Kazuki Gaiden


Fanfiction Naruto écrite par Kazuki Uchiwa (Recueil de Kazuki Uchiwa)
Publiée le 17/12/2009 sur The Way Of Naruto



C’est la septième pleine lune. Le clan procède à la finale traditionnelle de la cérémonie d’initiation afin de préparer les jeunes au monde de la guerre. Les six autres pleines lunes avaient servi aux phases éliminatoires et maintenant il ne reste plus que les deux finalistes. Cette année on aura droit à une finale un peu spéciale : ce sont les deux frères ou plutôt les demi-frères Kazuki et Kyosuké qui allaient s’affronter dans cette finale... Un peu de piment pour mon chapitre précédent lol^^


Chapitre 1: Exil



C’est la septième pleine lune. Le clan procède à la finale traditionnelle de la cérémonie d’initiation afin de préparer les jeunes au monde de la guerre. Les six autres pleines lunes avaient servi aux phases éliminatoires et maintenant il ne reste plus que les deux finalistes. Cette année on aura droit à une finale un peu spéciale : ce sont les deux frères ou plutôt les demi-frères Kazuki et Kyosuké qui allaient s’affronter dans cette finale. Ils se surnommaient respectivement l’aigle et le lion. L’aigle pour sa froideur d’esprit, son acuité de mouvement et sa vitesse éclair ; le lion par contre pour son élégance majestueuse, son style de combat royal, sa force monumentale. Ils avaient suivi un entrainement intensif en vue de préparer cette compétition, de la première seconde à la dernière de la journée, de la première à la dernière goutte de leur énergie, parcouru les mêmes parcours cahoteux, les mêmes enseignements. Ils étaient aussi reconnus pour leur jeu en équipe qui avait permis au clan de réussir bien des missions. Mais aujourd’hui il ne s’agira pas de faire équipe, mais de se battre à mort parce que comme le dit l’adage, il ne peut avoir deux tigres sur la même montagne...

L’arène était déjà pleine bien que la finale fut annoncée pour une heure plus tard. Ca et là, on entendait des cris, des fous rires, par là, des injures et toutes sortes d’autres bêtises...

A la maison, les deux frères font leur prière quotidienne avant d’aller se laver la tête et les pieds. Dire que ces deux- là vont se battre à mort dans quelques minutes. Dire que ces deux-là sont nés le même jour, la même heure, la même seconde, du même père mais de mères différentes. La mère de Kyosuké était la première femme de Suzuki leur père et quand après avoir mis Kyosuké au monde, elle mourut ; leur père fut pris d’un tel chagrin qu’il porta tout son amour sur ce dernier. En grandissant, Kyosuké ressemblait de plus en plus à sa mère mais avait le comportement de son père, ce qui faisait grandir l’amour de celui ci à son égard. Kazuki, lui, n’ayant pas le même traitement que son frère vis-à-vis de son père donc a trouvé refuge auprès de sa mère, mais malgré tous ces différents les frères s’aimaient. Ils se souhaitaient donc bonne chance avant d’aller prendre chacun leur bénédiction, l’un chez son père, l’autre chez sa mère. Mais il y avait un lourd secret qui pesait sur Kazuki, secret que tout le monde ignorait, sauf sa mère...

Cela se passa lorsque Kazuki alla rendre visite à sa mère pendant les vacances. Sa mère s’était retranchée dans un coin du clan, un peu à l’écart des autres concessions, suite a une histoire d’adultère, la loi interdisant de tuer des femmes ayant déjà enfanté des mâles, et aussi à cause du mépris de son mari qui l’accusait d’avoir usée de son jutsu particulier (cette dernière pouvait obliger n’importe qui à faire n’importe quoi grâce a un genjutsu tactile ). Là, Kazuki tomba amoureux d’une jeune fille nommée Shiori. Elle était très forte en genjutsu et ils s’entrainaient ensemble. Elle était si agréable à vivre... Un jour lors d’une promenade, ceux-ci furent attaqués par quatre ninjas de la Racine qui en voulaient à leurs pupilles. Shiori, contre toute attente, demanda à Kazuki de lui ôter la vie et qu’elle préférait mourir de la main de celui-ci que de celle d’un autre, et qu’ensuite, il devrait prendre ses yeux pour qu’ils ne tombent pas dans les mains de ces gens. Après maintes hésitations et protestations, il lui prit la vie... A la même seconde, des troupes du village vinrent le trouver là, avec Shiori morte, dans les bras. Il courut auprès de sa mère qui lui demanda de dire que c’était eux qui l’avait assassinée et qu’il avait été paralysé par un genjutsu. Ce qu’il fit naturellement. Les funérailles de Shiori se firent dans le plus grand secret et plus tard on apprit que Shiori était la fille de cette femme, la mère de Kazuki. Kazuki avait donc assassiné sa propre sœur. Kazuki rentra chez son père mais ne resta plus le même : les ténèbres s’étaient emparés de son esprit et cette froideur aussi ; naturellement ses pupilles n’étaient plus les mêmes : il s’était éveillé au mangekyou sharingan, bien plus, avec les yeux de sa sœur, il venait d’avoir le mangekyou sharingan eternel...

