Sanins: The light for the world of shinobis


Fanfiction Naruto écrite par DEIDARA-SAN95 (Recueil de DEIDARA-SAN95)
Publiée le 18/12/2009 sur The Way Of Naruto






Chapitre 2: Chapitre 1



Chapitre 1 : huit ans plus tard

« Dépêchez-vous, on va arriver en retard à l’Académie ! » Lança Aya, qui trépignait d’impatience. De ses huit ans, elle avait les cheveux blancs, avec deux mèches noires qui encadraient son visage légèrement pâle. Ses yeux étaient du même blanc laiteux que ses cheveux. Son physique attirait presque tous les garçons. Il faut dire que, en plus d’avoir un physique très peu commun, mais que tout le monde aimait, elle était aussi très grande pour son âge. En effet, elle mesurait 1m42 pour 29 kg, elle était élancée et dynamique. Et une autre particularité, qui faisait que tout le monde l’enviait, est qu’elle était plus mature que les autres filles de son âge. Elle adorait s’entrainer aux arts ninjas, après les cours de l’Académie, ou même quand elle avait du temps de libre. Son ambition était de devenir l’une des kunoichi les plus douée, c’est pour ça qu’elle s’entrainait le plus possible. Son plat préféré était les ramens.

« Attends-nous, on est en avance ! » Lui lança Hikaru, qui avait le même âge qu’elle. Tout le monde trouvait qu’elles étaient diamétralement opposées au niveau du physique du visage. Contrairement à sa meilleure amie, elle avait les cheveux et les yeux d’un noir de jais. Seules ses deux mèches blanches arrivaient à contraster avec son visage couleur de pêche. Mais ce n’est pas pour autant que les garçons ne s’intéressaient pas à elle. Toutes les deux avaient de fortes ressemblances, psychologiquement, et elles aspiraient aux mêmes buts. Ce n’est pas pour rien qu’elles étaient les meilleures amies et qu’elles s’entrainaient ensemble quand cela leur était possible.

« Du calme les filles ! Pas la peine de vous exciter comme ça ! » S’exclama Kaïto. Il était le frère d’Aya et était de trois ans leur aîné. Ses cheveux étaient bruns et courts. Ses yeux noirs ébène, contrastaient bien avec son teint pâle. Ceci dit en passant, c’était bien la seule ressemblance que l’on pouvait observer avec sa petite sœur. Il portait un bandeau orné d’une feuille sur son front, signe qu’il était déjà un ninja de Konoha. Malgré son jeune âge, il portait une veste de Jounin, ce qui laissait présumer qu’il était assez doué pour son âge. A la différence de sa petite sœur, il était calme et posé. Si les deux filles étaient si excitées, c’est que c’était un grand jour pour elles. En effet, c’est ce jour-là que se déroulait l’examen académique qui les ferait peut-être devenir apprenties ninjas. Depuis la mort de leur mère trois ans auparavant, c’est Kaïto et leur tante, Tsunade, qui s’occupaient d’Aya. Il les accompagna donc jusqu’à l’Académie et les laissa entrer seules. Avant de partir, il leur souhaita bonne chance. Les deux jeunes filles allèrent s’installer à un banc à côté d’un garçon moins turbulent que les autres. Il se nommait Kaï et avait le même âge qu’elles. Il avait les yeux blancs et de longs cheveux noirs, ainsi qu’une tenue beige claire, tenue typique du clan Hyûga. Son caractère laissait à penser qu’il était plutôt calme et réservé. Mais son problème, c’était que personne ne lui parlait, ou lui montrait ne serait-ce qu’un petit geste d’amitié. Il était toujours assis seul, car personne ne voulait se mettre à côté de lui, ce qui faisait qu’il se sentait plus mal. Il fut très surpris lorsque les deux jeunes filles s’assirent à coté de lui. Lui qui était toujours seul, il avait ce jour-là, à côté de lui, les deux filles les plus enviées de l’Académie. Ca lui avait mis du baume au cœur. Ils attendirent donc avec une certaine impatience la venue du professeur et des examinateurs. Après quelques minutes d’attente, ils se décidèrent enfin à entrer dans la salle.

« Bon. L’examen va pouvoir commencer. Nous allons vous appeler un à un par ordre alphabétique et vous entrerez dans la pièce qui se trouve à côté. J’espère vraiment que vous ferez de votre mieux. »

Sur ces mots, ils les laissèrent dans la salle de cours et prirent place dans la pièce voisine. Les élèves commençaient à être appelés les uns après les autres. Alors que des élèves quittaient la salle, Aya engagea la conversation :

« Tu t’appelles Kaï Hyûga, c’est bien ça ? » Lui demanda-t-elle d’un air enjoué.
« O…Ou…Oui, je suis le fils de Hizachi Hyûga ! » Réussit-il à bredouiller, tout en devenant rouge écarlate.
« Moi je m’appelle Aya Namikaze-Senju, je suis la nièce de Minato Namikaze et Tsunade ! »
« Et moi, c’est Hikaru Uchiwa, la nièce de Fugaku Uchiwa ! Enchantée de faire ta connaissance ! » Enchaîna Hikaru sur un ton de bienveillance.

