Qui se ressemble s'assemble


Fanfiction Naruto écrite par otherwise3 (Recueil de otherwise3)
Publiée le 22/01/2010 sur The Way Of Naruto



L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!



Chapitre 10: Abstinence



Il était près de deux heures du matin lorsque l'héritier Uchiwa sortit de la douche. Seul dans le couloir du 1er étage de la demeure Hyûga, il ne savait plus où était sa chambre. Troisième porte à droite? Il soupira d'un air exaspéré et avança lentement. Son estomac se contorsionnait encore une fois, et il s'arrêta, près à faire demi-tour. Sa respiration s'accéléra et il se précipita dans la salle de bain où il se pencha au dessus de la cuvette des toilettes. Son corps essayait de le faire régurgiter, mais il n'avait plus rien dans son estomac, ce qui était encore plus pénible. Sa gorge se serrait douloureusement, l'empêchant de respirer, et il se sentait affreusement faible. Il rendrait la monnaie de sa pièce à Neji, ça c'était sûr! Il eut de nouveau un haut-le-cœur avant que son corps ne se calme.

- " Enfin... " murmura-t-il.

Il était soulagé que ce soit fini, mais pour combien de temps... Il s'assit par terre, contre le mur, à côté des toilettes, et laissa sa tête pencher sur le côté. Sa respiration était bruyante et saccadée. La soirée avait pourtant si bien commencé... Pourquoi est ce que ça se finissait ainsi? Il repensa au malaise d'Hinata, et au fait que c'était entièrement sa faute. Puis les paroles de Maître Hiashi lui revinrent en mémoire et sa culpabilité s'intensifia de nouveau. Il ne pensait pas que les chose auraient pris cette tournure. Le père de la jeune Hyûga le considérait comme étant le 'sauveur de sa fille', mais cela rendait Sasuke encore plus mal car le bel Uchiwa se tenait pour responsable de l'évanouissement de la demoiselle. A bout de forces, il se laissa submergé par la fatigue, et s'endormit.

Le lendemain, il fut réveillé par un cri assourdissant. Il se réveilla brusquement, et se rendit compte qu'il avait passé la nuit par terre, entre le toilette et la baignoire. Devant lui se trouvait une jeune femme, vêtue d'une petite nuisette blanche. Ses yeux se posèrent en premier sur ces jambes fines et blanches, puis il reconnut cette longue chevelure noire aux reflets bleus. Elle était dos à lui, face à la porte par laquelle elle disparut quelques secondes plus tard. Hinata était ici? Ne devait-elle pas passer la nuit en observation à l'hôpital? Avait-il simplement rêvé? Il ne savait plus quoi penser. Il se releva péniblement, car il avait mal dans tout le corps, ainsi que dans ses articulations. Il s'avança vers le lavabo et s'observa d'un œil critique dans le miroir.

- " Quelle idée de m'endormir par terre en sous-vêtements... "

Effectivement, depuis qu'il était sorti de sa douche hier soir, il était resté en boxer. Son visage était fatigué et il remarqua un hématome au niveau de son ventre, là où Neji lui avait envoyé un violent coup de pied. L'Uchiwa passa ses doigts sur sa peau bleuté et fit la grimace. Pour le peu qu'on l'effleurait, c'était très douloureux. Il soupira et se passa de l'eau sur la figure avant de se brosser les dents. Il s'apprêtait à sortir dans le couloir pour rejoindre sa chambre lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit.

- " Sasuke? "

Maître Hiashi le regardait d'un air surpris.

- " Ne me dit pas que tu as passé la nuit dans la salle de bain? "

- " Heu... Si... Je suis désolé, j'avais encore des nausées et je me suis assoupi près des toilettes. "

- " Ne t'excuse pas, je comprend. Par contre, tu n'as pas dû bien dormir, et... Neji ne sent vraiment pas sa force! " ajouta-t-il lorsque le Hyûga posa ses yeux sur l'hématome.

- " Ça va, je vais bien, ne vous... "

- " Bon, écoute. Descend prendre un petit déjeuner, ensuite Hinata examinera cet ecchymose. "

- " Hinata est ici?! " demanda le jeune homme, stupéfait.

