Deux mondes pas si différents ....


Fanfiction Naruto écrite par rosemortelle (Recueil de rosemortelle)
Publiée le 01/03/2010 sur The Way Of Naruto



Ceci est une première fanfiction. Cependant, je tolère toutes critiques si elles sont justifiées, bien entendu.


Chapitre 1: Question



Au petit matin, la brune angélique s'éveillait le sourire aux lèvres après une nuit torride passée avec son amant. D'ailleurs, en pensant à lui, elle le cherchait du regard. Personne. Encore une fois, un sentiment d'abandon l'envahit. Les hommes la laissent tomber que ce soit après une nuit ou bien après quelques années comme si c'est son destin. Était-ce sa faute ? Bien trop d'analyses d'elle-même avaient gâché sa misérable vie. Trop de questions sans réponses avaient fini par lui faire croire que la cause à ses problèmes était sa propre personne. Tout ça à cause de son vécu avec la gente masculine.


PDV Lara :

" Je dois vraiment être maudite" râlai-je en tapant sur le lit, merde ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Ai-je réellement mérité ça ? "

Avec toutes ces interrogations, je ne sais plus qui je suis, si je dois vraiment rester en vie ... Évidemment, aucune bouteille d'alcool n'est là pour noyer mon désespoir ! Des habits féminins traînaient sur la chaise, je décide donc de m'habiller. S'il était parti sans un mot, alors je rentrerais au village. D'ailleurs, Delphine doit s'inquiéter. Mes ailes transpercent mon dos déjà meurtri par mes blessures. En planant dans le ciel, je pourrai peut-être retrouver mon chemin.


PDV Itachi :

Dans quelle misère m'étais-je retrouvé ? Voilà qu'à cause d'une nana, j'allais résilier un contrat. Putain ! Je prends le risque de perdre ma vie pour un coup de foudre, pour une brune mystérieuse et mélancolique qui m'intriguait. Si j'avais su que j'aurai eu affaire à Vénus en personne. Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai été fasciné. Pourtant, j'ai dû la blesser. A chaque coup que je lui donnais, mon cœur se déchirait. Sa peau laiteuse, son regard de braise, son sourire malicieux, ses mains fines et habiles vont me manquer si, par malheur, je venais à mourir. Le point de rendez-vous apparaît devant moi. Les voilà ... Tous de noirs

" Où est l'ange ?, interrogea un grand homme à l'air menaçant.

- Justement, je ne peux me résoudre à vous la donner c ...

- On peut payer tu sais ! Me coupa un de ses collègues

- L'agent ne m'intéresse guère ! C'est juste que ...

- Que faut-il faire pour qu'elle nous appartienne ?

- Ecoutez, je ne cherche pas à vous offenser loin de là. L'ange restera avec moi. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas ses dons qui m'intéressent. Sa personnalité m'intrigue. Je ne peux réellement pas me résoudre à vous la donner sachant pertinemment que vous allez la torturer voire la tuer. Cette idée me révulse !"

Des rires fusent de l'assemblée vêtue de noir aux yeux couleur sang. Une jeune femme s'approche de moi d'un air hautain. Cet air que j'avais vu de bien trop après une nuit ... Néanmoins c'était rien comparé à son ailée.

" Le beau Itachi Uchiwa se serait épris de cette créature ? Laisse-moi. Vomir ! Après ta soi-disante mort, nous t'avons bien recueilli et tu avais un contrat avec nous, cria t’elle. Les traites comme toi mérite la mort, susurra-t-elle à mon oreille.

- Tu crois franchement que je serai effrayé par ce voyage inconnu. Faudrait déjà réussir à me battre, dis-je sournoisement, Vous n'êtes que de simples individus !

- L'apparence est parfois trompeuse. Notre apparence humaine avantage notre véritable aspect : des créatures comme ta protégée mais en plus machiavélique ... Désires-tu toujours la garder auprès de toi ?

- Plus que tout, assurai-je

Le combat allait être rude et se résoudra, à coup sûr, à la mort. Mes pensées sont destinées à mon aimée ...



____________________


Pendant ce temps, à Konoha, tous étaient déjà activés à leur tâche. Tout le monde ? Non, sauf un qui s'éveillait à peine. Il avait veillé toute la nuit se posant des questions sur l'identité de cette brune. Le senseï se lêve et prépare le petit déjeuner.

