Why did they see to die afterwards ?


Fanfiction Naruto écrite par sakuxsasu91 (Recueil de sakuxsasu91)
Publiée le 22/11/2009 sur The Way Of Naruto



Ces fictions me vienne toute seule en regardant des vieille série à l'eau de rose que je déteste genre "les feux de l'amour" ou "amour gloire et beauté" ! --"
Oui sinon dans des clips, des mangas, des séries animé, etc...



Chapitre 1: Une ange malheureuse...



Un ange malheureux.



Les anges ne sont pas un bonheur pour tout le monde.
Mais pour d'autres c'est le plus beau cadeau que l'on puisse leur offrir.


Bonjour à tous, je m'appelle Shikamaru j'avais 17 ans et je vais vous raconter comment je suis tombé sous le charme d'un ange.


9 Juin 1732

Tous cela commença quand mon meilleur ami -Choji- et moi sommes partis pêcher sur un lac qui se trouvait assez loin de notre village. Je dirai plutôt que c'était lui qui pêchait, car moi j'étais allongé dans l'herbe en train de somnoler.
Tout ce passa très vite. Une lumière blanche descendis à toute allure du ciel et vint se poser à à-peu-prés 10 mètres de nous.

-Quel est donc cette chose qui vient de tomber des cieux ? Demandais-je à mon ami.
-Je ne le sais pas plus que toi . Me répondit ce-dernier.

Nous sommes donc allez voir ce qu'était cette chose tombée de l'on ne sait où.
Notre surprise devint encore plus forte quand nous découvrîmes que «la chose» qui était tombée, n'était autre qu'une personne, mais avec des ailes.

-Un ... Un ange ?! S'étonna mon ami.
-Je le crains fort . Réussi-je à articuler malgré la surprise.

Je m'approcha encore plus prés pour voir si «cet ange» était mort. Je leva un peu sa tête et à ce moment, je découvrit la plus belle créature qui puissent existé sur cette terre.(A mon avis c'est pour cela qu'elle en était pas) Une créature divinement belle comme il n'était pas permis. Elles avaient les cheveux d'un blond vénitien qui faisait pensé au feuilles tombés en automne, et ses yeux... et bien il étaient recouvèrent d'un bandage. Je voulus lui enlever mais mon ami me retint. J'en avais presque oublié sa présence tellement que cette créature me fascinait.

-On dit que les anges n'ont pas le droit de voir les humains. A mon avis ce n'est pas une bonne idée.

Je le savais mais je voulais voir si ses yeux était aussi beaux que son visage. Elle avait un nez petit et droit, des lèvres pulpeuse, j'avais envie de les toucher, d'en dessiner les contours de mon doigt, mais autre chose attira mon attention.
Des pommettes rougit par le sang qui coulait de ses yeux.

-Comment ce fait-il que des larmes de sang coulent de ses yeux ?
-Mon père m'a raconté des légendes concernant les anges, et il m'a dit que les anges qui tombaient sur terre en pleurant des larmes de sang se sont fais bannir du paradis.

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait.

-On appelle cela des anges déchu, tu as surement dut en entendre parler.
-Effectivement.

Oh que oui j'en avais déjà entendu parler. Lorsque j'étais petit, ma mère me racontait souvent des légendes sur le paradis. Un soir ce fut celui d'un ange déchu. A ce moment je criai à ma mère que « les anges déchu ne servait à rien et qu'il devait allez vivre en Enfer avec Lucifer et qu'il n'aurait jamais dut trahir Dieu qui leur avait donné une deuxième chance en les gardant au paradis ! »
Maintenant j'en avait une toute autre vision, oh que oui. Que pouvait-je reprocher à cette sublime créature? Qu'avait bien put faire ce bel ange pour être banni ?

-On devrait l'emmener chez moi. Me décidais-je au bout de 5 minutes.
-Je ne pense pas que les villageois vont apprécier d'avoir un ange et encore moins si il est déchu dans leur village.
-Je m'en contrefiche il faut la soigner tu vois bien qu'elle a des égratignures de partout, et regarde un peu sa jambe, elle a un hématome aussi gros qu'un ours !!! me fâchais-je
-Calme-toi, je voulais juste t'aider .
-...

Je m'emparais du corps frêle de la jeune femme, sa peau était aussi douce qu'elle en donnait l'air.
Nous partîmes pour ma maison. C'était une cabane fait en bois comprenant seulement un seul lit.
Malheureusement nous devions passer par la place centrale. Nous commencions à arriver quand des gens nous regardaient avec de grands yeux ou chuchotaient avec leur voisin. Je n'aimais pas cela car je savais qu'il disait soit du mal de la divine créature que je tenais dans mes bras soit de moi soit du faite que je la ramène dans notre village.
J'arrivais devant ma battisse et l'ouvrais d'un coup de pied, je la déposais sur mon lit et partis prendre des compresses pour effacer les égratignures, et surtout cette hématome qui devait la faire souffrir énormement. Quand je revins je déposa une main sur sa joue et elle se réveilla d'un coup je fus d'abord sous le choque de se réveille brutal puis je me repris et lui demanda:

-Tout vas bien ?

Pour l'instant ce fut la seule chose qui me préoccupais.

-Ou... Oui, merci beaucoup.

Sa voix était aussi belle que je l'aurais pensé, encore plus même. On aurait dit des clochettes.

