Bonne nouvelle, l'histoire commence enfin ! C'est pas trop tôt me direz-vous, mais vous savez, ça prend du temps de décrire le cadre et les circonstances ! Bref, je n'en dis pas plus. De toute manière le titre explique tout ^^
Sakura ouvrit les yeux, leva la main et cogna brutalement son réveil qui se fracassa contre un des murs de la chambre. Elle grommela puis enfouit sa tête sous sa couette pour prolonger sa nuit. C'est alors que pénétra dans la pièce Tate, habillé d'un pantalon noir et d'un maillot blanc. Il observa sa cadette, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha lentement de la fenêtre, ouvrit les volets pour laisser filtrer les rayons du soleil dans la chambre. Il se dirigea ensuite vers le lit, s'y assit, enleva délicatement la couette de sa soeur, à moitié consciente et caressa tendrement son visage avant de la chatouiller avec son nez. Puis il s'approcha dangereusement de l'oreille de la Belle aux bois Dormants et lui susurra :
- SAKURA DEBOUT FLEMMARDE. TU VAS ÊTRE EN RETARD !!! JE NE VOUDRAIS pas enfoncer le clou, mais aujourd'hui, c'est la RENTRÉE, FLAMAND ROSE.
Il s'apprêtait à continuer son monologue bruyant, mais l'envie lui passa quand il reçut en guise de réponse une gifle. Sakura avait maintenant les yeux bien ouverts. Elle jeta un regard meurtrier à son frère.
- L'heure de ta mort a sonné lui lança-t-elle férocement ( les crocs sortis) avant de se jeter sur lui et de le rouer de coups.
_____________________________________________
Hitsu, quand à lui, était confortablement affalé sur le canapé, déjeunant tout en regardant Pokémon à la télévision. Il fut surpris de voir son frère venir s'asseoir à côté de lui, le visage amoché et le maillot troué. Se doutant de ce qu'il s'était passé (une habitude pour lui lol), il préféra ne pas poser de questions pour pouvoir suivre en paix le match de Sacha contre le champion, Pierre.
- Tsss ... Sakura va devoir oublier le petit déjeuner, si elle veux arriver à l'heure en cours s'exaspéra Tate.
Il ne se trompait pas car environ 15 minutes plus tard, des bruits provenant du couloir se firent entendre. Apparut alors, devant les yeux pleins d'admiration des deux frères, une adolescente habillée d'un jean bleu clair, d'un débardeur moulant rose, d'une veste blanche lui arrivant aux hanches et d'une paire de sandalettes noires à talons. Ses yeux couleur de jade étaient très légèrement maquillés de vert et ses courts cheveux roses étaient lissés.
- Alors ? Comment vous me trouvez ? interrogea inquiète la jeune fille.
- T'es la plus belle nee-san s'exclamèrerent en chœur les deux garçons.
Après quelques minutes, elle s'arrêta enfin devant un immense bâtiment où était inscrit "Konoha High School". Elle s'émerveilla devant son nouveau lycée, soupira et entra le sourire aux lèvres dans la cour. Après s'être fait réveiller de façon brutale, Sakura eut le plaisir de se faire écraser, bousculer, etc, ce qui ne manqua pas de l'énerver au plus haut point. Elle accéda finalement aux listes de répartitions des classes, qu'elle parcourut des yeux impatiemment. Elle repéra avec soulagement, parmi les nombreux noms qui y figuraient, le sien. Mais, à peine avait-elle commencé à lire la constitution de sa classe, qu'elle se fit violemment pousser. Elle vacilla et perdit l'équilibre. Elle sentit des bras puissants la retenir et la remettre sur ses deux pieds. Elle se prépara à remercier son "sauveur" lorsqu'elle s'aperçut qu'il n'était autre que le "Prince du lycée", Sasuke Uchiwa. Elle manqua de s'étrangler en avalant sa salive, ce qui provoqua chez une certaine blonde un fou rire (très) bruyant
- Sakura, c'est bien ça ? Tu verrais le tête que tu fais, c'est à mourir de rire. Faut dire que t'es une petite veinarde, atterrir dans les bras du plus beau mec du bahut, dès le premier jour ^^.