PDV Kakashi :

Tête dans le cul quant tu es là, tu ne fais pas les choses à moitié ! Allez une bonne douche ne pourrait que me réveiller. L'eau glacée procure sur mon corps de légers frissons. Je passe ma main dans les cheveux; signe de réflexion. Tsunade voulait que je l'entraîne pour qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs et ses envies. Mais quelles envies ? Celle d'enlever mon masque ou encore, d'autres beaucoup plus sombres ? TILT ... Masque ! Elle voulais me voir sans et c'est le moment ! Bizarre, aucune présence féminine ... ni de bruit dans la cuisine. Pourtant, avec tout ce boucan, elle devait se réveiller !

La scène de sa fuite de l'hôpital me revient à l'esprit. Je soupire. Elle n'aurait quand même oas oser recommence, surtout avec moi ! Rapidement, je m'habille et sors de la salle de bain pour me diriger vers sa chambre. Mes doutes furent justifiés. Personne dans la pièce juste un mot sur le lit défait. Au moins, elle a la gentillesse de prévenir :

" TROUVE-MOI - Delphine "

Quelle garce cette nana ! Elle n'a que ça à foutre ! Me faire chier !

Je sors sans prendre la peine de boire mon café. Toute la matinée, je l'ai cherchée sans aucune trace. Tiens ...

" Naruto ! Tu n'auras pas vu l'ange ?

- Tu veux dire Delphine ! Tôt ce matin, elle s'est dirigée vers la forêt. Je l'ai croisée et m'a certifiée que tu l'attendais là-bas pour l'entraîner mais à ce que je ...

- A ce que tu vois, cette garce s'est foutue de toi et s'est ENCORE enfuie ! Pourquoi est-ce que c'est moi qui aie sa charge!, criai-je "

Les passants me regardait. Je n'avais plus le choix ! Fallait que je traverse la forêt rien que pour elle ! Pendant un certain temps, aucun signe de cette ange. L'aurait-on tuer ? si c'est le cas, je sens le courroux de l'hokage. Arrivé à un lac, qui vois-je ? ELLE !

" T...

- Bravo ! Pour un soi-disant grand ninja, tu as mis beaucoup de temps à me retrouver, ironisa-t-elle "

Bien sûr, elle avait le toupet pour couper la parole. Cette ange m'agace ! Le pire c'est quand elle se mit à rire et à m'applaudir. Néanmoins, cette brune n'avait pas tords dans ses propos. Je m'approche d'elle, pose ma main sur son épaule et la porte comme une mariée. L'effet est efficace puisqu'elle se tait.

" L'ange ... euh ... Pardon Delphine, repris-je voyant le regard assassin de la jeune fille, la vengeance est un plat qui se mange froid ... "

D'un simple mouvement, la concernée tombe à l'eau avec mon rire satisfait. Mais comme je suis dans mon jour de bonté, je tend mon bras pour l'aider à rejoindre la terre ferme. Tout d'un coup, je me sens voler et atterris dans l'eau sous les éclats de rire de l'ailée.

" Delphine!, criai-je, l'entraînement commence. Tous les coups sont permis. Le premier dans l'eau a perdu ! "

- Tu désires tant recevoir la patée ? Il n'y a pas de soucis !

Sans prévenir, ses pouvoirs me firent soulever du sol. Aucun signe de main. Elle le faisait par la pensée. Et hop , dans l'eau !

" Gagné " hurla-t-elle sous un clin d'oeil

Si elle croit que je vais perdre aussi facilement. Je lançe un kunaï vers elle qui la blessa. Elle se retourne et me balance un poignard d'une force phénoménal que je ne peux éviter. Je saigne. Les yeux de Delphine changèrent de couleur : rouge sang. Ses crocs apparaissent. Elle se jete sur moi et me projète contre un arbre qui s'écroule. Je comprends maintenant ce que voulait me dire l'hokage ...

" Kakashi , murmura-t-elle de désespoir, Fuis. J'ai besoin de sang. A cause de mes blessure, à la moindre odeur du sang d'autrui, le monstre prend sur moi car c'est le seul moyen que je me renouvelle. Il fallait qu'on s'entraîne à la fin de mon rétablissement.

- Le but de l'entraînement est de contrôler tes envies. Je ne vais pas partir. On affronte ensemble les obstacles ! D'acc' ? Respire ! Pense à autre chose !

