Car tu n'es plus là (One-Shot)


Fanfiction Naruto écrite par Hina_11 (Recueil de Hina_11)
Publiée le 02/09/2009 sur The Way Of Naruto



Bonjour les gens! =D
Ceci est donc mon second one-shot (et par la même occasion ma seconde song fic et death fic) donc, rien de bien joyeux en perspective
Suivant les conseils de Tema, j'ai essayé de "fouiller mieux les sentiments de mes persos"
Je ne sais pas trop ce que ça donne
Alors, comme pour l'autre, je prend volontiers toutes critiques et conseils =)

Sur ce, comme dirait l'autre, ENJOY ^^



Chapitre 1: "Love can touch us one time, and last for a lifetime ..."



Tu ne vas certainement pas apprécier… Oui, tu vas sûrement être en colère contre moi. Mais je suis désolée Naruto, c’est plus fort que moi: je ne peux vivre sans toi. Tout ce qu'on pourra dire n'y changera rien: ma décision est prise et irrévocable. On dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis; il faut croire que l’Amour m’a rendue idiote. Il faut dire que depuis que tu es parti, tout va mal…Ces trois derniers mois, je les ai vécus comme un enfer... Tu ne peux pas savoir comme c'est dur pour moi de vivre si loin de toi....
Malgré mes efforts pour faire bonne figure, dans ma tête, c'est toujours pareil: des souvenirs, tes sourires, nos soirées au coin du feu... Et une question revient sans cesse: pourquoi ? Pourquoi es-tu parti? Et je ressasse encore et toujours la même histoire, cette histoire, notre histoire...

Every night in my dreams
I see you I feel you
That is how I know you go on

Tout a commencé il y a un peu plus de trois mois: nous avions fait une mission ensemble. Ce qui était plutôt rare. Toutes les équipes avaient été dispersées pour, à ce qu'il paraît, «éviter toutes querelles et rivalités entre les équipes». Cela me paraît si loin... Pourtant quand j'y repense... Nous sommes donc partis en mission Kiba, Shikamaru, Ino, Tenten, toi et moi (Tsunade voulait absolument une équipe avec autant de filles que de garçons et au moins un représentant de chaque ancienne team; elle a toujours réussi à me surprendre)... Le premier soir, au coin du feu, durant ton tour de garde et pendant que les autres dormaient, j'étais venue te voir et t'avais enfin avoué mes sentiments... Notre mission dura quatre jours sur le territoire du pays de la pluie... Quatre jours de pur bonheur pour nous, pour moi... Sur le chemin du retour, des ninjas de Kiri nous ont attaqués... Un kunai filait droit sur moi... Je le revois encore la nuit dans mes rêves, ou plutôt mes cauchemars... Mais tu t'es interposé... Bêtement, en baka comme se plaisaient à t'appeler les autres... Je t'ai vu mourir dans sous mes yeux, tu es mort dans mes bras... Tes derniers mots furent pour moi:

-Je t'aime.

Je t'ai haï... Tu ne peux pas savoir à quel point je t'ai haï... tu ne pouvais pas me laisser toute seule... Pas maintenant ! Tu n'avais pas le droit, Naruto ! TU N'AVAIS PAS LE DROIT !

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Je les revois tous, ceux qui étaient en mission avec nous, je les entends encore: «ça va ?» demandait Tenten; «Tu tiens le coup ?» question idiote, c'était Ino; «Allez, c'est fini...» Kiba... Je pleurais dans ses bras et il essayait tant bien que mal de me consoler, mais j'étais inconsolable. Ce que je voulais par dessus tout, c'était qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse faire mon deuil toute seule, qu'on me laisse... Mais ça, seul Shikamaru semblait l'avoir compris: «Laissez-la un peu ! Laissez-la respirer ! [Il s'est retourné vers moi:] Tu ne préférerais pas être toute seule ?» Si j'avais été en état, je l'aurais sûrement remercié, mais pour le moment, je me contentai seulement de hocher la tête...

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Deux jours après notre retour, j'étais sur la branche d'un arbre dans la forêt de Konoha. Nous étions jeudi je crois... Ton enterrement, c'était le dimanche... En attendant je me contentais de broyer du noir dans mon coin... Puis, j'ai entendu un bruit sous moi... Quelqu'un qui pleurait... Je jetai un coup d'oeil. Dans la clairière, il y avait effectivement quelqu'un... Je regardais plus attentivement: c'est Elle. Elle aussi t'aimait, Elle aussi souffrait comme moi, je ne crois pas qu'elle ait su pour nous deux... Je ne préfère pas qu'elle le sache, ça ne ferait qu'augmenter Sa peine... Ces dernières années n'ont pas été faciles pour elle... Mais nous ne sommes pas vraiment amies, on a dû se parler deux ou trois fois depuis l'académie, en même temps qu'aurions nous pu nous dire ? Qu’aurais-je pu Lui dire ? Nous ne sommes pas faites pour être amies... Tu aurais sûrement voulu que cette épreuve nous rapproche. Mais j'avais trop peur qu'Elle me prenne pour fautive de ta... De ton départ... Et Elle aurait eu raison... Ils auraient tous eu raison: c'est mon enterrement qui aurait dû avoir lieu ce dimanche-ci, pas le tien... Mais aucun ne me tenait pour fautive, et cette pitié dans leurs yeux quand ils me regardaient, m’était plus insupportable que tout le reste. Je ne sais pas si Elle m'a vue. En tout cas me je suis enfuie. Je voulais être toute seule. J'aurais pu tolérer une ou deux personnes, mais pas Elle.

