Qui se ressemble s'assemble


Fanfiction Naruto écrite par otherwise3 (Recueil de otherwise3)
Publiée le 16/02/2010 sur The Way Of Naruto



L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!



Chapitre 15: Planification



Être véritablement aimé ?... Les pupilles sombres de l'Uchiwa étaient écarquillées devant la belle Hyûga qui n'osait toujours pas relever la tête. Les paroles qu'elle avait prononcé parlaient de ses propres sentiments à lui, mais le fait qu'elle les ait compris si facilement et si rapidement ne fit qu'accentuer son envie irrépressible de l'embrasser. Il était simplement heureux qu'elle ait remarqué que tout ce qui l'intéressé, c'était de voir un sourire s'étaler sur ces lèvres roses pâle.

- " C'est pour ça que tu t'es jeté sur moi? "

Sa question n'était vraiment que pure provocation pour qu'elle se redresse enfin, ce qu'elle fit immédiatement. Elle eu juste le temps de croiser ces prunelles ébènes avant que les lèvres du beau brun ne trouvent les siennes. Il leva une main vers la nuque de la demoiselle, mais elle l'attrapa avant qu'il ne puisse terminer son geste, et le repoussa malgré elle.

- " Qu'est ce qu'il y a? " demanda l'Uchiwa.

- " Tu viens de faire la même chose que moi... "

- " Tu sais, je te compare souvent à un soleil. "

- " Heu... Quoi? " demanda-t-elle déconcertée.

Pourquoi lui parlait-il de soleil à un moment pareil? Ne devait-il pas lui expliquer ce qu'il comptait faire pour le mariage?

- " Durant ces deux semaines où tu étais loin de moi, j'étais dans un brouillard total, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. La mission que j'ai effectué aurait d'ailleurs été un échec si Saï n'avait pas été avec moi, je dois le reconnaître... Je n'étais pas heureux, j'avais l'impression d'avoir froid, d'être seul... Tu te rappelles de cette 'solitude' dont je t'avais parlé après que j'ai sauvé cette petite fille au lac? "

- " Oui... " répondit-elle maladroitement.

- " Et bien je l'ai ressentit de nouveau... Mais même si c'était plus que désagréable, j'aurais pu vivre avec, comme je le faisait avant. C'était supportable... Ce qui ne l'était pas en revanche, c'était le fait de savoir que tu souffrais beaucoup plus que moi... "

Il leva sa main une seconde fois pour caresser la joue de la Hyûga qui ne l'en empêcha pas cette fois. Plus il parlait, et plus elle rougissait. Ces paroles étaient réconfortantes, et embarrassantes à la fois.

- " Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que mon cœur se met à battre pour la première fois de ma vie. Tu me réchauffes, tu m'apaises... Je me sens bien près de toi, je n'ai aucune envie de m'éloigner... Je sais que c'est égoïste, mais si je le pouvais, je te garderais toujours près de moi... "

La main toujours posé sa joue, il caressa du pouce la lèvre inférieur de la jeune femme. Ils s'observèrent quelques instants, puis l'héritière tendit les bras, et l'enlaça aussi fort qu'elle le pouvait.

- " Dans ce cas, soit égoïste s'il te plait... "

Serré contre lui, elle sentait son torse se soulever au rythme de sa respiration, lente, profonde, et rassurante.

- " Si tu me laisses faire, je risque de devenir de plus en plus égoïste... "

- " Ça m'est égal, du moment que nous sommes ensemble... "

Il eut un petit rire presque inaudible, puis posa une main au creux de ses reins tout en caressant ces long cheveux noirs aux reflets bleus. Comme à chaque fois qu'il effectuait ce geste, il savourait ce doux parfum de violette. L'un et l'autre appréciaient pleinement ce moment qu'ils avaient tant désirés, pendant que les minutes s'écoulaient inlassablement. L'Uchiwa jeta un rapide coup d'œil vers le réveil qui indiquait 2h23.

- " Je vais devoir y allé, je ne peux pas rester trop longtemps chez toi. "

- " ... "

- " Pour demain, je... "

Il s'interrompit lorsque la Hyûga se leva d'un bon. Surpris, il la regardait d'un air interrogateur. Elle semblait mal à l'aise et angoissé, portant toujours sa magnifique robe blanche. Ils allaient parler du mariage... A cette pensée, elle fut parcouru d'un frisson.

- " Heu... Dé... Désolé. Je... Je t'écoute, va y... " répondit-elle en lissant ses cheveux nerveusement.

- " J'ai réfléchi pour demain. On ne peux pas partir maintenant, ça causerait trop de problèmes, et ton père s'inquièterait. Je sais que tu ne le penses pas, mais c'est la vérité... "

Elle croisa son regard et baissa aussitôt les yeux. Debout devant lui, elle continuait de lisser ses cheveux d'un geste fébrile, tandis que le beau brun l'observait, toujours assis sur le bord du lit.

