La résurrection de l'Ange Bleu


Fanfiction Naruto écrite par Dark Djiane (Recueil de Dark Djiane)
Publiée le 23/11/2006 sur The Way Of Naruto



C'est une fiction pour le concours de fanfic metter tout les coms que vous voulez, qu'il soit gentil ou mechant sa m'aidera svp


Chapitre 1: La résurrection de l'Ange Bleu



Amenara et son équipe marchaient dans la forêt, ils étaient en mission importante pour le village de Oto no kuni, ils devaient escorter une personne qui se faisait appeler le démon d'Oto, on ne savait que très peu de chose sur lui, il portait un habit entièrement noir comme les ANBU avec un masque. Amenara était une jeune kunoichi qui venait de passer l'examen Chunnin avec succès. Elle était belle et avait une chevelure noire et longue, elle était accompagner par 2 gennin, Inoue et Shishi, qui était jumelle, le seul moyen de les distinguer était leur chevelure, elles les avaient toutes les deux longues mais Inoue avait les cheveux orange et Shishi avait les cheveux rose. Pendant qu'ils marchaient, Amenara prit la parole:
<< - Notre voyage va être long, s'exclama t-elle.
- En effet, nous devons aller dans un sanctuaire a 2 semaines de marche, expliqua le démon d'Oto.
- Que devez-vous faire là bas M. le Démon d'Oto?, Demanda Inoue.
- Vous pouvez m'appeler Rikyu et ce que je vais faire la bas ne vous regarde pas ninja de pacotille, rétorqua t-il d'un ton sec.
- Mais... , commença Inoue qui fut arrêter par sa sœur.
- Rikyu est un grand ninja, chuchota Shishi a l'oreille de sa sœur, j'ai déjà entendu parler de lui, il a accompli de grande prouesse dans divers domaine.
- C'est vrai, je fut, jadis, un grand ninja mais pas pour longtemps je pense, raconta Rikyu.
Comment a t-il fait pour t'entendre, questionna Inoue a l'oreille de sa sœur.
- Je peux faire plein de chose que même toi tu n'imaginerais pas petite sotte, répondit-il froidement.
- Nous allons nous arrêter la pour ce soir, ordonna Amenara, Inoue, Shishi allez nous chercher du bois!
- D'accord Senseï, répondirent en chœur les deux sœurs. >>
Elles allèrent chercher du bois, Amenara montait la tente et Rikyu étaient assis en tailleur et réfléchissait.
<< - Pourquoi êtes-vous si froid? Demanda Amenara.
- Cela ne vous regarde pas mais puisque je vais passer quelque temps en votre compagnie, je vais faire un effort et vous dites à vos 2 élèves de ne pas me questionné au sujet du but de ma mission puisque je pense que vous savez ce que je vais faire, dit-il.
Oui je sais et je le leurs demanderais, répondit Amenara. >>
Les deux sœurs revenaient avec du bois et firent du feu. Ils mangèrent et allèrent se coucher.

