Qui se ressemble s'assemble


Fanfiction Naruto écrite par otherwise3 (Recueil de otherwise3)
Publiée le 18/01/2010 sur The Way Of Naruto



L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!



Chapitre 7: Troubles



- " Naruto! Lâche moi! Tu me fais mal! Je ne veux pas danser de toute façon! "

- " Ne sois pas si timide Hinata! C'est la fête, tout le monde s'am... AIE! "

Une main s'était refermé sur le poignet de l'Uzumaki, le serrant avec une telle force qu'il lâcha aussitôt la belle Hyûga. Cette dernière frotta doucement son avant-bras douloureux puis leva les yeux vers la personne qui se trouvait entre elle et Naruto. Sasuke tenait toujours fermement le poignet du blondinet.

- " Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas danser. " grogna-t-il.

A cet instant, son regard ébène faisait froid dans le dos et un frisson parcourut la jeune femme, restée en retrait.

- " Mais tu me fais mal! "

- " Ça... Ça va Sasuke, laisse le, ce n'est rien... " intervint la demoiselle.

Le bel Uchiwa ne fit pas attention à ce qu'il venait d'entendre et s'adressa de nouveau à Naruto.

- " Tu as intérêt à te tenir à l'écart de ma table jusqu'à la fin de la soirée. Renverse encore quelque chose sur moi et tu auras droit à un séjour d'une semaine à l'hôpital. C'est clair pour toi? "

Le beau brun lâcha le poignet endolori du blondinet qui recula aussitôt.

- " Ok, ok! Espèce de frimeur! Tout ce que tu sais faire, c'est râler! " grogna-t-il en s'éloignant.

L'héritier se tourna vers la Hyûga qui paraissait un peu effrayée et rassurée à la fois.

- " Ça va? "

- " Oui, je... Je vais bien. Merci, Sasuke... "

- " Tu n'as pas à me remercier. "

Après un court silence, il contempla d'un air dépité sa superbe chemise pourpre sur laquelle une large auréole s'étalait au niveau de son torse. Il soupira. Au même instant, un éclair traversa l'esprit d'Hinata.

- " Oh! Viens avec moi, j'ai une idée. "

Sans qu'il ait eu le temps de répondre, elle lui attrapa la main et l'entraîna parmi la foule. Elle le lâcha lorsqu'ils arrivèrent devant Tsunade-sama. La Hyûga s'avança vers elle, laissant Sasuke en retrait, et lui demanda quelque chose. Le maître Hokage jeta un rapide coup d'œil à l'héritier Uchiwa, et elle acquiesça. Ce dernier ne comprenait pas trop ce qui se passait. Hinata s'avança vers la porte qui menait aux escaliers, et fit signe au beau brun de la suivre, ce qu'il fit sans discuter. Ils grimpèrent quelques marches en silence.

- " Tu peux me dire ce qui se passe? " demanda le jeune homme, incrédule.

- " J'ai demandé à Tsunade-sama si on pouvait utiliser la salle de bain de son bureau pour nettoyer un peu ta chemise. Vu que c'est de l'alcool qu'il y a dessus, l'auréole risque de rester si on n'éponge pas tout de suite. "

- " Mais je suppose que son bureau est fermé... "

- " Oui, c'est pour sa que je lui ai aussi demandé les clefs. " répondit-elle avec un sourire en agitant un petit trousseau devant lui.

La maladresse qui caractérisait Hinata se manifesta de nouveau car elle rata une marche et bascula en arrière. Sasuke, qui la suivait de près, la rattrapa aisément. Le dos de la belle Hyûga s'était plaqué contre son torse et il avait posé ses mains sur la taille fine de cette dernière pour la rattraper. Il la remit sur pied en douceur et la jeune femme devint écarlate.

