Qui se ressemble s'assemble


Fanfiction Naruto écrite par otherwise3 (Recueil de otherwise3)
Publiée le 25/01/2010 sur The Way Of Naruto



L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!



Chapitre 12: Présent



- " Il va bientôt être 11 heures... "

- " Je sais... Juste 5 minutes encore, s'il te plait... "

- " Sasuke... Tu m'as déjà dit ça il y a 15 minutes... "

Le bel Uchiwa était allongé sur le dos et caressait les cheveux noirs bleutés de la Hyûga qui avait posé sa tête sur son torse. Il respirait ce parfum de violette avec délectation.

- " C'est vrai... Mais si tu avais vraiment voulu qu'on se lève, tu te serais levée, sachant que je t'aurais suivi. Tu as autant envie que moi de rester ici pendant des heures... "

Il embrassa le sommet du crâne de la belle demoiselle.

- " C'est vrai... " soupira-t-elle.

Cette douce matinée d'hiver annonçait une journée merveilleuse. Cette pensée se dissipa aussitôt lorsqu'ils entendirent toquer à la porte.

- " Hinata? Tu es là? "

La jeune femme reconnut la voix de Neji et se redressa brusquement.

-" Heu... Oui oui, je... Je suis là! "

- " Je peux entrer? "

La poignée de la porte commençait déjà à tourner.

- " NON! " s'écria-t-elle en se levant d'un bon.

- " Pourquoi? " s'étonna son cousin.

Elle s'avança d'un pas rapide et se plaqua contre la porte pour être sûre qu'il n'entre pas. Sasuke était resté allongé dans le lit, à l'observer, sans paraitre gêné le moins du monde. Voyant qu'il ne daignait pas bouger le petit doigt pour l'aider, elle lui lança un regard furieux.

- " Je... Je suis en train de m'habiller! "

Un léger sourire passa sur le visage de l'Uchiwa. C'était assez amusant de voir Hinata en colère, surtout en sous-vêtements... Il se leva et s'habilla avant de s'approcher lentement de la demoiselle qui le toisait sombrement.

- " Je vais attendre un peu alors. Dis moi quand tu seras prête. "

Le beau brun posa ses mains sur la taille de la belle héritière et lui embrassa tendrement son cou laiteux à plusieurs reprise.

- " Heu... Je ne sais vraiment pas quoi mettre alors... Je... je risque d'être plutôt longue. A... Attend moi dans le salon, je te rejoins! "

Elle tapait Sasuke du mieux qu'elle pouvait pour qu'il arrête ses baisers déstabilisant. Il décolla ses lèvres de son cou et étouffa un petit rire sans pour autant s'écarter d'elle.

- " A quoi tu joues?! " chuchota-t-elle d'un air très mécontent.

- " Comment? " demanda le Hyûga derrière la porte.

- " Heu... Non rien! Je te rejoins dans le salon Neji. "

- " Tu es sûre que ça va? "

- " Oui oui, ne t'en fais pas! "

- " D'accord... A tout de suite alors... "

Elle entendit des bruits de pas s'éloigner et poussa un soupir de soulagement avant de se rendre compte que l'Uchiwa embrassait de nouveau son cou. Elle donna un coup sur son hématome et l'héritier s'écarta brusquement avec un gémissement de douleur.

- " Mais qu'est ce qui te prend Sasuke?! Si je ne m'étais pas précipitée sur la porte, nous serions MORTS à l'heure qu'il est! " s'emporta la jeune femme.

Le beau brun fronça les sourcils.

- " Qu'est ce que ça peu bien faire si ton cousin est au courant? Tu préfères qu'on se cache peu être? "

- " Et bien oui! Je préfère qu'on se cache! Tu n'imagines pas les conséquences que... "

- " C'est bon, j'en ai assez entendu. " l'interrompit-il.

Il avait parlé d'une voix calme et tranchante à la fois. Elle sentait qu'elle l'avait blessé... Il écarta la demoiselle de la porte et s'apprêtait à sortir lorsqu'elle le retint par son bras.

- " Attend! "

Dans l'entrebâillement de la porte, il aperçut une ombre qui descendait l'escalier. Ses sourcils se froncèrent un peu plus. Est ce que Neji les avait entendu? A cette pensée, il sentit l'angoisse s'emparer de lui. C'est vrai qu'il ne voulait pas se cacher avec Hinata, contrairement à elle, mais il savait que la réaction de Neji serait forcément violente... Une douce voix l'arracha de ses sombres pensées.

- " Excuse moi... Je ne voulais pas te faire de la peine en disant ça... "

Ne pouvant résister, il enlaça la Hyûga, refermant la porte derrière lui.