Mais un secret encore plus terrible était en suspens. En fait, l’attaque des enfants avait été commanditée par cette femme, qui elle-même appartenait à la Racine. En plus Shiori n’avait obéi qu’aux ordres de cette dernière, qui lui avait dicté la conduite à suivre au moment de l’attaque... Tout ceci pour créer une arme si puissante qu’elle pourra se venger de tous ceux qui la méprisent. Oui, cette arme serait son propre fils qui s’éveillerait au dojutsu ultime du clan Uchiwa afin de devenir un combattant invincible et ainsi réussir à se venger de cet homme qu’elle a aimé et qui la méprise tant. La vengeance sur cet homme est proche, vengeance sur cet homme par qui tout a commencé et qui verrait son fils bien aimé se faire battre par son fils qui n’avait reçu que du mépris...

Plus que trente minutes. La foule était la, réclamante, se contentant pour l’instant des prouesses d’un amateur en shuriken… Le combat pour la succession étant l’événement le plus important de la saison. Et oui pour la succession car à l’issue de ce combat serait désigné le futur chef du clan. Et aujourd’hui, c’étaient des frères qui s’affrontaient. Lequel des deux serait le vainqueur, Qui de l’aigle et du lion serait porté tout en haut de la hiérarchie du clan ?
Plus que cinq minutes…

Les deux adversaires entraient dans l’arène. Kyosuké comme d’habitude, faisait cette grimace, marchait lentement et majestueusement avec cette assurance qui lui valut le nom du roi des animaux. Quant à Kazuki, il était encore plus froid que d’habitude, toujours calme, son regard perçant et comme toujours, les mains dans les poches. Toutes les filles craquaient pour lui car il avait hérité de la grande beauté de sa mère…
Il y avait dans l’arène Itachi et Sasuke, les deux fils de Kyosuké. Sasuke était le dernier et aussi le filleul de Kazuki. En plus de ces deux la, il y avait aussi leur mère, et Suzuki, chef du clan et père des deux finalistes. L’on se rappelle tous de Suzuki, qui avait remporté cette finale grâce à un jutsu Kâton en forme de gueule de tigre et qui lui valut aussi le surnom de tigre de feu. On se rappelle tous de ce combat qui avait fait le tour du monde shinobi. Et le tigre blanc enfanta le lion et l’aigle, deux ninjas qui ne déshonorèrent pas la réputation de leur père. De plus Itachi était déjà considéré comme le petit génie du clan, quoi de plus pour être fier de sa lignée et de son fils Kyosuké. Quant à Kazuki, malgré que toutes les filles lui couraient après, il demeurait là à s’entrainer de jour comme de nuit, vivant dans les ténèbres engendrées par la mort de Shiori…

