Bio-Boosted-Shinobi


Fanfiction Naruto écrite par Kitow (Recueil de Kitow)
Publiée le 30/01/2010 sur The Way Of Naruto



Voila le premer veritable chapitre de la fic, j'espère que vous l'apprecierais et ne l'enteriez pas trop vite ^^


Chapitre 2: L'annonce



Un silence de mort s'était abattu dans le bureau, la phrase crainte avait été dite, cela il ne l'aurait jamais voulu, encore abasourdi par ces propos l'Hokage lança :

- Comment pouvez-vous affirmer cela ? Certes c'est son bandeau mais ça ne dit pas qu'il est forcement mort !
- Il est bel et bien mort, je l'ai enterré de mes propres mains, Kakashi-sama.

Kakashi n'y croyait pas, mais cet homme, son assurance devant ses propos lui confirmait ses doutes. Il rappela les Anbu qui venaient de sortir.

- Convoquez-moi toute la promotion de Sakura Haruno, je les veux ici au plus tôt.
- Vous comptez l'annoncer si vite, sans vérifier mes dires ?
- Votre assurance devant vos propos est hélas suffisante, de plus ce bandeau en est une preuve indirecte....
- Je vois....
- Sinon, on m'a dit que vous étiez ici pour une autre raison, qu'elle est-t-elle ?
- Une promesse....

Vingt minutes plus tard, toute la promotion convoquée était présente en face de Kakashi et de l'étranger.

- Kakashi-sensei, Pourquoi nous avoir tous convoqués ici ?... Auriez-vous des nouvelles de....

L'homme aux cheveux gris baissa la tête et acquiesça, mais son regard était lourd...

- Alors où est-il ? Comment va-t-il ? Lança Sakura visiblement soulagée.

Mais ce fut le silence, un silence lourd qui répondit à la rose, les visages rayonnant d'espoir se changèrent en un visage inquiet.

- Hokage-sama, quelle est la raison de votre mutisme ? Lança Shino d'une voix neutre.
- Bon...


Il avait du mal à parler, une boule était nouée dans sa gorge, il ne savait pas comment annoncer cela à ses camarades, ses amis proches... Il releva la tête, et regarda dans les yeux la jeune femme en face de lui, Sakura soutint son regard et se mit à pâlir, commençant à comprendre de quoi il retournait. Elle se mit à trembler, elle posa ses mais sur ses oreilles et hurlait, hurlait....

- Non c'est pas vrai !
- Sakura-san ? Lancèrent ensemble les shinobi présents dans la salle encore plus inquiets.
- Naruto est.... il est ….tombé.

Un grand froid s'empara du bureau, tous étaient surpris, choqués par les mots de leur chef. Kiba s'avança doucement vers le bureau tremblotant...

- Vous voulez dire que...
- Oui il est mort...

Un bruit sourd retentit dans le bureau, Hinata s'était évanouie.

- C'est pas possible ! C'est un mensonge, c'est forcement un mensonge ! Hurlait Sakura dont les larmes coulait à flots sur son visage.
- Sakura, je suis désolé, mais cet homme est catégorique, lança Kakashi en montrant l'homme qui demeurait silencieux. De plus il m'a apporté ceci pour étayer ses faits.

Il sortit du bureau un bandeau de Konoha noir griffé de toutes parts et le posa sur le bureau.

- Kiba si tu doutes tu peux vérifier avec ton odorat, mais je l'ai moi même fait, et...

Ce dernier s'approcha de l'objet métallique, et le sentit, il ferma les yeux et se mit à pleurer a son tour....
- Kiba....
- Cette odeur, cette foutue odeur de ramen.....c’est, c'est bien le sien, articula-il entre deux sanglots.

L'ambiance de la salle était lourde, Lee pleurait comme une madeleine, Shikamaru et Choji baissèrent la tête, Tenten avait le regard embué de larmes mais elle se retenait, Ino était sur ses genoux l'air effondré, le visage de Neiji était en proie à la colère, il serait les poings, si fort qu'un fin filet de sang en coula... Shino s'avança doucement au milieu de ses coéquipiers et demanda d'une voix rauque:

- Cet Homme.... qui est-il ?
- Cette personne se nomme....
- Kitow.
- Kitow, est l'homme porteur du message que je viens de vous annoncer, de plus il m'a fait la demande de devenir shinobi de Konoha.
- Pourquoi ? Lança Sakura
- Je suis venu apporter mon aide aux forces de Konoha comme je l'ai promis à mon ami... il voulait que je protège ses amis à sa place,.... commença l'homme.
- Alors vous êtes un ami de Naruto.... comment est-il mort ! Que s'est-il passé ! Cria la jeune femme dont la voix était à bout.
- Désolé… dit-il en baissant la tête je lui ai promis de ne rien dire à ce propos, il ne voulait pas que ses amis sachent comment il est mort, que ça les bouleversent, et qu'il ne voudrait pas qu'ils souffrent outre mesure.