Mais au bout d'une semaine, les ennuis commençaient. Notre groupe marchait dans la forêt et Amenara eu un mauvais pressentiment.
<< - Attention! cria Amenara. >>
Trop tard, Inoue et Shishi se firent entourer par des fils et furent emporter dans les buissons, pendant ce temps, Amenara et Rikyu qui eux avaient esquivé, lançait des kunai en direction des lanceurs de fils.
<< - Inoue, Shishi, cria Amenara en courant vers les buissons. >>
Elle s'arrêta car 2 ninjas apparurent devant elle en lui barrant la route, l'un avait un casque rouge l'autre vert et était habiller tous les deux en noir. Le combats s'engagea.
<< - Technique des Dragons de brume, cita le ninja au casque vert. >>
2 dragons de brume apparurent derrière lui et se dirigea vers Amenara et Rikyu, ils esquivèrent tous les deux mais Amenara fut toucher au bras gauche.
<< ARGH, cria t-elle en mettant sa main droite à l'emplacement de la douleur. >>
Elle enleva sa main pour regarder l'état de la blessure.
<< - Mais il, il n'y a pas de blessure, dit Amenara stupéfaite.
- Ah ah ah que pense-tu de notre attaque, ça fait mal hein? Demanda le ninja au casque vert.
- Vous allez mourir, cria t-elle le visage déformer par la douleur.
- J'aimerais bien voir s... , Commença le ninja au casque rouge. >>
Mais Rikyu, s'étant levé, avait lancé des kunai en direction des attaquants les obligeant à esquivé puis les 4 ninjas se battirent. Chacun des camps ne laissait pas le temps a l'autre de soufflé mais Amenara vit que les attaquant faiblissait et tenta une attaque avec un jutsu:
<< - Technique des lances noires, s'écria t-elle.
Plusieurs lances noires apparurent et se plantèrent dans le corps des 2 ninjas qui s'écroulèrent, morts. Amenara, sans prendre le temps de récupérer son souffle, courra jusqu'aux buissons ou avait disparu les deux gennins. Elle les trouva en compagnie d'un homme, elles étaient ligotées. L'homme entendit Amenara s'approcher et se retourna, prit un kunai et l'aprocha de la gorge de Inoue.
<< - N'approchez pas ou je la tue, s'exclama t-il.
- Laissez les partir s'il vous plait et nous vous laisserons la vie sauve, demanda t-elle.
- Savez vous ce que veux faire le démon au sanctuaire? repondit-il.
- Oui; Il veut ressusciter l'Ange Bleu pour Orochimaru, pour qu'il attaque Konoha et détruise le village.
- Oui mais après, que fera t-il de l'Ange Bleu? Et personne ne sait si l'Ange Bleu lui obéira, si l'Ange Bleu est lâché dans la nature, il fera beaucoup de dégâts avant que l'on puisse l'arrêter, s'écria l'homme.
- C'est un risque à prendre, je servirai Orochimaru jusqu'à ma mort. >>
Un kunai lancé par Rikyu que l'homme n'avait pas vu alla se figer dans le bras de l'homme qui tenait le kunai qui tomba. L'homme prit la fuite et Amenara voulu le poursuivre mais elle fut arrêter par Rikyu.
<< - Non! Sa ne sert à rien, va plutôt délivrer tes élèves, ordonna t-il. >>
Amenara alla délivrer les 2 pauvres filles qui étaient ligotés et décida de rester ici pour la nuit.
Le soir autour du feu:
<< - Vous vous êtes fait avoir trop facilement vous deux, dit-il en désignant les deux gennins, et toi Amenara, tu n'as pas su contrôler la situation, je ne serai pas la tout le temps pour vous aider, vous êtes mon escorte et ma 1ere impression de vous au combat est très mauvaise. >>
Les 3 kunoichis baissèrent leurs têtes.
<< - Sa ne se reproduira plus, je vous le promets, promit Amenara, maintenant finissons de manger et allons nous reposons.
- D'accord senseï, répondirent les deux sœurs en chœur. >>
Quand les deux gennins furent couché, Amenara ressenti une vive douleur dans son bras et y porta sa main.
<< - Quelque chose ne va pas? voulu savoir Rikyu.
- Ce n'est rien, c'est l'attaque de tout à l'heure, elle me fait encore mal, ce n'était pas une attaque ordinaire, répondit-elle d'une voix faible, je vais aller me coucher.

Leur voyage continua et ils subirent encore 2 autres attaque mais, ils gagnèrent facilement mais lors du 2eme combat, il y eut un évènement qui est important de raconter:
Lorsque Amenara tua le dernier ennemi en lui tranchant la gorge, elle vit un tatouage dans le cou de l'homme, il avait la forme d'un ange et avait un cercle autour, elle décida de questionné Rikyu a ce sujet:
<< - Rikyu, venez voir sa, demanda t-elle.
- Oui je sais, ils ont tout un tatouage dans le cou, l'ange symbolise l'Ange Bleu et le cercle symbolisent la protection, ces hommes font parti d'une organisation chargée d'empêché la résurrection de l'Ange Bleu, raconta Rikyu, continuons d'avancé, nous ne sommes pas loin du sanctuaire. >>
Ils continuèrent à avancé et arrivèrent au sanctuaire mais, il n'était pas protéger.
<< - Je trouve que le sanctuaire est trop peu protéger par rapport à l'importance de l'Ange Bleu, contesta Inoue.
Leur organisation c'est fait presque décimé il y a plusieurs semaine donc voila pourquoi nous pouvons aller ressusciter, Orochimaru a profité de ce moment pour m'envoyer ressusciter l'ange bleu et peu de personne sont capable de ressuscité l'Ange Bleu et encore moins le ferai car celui qui ressuscite l'Ange Bleu, meurt à la fin de la cérémonie, raconta Rikyu pensif.
- Mais, Rikyu nous devons faire en sorte que vous rester en vie, c'est mentionner dans notre mission, vous ne devez pas mourir, s'écria Amenara.
- Non, la mission est "Emmener le démon d'Oto vivant au sanctuaire et ramener l'Ange Bleu au village" il n'est pas question de me ramener vivant au village, repondit-il.
- Mais pourquoi faite vous sa? s'enquiert Shishi.
- Vous donnerez votre vie pour le village et pour Orochimaru et moi pareil, je fais sa pour lui et pour qu'il réalise ses rêves, répondit Rikyu, maintenant, je dois continuer seul et je vous demanderais une dernière chose, faite en sorte que les ennemis qui arrivent ne trouble pas la cérémonie, adieu.

