Réalité virtuelle


Fanfiction Naruto écrite par Doragon (Recueil de Doragon)
Publiée le 10/02/2010 sur The Way Of Naruto



Les Pirateurs vont faire le ménage dans deux mondes différents. Les humains d'un côté et les autres. Chaos; Storm; Gabriel et Morphé sont l'ultime rempart de la bêtise humaine.


Chapitre 2: Prologue II



La première journée de cours de Sasuke et Shikamaru est passée lentement, mais comme ces derniers sont dans la même classe, ils n'en ont rien à faire. Ils ont déjà un avenir tout tracé dans l'informatique. Shikamaru est aussi un pirate et pas des moindres. Il est à peu près l'égal de Sasuke, ce dernier lui apprit tout ce qu'il savait et il est devenu aussi fort que le brun en seulement deux jours, il est plus connu sous le nom de code de Shade.

La dernière grande arnaque qu'a monté Shade, la banque a mit cinq jours pour s'apercevoir qu'il manquait plus de trois cents milliards de ryôs. Cette somme a été rendue à la banque peu de temps après. Shikamaru est né à Konoha, mais peu de temps après que Sasuke lui ait enseigné son savoir ses parents ont déménagé dans une ville qui se trouve à cinq heures en voiture de Konoha, Kusa.

Ils sortent finalement du lycée et se dirigent tous les deux vers leur vélo. Ils les enfourchent et partent en direction de la maison de Sasuke. Ils roulent rapidement et font des courses à travers les rues de la ville. Ils ralentissent quand ils arrivent dans la ruelle du brun, des voitures de polices sont garées devant la maison des Uchiwas.

-Veuillez-circuler. dit un policier en s'adressant aux deux garçons.

-Je suis avec lui et j'habite dans cette maison. Qu'est-ce qui se passe? demande Sasuke en faisant mine de ne pas savoir.

-La société d'eau et d'électricité viens d'être piraté et on cherche le pirate.

Le policier les laisse passer et ils traversent la ruelle toujours le vélo à la main. Devant la maison Itachi est en train de parler au chef de la police. Les deux garçons s'approchent, Itachi jette un oeil en coin à son frère avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

-Monsieur l'agent, je suis persuadé que le piratage ne vient pas de chez nous.

-On peut voir si vous avez un ordinateur?

-Bien sûr. dit-il simplement.

Plusieurs policiers rentrent dans la maison et fouillent, quelques minutes plus tard ils ressortent tranquillement.

-On n'a rien trouvé chef. Pas un ordinateur, il semblerait qu'il n'y ait pas de réseau dans le coin donc pas possible de pirater d'ici. dit l'un avant de s'avancer vers sa voiture.

-Je vois. Désolé pour le dérangement. termine le chef de la police en s'en allant.

Ils remontèrent dans leurs voitures puis ils partent en direction du commissariat. Itachi était déjà rentré, Shikamaru et Sasuke se dépêchent de ranger leur vélo dans le jardin avant de rentrer à leur tour. Les deux garçons montent les escaliers rapidement et entrent dans la chambre du jeune Uchiwa. L'aîné est assis sur le rebord du lit.

-Où est passé mon ordi? demande sèchement Sasuke.

-Dans ton fion.

-Quel humour, mon frère!

-Devine quel endroit un policier n'aurait pas pensé le trouver?

Sasuke laisse paraître une mine surprise et affiche un sourire en coin. Il se met à genoux sous le regard interrogateur de son ami et il soulève le plancher. Il découvre mon ordinateur enroulé dans du papier-bulle. Cette planque est là depuis très longtemps plus jeune ils s'en servaient pour se laisser des messages secrets à l'insu de leurs parents.

-Comment tu as fait?

-Rappelle-toi que tu m'as dit qu'ils avaient découvert "Tom". Le nouveau projet de la CIA est de combattre les pirates informatiques. Ils ont donné à la police un logiciel qu'ils ont baptisé "Lance". Ils l'ont créé spécialement pour te coincer.

-Génial j'ai la CIA sur le dos, rien que ça. C'est quoi "Lance"?

-C'est un programme qui rajoute une protection supplémentaire au PC, il empêche tout logiciel de s'installer dans le disque dur sans la permission de l'utilisateur. Ce n'est pas tout dès qu'il reçoit une adresse de compte il la remonte, même si l'ordinateur est en panne. Il se sert du réseau.

-Il a remonté la série "Tom". Heureusement que j'ai inséré mon compte sur tous les PC du quartier. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'avait plus de réseau.-Ton frère n'est pas bête. Je me suis servi de la trace du piratage que tu avais laissé ce matin pour remonter à la centrale électrique et j'ai coupé le courant. Comme ça, aucun réseau.

-Tu n'es pas un agent de la CIA pour rien. Au fait où sont les parents?

-Ils sont à une réunion de famille.

-Je vois dans le genre ennuyant.

-C'est clair. Je te laisse, je dois repartir.

Il me donne une pichenette sur le front puis il s'en va.

-Arrête de faire ça je ne suis plus un gamin.