Ces mots achevèrent la rose qui tomba à genoux hoquetant des Baka à chaque respiration, elle n'avait plus de souffle, plus de force pour crier.
Shikamaru se baissa et réconforta la jeune femme, il leva la tête et demanda :

- Quand devons-nous l'annoncer à la population?
- Le plus tard possible, lança Kakashi, la mort du Héros de Konoha porterait un grand coup au moral des troupes et des villageois.
- Pourquoi nous l'avoir dit alors !
- Vous êtes ses plus proches amis, je pensais qu'il était de mon devoir de vous informer.
- Cependant je vous demande de garder tout ceci secret, en tant que shinobis vous devez être capable de garder ceci secret, c'est aussi pour cela...
- Je comprends...
- Je vous donne à tous une semaine de repos à partir d'aujourd'hui dans le village, vous n'aurez pas de mission, mais devrez être prêts en cas d'attaque ennemie.
- A vos ordres Hokage-sama... lancèrent sans conviction les ninjas avant de sortir.

L'homme masqué approcha Kakashi et lui demanda :

- Puis-je savoir où je vais habiter.....
- Je n'ai de la place nulle part hormis chez... lui...
- Soit, j'en prendrais grand soin, je vous le promets.

Kakashi lui tendit les clefs de l'appartement, qu'il prit d'un geste lent avant de disparaître.


***


La journée commençait à chauffer l'atmosphère, la brume légère se dissipait et le village sortait de sa torpeur. Dans les rues les commerçants ouvraient lentement leurs échoppes, lorsqu'ils croisèrent Kitow, ils furent fortement étonnés de le voir. Quant-à-lui il ignorait ce qu'il se passait autour de lui, préférant avancer d'un pas lent et régulier. D'après Kakashi-san, le studio se trouvait dans les environs, mais il faut dire qu'après la destruction de Konoha il y a 1 an, le paysage était diffèrent.

Néanmoins, il trouva un bâtiment ressemblant à la description. Il monta les escaliers et arriva devant une porte devant laquelle se tenait une jeune femme. Tenant ses genoux avec ses bras elle fixait le sol. Ses longs cheveux aux reflets bleutés lui donnèrent un nom...

- Hinata-san ?

La jeune femme leva les yeux vers l'homme l'ayant appelée, elle le regarda de ses yeux nacrés rougis par les pleurs. Son regard était rempli de tristesse.

- Vous êtes l'homme de ce matin....
- Kitow.
- Kitow-san...
- Pourquoi êtes-vous là ?
- Je.... balbutia-t-elle.
- C'était son studio...
- Non.
- ?
- C'est une réplique, le bâtiment est identique mais ….
- … Pain... souffla –t-il.

Elle acquiesça doucement.

- Ils l'ont reconstruit à l'identique pour lui, le héros de Konoha à son retour....mais il ne reviendra jamais....

Il s'assit à côté de la jeune fille, sa cape marron laissait sortir les botes étranges grises, formées d'espèce de muscles artificiels sur le haut du mollet. Le bas de la botte était en métal dur. Elle regarda le visage de l'homme mais ce dernier était caché par un casque entièrement liste bien que légèrement griffé, une trace des anciens combats pensa-t-elle.

- Que faites-vous là ? Demanda-t-elle.
- Je viens emménager... chez lui.
- Que !
- C'est le seul endroit disponible et qui plus est, c'était la chambre de mon ami, il n'aurait pas été contre cette idée je pense...

La jeune fille se releva, les yeux baignant dans les larmes, elle lança un regard vers l'homme puis s'en alla en courant. Ce dernier ne dit rien, comprenant sa peine, puis il se releva et entra dans le studio. C'était un studio meublé, petit mais suffisamment confortable pour une personne. Il enleva sa cape de voyage laissant découvrir une grande combinaison de combat, qu'il enleva doucement, retira son casque et se dirigea vers ce qui semblait être la salle de bain.

Il prenait tranquillement sa douche quand la sonnerie retentit. Il sortit précipitamment de la douche et s'habilla d'un caleçon un peu trop petit, oubliant de mettre son casque.
Il ouvrit la porte, la tête trempé et vit un Anbu devant sa porte.