- O-ohayo Ino, bégaya Sakura
- Je vois que tu te rappelles de mon nom.
- O-oui !
- Je te présente Sasuke Uchiwa, s'exclama la blondinette en montrant du doigt le concerné.
Celui-ci regardait Sakura en levant un sourcil interrogateur.
- On se connait ?
- Je ... euh
- Mais oui ! s'écria Ino. Vous avez dû vous croiser l'autre jour à l'animalerie.
- Ça doit être ça conclut l'Uchiwa.
- Alors, c'est le fameux "Prince du lycée" ?
- Hn.
- C'est un oui ?
- Hn.
- C'est un oui, Sakura.
- Pas très bavard.
- Sa-Sakura, il est toujours comme ça.
Sakura et Sasuke se dévisagèrent, une lueur de défi brillant dans leurs yeux. Chacun était submergé par l'intensité du regard de l'autre. Ils restèrent ainsi, immobiles et muets jusqu'à ce que l'un d'eux, Sasuke ne décide de mettre un terme à ce petit jeu d'intimidation qui devenait légèrement pénible. Il tourna les talons et partit sans dire un mot, laissant Sakura savourer pleinement sa première victoire.
- Et, ... Sakura pourquoi tu as fais ça ? interrogea sévèrement Ino qui semblait quelque peu en colère.
- Fais quoi ?
- Lui tenir tête, c'était stupide.
- Mais, j'ai rien fait moi !
- Sakura ! Ne refais plus jamais ça
- Pourquoi ? Ah oui, je vois ! Le pauvre, il est pas habitué à ce qu'on lui tienne tête. Pauvre petit.
- En attendant, il a fait preuve de maturité en cessant votre stupide jeu.
- Quoi ?! Ce faible n'a pas ...
- Tout ce que tu as prouvé, c'est que t'es une fille lourde et chiante. Bravo !!! Quelle victoire. Et puis, qu'est-ce que tu as contre lui ? Il ne t'a rien fait, au contraire il t'aide et toi tu l'agresses !!!
- Mais ...
*C'est vrai ça, songea Sakura. Pourquoi est-ce que je me suis emportée ?*
- Je ...
- Oublie, faut rejoindre notre salle de cours si on veut pas être cataloguées " retardataires".
- Oui approuva Sakura.
Les deux filles partirent en direction de leur salle de cours dans un silence de mort.
Après quelques instants, Sakura le rompit :
- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.
- C'est pas à moi que tu dois dire ça, mais c'est bien de l'avouer.
- Mmh, j'irais m'excuser.
- T'es une chic fille Sakura, mais peut-être un peu trop impulsive ^^.
- Je ne suis pas comme ça d'habitude ...
- Tu sais, Sasuke est quelqu'un de renfermé, sa mère est morte. Il ne lui reste plus que son père et il n'est pas souvent là pour lui.
- Son père ? Il est sorti du coma ?
- Comment sais-tu qu'il était dans le coma ?
- Je ....euh ...entendu parler par mes voisins.
- Ah. C'est un miracle, du jour au lendemain, il s'est réveillé alors que les médecins pensaient que c'était un cas désespéré. Ils ne savent pas comment il a fait pour s'en sortir. Mais, on s'en fiche du comment, du moment qu'il va bien. ^^
- C'est vrai.
- Nous y voilà ^^.
Les deux lycéennes arrivèrent enfin devant la salle de cours où attendaient impatiemment une trentaine d'élèves dont au grand désespoir de Sakura, Sasuke Uchiwa.
- Ohayo Ino, mais-mais serait-ce Sakura-chan ?
- Bingo, en chair et en os plaisanta la Blondinette. Bonne nouvelle, il semblerait qu'on soit tous dans la même classe ^^.
Voici les différentes réactions des personnages ^^ :
Naruto : Youpi !!!
Shikamaru : Galère ...
Neji : Un an de plus à vous supporter !
Hinata : Fai-faisons de no-notre mieux.
Kiba : C'est cool.