- " Demain, il faut que tu te comportes comme si je n'étais pas venue, d'accord? "

- " Mais... Pour le mariage, je... "

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle n'avait aucune envie de se marier, elle voulait juste partir le plus loin possible avec Sasuke, et maintenant de préférence...
Voyant ses yeux de nacres humides, il se leva à son tour, s'approcha d'elle, et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.

- " Je viendrais au mariage. "

- " Qu... Quoi? " demanda-t-elle déconcerté.

- " Il faut que je parle à ton père, mais ne t'en fait pas, je ne te laisserai pas devenir l'épouse de Neji... D'accord? "

- " Oui mais... Qu'est ce que tu va dire à mon père? Et comment comptes-tu t'y prendre pour empêcher ce mariage? "

- " Je dois lui parler de certaines choses qui me préoccupe, mais ne t'en fait pas, je ne compte pas lui dire que je vais enlever sa fille, je ne suis pas totalement idiot tu sais... "

Elle eu un petit rire, puis elle se frotta les yeux.

- " Pour le reste, nous partirons juste avant que la cérémonie ne commence. Tout le monde sera dans sa la salle à t'attendre, ce sera le meilleur moment, nous serons certain de ne croiser personne. Tu seras seule avec tes demoiselles d'honneur, il te suffira de dire que tu dois allé au toilette pour t'éclipser. Ce ne sera pas difficile, elles penseront que c'est dû au stress du maria... "

- " Ne prononce pas ce mot! " l'interrompit-elle.

- " Désolé... Ce mot me fait autant de mal qu'à toi. "

- " Ça je ne crois pas Sasuke, ce n'est pas toi qu'on veut forcé à se marier avec ton cousin! "

Un long silence s'installa et la belle Hyûga regretta amèrement ses paroles. On aurait dit que l'héritier Uchiwa avait perdu son masque d'impassibilité, car elle pouvait lire ses sentiments sur son visage. En cet instant, elle aurait aimé qu'il ait la force de remettre ce masque, car la douleur qu'il affichait devenait insupportable. Il est vrai que la situation de la jeune héritière était beaucoup plus difficile à gérer que celle du jeune homme, mais pour ce dernier, le mot "mariage" signifiait qu'il ne pourrait plus jamais apprécier la compagnie d'Hinata, et surtout, qu'elle ne trouverait jamais le bonheur...
Il passa une main derrière la tête de la demoiselle, et glissa l'autre au creux de ses reins pour la serrer contre lui.

- " Pardonne moi... " murmura-t-il à son oreille.

Elle se sentit encore plus coupable.

- " C'est... c'est à moi de m'excuser... Je n'aurais pas dû te dire ça, je... "

- " Non, tu as raison. " l'interrompit-il.

- " ... "

- " Dans cette histoire, c'est toi qui souffres le plus, et j'en suis désolé. "

- " Arrête de t'excuser s'il te plait... Tu n'y es pour rien... C'est moi, je suis sur les nerfs, c'est tout... "

Plus il s'excusait, et plus elle se sentait coupable de la douleur qu'il ressentait. Elle l'entendit soupirer en même temps qu'il resserrait son étreinte. Il avait eu de nouveau cette impression désagréable qu'Hinata allait disparaître comme un nuage de fumée.

- " Tu me fais confiance, n'est ce pas? " demanda-t-il en embrassant la tempe de la jeune femme.

- " Oui. "

- " Alors faisons comme ça, et tout ira bien, d'accord? "

- " D'accord... "

Il la libéra de ses bras, et caressa sa joue en observant ces perles blanches.

- " Je vais y allé maintenant... "

- " ... "

- " On se voit demain... Dors bien... "

Il posa un doux baiser sur ses lèvres et lui jeta un dernier regard avant d'avancer vers la fenêtre.

- " Attend! " s'écria-t-elle en attrapant le dos de sa veste.

- " Hinata! Pas si fort! " s'exclama-t-il dans un chuchotement en se tournant vers elle.

Elle plaqua une main contre sa bouche.

- " Dé... Désolée! "

Ils tendirent l'oreille un instant, mais aucun son ne se fit entendre dans le couloir.

- " Qu'est ce qu'il y a? " demanda-t-il après un soupir de soulagement.

- " Heu... En fait je... Je ne veux pas dormir toute seule... "

Sasuke fronça un peu les sourcils, et elle sentit le rouge lui monter aux joues. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup dormis ces deux dernière semaines, et elle savait que la présence de l'Uchiwa lui ferait du bien.