Amenara, Inoue et Shishi allèrent à la rencontre des ennemis et ils se rencontrèrent dans la forêt. C'était 2 ninjas habiller de noir et l'un avait un casque blanc et l'autre l'avait jaune. Ils ont vraiment de drôle de casque dans cette organisation pensa Amenara.
<< - Qui êtes vous? demanda Amenara?
- Nous sommes vos derniers ennemis, répondit le ninja au casque blanc, 3 gamines, sa va être facile.
- Inoue, Shishi occupez cous du gars au casque jaune, je m'occupe de l'autre, il va voir ce que la gamine est capable de faire. >>
Le combats s'engagea.
<< - Kage bunshin no jutsu, cita Amenara. >>
Des clones apparurent et elle les envoya en direction du ninja au casque blanc qui réussi à les battre facilement. Sa va être plus dur que je ne le pensais pensa Amenara.
<< - Technique du shuriken vivant, annonça le ninja au casque blanc. >>
Amenara se tenait prés a subir une attaque et se tenait trop loin de son ennemi pour avoir entendu se qu'il a dit et tout a coup, elle ressentie une douleur a l'épaule gauche, un shuriken venu de derrière elle lui avait entaillé l'épaule, elle se retourna et ne vit personne derrière elle, un shuriken encore venu de derrière elle lui entailla la joue gauche mais cette fois si elle le suivi des yeux et vit qu'il décrivait une trajectoire anormale pour un shuriken normal, il semblait être vivant. Le shuriken retourna a l'attaque et cette fois ci, Amenara se tenait près a l'esquivé quand d'un seul coup quand il se trouvait à quelque centimètre d'elle, il changea sa trajectoire se qui surprit Amenara qui n'eus pas le temps de se protéger et le shuriken alla se figer dans la poitrine de Amenara
<< - Argh, cria t-elle en retirant le shuriken et le jetant a terre. >>
Du sang coulait de sa blessure mais elle ne s'en inquiéta pas et courra dans la forêt pour se cacher.
<< - Sors de la gamine ou je viens te chercher tu a joué au petit Poucet avec ton sang dépêche toi de sortir, dit le ninja.
Pendant que son ennemi parlait, elle exécuta la technique du Kage bunshin et envoya ses clones en direction de l'ennemi qui avait fait apparaître une épée dans sa main et elle fit la technique des lances noires et l'envoya sur lui et elle même courra pour le tué mais quand les lances touchèrent leur cible, Amenara vit que c'était un clone et le vrai était derrière elle en train d'abattre sont épée sur elle et il y réussi.
Mais Amenara avait exécuté une technique de substitution et avant que l'ennemi ne s'en rende compte, elle couru vers lui et lui trancha la gorge.