- " Ce n'est rien... Explique moi plutôt pourquoi tu préfères qu'on se cache. "

Elle s'écarta de lui, et observa ses prunelles ébènes. Il était tellement beau... Comment avait-elle fait pour attirer dans ses bras l'homme le plus convoité de Konoha?

- " Et bien... Déjà, si Neji l'apprenait, j'ai peur qu'il s'en prenne à toi... " commença-t-elle en baissant la tête.

Il leva une main et caressa la joue pâle de la jeune femme.

- " Je sais me défendre. Tu as oublié de j'ai tué l'un des 3 sanin... "

- " Heu... Oui je sais que tu sais te défendre, je ne remet pas en doute tes capacités mais... J'ai vraiment peur de la réaction de Neji... "

- " Pourquoi? "

Elle hésita un instant et le rouge lui monta aux joues.

- " Et si... Si jamais, sous l'effet de la colère il... Il acceptait la décision du conseil? "

Il eu soudain l'impression qu'un liquide froid remplissait son cœur. Quel idiot! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?! C'était pourtant évident... Si Neji apprenait qu'ils étaient ensemble, la colère le pousserait sûrement à réagir de cette façon. La jeune femme fuyait son regard, chose qu'il détestait, et il la prit de nouveau dans ses bras. Le simple fait de penser qu'il pouvait la perdre lui était insupportable et il resserra son étreinte.

- " Ça n'arrivera pas... " murmura-t-il.

- " Tu m'étouffes Sasuke... "

Il desserra un peu les bras. Une fois de plus, il avait la sensation qu'elle allait disparaitre, tel un nuage de fumée...

- " Et... Comment penses-tu que ton père réagira? "

- " Honnêtement, je ne sais pas... "

- " ... "

- " Si Neji accepte la décision du conseil, je suppose qu'il en sera ravi... D'un autre côté, je ne pense pas qu'il s'en prendra à toi, parce que tu m'as sauvé deux fois... "

- " Dans les deux cas je t'ai juste trouvé inconsciente. On ne peut pas vraiment dire que je t'ai sauvé... "

- " N'empêche que mon père le pense, et moi aussi, alors... Ça peut jouer en ta faveur... Mais je pense aussi qu'à choisir entre Neji et toi, il choisira Neji... "

- " Ne dit pas ça s'il te plait... Pour l'instant personne n'est au courant, alors restons caché aussi longtemps qu'il le faudra. "

Elle eut un gémissement d'approbation puis s'écarta de lui.

- " Tu devrais y allé maintenant. Je vais finir de me préparer et j'irais rejoindre Neji dans le salon. On se verra pour le déjeuner? "

- " Je me suis trop attardé chez toi, je devrais rentré, je n'ai pas envie d'éveiller des soupçons. "

- " Hum... Tu as raison. Je pourrais passer te voir vers 14 heures alors? "

La bouche de l'Uchiwa se fendit en un large sourire.

- " Seulement si tu trouves une bonne excuse pour t'évader. "

- " Ne t'en fait pas pour ça. " répondit-elle avec un sourire.

Il déposa un baiser sur ces lèvres rose pâle qui l'attiraient tant, et sortit rapidement de la pièce. La jeune femme s'habilla en vitesse et sortie de sa chambre. Même si elle était rassuré que Sasuke soit d'accord pour que leur relation reste caché, elle savait qu'elle se trouvait dans une situation difficile. Elle allait devoir faire constamment attention à ses paroles, à ses gestes, à son comportement... Aussi bien vis à vis de son père que vis à vis de son cousin... Surtout par rapport à son cousin. Sa perspicacité et cette manie qu'il avait de toujours percer à jour ses sentiments... Ça l'inquiétai énormément. Elle arriva très vite devant la porte du salon, et entra avec appréhension. Neji était assis sur le fauteuil, et avait l'air songeur. Elle s'approcha doucement et s'assit en face de lui.

- " Tu voulais me parler? " demanda-t-elle après un court silence.

- " Maitre Hiashi m'a demandé de m'excuser auprès d'Uchiwa... Personnellement, je n'en ai aucune envie, il n'a eu que ce qu'il méritait. "

La jeune femme fut surprise par ce ton tranchant. De plus, pourquoi Sasuke avait-il ce qu'il méritait? Elle devait contrôler ses émotions, et ne prendre le parti de personne.

- " Heu... Je me suis évanouie alors je ne sais pas trop, mais apparemment c'est lui qui m'a trouvé inconsciente... C'est plutôt une bonne chose non? "

- " Pourquoi es-tu sortie sur le balcon au fait? "

Elle se sentit rougir et commença à paniquer. Si Neji commençait à lui poser des questions, c'était fichu!

- " Heu... J'avais besoin de prendre l'air, je ne me sentais pas très bien..."