Cette scéance fut difficile au début mais elle comprend rapidement. Elle n'est peut-être pas si conne que ça ... Maintenant, mon sang ne la change plus en créature ailée mais si c'est un autre, arriverait-elle à rester humaine ?

En pleine réflexion, un bruit étranger nous met en garde ... Une ombre apparaît entre les feuillages .... Une ombre féminine ... Delphine se fige ... C'est Lara ...


*****

PDV Delphine :

Là, devant moi, un ange féminin se pose délicatement sur la terre de la Déese Mère. Le regard vide sans ressentis ni sentiments, elle marche vers mon corps figé. Bercés par la mélodie du vent, ses cheveux ondulent autor de son visage telle une aura mélancolique. Cette tristesse émanant de son esprit me brise le coeur. Jamais. Non jamais, je ne l'avais vu ainsi. ses bras entourent mon cou et je sens des larmes y couler. Machinalement, je caresse ces cheveux. Un murmure se prononce à mon oreille.

" Il est mort pour moi "

Déboussolée, je ne peux comprendre. Je l'ai perdue pour, par la suite, la retrouver encore plus mal, plus déprimée. Si longtemps que ma propre personne ne l'avait vu verser autant de larmes. Et voilà, qu'un homme, encore une fois, lui brise le coeur sans aucun remords ni regrets. Que faisait-elle pour mériter ce traitement, ces relations avec les hommes ?

Mon regard se porte sur Kakashi. Pas un mot. Encore passif à un évènement sans importance pour lui ! Quel égoïsme ! Il m'exaspère à un point inimaginable. Ce con pourrait m'aider ou venir la consoler mais non il reste là dans son coin comme un vieux paumé. Dire que j'ai failli le trouver sympathique voire attirant. Trop conne je suis. Soudain, tout en partant, il me balance sans émotions :

" Amène-la à l'hopital !

- Nan sans blague, je ne l'avais pas deviné tout seule !

- Alors qu'est-ce que tu attends ? Barre toi ! "

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Mon étonnement se lit dans mes yeux. Le sensaï le remarque et s'éclipse comme un voleur.

Ne voulant pas risquer de l'exposer aux regards des habitants, suite aux rumeurs qui courent si vite, je décide de m'éclipser bien que, mes blessures ne soient pas tout à fait guéries. Arrivée au centre de soin, la femme aux cheveux rosés prend en charge mon amie. Encore une fois et sans que je puisse faire quelque chose ou même un geste, son corps s'éloigne de moi.

Il me faut une bouffée de nicotine juste pour décompresser. Pourquoi, d'un coup, Kakashi peut me faire souffrir par sa froideur ? Pourquoi ai-je cette boule au ventre ? Je ne dois pas pleurer. Même si je suis à bout, je dois tenir. Ce n'est pas qu'un simple devoir mais une obligation ! J'erre dans les rues sans savoir où aller, sans faire attention à ceux qui m'entoure. Mes pensées brouillent mon esprit. Je ne suis là que pour me poser des questions sans réponses. Merde ! A ce juron, je shoote dans un cannette de soda.

De nouveau, clope au bec, je dois me calmer ! Je ne comprends pas ce comportement. Pourquoi tant de colère ? Je dois être heureuse de son retour même s'il risque d'avoir des séquelles pour la petite Lara. J'aimerais tellement redevenir enfant, là où règne l'ignorance du monde et de la nature de l'être humain. Mon monde, bien que mauvais et abject, me manque. Est-ce que la terreur a cessé ? Est-ce que nous, créatures ailés et magiques, sommes tous en sécurité ? Je dois cesser toutes inquiétudes, toutes interrogations ! Ce professeur a risqué sa vie pour nous ....



DEBUT DU FLASH BACK:

Nous étions tous en dernière année de lycée. Les symptômes ont commencé par de la fièvre et des excès de colère. Nous pensions tous que c'était dû au stress du bacccalauréat; surtout avec ces nouvelles réformes qui nous pourrissaient bien la vie. Seul un professeur pouvait nous comprendre et arrivait à nous calmer. Cependant, après un flash spécial intervenu subitement au foyer de l'établissement, nous comprîmes que nous étions malades ...