- " Me... Merci. "

- " De rien... "

Ils grimpèrent jusqu'au 3ème étage en silence, puis parcoururent un long couloir avant d'accéder au bureau du maître Hokage. Une fois dans le bureau, la demoiselle se dirigea vers la porte de droite. Elle l'ouvrit et entra, suivit de Sasuke. La pièce n'était pas très grande. Il y avait une baignoire sur la droite, un lavabo sur la gauche, avec une petite armoire à glace au dessus, et un toilette ainsi qu'une étagère au fond de la pièce.

- " Il y a des gants de toilette dans l'armoire à glace. " dit-elle en s'adossant contre la porte.

L'Uchiwa se mit face au lavabo, prit un gant et observa les dégâts dans le miroir.

- " Quel imbécile celui là... " soupira-t-il.

- " Je crois qu'il à abusé du champagne. "

Il se tourna vers elle. La belle Hyûga souriait, mais il remarqua qu'elle se tenait le poignet que Naruto avait serré un peu plus tôt dans la soirée. Il posa le gant sur le lavabo et tendit un bras vers elle, paume tourné vers le haut.

- " Je peux voir? "

Surprise, elle posa sa main dans la sienne, tout en rougissant légèrement. Il referma doucement ses doigts autour des siens et caressa le poignet de la jeune femme de sa main libre.

- " Tu as mal? "

Sa voix était de plus en plus velouté.

- " Non... Ça va... "

Il observait ces perles blanches qui s'obstinaient à fixer sa main. L'Uchiwa remonta ses caresses le long du bras d'Hinata et s'approcha un peu plus pour réduire le peu de distance qui les séparaient l'un de l'autre. La respiration de la belle héritière s'accéléra lorsqu'elle sentit le souffle chaud du beau brun sur son visage. Il caressa ses long cheveux noirs bleutés et posa son autre main dans la nuque de la Hyûga. Ses lèvres s'approchaient dangereusement des siennes... encore... et encore... Jusqu'à ce qu'elles se touchent timidement.

Toujours adossé contre la porte, la belle demoiselle posa ses mains sur les joues du jeune homme en lui rendant son baiser. Ce dernier devint plus intense, comme la dernière fois, et l'Uchiwa eu l'impression qu'une fièvre brûlante se répandait dans son corps. Il lâcha la nuque de la jeune femme et chercha sa taille afin de l'entourer de ses bras, et de la serrer contre lui. Le sang battait contre ses tempes et il ne savait pas pourquoi, mais il avait peur qu'elle se volatilise tel un nuage de fumée. Elle émit un petit gémissement et il décolla ses lèvres des siennes, sans pour autant s'écarter.

- " On... On devrait retourner à la... à la fête... " souffla-t-elle.

Son cerveau bouillonnait. Le souffle brûlant de Sasuke sur sa bouche la faisait fondre littéralement.

- " Oui... On va y aller... "

Ils s'observèrent quelques secondes avant que le beau brun n'embrasse de nouveau la belle Hyûga, incapable de se retenir. Après un instant qui lui parut beaucoup trop court, il sentit les mains de la demoiselle glisser de ses joues sur son torse et le repousser doucement. Il décolla de nouveau ses lèvres, bien malgré lui. Tendant les bras, elle essayait de mettre de la distance entre eux, afin de résister à la tentation. Il lui lâcha la taille, et elle laissa ses bras retomber le long de son corps, sans lever les yeux vers lui. Elle était vraiment trop timide, mais ça la rendait encore plus irrésistible.

- " Dé... Désolée... " murmura-t-elle un peu essoufflée.

- " Pourquoi tu t'excuses encore? "

- " C'est que je... Neji est sûrement en train de me chercher, ça fait un moment que nous sommes ici. Si nous ne retournons pas à la fête... Je ne veux pas que tu ais des ennuis à cause de moi... "

- " C'est donc ça? " dit-il d'une voix suave en s'avançant d'un pas.

Elle était écarlate, mais elle fixa ses yeux ténébreux.

