L'Akatsushi


Fanfiction Naruto écrite par Kakashi-X (Recueil de Kakashi-X)
Publiée le 01/07/2010 sur The Way Of Naruto



Voici enfin le chapitre 2 de l'Akatsushi ! Je m'excuse du temps que j'aie mis pour publier ce 2ème chapître, l'ordinateur qui contenait le chapître 2 et 3 est mort par la suite de.... Bah il est mort sans prévenir et j'ai eu un temps fou a récupérer ces deux chapîtres... En tout cas le chapître 3 ne tardera pas à venir ! J'espère que ce nouveau chapître aura autant de succès que le premier !
Merci à tous pour vos encouragements !



Chapitre 2: Le Début des Ennuies



Pein et Deidara étaient tous deux partis faire les courses (Deidara était venu uniquement pour prendre son paquet de céréales, que Pein refusait tant d’acheter). Lorsqu’ils furent rentrés, ils remarquèrent tout de suite que quelque chose n’allait pas. Itachi pleurait sur le canapé et la télé était allumée sur la cinquième chaîne, Hidan relisait un vieux numéro du JashinMagazine, Sasori jouait à la poupée avec Kakuzu, Konan arrosait Zetsu (depuis la mésaventure du premier chapitre, Konan arrose chaque jour Zetsu pour qu’il ne fasse pas de nouvelle crise) et Tobi avait même commencé à jouer aux cartes Pokémon contre Kisame ! Pein inspira un bon coup puis demanda :

-Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
-Ce qu’il se passe ? Lui répondit Itachi qui cessa brusquement de pleurer pour se tourner vers Pein. C’est qu’on l’a perdue !
-Mais qu’est-ce qu’on a perdu, Itachi ? La coupe du monde en 2006 ? On le sait, merci, et pour info on est en 2010 ! Affirma Deidara qui semblait exaspéré.
-Je parle pas de ça ! Je parle de la zapette ! On a perdue la zappette ! Sanglota Itachi. Le pire c’est que maintenant la télé est bloquée sur France 5 !
-La voilà la zapette ! S’exclama Kisame qui tira Sasori pour le montrer à Itachi.
-J’ai dit la zapette ! Pas la tapette ! Couina Itachi de plus belle.
-Nom d’un presse-papier ! S’exclama Konan. Mais c’est super ! Comme ça vous pourrez tous goûter à mes expériences culinaires plutôt que de vous faires une pop corn party en regardant la télé !

Itachi, au bord des larmes, monta en vitesse dans sa chambre pour pouvoir pleurer librement sans être vu. Il y avait tout de même quelques personnes qui étaient contentes que la télécommande ait disparu ; Pein croyait que si les membres de l’Akatsushi passait moins de temps devant la télé, ils pourraient enfin passer aux choses sérieuses. Konan était convaincue que maintenant, la télécommande perdue, elle pourrait enfin leur faire goûter ses petits plats. Il y avait aussi Zetsu, lui pensait que comme les membres de l’Akatsushi ne regardait plus la télé, ils pourraient enfin faire attention à lui, voir même (Zetsu se pinça les lèvres à cette idée) entamer une discussion avec lui !

Le soir venu, les membres de l’Akatsushi s’étaient tous réunis (sauf Itachi qui continuait de pleurer dans sa chambre) autour de la table à manger, visiblement, ils s’étaient résignés à goûter à la nourriture de Konan.

-Je suis sûre que vous allez aimer ! Ce plat vient spécialement du Japon, je crois qu’on appelle ça du sushi… Commença Konan.
-ARGH ! S’étouffa Kisame qui avait déjà terminé son assiette.


Quelques jours passèrent…
Itachi n’avait toujours pas retrouvé la télécommande qui permettrait de changer la chaîne sur laquelle la télé était bloquée. Finalement, Sasori était content que cet évènement eut lieu, car maintenant plus personne ne pouvait changer son programme du matin, à savoir : «Debout les Zouzous !» Depuis peu, l’Akatsushi avait acheté un billard, mais aux yeux d’Itachi (ouais je sais, je commence à vous faire chier avec mes jeux de mots…), le billard ne valait pas l’immense plaisir et le réconfort de pouvoir suivre un feuilleton tout au long de l’année. Cet après-midi Kakuzu, Itachi, Kisame, Deidara, Konan et Tobi jouèrent au Poker. Sasori ne connaissait pas les règles, donc il ne pouvait pas jouer. Hidan, qui respectait ses principes religieux, s’interdisait toutes parties de Poker. Pein trouvait qu’en tant que Chef, il ne devait pas se limiter à ce genre de choses. Au cours de la troisième partie de Poker (Itachi avait gagné les deux premières), Pein fit irruption dans la salon.