Ce n'était donc pas un rêve? Elle l'avait vu à moitié nu, endormie entre le toilette et la baignoire... Quelle honte! Et elle allait examiner son ecchymose? Il avait failli oublier qu'elle était devenu ninja médecin.

- " Oui. Elle s'est réveillée au moment où ils la sortaient du bâtiment Hokage. Tsunade-sama lui a donc permis de revenir directement chez elle sous la surveillance de Neji. D'ailleurs, je vais dire deux mots à mon neveu à propos de son comportement envers toi. "

Il n'avait pas écouté un seul mot de Maître Hiashi. Elle allait bien... C'est tous ce qui comptait pour lui.

- " Va donc enfiler quelque chose de plus chaud, et descend prendre ton petit-déjeuner. Ça te feras du bien de manger un peu, tu es tout pâle. A toute à l'heure Sasuke. "

Le Hyûga quitta la pièce, le laissant seul. Il fallait qu'il la voie de ses propres yeux. Il sortit dans le couloir, entra dans sa chambre, et s'habilla avec sa chemise et son pantalon de costume, qui apparemment avaient été lavés. Chacun de ses mouvements lui faisait mal, mais il voulait voir la belle héritière au plus vite.

La cuisine était vide. Sur la table, un petit-déjeuner l'attendait, rassemblant une multitude de gâteaux de toutes sortes. Il bu un verre de jus d'orange d'une seule traite, et avala rapidement un muffin avant de se diriger vers le hall.

- " Maître Hiashi? " appela le beau brun.

- " Dans le salon Sasuke. "

Il se dirigea vers la porte de droite, et entra. Il balaya la pièce de ses yeux ébènes, mais elle n'était pas là.

- " Tu cherches quelque chose? "

- " Non, rien... "

- " Je... Je suis là père... " annonça une petite voix dans son dos.

Il fit volte face et sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle se tenait debout sur le seuil de la porte, le rouge aux joues. Ses perles blanches fixaient son père et son visage était aussi beau que dans ses souvenirs, même sans maquillage. Il avait une furieuse envie de la serrer contre lui, d'embrasser ses lèvres, sa peau, ses cheveux...

- " Sasuke, allonge toi sur le canapé, que ma fille puisse t'examiner s'il te plait. "

La voix du Maître Hiashi le ramena brutalement à l'instant présent. Sans s'en rendre compte, il avait fait un pas vers la belle Hyûga qui l'observait d'un air de dire "Mais qu'est ce que tu fais?! Mon père est là! ". Il se retourna et s'avança vers le canapé où il s'allongea docilement. Décidément, cette fille lui faisait perdre la tête. La jeune femme, toujours rougissante, s'accroupit à côté de lui et son père se tenait derrière elle.

- " Heu... Ta... Ta chemise... " bégaya-t-elle.

Il commença à retirer ses boutons, mais il ne pouvait s'empêcher d'observer ce visage angélique. Les joues de la demoiselle étaient en feu et elle ne savait pas quoi faire pour ne pas sentir ce regard brûlant posé sur elle. Sasuke ouvrit sa chemise alors que le cœur de la belle Hyûga battait à 100 à l'heure. Même si la respiration du jeune homme était plus rapide que d'habitude, elle était tout de même beaucoup plus modéré que la sienne.

- " C'est... C'est vraiment... Neji? Qui t'as fait ça? " demanda-t-elle surprise.

Son cousin lui paraissait si doux, et si gentil qu'elle avait beaucoup de mal à l'imaginer violent. Sasuke ouvrit la bouche pour répondre, mais Maître Hiashi ne lui en laissa pas le temps.

- " En parlant de Neji, je dois lui parler, tu sais où il est Hinata? "

- " Heu... je crois qu'il est parti à la... à la bibliothèque. "

- " A la bibliothèque? " répéta son père, incrédule.

- " Heu... Oui, il... Il est allé vérifier quelque chose pour moi... "

Maître Hiashi soupira alors que sa fille semblait honteuse.