- " Non, non! S'il te plait, je dois y retourner... Mon père est là lui aussi... "

- " D'accord, j'ai compris, ne t'inquiètes pas. Je vais éponger ma chemise, tu n'as qu'à y retourner. C'est mieux que Neji ne nous voit pas revenir ensemble. "

- " Heu... Tu es sûr que ça va aller? "

- " Oui, ne t'en fais pas. Va-y, je te rejoins. "

Il se plaça devant le miroir de la salle de bain et commença à nettoyer sa chemise. La belle Hyûga se tenait toujours devant la porte, observant le sol, tripotant ses doigts d'un air angoissé.

- " Tu... Tu n'es pas fâché? " interrogea-t-elle.

- " Bien sûr que non. Tu as le droit de me repousser si tu penses que je vais trop loin... "

- " Heu... "

Elle ne savait pas quoi répondre.

- " Bon, et bien... J'y vais... A... A toute à l'heure... "

- " A toute à l'heure. " répondit-il alors qu'elle était déjà sortie de la pièce.

Le cœur de la jeune femme battait à 100 à l'heure pendant qu'elle redescendait les deux étages. Sasuke l'avait de nouveau embrassée... Que fallait-il comprendre? Étaient-ils ensemble? La panique se mêla à son angoisse. Comment allait se dérouler la suite? Comment devait-elle se comporter en sa présence? Toute ces questions se bousculaient dans sa tête, ne lui laissant aucun répit. Elle arriva devant la porte qui menait à la salle ou se déroulait la fête. Elle prit une grande inspiration et se faufila le plus discrètement possible à l'intérieur de la pièce, espérant que son cousin ne la surprenne pas. Elle était bien trop troublée pour pouvoir lui cacher quoi que ce soit.

Les gens riaient, mangeaient, buvaient, dansaient... La fête ne les avait pas attendus, elle battait son plein. Elle fit le tour de la piste de danse afin de ne pas s'y faire entrainer, et s'assit à la même table que toute à l'heure, près du balcon. Ses joues étaient en feu. Elle reprit sa coupe et la colla contre son visage en fermant les yeux. Cette fraicheur lui faisait du bien après la chaleur qui l'avait oppressé dans la salle de bain. Rien que d'y penser, elle sentit son cœur palpiter.

- " Tu m'accordes une danse? "

Elle rouvrit brusquement les yeux et fut soulagé de reconnaître son cousin.

- " Hum... Je n'ai pas très envie de danser Neji. Tu sais que je n'aime pas ça. "

- " Pour te faire pardonner de la veille? " proposa-t-il.

Elle ne pu s'empêcher de sourire et se résigna.

- " Bon, d'accord... "

Elle prit la main qu'il lui tendait et ils s'avancèrent sur la piste de danse. Heureusement pour elle, la musique était assez calme. Neji la prit dans ses bras, sans pour autant la serrer contre lui, et elle fit de même.

- " Alors, qu'est ce que tu as? " demanda-t-il à son oreille.

Elle rougit aussitôt. Il fallait s'y attendre, elle était une piètre menteuse et elle ne savait pas cacher ses émotions aussi bien que lui.

- " Co... Comment ça? "

- " Hinata... Je te connais... "

Elle posa la tête sur son épaule, observant les gens en train de danser autour d'eux, afin qu'il ne voit pas son visage.

- " Je vais bien, vraiment... Ne t'inquiètes pas pour moi, d'accord? "

Il y eu un court silence, puis elle l'entendit soupirer.

- " C'est bien parce que tu as accepté de danser avec moi... "

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, mais ce fut de courte durée car elle venait de croiser le regard de son père. Est ce qu'il espérait la voir en couple avec son cousin avant la fin de la soirée? Elle s'écarta brusquement de Neji, qui la regarda d'un air interrogateur.

- " Dé... Désolé... Mon père nous observe, je... Je préfère retourné m'assoir. "

Il n'essaya pas de la retenir lorsqu'elle tourna les talons pour retourner à sa table. Il comprenait sa réaction et ne lui en voulait pas le moins du monde.


Est ce que le moment Sasu/Hina vous a plus?