- Ah tiens l'Anbu de tout à l'heure....
- Kitow-san, je viens de la part de Hokage-sama, il vous donne rendez-vous demain au terrain n°3 à 10h pour juger de vos compétences de shinobi.
- Très bien, j'y serais.

L'Anbu disparut dans un nuage de feuilles, puis au moment de fermer la porte, il aperçut au bout du couloir ouvert Kiba, Hinata et Sakura se dirigeant vers lui. Arrivés à son niveau ils furent surpris par son apparence, Il faisait 1m70 au moins, il avait de longs cheveux noirs descendant jusqu'aux épaules, son visage légèrement rosie à cause de la douche était quelque peu recouvert de petites cicatrices. Mais le plus frappant pour eux se furent ses yeux bleus azur rempli d'une force rare, la même que leur défunt ami.

Ce fut Kiba le premier à parler:
- Je vois que c'est confirmé, et dire que je n'y croyais pas....
- De...
- Vous habitez chez lui, comme si de rien n'était !
- Je vois, dit-il en ouvrant un peu plus la porte et s'appuyant sur l'encadrement de son épaule, je comprend votre ressentiment, un étranger débarque avec la pire nouvelle possible et en plus ce dernier prends ses quartiers chez le défunt... je serais comme vous, en colère autant que triste.
- Alors pourquoi vous le faites !
- J'ai accepté sa mort, j'ai tourné la page bien qu'il restera quelqu'un que je respecte pour sa force de conviction, habiter ici c'est empêcher cet appartement de disparaître, je pense...
- Ce n'est pas une raison pour…
- Sa mort est trop récente encore pour vous, vous ne pouvez pas comprendre. Pas encore.

Kiba semblait dégouté, dégouté par la vie, de ce qu'elle lui offrait. Il se tourna vers les filles avec un regard désolé, surtout pour Hinata. Mais il fut surpris par sa réaction. Elle était rouge, rouge pivoine en même temps que Sakura. Ne comprenant pas il se tourne à nouveau et remarque la ''nudité'' de son interlocuteur.

- Bon sang vous pourriez vous habiller convenablement ! Surtout devant des femmes ! On dirait... Il se stoppa, pensant au blond.
- Hum ? Il baissa sa tête et vit qu'il était en caleçon, un caleçon fort petit, trempé qui moulait avec précision ses attributs masculins.

- Mais, il n'eut pas le temps de s'excuser que les trois shinobis s'en allèrent. Il se gratta la tête puis referma la porte. Il alla finir sa douche et partit se reposer de son long et éreintant voyage.



***



Terrain n°3
10h30

Depuis 30 minutes, 30 minutes qu'ils attendent Kakashi. Bien qu'il soit devenu Hokage, il n'a jamais changé ses habitudes pour autant. Il arriva néanmoins la tête plongée dans un de ses bouquins louche. En face de lui, tous les shinobis présents lors de l'annonce la veille, quelques Anbu, et Kitow toujours dans sa cape de voyage et son casque. Ce qui étonna un peu Kakashi.

- Vous portez toujours cette cape miteuse est trouée.
- Je veux que le moins de personnes voit ce qu'il y a en dessous, mais bon... il faut bien qu'un jour vous découvriez....

- Sans un mot il enleva sa cape découvrant une armure complexe et ne ressemblant à aucune autre.
Fait d'un demi-plastron couvrant la poitrine, il est relié à des épaulettes larges ornées d'une espèce de tuyau court sur chaque épaule. Le haut du dos était recouvert du même demi-plastron, avec deux grosses ''cheminées'' au niveau des omoplates.
Ses bras étaient recouverts d'une sorte de tissu épais parsemé de petits orifices. Ses deux avant bras étaient recouverts d'une plaque large en acier. L’avant-bras droit avait des lames basculantes, tandis que le gauche semblait avoir un petit bouclier rétractable. Le reste du corps hormis le bas de ses botes, et sa coquille étaient recouverts d'une matière souple inconnue pour nos ninjas, dont la forme était semblable à des muscles artificiels. Sa main droite était sous un gant blindé tandis que la gauche semblait artificielle. Cette armure le rendait fort imposant.

Devant la vue de ce spectacle, les shinobis présents étaient aussi impressionnés qu'intrigués, puis Kitow termina sa phrase.

- ...l'armure pour laquelle Naruto s'est battu.



Voila j'attends vos impressions, prochain chapitre sanglant