- " Je ne comprendrais jamais pourquoi il s'occupe de telles futilités... Bref! Hinata, je te laisse t'occuper de Sasuke. Je vais chercher Neji. "

Le Hyûga se dirigea vers la porte, et sortit du salon. Lorsque la porte claqua, les deux héritier se regardèrent dans les yeux. L'Uchiwa avait juste envie d'attraper la nuque de la demoiselle et d'embrasser ces lèvres rose pâle, mais il fit un effort colossal pour s'en empêcher. Elle s'était déjà évanouie une fois par sa faute, et il ne voulait pas que ça recommence. Elle l'attirait tellement que s'il continuait de l'observer, il n'allait pas pouvoir se faire violence plus longtemps... Il ferma les yeux puis posa le dos de sa main sur son front.

- " Est ce que ça va? " s'inquiéta la jeune femme.

- " Oui, oui, ne t'en fais pas. J'ai simplement... mal dormi. "

- " Je... Je comprend. "

A ce moment, il était sûr qu'elle rougissait car tout comme elle, il repensait à la scène de ce matin, quand elle l'avait trouvé à moitié nu dans la salle de bain. Il sentit une main, douce et hésitante, se poser sur son ventre. Même en gardant les yeux fermés, il ne pouvait s'empêcher de ressentir le contact... Il avala sa salive, faisant tout son possible pour penser à autre chose, et attendit, sans bouger. Elle appuya sur des points spécifiques de son corps et il émit un gémissement de douleur lorsqu'elle appuya sur son hématome.

- " Dé... Désolée! " s'exclama-t-elle.

- " Ce n'est rien. "

Pendant un long moment, il ne se passa rien, pas un contact, pas une parole... Il entendait la jeune femme bouger à côté de lui et il se demandait ce qu'elle faisait, mais il s'interdisait d'ouvrir les yeux. Soudain, le silence se fit et il sentit quelque chose de chaud se poser sur ses lèvres. La panique le gagna en une fraction de seconde lorsqu'il comprit qu'elle l'embrassait. La main qu'il avait posé sur front se dirigea d'elle même dans la nuque de la jeune femme. Il ne devait pas craquer, surtout qu'il était chez elle... Il fallait qu'il stoppe tout avant que la fièvre ne s'empare de lui. Gardant les yeux fermés, il écarta malgré lui son visage du sien.

- " Arrête ça... s'il te plait... "

Sa voix avait des intonations de supplication qui ne lui plaisait pas du tout. Il avait l'impression d'être faible face à elle, car il se laissait toujours emporté par ses envies, ses émotions et ses sentiments...

- " Tu... Tu ne veux plus de moi? " demanda-t-elle en s'écartant complètement.

La main de l'Uchiwa retomba sur son torse. Il devait lui expliquer, elle ne pouvait pas penser une chose pareille! Décidément, cette fille lui faisait perdre tout ses moyens. Il ouvrit les yeux et se redressa en position assise. Elle était à genoux, près de lui, et l'observait comme s'il venait de la poignarder.

- " Bien sûr que non Hinata! Comment peux-tu penser une chose pareille?! Je te veux, constamment... "

Il se sentit gêné de l'avouer, mais c'était la vérité...

- " Mais tu... Pourquoi tu... Sasuke, je ne comprends plus rien! Tu me demandes d'être plus entreprenante envers toi et ensuite tu me repousses... Qu'est ce que je dois faire? "

Des larmes coulèrent du coin de ses yeux nacrés. Qu'avait-il fait?! Comment avait-il fait pour la faire pleurer?! C'était tout le contraire de ce qu'il aurait souhaiter. Il voulait la rendre heureuse, la voir sourire, la serrer dans ses bras, l'embrasser... Tout cela lui était interdit s'il ne voulait pas lui faire de mal.

- " Ne pleure pas s'il te plait, écoute... Ce qui t'es arrivé hier soir, c'est à cause de moi... " commença-t-il d'un air coupable.

Elle le regardait avec des yeux ronds, attendant la suite.

- " Si tu t'es évanouie, c'est parce que tu as fait trop d'effort! Comme tu l'as dit, je voulais que tu sois plus entreprenante envers moi, parce que je ne voulais pas avoir l'impression de te forcer à quoi que ce soit... Et si je t'ai repoussé il y a un instant, c'est parce que je ne veux pas que tu t'évanouisses de nouveau. "

C'était donc ça? Il voulait simplement la protéger? Quel idiot... Elle ne put réprimer un sourire.