Le gong venait de sonner. Les deux combattants se serrèrent donc la main et l’arbitre se positionna afin d’engager le combat. Les règles du jeu sont toutes simples : tous les coups sont permis, mis à part les coups en traitre. Le combat ne peut être interrompu que si l’un des deux déclare forfait et cela n’est validé que si l’assemblée le décide. Dans le cas contraire le combat continue. Le combat se termine aussi quand l’un des combattants meurt.
A peine l’arbitre avait engagé le combat que Kyosuké attaqua. Le lion prit son élan et chose bizarre, l’aigle regarda vers le ciel. L’attaque du lion fut rapide, trois kunai : un dans le bras droit et les deux autres dans la cuisse gauche. Ainsi le départ de la première offensive de l’aigle venait d’être anticipé mais chose bizarre est que Kazuki ne fit même pas un geste. De même, on pouvait constater que l’assemblée aussi s’était tue et Kazuki avait toujours la tête en l’air. En temps normal, une attaque de front ne l’aurait jamais touché, et pourquoi reste-t-il immobile ? En plus l’aigle frappe toujours avant qu’on ne l’atteigne, mais là, rien... Et pourquoi ce silence soudain ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Kyosuké quand il vit que son frère avait baissé la tête. Les pupilles, oui les pupilles de son frère n’étaient plus les mêmes. Ce n’étaient pas des sharingan ordinaires. Et Kazuki, il avait un regard plus glacial que d’habitude. Qu’est ce que c’était que tout ca ? Dans les gradins, les maitres et les conseillers s’étaient vite aperçus de la supercherie et commencèrent à remettre les choses en place dans la foule. Kyosuké fixait son frère. Jamais il n’avait vu de tels sharingan. Qu’est ce que ça pouvait bien être ? Et c’était quoi ce genjutsu qui peut prendre toute une assemblée par simple regard de l’utilisateur ? Les anciens avaient compris. Cet individu possédait le mangekyou Sharingan eternel, dojutsu suprême du sharingan. Comment et comment ? Kyosuké ouvrit la bouche mais n’eut pas le temps de placer ne serait ce qu’un mot. L’aigle avait frappé. Comme toujours l’aigle frappe avant qu’on ne l’atteigne. Trois kunai : un dans le bras droit et les deux autres dans la cuisse gauche ; textuellement où Kyosuké pensait les avoir mis quand il était dans le genjutsu. Et Kazuki avançait... a quelques pas de lui, il eut une déflagration, c’était un bunshin no jutsu. A Kyosuké de frapper à présent. Seconde déflagration, cette fois avec du feu à l’appui : c’était la fameuse gueule de tigre de son père. La foule applaudit mais dans une vague de poussière une autre gueule de tigre vient consumer la première. Mais les flammes de cette dernière étaient des flammes noires. Tonnerre d’applaudissement dans la foule. Kazuki avait encore fait des siennes. C’était quoi ces flammes noires ? Et Kazuki avançait toujours. En un éclair, Kyosuké apparut devant Kazuki ; s’en suivirent Milles poings embrasés. Encore une technique spéciale au clan. La bouche en sang, Kazuki souriait, deux kunai explosifs étaient planés dans le dos de Kyosuké. Alliage de notes explosives et de clones consistants. Un autre tonnerre d’applaudissement. Kyosuké s’enflammait. Il enchainait jutsu sur jutsu, combo sur combo, mais rien n’y fit. Kazuki avait comme une copie encore plus puissante de tout ce qu’il entreprenait, et cela le mettait hors de lui. La foule en avait que pour lui, toujours lui, il avait déjà remporté ce duel mais il préférait ridiculiser son frère. Et l’aigle riait. Tout ceci le faisait rire quand lui Kyosuké s’égosillait pour pouvoir l’atteindre. C’était perdu et Kyosuké le savait bien. Tout à coup, Kazuki reprit son air sérieux : il enchaina une longue série de signes et dans le ciel les éclairs scintillaient. La pluie tombait. Combinaison de technique suiton et technique raiton. Une terrible attaque se préparait quand Suzuki arrêta les hostilités, ce qui allait contre le règlement : personne, quelque soit son rang, n’avait le droit de suspendre la finale. Kazuki s’exécuta quand même et fixa cet homme qui se trouvait au centre des plus hautes personnalités du village et du clan. Il avait gagné... La foule commença à applaudir le champion quand contre toute attente les maitres et conseillers du clan descendirent dans l’arène. Kyosuké fut proclamé vainqueur car selon eux, Kazuki avait utilisé un jutsu interdit. Kazuki fut donc disqualifié et Kyosuké reçut le nom de Fugaku, c'est-à-dire maitre du feu Kazuki s’exila donc jusqu’à ce jour où il revint pour retrouver son frère et son filleul qu’il avait laissé derrière lui.

Au fil des années, tous les secrets liés à la mort de Shiori et à la mère de Kazuki furent mis à découverts et celle-ci fut mise aux arrêts. Le clan Uchiwa fut donc retiré de l’administration du village mais garda le contrôle de la police. Kyosuké ou plutôt Fugaku devient le chef du clan et de la police jusqu’à ce jour maudit...