Pendant qu'Amenara se battait, les deux autre gennin aussi plus loin et elles ne virent rien du combat d'Amenara. Elles se battaient contre l'homme au casque jaune qui était plus fort qu'elles, Inoue et Shishi avaient déjà de nombreuses blessure et l'homme n'avait pas été blessé.
<< - On ne va pas y arrivé, si sa continu, l'une de nous deux va mourir, utilisons cette technique, proposa Inoue.
- Non, tu sais bien que après nous sommes inconscient imagine que un autre ennemi arrive ou que Amenara soit morte, on nous tuera facilement, répondit Shishi. >>
Elles continuèrent a se battre et leur nombres de blessures augmentait.
<< - Nous devons l'utilisé, nous n'avons plus le choix, déclara Inoue.
- D'accord, répondit Shishi. >>
Elle lancèrent des clone pour occupé l'homme et exécutèrent toutes les deux, synchronisés, des signes
<< - Technique des sœurs jumelles, Les Esprits tueurs, citèrent les deux jumelles en chœur. >>
Une lumière blanche illumina les deux sœurs et s'éleva en l'air pendant que les corps des deux filles tombaient au sol inanimées, l'homme d'abord éblouis vit au sol les deux jeunes filles et couru voir si elle étaient mortes, mais à 5 mètre des corps, deux chose blanches entourèrent le ninja au casque jaune elle tournèrent autour du pauvre homme. Ils essaya de lancé des kunais sur ces choses mais sa ne fit rien et ces chose se rapprochait toujours en tournant et arrivé a quelques centimètres de lui, elles s'immobilisèrent et il pu voir que c'était les esprits des deux filles, elles s'unirent et firent apparaître une épée fantomatique et donnèrent un coup a travers l'homme apeuré et il s'écroula sans blessure. puis elles se divisèrent et retournèrent a leurs corps inanimés et ne purent pas bougé car elles devaient attendre que les effets de la technique se dissipent donc pendant ce temps, elles devaient rester inconscientes.

Amenara, arrivé, vit le corps des deux jeunes filles et couru pour voir si elles étaient mortes mais elle fut soulagé en voyant qu'elles étaient juste inconscientes, elle les emmena au sanctuaires et les déposa a l'abri derrière un buisson. Tout a coup, Il y eu un bruit d'explosion et un cri inhumain. Amenara décida de laisser les deux gennins ici car elles devaient se réveiller dans peu de temps. Elle alla dans le sanctuaire et vit tout d'abord Rikyu étendu par terre et elle alla voir. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de quelqu'un d'autre dans la pièce, elle constata que Rikyu était mort et vit a ce moment, une forme qui ressemblait a un humain mais toute bleu et elle avait des ailes, c'était l'Ange Bleu.
<< - Enfin, je vais pouvoir m'amusé, dit l'Ange Bleu.
- Non, vous devez me suivre, vous avez été ressuscité par un serviteur d'Orochimaru et vous devez le servir, Orochimaru a une demande a vous faire, ordonna Amenara.
- Jamais, je suis libre et je le reste, répondit l'Ange Bleu, et toi petite insolente, je vais te faire un cadeau, la mort lente et douloureuse.
- Tu ne me laisse pas le choix, technique du fil d'argent, cita t-elle en voyant l'Ange Bleu foncé vers elle en volant. >>
Un fil d'argent apparu de son front et toucha le front de l'ange, au même moment Amenara cria: activation, et l'ange et elle tombèrent au sol et se tordait de douleur, c'était le fait de la technique. Les filles, venez vite pensa Amenara, je ne tiendrai pas longtemps. Inoue et Shishi retrouvèrent leurs esprits et entendirent 2 cris horrible, elles reconnurent la voix de Amenara mais l'autre leurs étaient inconnu. Elles coururent au sanctuaire et virent Amenara et l'Ange Bleu a terre en train de souffrir.
<< - Oh non! s'écria Inoue, elle a utilisé cette technique, c'est horrible.
- Les...filles faites...la ... technique pour lui bloquer les.. ailes , dit Amenara d'une voix faible et saccadé, ARGHHHH.
- Technique des sœurs jumelles, Emprisonnement des ailes, crièrent les deux sœurs en chœur. >>
Le fil d'argent se brisa et l'Ange Bleu n'avait plus la capacité de s'envoler.
<< - Tu ne peut plus t'envoler et les seul capables de te rendre l'usage sont ses 2 gennins et si tu les tues, tu perdra l'usage de tes ailes a tout jamais alors nous obéira tu? demanda Amenara.
- Oui je ferai se que vous voudrez mais rendez moi l'usage de mes ailes, je ne suis plus rien sans mes ailes, repondit-il sur un ton suppliant.
- Nous te rendrons l'usage de tes ailes quand on sera retourner au village, dit Amenara. >>
Ils rentrèrent au village sans incident et l'Ange Bleu à été amené à Orochimaru et nous ne savons pas encore si il a accepter la demande d'Orochimaru mais nous savons que la destruction de Konoha est imminente mais personne n'a revu l'Ange Bleu.


Voici la fin de cette fiction nous retrouverons peut etre l'Ange Bleu dans les Chroniques d'Itachi, cela reste a voir j'espere que cela vous a plu mettez vos coms svp