- " Et Uchiwa passait par là, comme par hasard? "

La peur lui contracta douloureusement l'estomac. Avait-il déjà des doutes? C'était impossible! Elle essaya de se calmer en se disant que c'était uniquement parce Neji avait une dent contre Sasuke.

- " Heu... Je... Je ne sais pas, peu être qu'il voulait prendre l'air lui aussi? "

Un silence pesant s'installa.

- " Il m'a l'air bien proche de toi ces derniers temps... "

Elle ne sentait plus les battements de son cœur. Il avait des doutes, c'était certain.

- " Que... Qu'est ce que tu insinues au juste? "

- " Rien, laisse tomber. "

Il se leva et quitta la pièce. Il paraissait énervé, et ça ne lui ressemblait pas. La belle Hyûga fut tout de même soulager que son cousin n'ait pas insisté sur ce point. Cependant, il avait déjà remarqué que l'héritier Uchiwa s'était rapproché d'elle, et elle se rendit compte que garder leur relation secrète allait être beaucoup plus difficile que prévu... Elle sortit dans le hall d'un pas trainant et se dirigea vers la salle à manger d'où une délicieuse odeur émanait. Elle poussa la porte et inspira bruyamment sous l'effet de la surprise. Son père était assi à table, en compagnie de Sasuke. Mais qu'est ce qu'il faisait là?! Ne devait-il pas rentrer chez lui?

- " Hinata! Tu arrives au bon moment, nous allions manger. Neji ne devrait plus tarder lui non plus. J'ai invité Sasuke à manger avec nous. "

Le bel Uchiwa l'observa d'un air impassible, comme il l'aurait fait habituellement avec Maître Hiashi. Son cousin n'allait pas tarder à arriver... Comment réagirait-il face à Sasuke après la discutions qu'ils avaient eu à l'instant? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car la porte s'ouvrit derrière elle et Neji entra. Tout comme l'Uchiwa, son visage était impassible et il alla s'assoir à côté d'Hiashi. Hinata le suivit et s'installa à côté de son cousin avant de jeter un coup d'œil au beau brun qui lui faisait face. Les deux jeunes hommes ne s'accordaient pas un regard. Le déjeuner commença sans incident, jusqu'à ce que Neji prenne la parole...

- " Au fait, Maitre Hiashi, j'ai une nouvelle à vous annoncez... "

- " Ah oui? "

Hinata posa ses couverts et observa son cousin. Il avait un léger sourire sur ses lèvres et elle ne comprenait pas pourquoi. Quand ils s'étaient parlés dans le salon, il avait plutôt l'air énervé...

- " Oui... Finalement, j'ai changé d'avis... "

Le cœur de la jeune femme se figea, et elle lança un regard apeuré à l'Uchiwa. Ce dernier avait posé ses coudes sur la table, et avait joint ses mains de façon à cacher partiellement son visage. Il fixait Neji d'un air sombre. Angoissé, elle avala sa salive et tourna les yeux vers son père, qui fixait Neji d'un air étonné.

- " A propos de quoi? " demanda Hiashi.

- " A propos de la décision du conseil. Finalement, j'accepte avec plaisir... "

Il y eu un long silence avant que le Maître Hyûga ne réagisse.

- " Mais c'est formidable Neji! Tu vas enfin faire parti de la branche principale! "

Des larmes coulèrent sur les joues de l'héritière sans qu'elle s'en aperçoive. Elle était bien trop choquée. Pourquoi avait-il changé d'avis? Pourquoi lui faisait-il ça? C'était son cousin, celui qui l'avait toujours soutenu, celui en qui elle avait une confiance absolue... Comment osait-il? Elle se leva lentement et sortit de la pièce sans se retourner. Elle n'en supporterait pas d'avantages...

- " Ah! Au fait Sasuke, tant que j'y pense... "

Le jeune Hyûga se tourna vers l'Uchiwa qui le fixait toujours avec un regard rempli de haine.

- " Excuse moi pour la coup que je t'ai donné hier soir... "

S'en était trop. Il l'observait avec un sourire en coin, et semblait prendre plaisir à le torturer. Comment avait-il fait pour être au courant? Soudain, il se rappela de l'ombre qu'il avait aperçut dans l'escalier... Il se leva si brusquement que sa chaise tomba par terre.

- " Excusez moi Maitre Hiashi. Je ne peux pas rester plus longtemps. Au revoir, et merci encore pour votre hospitalité. "

Il s'avança vers la porte bouillonnant d'une rage qu'il essayait de contrôler du mieux qu'il pouvait.

- " Tu seras invité au mariage, Uchiwa... " ajouta Neji au moment où Sasuke ouvrait la porte.

Il la claqua avec une telle force que l'horloge accroché au mur se fracassa sur le sol.