- " Désolé, mais c'est non. "

- " Qu... Quoi? "

QUOI?! Mais comment pouvait-il le lui refuser?! Elle sentait une légère panique l'envahir. Ce n'était pourtant pas si grave que ça, elle pouvait dormir seule, mais le fait qu'il refuse de rester lui faisait peur.

- " Je ne veux prendre aucun risque. Je veux que tout se passe bien pour demain, et si jamais quelqu'un me voit dans ta chambre au matin, tout tombera à l'eau. "

Son angoisse se dissipa pour laisser place au soulagement. Encore une fois, il avait voulu la protéger, sans savoir qu'il lui avait fait du mal. Ce n'était pas grand chose bien sûr, mais elle trouvait ça admirable de sa part.

- " Je comprend... Mais tu peux rester au moins jusque 7h00? " demanda-t-elle pleine d'espoir.

Il fronça un peu plus les sourcils et semblait en proie à un combat intérieur avec lui même. D'un côté, il voulait assurer ses arrières pour le lendemain, où il savait qu'aucun faux pas ne lui serait permis. De l'autre, il avait une furieuse envie de rester et de passer là fin de la nuit avec Hinata dans ses bras...

- " Pourquoi jusque 7h00? "

Une explosion de joie éclata dans le cœur de la Hyûga. Elle savait qu'elle avait gagnée...

- " Parce que les employées de maison sont les premières à se lever le matin, et souvent, c'est vers 7h15 ou 7h30 au plus tard. Si tu parts avant, personne ne te verra et personne ne saura que tu es venus ici... "

Il y eut un court silence.

- " Tu es impitoyable avec moi... " soupira-t-il en posant ses mains sur la taille de la jeune femme.

Un large sourire s'étala sur le visage fatigué de l'héritière. Elle joignit ses mains derrière la nuque de Sasuke et s'avança pour l'embrasser mais il l'en empêcha en prenant son menton entre ses doigts. Le sourire de la demoiselle s'affaissa un peu. Pourquoi l'avait-il retenue? Elle observa attentivement le beau brun et elle se rendit compte qu'il fixait ses lèvres. La bouche de l'Uchiwa était entrouverte, ses sourcils s'étaient détendus, et ses yeux semblaient pétiller.

- " Qu'est ce qu'il y a? "

Il plongea aussitôt son regard ébène dans le blanc de ces pupilles blanches. La voix d'Hinata semblait l'avoir ramené à l'instant présent.

- " C'est juste que... c'est la première fois que je revois ton sourire depuis... longtemps. "

Ses joues s'empourprèrent tandis que le jeune homme laissait échapper un petit rire.

- " Tes rougeurs aussi m'ont manqués. "

Il embrassa sa joue droite, puis sa mâchoire, et descendit dans son cou. Comment avait-elle pu oublié cette merveilleuse sensation? Et aussi à quel point ça la déstabilisait?

- " Ta peau aussi m'a manqué. " souffla-t-il entre deux baisers.

Elle aurait aimer lui répondre que ses lèvres sur son cou lui avaient terriblement manqués, mais elle savourait trop ce moment pour prononcer un seul mot. Elle se contentait de caresser ses cheveux, sa nuque, son cou... Elle vit leur reflet dans le miroir et se rendit compte qu'elle portait encore sa robe de mariée.

- " Il... il faut que je... que je me change... "

- " Est-ce une façon détourné de m'inciter à retirer ta robe? " demanda-t-il en descendant une main le long de la colonne vertébral de la Hyûga.

- " No... non, c'est juste que je... je ne vais pas... do... dormir comme ça... "

- " Certaine? "

- " Oui, je... je... "

Elle sentait les baisers s'intensifier, devenant plus sensuels, et plus entreprenant. Il avait calé une main au creux de ses reins et caressait sa nuque de l'autre. Il lui avait tellement manqué qu'elle n'était pas sûre de pouvoir lui résister. Et puis, elle devait bien se l'admettre, elle n'avait pas envie que ça s'arrête...


Perso, je ne suis pas trop satisfaite de ce chapitre... (>.<)
Alors, ils vont être sage ou pas? =P

Vous devez vous en douter, la fin approche... XD Je vous réserve encore 3 chapitres je pense. Mais comme j'aime les détails, peu être 4 =P En tout cas, une chose est sûre, la fin va vous surprendre! =D Après tout ce que j'ai lu dans vos commentaires, je me suis dit que si je faisait une fin "classique" tout le monde serait déçu! Je dois vous l'avouer... j'adooore l'originalité! =D

Allé, comme je suis gentille et que je vous aimes énormément, je peux vous dire qu'il n'y aura pas de morts et qu'il n'y aura qu'une seule personne qui quittera le village... XD