-Pour moi tu l'es encore.

-Il a un don pour m'énerver c'est incroyable. lâche Sasuke en sortant son ordinateur du sol. Il le branche et ils commencent à faire leurs devoirs.

------------------------


Après avoir fini de débattre sur le piratage ainsi que leurs devoirs, Shikamaru est parti. Les parents de Sasuke sont arrivés peu de temps après, le brun alla se coucher rapidement. Mais très vite quelque le réveille, le bruit incessant d'une fenêtre qui claque contre son chambranle. Sasuke finit par se lever et il la ferme, mais quelque chose d'autre attire son attention, il y a une lumière provenant de son bureau. Il s'approche et remarque qu'il s'agît d'un téléphone cellulaire. Soudain il se met à vibrer, Sasuke hésita un instant puis il décrocha.

-Allô?

-Bonsoir Chaos.

-Qui êtes-vous? demande Sasuke un peu perdu.

-Tu le sauras, bien assez tôt, mais je te conseille de sortir. Je sais que tu rêves d'être unique et de sortir du lot. Je t'offre l'occasion de réaliser ce rêve.

Sasuke très perturbé ne sait pas quoi faire, finalement il s'habille et descend les escaliers en silence pour ne pas réveiller sa famille. Il sort dans la rue toujours le combiné collé à l'oreille.

-Vas à gauche et continue tout droit, ne t'arrête pas et ne te retourne pas.

Sasuke s'exécute, il marche rapidement en prenant la ruelle de gauche, sans se retourner il continue toujours en attendant de nouvelles instructions. Il arrive à un nouveau croisement quand une limousine débarque du coin de rue à toute vitesse et s'arrête juste devant lui. La vitre se baisse et un jeune homme blond lui fait signe de monter, Sasuke hésite une nouvelle fois mais il monte quand même.

-Je me présente, je m'appelle Naruto Uzumaki. Heureux de te rencontrer enfin Sasuke Uchiwa.

-Comment connaissez-vous mon nom?

-Sache que tous les pirates sont d'une manière liée les uns aux autres. Je sais qui tu es, Chaos. Et toi, sais-tu qui je suis?

Sasuke regarda la tenue de Naruto, il était habillé d'un long manteau en cuir noir, en dessous on pouvait voir une chemise mauve. Il portait aussi un pantalon noir terminé par d'épaisses chaussures.

-Tu es celui qui a piraté la CIA, le FBI et le Pentagon. Storm.

-Très bien, comment as-tu deviné?

-Eh bien vous portez des boutons de manchette avec l'insigne de la CIA et Storm est le seul pirate que je connaisse qui est réussi à braquer la CIA.

Le portable du blond sonne, ce dernier décroche et fait signe à Sasuke d'attendre.

-Allô?

-Tu en es où? Parce que ça commence à devenir serré ici.

-J'ai presque fini, je viens vous chercher.

-D'accord, mais fait vite.

Naruto raccroche et demande au chauffeur de rejoindre Morphé et Gabrielle. Il s'exécute et met le moteur en marche avant de rouler rapidement.

-Morphé et Gabrielle? Ne me dit pas que...

-Si, c'est ce Morphé qui a fait le plus grand braquage de tous les temps avec seulement un ordinateur bas débit. Et c'est bien Gabrielle qui a piraté le système de la Maison Blanche, Air Force One et elle a réussi à s'infiltrer dans la Mafia Napolitaine.

La voiture attaque un tournant assez corsé avant de se redresser dans un coup de volant. Le conducteur ne montre pas son visage, mais il est très concentré sur la trajectoire et le temps pour y aller.

-Que ferais-tu si je te disais que pratiquement toutes les légendes de ce monde sont vraies?

-Ce monde? Tu sous-entends qu'il y aurait plusieurs mondes avec plusieurs civilisations?

-Je ne fais pas que sous-entendre. Écoute, on arrive à notre destination. Tu vas rester bien sagement dans la voiture et attendre que je revienne ensuite je te ramènerais chez toi.

Naruto appuie sur un bouton sur le côté de l'accoudoir et ce dernier se lève faisant apparaître aux deux garçons deux armes.

-Ce sont des IMI Desert Eagle Modifiés, chez nous on appelle ça des DEM. explique-t-il.

Il en prend un et referme l'accoudoir avant de sortir. Des coups de feux éclatent la voiture commence à être secoué, la vitre du conducteur baisse il sort la tête de la voiture ainsi que son bras, Sasuke s'aperçoit alors qu'il a lui aussi un DEM, l'homme tire plusieurs fois. La voiture arrête soudainement de bouger et il remonte la vitre comme si de rien n'était.

Sasuke bien décidé à savoir ce qui se passe soulève appuie sur le bouton de l'accoudoir, prend une arme et sort de l'automobile. Il voit alors Naruto tirer sur des espèces de vers géants. Soudain un ver géant sort de terre et apparaît devant le blond, il tend la main devant lui comme un reflex de défense et la tête du monstre vol au loin.

-Mais qu'est-ce qui se passe?