapitre!
....Heee!!Mais, ça veut dire que je vais devoir le faire!!!! Et ****!!!!

Bon ben.... THE END!!!!! (pour l'instant)




haha, je sais, c'est franchement nul...bah tant pis!!!!!!!!!!