Oui, des scientifiques avaient trouvés une bacterie, encore inconnue de l'être humain, qui détruisait certaines cellules de notre corps pour les remplacer par d'autres inhumaines. Les patients diagnostiqués devenaient des créatures ailés au bout de quelques jours du constat. Toutefois, ce n'était pas tout. Chacun, sans aucune exception, possédait des crocs et des griffes à chaque transformation. Néanmoins, là où ça différait, était leurs dons. Chacun en avaient soit un ou plusieurs qui changeait selon les personnes.

Si seulement ça pouvait s'arrêter là. et bien non, le gouvernement décida de les éliminer jugeant que nous étions un danger public. Dès lors, notre but était de nous contrôler et essayer de cacher notre maladie. Or, les doutes sur nous augmentèrent au fur des jours. Nous étions devenus une bande au lycée et, à un moindre souci, l'un de nous rappliquait pour l'éloigner d'autrui. Oui, nous nous transformions à une simple colère ou une contrariété ... De plus, ce foutu système à la con avait découvert un moyen pour nous faire réagir : un son inaudible de l'homme mais pas des ailés. A la moindre écoute, nos sens étaient déboussolés et c'est la transformation directe.

Comme si nous avions pas assez de problèmes avec le gouvernement, une guerre se déclencha entre les "gentils" et les " méchants". Les journalistes appelaient ça " Une guerre entre ange et démons". Pathétique mais bon, fallait bien vendre. C'était la crise économique ! Enfin, ces ailés démoniaques voulaient s'emparer du monde entier alors que nous, nous étions passifs. Nous voulions juste notre survie. Toutefois, ce n'était pas leurs avis. Même si nous combattions contre eux, l'Etat ne faisait aucune différence, nous étions mis dans le même sac; malheureusement.

Pour nous atteindre, les anges malfaisants utilisaient notre famille; les tuer, les torturer ou nous piéger avec. Plus de la moitié de notre groupe furent tués par cette embuscade. A bout de force, sans ressources ni aides humaines, nous étions complètement délaissés. Complètement? A vrai dire, pas tout à fait. Notre professeur d'histoire des arts, connus pour certains comme Lara et moi, nous aida. Il avait entendu d'un passage d'un monde parallèle découvert il y a fort longtemps par des créatures comme nous; minimes à l'époque et avaient donc pu s'échapper sans souci ...

Durant ce périple, nous perdîmes nos plus chers amis, nos proches mais c'était le rsique à payer. Arrivés à cette fameuse porte, les uns après les autres, nous disparissiosn vers cet unvivers inconnu. Avant de quitter ma Terre, la seule image qui m'est apparue est la mort notre cher sauveur ... Dans un souffle, il murmura un " bonne chance et courage " et s'écroula à mes pieds encore impuissante ! Le seul problème qui arriva est que, pendant ce passage, nous perdimes tous de vue. Seules Lara et moi étions restée ensemble. Cependant, aucunes traces de nos compères. Plus rien. Juste une fuite nécessaire à notre survie qui se dessinait à notre vue ....


FIN DU FLASH BACK


RETOUR AU PDV Delphine:

Des larmes coulent. Je craque .. Enfin ! Je hurle de désespoir, de peur, d'incertitude. Les passant, ahuris, me regardent soit apeurés ou bien, pour certain, avec indifférence. Je leur crie de dégager pauvre ordure humaine qu'ils sont. Mes pleurs redoublent. Je n'ai rien demander à la vie et elle me fout entre les mains cette putain de malédiction. Je m'écroule à terre en frappantle sol, complètement désespérée.

Une main se pose sur mon épaule et, dans un seul geste, me soulève pour m'enlacer par la suite. Etant de dos, je ne peux voir mon interlocuteur. Il m'étreint juste pour me calme, embrasse le haut de ma tête comme on fait à une enfant et, me murmure doucement :

" Je suis sincèrement désolée. "

Sa voix ! C'est lui ! L'homme qui fait battre mon coeur, qui au moindre mauvais gestes de sa part me fout une boule au ventre. Celui qui m'a répondu séchement. Lui, est là pour me consoler avec affection. Il reprend

" Je te raccompagne chez moi pour te reposer et prépare toi. Je t'invite au restaurant pour te changer les idées. "

Le chemin du retour se fait dans le silence le plus complet. Il me tient la main et me jette des regards plein d'affection. Arrivés dans son appart', il va jusqu'à me coucher, e border et embrasse mon front. Il s'éclipse comme à son habitude. Je m'endors dans mes larmes.