Tenten : Quel soulagement !
Choji : j'ai plus de chips !
Temari : Baka, on s'en fout de tes chips.
Choji : Demo ...
Naruto : On va pouvoir s'éclater, hein Sasuke ?
Sasuke : Hn.
Naruto : ^^'
_____________________________________
Lee : Tu as pensé à ma proposition, Sakura-chan ?
Sakura : Je... euh...
Gaara : Tsss ... tu peux pas la laisser respirer, gros sourcils ?
Lee : Demo ... l'amour n'attend p ...
Tenten : Il attendra.
Naruto : Au fait Sakura, il parait que t'as tenu tête à notre "coincé de première" ?
Sasuke : Qui t'appelles "coincé de première" Baka ?
Sakura : C'est ... c'est...
Tous les yeux étaient rivés sur Sakura
Sakura : C'est ... pas vraiment ce qu'il s'est passé
Sasuke : Hn ?
Sakura : traduction ?
Naruto : décodeur activé : en langage Uchiwa, ça veut dire : Sakura, tu es une fille bizarre, je ne comprends absolument pas ta réaction, tu devrais penser à aller consulter. Voilà.
Sakura : tout ça en un "hn" ?
Shikamaru : Il est fort.
Naruto : ça peut aussi vouloir dire : Error système.
Tous sauf Sasuke et Naruto : ^^'
Tenten : Regardez ! c'est notre prof principal !
Choji : c'est Asuma-sensei !
Ino : Youpi !
En effet, un homme assez grand, teint bronzé, barbe en "collier", les cheveux bruns, tirés en arrières, habillé d'un d'un pantalon bleu foncé et d'une chemise verte se présenta devant les élèves :
- C'est bien la 1ère C ?
- Oui sensei !
- Oh Ino, comment vas-tu ?
- Très bien.
- Bien, entrez dans la salle au lieu de rester comme des SDF dans le couloir.
Les élèves entrèrent tous dans la salle et choisirent une place, évidemment les tables du fond furent les premières occupées ^^.
- Je connais quelques uns d'entre vous, malheureusement donc je vais procédé à des petits changements, histoire de détendre l'atmosphère, commença Asuma. Alors alors, Naruto, tu peux toujours rêver, moi vivant tu ne sera pas à moins de 50 mètres de Ino et de Sasuke.
- Mais sensei, j'ai pris de bonnes résolutions, contesta le blond.
- Comme l'année précédente ?
- ...
- Allez jarte, part en exil à côté de Choji.
- Ensuite, Temari, pour le bien être de Shikamaru je me dois d'intervenir, va à côté de Tenten. Après ... la jeune fille aux cheveux roses ... euh ...
- Je m'appelle Sakura Haruno
- Très bien, Sakura lève-toi, marche en direction de la fenêtre et assis toi à côté de Sasuke
Sakura aurait voulu hurler "tout mais pas ça" mais une question lui traversa l'esprit, pourquoi en voulait-elle tant à cet Uchiwa ?
- Bien sensei, fit Sakura
- Ino, prend exemple sur ta camarade.
Ino tira la langue à son professeur.
- Bien, ce sera tout. J'espère que ça vous plaît. Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Asuma Sarutobi et je suis, j'en suis fort désolé, votre professeur principal.
Asuma continuait de parler, mais Sakura était bien trop occupé à observer son voisin. Il était vraiment très beau et calme.
- Sakura, arrête de baver, tu veux ? soupira Asuma
Sakura vira instantanément au rouge tomate. Mais heureusement personne ne le remarqua car le professeur poursuivait sa présentation. Personne, enfin presque :
- Comme ça, on me bave dessus ?
- Absolument pas, Uchiwa
- Tu es désespérante
- Tiens, tu parles maintenant ?
- Tsss.
- Au ... au fait ... je voulais ....m'excuser pour ce qu'il s'est passé.
- Hn ?
- Je me suis emportée pour un rien.
- Tss, oublie, par contre à l'avenir ...
- Je sais, je sais !