Kaï semblait étonné. Il se demandait s’il y avait quelconque hasard pour que les clans Senju, Hyûga et Uchiwa soient réunis ce jour.

« Kaï Hyûga ! » L’appela l’examinateur.

Il se dirigea vers la sortie, mais avant de quitter la salle, il lança à Aya et Hikaru :

« Moi aussi je suis enchanté, j’espère vraiment vous revoir bientôt. »

Et sur ce, il quitta la classe.

Aya et Hikaru se regardèrent et sourirent. Ca faisait longtemps qu’elles voulaient lui parler mais elles ne savaient pas trop comment s’y prendre.
Le professeur et l’examinateur attendaient l’arrivée de Kaï.

« Très bien, cet examen est presque fini et nous avons dégoté quelques bons éléments. » Annonça, non sans fierté, l’examinateur.
« Peut-être, mais attends donc de voir le jeune Hyûga, ainsi que les jeunes Uchiwa et Senju ! » compléta le professeur. A ce moment-là, Kaï entra dans la salle.
« Très bien. Kaï, pour l’examen, tu devras nous faire un clone. »
« Tout de suite, monsieur. » Répondit Kaï. « Multiclonage. »

Là, trois clones consistant apparurent.

« Excellent. C’est très bien Kaï. C’est bon, tu es accepté. Tu peux prendre ton bandeau, » lui annonça le professeur.
« Merci monsieur, » dit Kaï un peu gêné.

Il alla prendre son bandeau et commença à quitter la salle.

« Très bien. Aya Namikaze-Senju. » Appela l’examinateur.

Alors que Kaï n’eut même pas le temps de sortir de la pièce, Aya entra en trombe telle une folle, ce qui ne la changeait pas trop de ses habitudes. Kaï lui adressa un signe de tête pour lui souhaiter bonne chance. Aya lui répondit d’un signe de main. Il sortit alors de la pièce et décida d’aller l’attendre de l’autre coté.

« C’est bien toi la nièce de Tsunade-hime et la sœur de Kaïto-sama ? » La questionna l’examinateur.
« Oui, c’est moi ! » Répondit-elle, ne comprenant pas trop le pourquoi de cette question.
« Bien. Fais-nous une technique de clonage s’il te plaît. » Lui demanda le professeur.
« Bien sûr, » dit-elle avec enthousiasme. « Multiclonage ! » Et cinq clones consistant apparurent.
« C’est surprenant ! » Lança l’examinateur.
« Ca c’est sûr. » Renchérit le professeur. « C’est bien Aya, tu peux toi aussi prendre ton bandeau. »

Aya, qui était toute excitée, en avait oublié de prendre son bandeau. Elle alla donc le chercher, puis commença à prendre la direction de la sortie. Aya montra son bandeau à Hikaru et lui souhaita bonne chance. Hikaru lui rendit son signe de main et se tourna vers les deux autres protagonistes. Une fois sortie, Kaï l’accosta.

« Alors, comment ça s’est passé pour toi ? » Lui demanda-t-il.
« Très bien. J’ai fait cinq clones et j’ai mon diplôme. Et toi ? » Lui répondit-elle toute excitée.
« Moi aussi j’ai eu mon diplôme, mais je n’ai fait que trois clones. Mais bon, j’espère avant tout que ça se passera bien pour Hikaru.
« Je suis très contente pour toi. Moi aussi je voudrais que ça se passe bien pour elle. Mais je ne pense pas qu’il y ait du souci de ce côté-là. »

Pendant ce temps, l’examen continuait dans la salle.

« Bon. Hikaru, tu es la dernière à passer. Je vais te demander de me faire un clonage s’il te plaît. » Lui demanda l’examinateur.
« C’est parti ! » lança-t-elle. « Multiclonage ! » Et là, elle produisit cinq clones consistant.
« C’est parfait tout ça ! » Dit l’examinateur.
« Bon, dans ce cas Hikaru, tu marques la fin de cet examen, et ne fais pas comme Aya, pense à prendre ton bandeau. » Dit son professeur sur un ton d’amusement alors qu’elle prenait la direction de la sortie. Elle fit demi-tour pour prendre son bandeau et sortit de la salle en tout hâte.
« Alors, que penses-tu des résultats de cet examen ? » Demanda le professeur à l’examinateur.
« Il y a de très bons éléments cette année, surtout les trois derniers. » lui répondit l’examinateur.
« Oui, c’est vrai. En même temps, ils ne sont pas issus de n’importes quelles familles. Imagine ce que ça donnerait si une équipe regroupait les trois plus grands clans de Konoha ? » « C’est vrai que s’ils venaient à faire partie de la même équipe, ce serait sûrement l’une des meilleures du village. »

Alors que l’examinateur et le professeur parlaient des résultats de l’examen, de l’autre côté de la porte se trouvaient Aya, Kaï et Hikaru.

« C’est génial ça, nous sommes tous les trois reçus. » Lança Aya.
« Oui, c’est un événement qu’il va falloir fêter ! » Dit Hikaru, encore toute excitée d’avoir été reçue.
« Peut-être, mais demain, nous serons répartis en équipe et nous auront moins l’occasion de se revoir. » Dit tristement Kaï.
« Sauf si nous sommes dans la même équipe » répondit Aya qui voulait vraiment être dans leur équipe.