-Qui... Qui êtes-vous ? Me demanda-t-elle de sa voix cristalline.
-Je m'appelle Shikamaru. Ne vous inquiétez pas vous n'avez plus rien à craindre à présent.
-Ravi de faire votre connaissance, je me prénomme Temari.
-Je sais que c'est un peu indiscret, mais que vous ait t-il arrivait au juste?
-...
-Je...Désolé, je n'aurai pas du poser cette questions. J'ai été trop indiscret encore désolé !
-Non, non, bien sûr que non,ce n'est pas sa, c'est juste que je ne supporte plus l'idée d'être un ange déchu car j'ai été victime d'un coup tordu organisé par Orochimaru ! Avoua t-elle.
-Puis-je me permettre de vous demander qui est Orochimaru ?
-Oh, mais vous pouvez me tutoyer vous savez ?!
-Seulement si v...toi aussi tu le fais.
-Avec plaisir !
-Revenons-en à la questions de départ, qui est «Orochimaru» ?
-Je crois que sur Terre vous l'appeler Satan .
-Lucifer ?!!!
-Oui. Gémit-elle
-Ne t'inquiète pas, tu n'as plus rien à craindre.
-Merci, vraiment.
-C'est normal.

A ce moment je rapprochais ma main pour toucher sa joue. Ce contact me fit frissonner, je pense qu'elle aussi.

-Pourquoi ? Murmura t-elle dans un souffle.
-Pardon ? Lui demandais-je car je n'avait pas compris ce qu'elle murmurait.
-Oh, rien... rien du tout, je me parler a moi même.
-D'accord.

Je pris des mouchoirs imbiber d'alcool et soigna ses blessures.

-Attention, ça va faire un peu mal. Lui dis-je.

Je pris une serviette plus grande que les autres mit de l'alcool et tamponna sur son hématome.


1 semaine et 3 jours plus tard.


Cela faisait 10 jours que ce bel ange était dans notre village.
Nous nous sommes beaucoup rapprochés depuis.
Mais malheureusement les rumeurs continuaient à courir, sur lesquelles Temari serait la cause de tous nos problèmes depuis qu'elle est arrivée sur Terre. Je sais très bien que tous cela est faux. Mais ces rumeurs sont arrivées jusqu'aux oreilles de notre chef. Et je savais très bien ce qu'il pensait des anges.
Bref, pour l'instant ce n'est pas vraiment le moment de vous parler de ça car je suis en compagnie de mon bel ange.
Nous parlions tranquillement puis elle commença à chercher ma main. Je pris ses mains dans l'étau des miennes. Puis elle commença approché sa tête, moi aussi. Cela allait être le plus beau jours de ma vie.

Mais ce que je ne savais pas c'est que dehors tous les villageois approchaient vers ma demeure en ayant pour but de tuer Temari.

Nos lèvres n'étaient qu'à quelque centimètres de l'autre. D'un coup la porte s'ouvrit. Temari et moi nous nous reculâmes en même temps. Le chef de notre village et quelques villageois me prirent par le bras et me forçaient à sortir de ma demeure. Je me débattais comme je pouvais mais il était à 3 sur moi. Temari commençait à crier et à agiter ses bras devant elle pour me trouver.

-Shikamaru! ... Où est-tu?! Cria t-elle.

Quand à moi je continuais à me débattre en voulant sauver la femme qui était devenue ma raison de vivre.
Maintenant je suis devant ma demeure, en train de supplier les villageois de ne rien faire à Temari.
Il s'emparérent de torches allumer de flammes, et commençérent à incendier ma demeure où se trouver mon bel ange.

-Non ! Criais-je.
-Calme-toi, petit, c'est pour ton bien et celui de tout le monde que nous faisons cela.

A l'intérieur de la battisse on entendait les cris de douleur de Temari.
C'était le pire des châtiments que l'on pouvait me faire.
J'étais là devant la battisse où la femme de ma vie brulait, et je ne pouvais rien faire !

-Arrêtez !!!! Criais-je plein de douleur.

Mais il était trop tard, je le savais mais je ne pouvais pas supporter l'idée que la femme que j'aimais le plus au monde venait de disparaître pour de bon.
Le feu continuait à se propager.
Soudain, une lumière -la même que celle qui était apparu prés du lac- sortit de la battisse.
Cette lumière vint vers moi et je crus reconnaître Temari.

-Shikamaru. Dit une voix cristalline pleine de tendresse.
-Temari ?! C'est toi ?! Demandais-je encore plein de douleur.
-Oui .

Elle s'avança et pour la première fois je pus voir ses yeux.
Il était d'un vers sapin. Qui s'accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et la forme de son visage.
Elle continua à se rapprocher et déposa ses lèvres sur les miennes.

-Je t'aime. Lui dis-je le baiser terminé.
-Je t'aime, moi aussi. Me répondit celle-ci en me souriant.

Quand elle me souriait tout avait disparus toutes mes douleurs tout mes soucis.
La seule chose qui contait, c'était elle.

-Pourquoi? Pourquoi?! Demandais-je en me souvenant qu'elle allait me quitter.
-C'est ainsi. Me répondit-elle toujours en souriant.
-Mais, pourquoi nous ?! Criais-je.
-Ce n'est pas à nous de décider. Et tu c'est très bien que ça ne se serait pas fini comme ça si nous avions décidé nous même de notre sort. Me réconforta elle.
-Ne m'oublie jamais. Chuchotais-je.
-Comment pourrais-je ? Me répondis t-elle.

Je commençais à avancer ma tête et effleura ces lèvres, alors qu'elle commençait à monter rejoindre Dieu.

-Adieu, mon amour. Chuchota t-elle en pleurant ces larmes de sang.
-Je t'aimerais toujours. Renchéris-je.

Et elle devint une lumière et monta à toute vitesse au paradis.

Depuis ce jour je ne vis plus.
Depuis ce jour je ne souris plus.
Aujourd'hui je te rejoins.
Aujourd'hui nous serons toujours ensemble.