Le cours continua dans une bonne ambiance comme les jours qui suivirent. Sakura devint très proche d'Hinata, d'Ino, de Temari et de Tenten mais aussi de beaucoup de garçons, dont Naruto. Elle le trouvait très amusant et sympa, mais comprit aussi que, jour après jour, son amitié pour le "prince du Lycée" devenait de l'amour. Elle souffrait quand il n'était pas avec elle et elle souffrait de le voir. Elle pleurait souvent la nuit, se demandant pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui. Elle l'aimait mais c'était trop dur à avouer, elle ne voulait pas risquer de perdre l'amitié qu'elle entretenait avec lui. Chaque jour, elle essayait de lui parler de l'accident de ses parents et de son amour pour lui, mais dans ces moments là, elle fuyait ou fondait en larmes. Ses frères s'inquiétaient mais elle considérait que leur en parler serait plus douloureux pour elle et pour eux.
Mais un jour, en sortant du cours d'SVT, Sasuke demanda à Sakura de le suivre. Ils traversèrent le lycée pour s'arrêter dans un coin isolé, sous un chêne.
Sasuke attrapa la jeune fille par la taille et réduisit l'écart qui les séparait. Celle-ci ne le repoussa pas, au contraire, elle passa sa main derrière la nuque du lycéen et rapprocha son visage du sien, ce qui provoque chez elle un fort rougissement. Rougissement qui s'accentua quand son partenaire l'embrassa langoureusement. Il mordilla ses lèvres et commença à jouer avec sa langue et celle de Sakura, ce qui ne déplut à cette dernière qui ne put s'empêcher de pousser un gémissement de plaisir. Sasuke la plaqua ensuite violemment contre le chêne en approfondissant le baiser. Puis, il fit glisser son bras gauche sous les cuisses de sa bien aimée qui, comme un automatsime, enroula ses jambes autour de lui. Aucun des deux ne semblaient vouloir mettre fin à leur baiser. Cependant ils en furent contraints : bah oui, c'est bien joli les bisous, mais faut penser à respirer quand même ^^'. Les deux tourtereaux se dévisagèrent amoureusement, leurs yeux pétillaient de bonheur.
- Sasuke, je ....
- Moi aussi.
- Tu t'aimes ?
- Tsss, ça se voit tellement ?
Il s'apprêta à prolonger le plaisir lorsqu'il reconnut, à son grand désarroi une voix qui lui était plus que familière :
- Saskay ! Dépêche, y a des ramens au self ce midi !
- Si Naruto continue à prononcer ton prénom aussi vite, ça va donner du Sas'gay susurra ironiquement Sakura à l'oreille de son Roméo.
- Tsss !
Les amoureux soupirèrent et se décollèrent à contre coeur.
- Sasuke, j't'en supplie, des ramens ! Bon sang, tu m'entends, des RAMENS ?! Mais, t'es passé où ?
- Baka, t'es miro ou quoi ? s'énerva le concerné
- Ah ! Enfin j'te trouve.
- Arrête de beugler, je suis pas sourd !
- Grrr ... Oh ! Sakura-chan est là, elle aussi.
- Na-naruto ....
- Euh ... Sasuke, si tu veux pas que ton fan club nous emmerde royalement, un bon conseil : reboutonne ta chemise.
Le brun ne l'avait pas remarqué, mais en effet sa chemise était ouverte. Il rectifia immédiatement sa négligence.
- Au fait, qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ?
- On-on discutait juste, bégaya Sakura dont le teint était devenu semblable à un coquelicot.
- Discuter ? Sasuke ? C'est pas un antonyme ( contraire, pour ceux qui savent pas) ça ?
- En fait ... tu vois ....
- Ma pauvre, t'as du faire un monologue.
- Oui ! C'est exact, comment as-tu deviné ?
Naruto leva un sourcil interrogateur.
- Bah, en même temps ... c'est un miracle si Sasuke arrive à aligner plus de deux mots ^^'
- Même les choses rares se produisent parfois s'empressa de répliquer la jeune fille.
- Hn, approuva l'Uchiwa.
- Enfin bref, grouillons nous.