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're one

Je m'enfonçai de plus en plus dans la noirceur de la forêt, en même temps que je m’enfonçai dans la noirceur de mon cœur... Privée de l’Astre qui éclairait mes jours, j’étais perdue dans la forêt, comme je l’étais dans mon cœur...
J'étais cependant soulagée d'être seule: seule pour pleurer à ma guise... Et pendant longtemps j'ai pleuré, pleuré, je t'ai parlé, je t'ai dit tout ce qu'en quatre jours je n'avais pas eu le temps de te dire... Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à pleurer. Durant mes dix-neuf ans d’existence, l’Amour, le vrai, ne m’avait touché qu’une seule et unique fois… C’était pour Toi. Et depuis ce jour, tu hantais mes pensées, tu me poursuivais partout, et je n’ai pas mis longtemps à comprendre que cet amour durerait toute ma vie. Pourtant, impossible de t’avouer quoi que se soit… Et si tu savais comme je regrette ! Si je t’avais parlé plus tôt, Dieu seul sait si nous aurions pu vivre ensemble des semaines, voire même des années… Au loin, j’entendis une musique funèbre. Etais-je restée ici pendant plus de trois jours ? Personne ne s’inquiétait donc de ma disparition ? Non, cette musique n'était que le fruit de mon imagination: je venais d'arriver. Soudain, je sentis une présence derrière moi: Shikamaru. Il me ramena, sans me poser aucune question, juste avec les yeux remplis d’une tristesse qu’il ne cherchait plus à dissimuler (était-il triste pour moi ou pour notre compagnon ? Aujourd'hui encore, je n'en sais rien). Comme s’il avait lu mes interrogations sur mon visage, il dit tout simplement « Tu nous as fait une belle peur, disparaître comme ça toute une nuit... (Aucun reproche dans se voix, juste une amère constatation: visiblement, il n'aurait pas supporté de perdre encore un proche. Ainsi, j'étais restée si longtemps dans cette forêt noire ?) Inoïchi a survolé la forêt avec son esprit, c’est comme ça qu’on t’a retrouvée. Et comme ma famille est la seule autorisée à pénétrer dans ces bois… Il te reste encore trois jours pour te préparer, mais si tu préfères d’abstenir, je te trouverai une excuse » Une bouffée de reconnaissance m’envahit et je mesurais à quel point Temari était chanceuse d’être aimée de lui.

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Comme l’avait deviné mon ami, je ne suis pas allée à ton enterrement. Je n'en avais pas le courage. Je ne pouvais pas affronter le regard des autres, en particulier celui de Tsunade et le Sien. Je suis restée dans ma chambre à pleurer, encore. Je ne suis venue te voir qu'à la tombée de la nuit quand j'ai été sûre que personne ne puisse me voir. Et je suis rentrée chez moi le plus discrètement possible: je ne voulais pas qu'on sache que j'étais sortie...

Depuis je ne vis qu'à moitié: je ne suis plus qu'une coquille vide. Mon corps agit mais mon esprit est ailleurs. J'essaie de faire bonne figure. Au début, cela ne marchait pas tellement: les gens voyaient que c'était une façade. Mais il faut croire qu'avec le temps, ça marche de plus en plus... Même si la blessure est toujours aussi importante... Les autres ne semblent plus n'y faire attention. Même Elle semble aller mieux et avoir tourné la page. Mais cette blessure béante, ma blessure béante, ne semble pas vouloir se refermer...

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Cela fait maintenant trois mois que l'on t'a enterré, trois mois que j'essaie d'oublier, mais c'est impossible: comment ? Comment oublier ton sourire ? Tes rires ? Tes blagues puériles ? Nos moments passés ensemble ? Nos missions ? Honnêtement, je ne le sais pas, je ne le peux pas...

You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on

Quoiqu'il arrive, il est évident que je continuerais à t'aimer... Même après... Attends-moi Naruto... J'arrive...

We'll stay forever this way
You are safe in my heart

Je sors un kunaï, pas n'importe lequel, celui-là est bien spécial: je le conservais au fond de mon armoire... Tu l'as deviné ? Oui, c'est celui qui t'as tué... Celui qui t'a ôté la vie et qui, bientôt, je l'espère, ôtera aussi la mienne... Pour peu que personne n'intervienne... Et je sais que, même arrêté, mon cœur continuera à t'aimer... Cette pensée m'arrache un sourire, le premier de ces trois dernier mois... Un sourire de soulagement: je vais enfin te rejoindre... Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps... Probablement par lâcheté... Je sens des larmes dévaler les sillons que les précédentes ont laissés sur mes joues mais contrairement à ces derniers mois, ce sont des larmes de joie… Je vais enfin te revoir, te serrer dans mes bras… Et puis j'approche le kunaï de ma gorge, ce kunaï, en peu de temps, je devrais me vider de mon sang et te rejoindre, pour toujours... Tout comme tes derniers mots étaient pour moi, les miens sont pour toi:
-Je t'aime, Naruto...

And my heart will go on and on

Neji entra en trombe dans la chambre de sa cousine...
Trop tard. Le parquet était déjà inondé de sang.



Voili voilou, alors? bien, pas bien? Nul, pas nul?
Avant toutes remarques, sachez que non, je ne prend pas un plaisir sadique à tuer Naruto! C'est juste que... voilà... c'est tombé comme ça si je peux m'exprimer ainsi...

Enfin, je vous attend sur la page com' pour avoir vos impressions et vos conseils :)