Tout d'un coup, je me réveille en sursaut et en sueur. Encore un cauchemar ! Je me dirige vers la douche pour enlever tout transpiration. Enroulée, comme à la coutumance, d'une serviette, je me dirige vers mon armoire. Un mot y est inscrit : " Tenue simple mais chic de rigueur. Rendez-vous en bas du grand escalier - signé Kakashi" . Adieu basket, bienvenue au talons ! Pantalon noir en coton, chemise blanche, un blazer gris foncé par dessus.


*****



PDV Kakashi:

J'attends impatiemment ma petite ailée. Ma ? C'est vrai que je porte un certain intérêt pour ce petit bout de femme. A vrai dire, depuis le début sinon je n'aurai jamais demandé personnellement à Tsunade de m'occuper de cette mystérieuse créature angélique. Je soupire. Moi, d'ordinaire de glace, éprouverait des sentiments ? D'ailleurs, la brune a du retard. Finalement, elel doit me détester sinon elle aurait accepter. Un bruit me fait sursauter.

Lara se tient devant moi et me sourit.

" Ca te dit un bar ? Je vois qu'on t'a posé un lapin "

Elle n'a pas tord. Je dois me faire à l'idée que mes sentiments ne sont pas partagés ... Nous nous soulons la gueule avec la même idée en tête : oublier ! Tard dans la nuit, tout dérape ...


PDV Delphine :

Kakashi ne s'était pas montré présent à l'heure du rendez-vous. J'avais donc décidé de me joindre à Nauto pour fêter l'anniversaire de sa petite amie : Hinata. Ils étaient tous chaleureux avec moi. Nous rions aux éclats et, parfois, pour rien. J'en avais bein besoin. Au bout d'un certain temps, un certain Kiba décida de me raccompagner car c'était sur son chemin.

" Alors comme ça, tu es ange, engage-t-il

- On peut dire ça comme ça, oui.

- A ce qui paraît, tu aurais des dons, continue-t-il

- Je peux voir le passé en buvant le sang de mon interlocuteur. Je déplace quelconque par une simple pensée. Je peux voir l'avenir mais tout dépend de mon attachement à la personne mais c'est surtout la mort que j'aperçois en fait. Je peux guérir autrui mais pour ça, il faut que je n'aie aucune blessure. Voilà, c'est tout. "

Malgré mes propos, il continue à me regarder et me sourit; un sourire si sincère que je lui réponds par le même.

" Bien, on est arrivé devant l'immeuble de Kakashi Sensaï. Naruto a raison, tu es fort sympathqiue Delphine. "

- Merci pour ce compliment, je n'en ai plus l'habitude. "

Kiba se dirige vers moi, me fait la bise et murmure : " Bonne nuit petit ange ". le temps que je me retourne, il est dejà loin. Je monte les escaliers et, arrivée à la porte, je la vois entreouverte. Je panique. Je surgis violemment dans la pièce principalement. Personne. Je cours vers la chambre de Kakashi et là ... une scène que je n'aurai jamais dû voir.


PDV Kakashi :

J'entends du bruit dans l'appartement mais ça doit être encore mon imagination. Je continue mon affaire jusqu'à que surgit devant moi mon ange. Son visage est décomposé, triste. Lara a compris et lui sort:

" Fifi, je te promets, je ne le savais pas ... J'aurai dû le deviner quand je vous ai vu à la rivière. Je ... "

Mon ailée se met à pleurer. Je ne comprends rien. Pourquoi cette situation lui faisait mal ? Etait-elle .. ? Non, pas possible. Lara s'avance vers elle pour la prendre dans ses bras mais Delphine la projete contre le mur et nous balance violemment :

"Je vous déteste tous les deux ! Je ne veux plus jamais vous voir de ma vie ! Allez crever bande de cons! "

Ma brune s'éclipse. Nous restons là comme des idiots comprenant notre erreur.


PDV Kiba :

Akamaru gémit de tristesse. Soudainement, quelqu'un toque à ma fenêtre. Delphine en larmes ! Je l'ouvre et saute sur moi. Je caresse ses cheveux et Akamaru lui lèche le bout des doigts. Entre deux sanglots, elle me demande :

" Je peux dormir chez toi jusqu'à que je trouve un studio ?

- Bien sur. "

A cet instant, je comprends pleins de choses ....