- Cesse de te laisser guider par ton estomac, soupira Sasuke, ça va te jouer un mauvais tour, un de ces jours.
Mais le blondinet était déjà parti, et le comble était qu'il tirait ses deux amis pour qu'ils pressent le pas. Ils arrivèrent enfin devant le self, évidemment bondé.
- Bon ! Allez mon P-R-I-N-C-E, arrangez-vous pour qu'on nous laisse passer, fit Naruto en poussant Sasuke, comme un bouclier vers la foule.
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les lycéens s'écartèrent. Les cris hystériques des groupies se mélangèrent à ceux des nombreux garçons qui reluquaient Sakura. Les 3 compères soupirèrent de soulagement lorsqu'ils eurent fini de traverser la foule.
- Je suis crevé ... mais-mais, cette odeur délicieuse, envoûtante, irrésistible ... ça ne peut être que ...
Naruto ne termina pas sa phrase et se rua vers les cuisiniers en attrapant au passage un plateau repas sous les regards interloqués de Sakura et Sasuke.
- Nan mais regardez-le ! Délicieuse, envoûtante, irrésistible, et puis quoi encore ?!
- Tu viens de te décrire à la perfection ma chère, complimenta Sasuke.
- B-baka !
- Ne nous attardons pas plus !
- Ok, mon chéri.
- Tu prends déjà tes aises ?!
- Faudra t'y habituer, mon C-H-E-R-I !
- Hn.
Le couple rejoint donc Naruto qui était déjà installé à une table et entamait ses ramens en maugréant.
- Ils auraient quand même pu nous attendre. Quelle bande de FAUX AMIS QUI FONT SEMBLANT D'ÊTRE NOS AMIS !!!
- Tsss baka, dit doucement Sasuke en prenant place à côté de lui. Débite pas des phrases qui n'ont aucun sens, ça te rend encore plus débile.
- Sasuke a raison, Naruto.
- Mais ! ça a du sens !
- ..... et "nous redoutons l'invisible que nos yeux ne peuvent pas voir" ça a un sens ça peut être ? s'écria le brun
- Bah oui, pourquoi ?
- J'ai un meilleur exemple : "Ainsi nous restons prisonniers de notre prison" chuchota Sakura
- C'est philosophique ça, non ?
- C'est pas l'important, Baka !
- Laisse tomber Sakura, la micro miette qui lui sert de cerveau ne peut pas ...
- Sasuke !!! le coupa la lycéenne.
- Oublie Saku, j'ai l'habitude de passer à la Gestapo Uchiwarienne ( j'ai trouvé cette magnifique expression de une autre fanfiction ^^)
- Mais ...
Sakura fut interrompu, par une jeune femme portant dans ses bras menus un petit cochon.
- Désolé de vous déranger en plein repas mais la Directrice souhaite vous voir, Uchiwa Sasuke.
- Shi-Shizune-sama, déglutit Sakura.
Toutes les personnes présentes dans la cantine se retournèrent pour observer avec attention la scène.
- Quand ? demanda le "Prince du lycée".
- Maintenant !
- Mais on est en train de manger là, vous voyez pas ? contesta le blondinet en finissant d'avaler une bouchée de pâtes.
- Ce sont vos affaires.
- Bien fit le beau brun en se levant, on se revoit plus tard.
Sasuke et la dénommée Shizune quittèrent les lieux sous les regards perplexe de ceux qui mangeaient.
- Je n'ai plus faim déclara Sakura. Tu veut mon bol, le goinffre ?
- Moi aussi, ça m'embête ... mais Sasuke va nous en vouloir si on se laisse dépérir.
Sakura observa avec incompréhension son ami mais lui donna son bol de bon cœur.
Quand ils eurent terminé de déjeuner, Sakura et Naruto retournèrent dans la cour.
____________________________________________
- Tsunade-sama, j'ai amené Sasuke comme vous me l'aviez demandé.
- Bien, entrez
Shizune et Sasuke furent accueillis par une splendide jeune femme blonde aux yeux noisettes et à forte poitrine, installée confortablement dans un fauteuil, derrière un bureau couvert de paperasse.
- Bonjour directrice-sama dit poliment l'Uchiwa
- Yo, je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder.
- Vous vouliez ?
- Pas moi, lui s'expliqua la blonde en montrant un homme emmitouflé dans une longue cape noire.
Un frisson parcourut le corps de jeune garçon, ce qui n'échappa pas à la directrice
- Tu le connais ? demanda-t-elle intriguée et prête à bondir sur l'inconnu.
- Je ...euh hésita Sasuke, Oui
- Tu veux lui parler ? Rien ne t'y oblige, tu sais.
- Il n'y a aucun problème, ne vous inquiétez pas.
- S'il n'y a aucun problème, allons dehors pour discuter, nous serons plus tranquille, dit gravement l'inconnu.
Sasuke acquiesça d'un signe de tête et salua Tsunade avant de rejoindre l'homme en noir.
- Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations, Madame.
Tsunade les regarda partir avec méfiance.
- Cet individu ne me dit rien qui vaille. Shizune, arrange-toi pour qu'il ne sorte pas du lycée avec Sasuke.
- OK.
_____________________________________________
Cela faisait bientôt une demi-heure que Naruto avait abandonné Sakura pour rentrer chez lui. Mais celle-ci ne semblait pas démoralisée pour autant, au contraire, elle nageait en plein bonheur. Elle avait une famille, des amis, de bons résultats et un petit copain beau comme un dieu. Que demander de plus ? Elle traversait rapidement la cour en se demandant si tout cela n'était pas un peu trop beau. Mais très vite, elle chassa cette pensée désagréable pour imaginer différents scénarios de son avenir. C'est alors, qu'en passant près d'une rangée de casiers, elle reconnut la voix de son cher et tendre. Elle voulut lui sauter au cou mais s'arrêta net en s'apercevant que celui-ci n'était pas seul. En effet, une personne enveloppée d'une longue cape noire se tenait à ses côtés. Elle dégageait une aura malsaine qui fit frissonner Sakura.
- Vous vous engagez dans une voie qui, vous le savez très bien, n'est plus la votre. dit l'inconnu
- Je ne m'engage dans rien.
- Croyez-vous que les yeux de Méphistos soient aveugles ?
- Peut-être devrait-il réajuster ses lunettes.
- Ne jouez pas au plus malin avec moi !
- Rien n'a changé.
- Croyez-vous ce que vous dites ?
- Toujours !
- Alors vous devriez songez à porter des lunettes.
- Et pourquoi donc ?
- Batifoler n'est ni votre rôle, ni de votre rang.
- Soigner les apparences est le B.A.BA pourtant.
- Batifoler n'est pas une obligation. Mais ce qui m'inquiète le plus est que ça ne semble pas vous déplaire.
- C'est que je joue bien mon rôle.
- Peut-être trop même.
- Je connais mes priorités !
- On-t-elles changées ? insista l'homme en noir
- Pas le moindre du monde !
- Je l'espère du fond du cœur.
- En avez-vous seulement un ? rétorqua Sasuke avec mépris.
- Pourquoi tant d'amertume, mon garçon ?
- Hn.
- La mission ?
- Elle sera accomplie.
- Dans ce cas, je me retire. Mais tachez de rester à votre place.
- Elle n'a jamais changé, elle aussi.
- C'est pour vous aider que je vous mets en garde. Je ne suis pas votre ennemi, ne l'oubliez pas Sasuke-sama. Vous avez abandonné cette voie il y a longtemps.
L'homme disparut dans un épais nuage de fumée, laissant derrière lui un Sasuke des plus troublés et furieux.
_________________________________
Sakura, quand à elle était assise sur le bitume froid, le dos collé au mur. Elle tremblait et ses mains étaient crispées sur son visage.
Elle murmura, la gorge serrée :
- Mi-mission ?
Alors, ce chapitre, comment l'avez-vous trouvé ? Un peu long, nan ?
Démon, quel lourd secret garde au fond de lui le garçon le plus populaire du lycée ? Vous le saurez en lisant la suite de cette fanfiction !