-Ça suffit ! Y’en a marre ! S’exclama Pein, irrité.
-Tiens, j’ai une impression de déjà vu… Pas toi ? Demanda Tobi à Itachi.
-Bien sûr que oui, ça fait deux fois de suite que je te plume. Lui répondit Itachi qui croyait que Tobi lui parlait du Poker.
-Je suis bien d’accord avec toi ! S’exclama Kisame qui semblait d’accord avec Pein. On en a tous marre qu’Itachi et Tobi trichent au Poker ! Ca commence à bien faire !
-Je parle pas de ça, crétin ! Trancha Pein. Je dis juste qu’on se bouge pas assez…
-Serais-tu en manque de conversation très cher ? Car ça fait deux fois de suite que tu nous ramènes le même discours… Se lamenta Deidara.
-Mais c’est vrai, quoi ! Depuis le premier chapitre on n’a pas bougé nos culs de cette base de merde ! Les lecteurs veulent de l’action, du suspense, de l’émotion ! Et à la place, qu’est-ce qu’on leur offre aux lecteurs ? S’énerva Pein. Des scènes stupides de l’Akatsushi qui joue au Poker ! Réveillez-vous les mecs ! On est des ninjas je vous rappelle !

Les membres de l’Akatsushi jetèrent des regards d’incompréhension, Itachi profita de ce moment d’inattention et chipa quelques jetons à Kakuzu et Kisame.

-Moi aussi je suis de ton avis, Pein. Affirma Konan. Mais il n’y a pas de Naruto près de notre base… Et je doute que les lecteurs apprécieront une petite balade dans les forêts du coin…
-Eh bien si les Bijûs ne viennent pas à nous, c’est nous qui viendront à eux ! Décida Pein.
-Tiens, je crois que t’as pris cette phrase de la télé… Se souvint Itachi.
-C’est marrant, on croirait que tu parles sérieusement quand tu nous dis ça ! Dit Kisame qui se prit de plein fouet le regard foudroyant de Pein.
-Bon, avec Konan on va organiser les équipes, vous vous déplacerez par deux pour essayer de trouver un Bijû ou des pièces de centimes que quelqu’un aurait fait tomber par terre, c’est d’accord ?
-Roger (j’ai toujours rêver de dire ça), mais ne te tracasse pas pour les équipes, on les connait déjà, affirma Tobi.
-Eh bien en fait, non. Affirma Pein. J’ai longtemps réfléchi et pour le bien de l’organisation je vais mélanger les équipes, vous allez enfin apprendre ce qu’est le travail d’équipe ! Quand à moi et Konan, nous avons décidé que nous resterons là, dans l’unique raison de surveiller la base.

Cela faisait maintenant six heures que Pein avait annoncé les équipes, il les avait complètement mélangés. Kisame et Tobi en avait maintenant la confirmation.

-Pourquoi il a fallu qu’il me mette dans l’équipe de ce sushi pas frais ? Se plaignit Tobi qui maudissait Pein.
-Ecoute mon lapin, même si on ne s’entend pas très bien tous les deux, on va faire équipe, et je te signale que c’est à nous que Pein a confié la mission la plus importante !

FLASH BACK

-L’équipe numéro un sera Tobi et Kisame, approchez un peu tous les deux… Annonça Pein aux deux imbéciles qui se tenaient devant lui.
-Voilà, reprit-il. C’est à vous que je vais confier la plus importante des missions. Je vous charge de retrouver Kyûbi, le démon à dix queues.
-Sauf mon respect Pein, Kyûbi à neuf queues, pas dix ! Coupa Kisame.
-T’as oublié celle de devant, c’est la plus importante donc tâche de ne pas l’oublier à l’avenir ! Fit Pein avec raison.

FIN DU FLASH BACK

Kisame et Tobi continuèrent de marcher, jusqu’à que Kisame s’arrête près d’un arbre qui devait faire cinq mètres de haut.

-Je pars dans les bois pour chercher une trace du réceptacle, toi tu vas guetter les horizons depuis le sommet de cet arbre, si jamais tu les vois, tu me fais un clin d’œil, d’accord ? Proposa Kisame.
-… Crétin ! Lui souffla Tobi qui montrait le trou spécial qui permettait à son œil droit de voir.
-Ah oui !… Merde ! Bon on va dire que si tu aperçois le gamin, tu chantes le générique de Plus belle la vie à voix haute, d’accord ?

Maintenant, regardons où en est l’équipe de Itachi et Deidara.

-Il est encore loin ? Haleta Itachi.
-Non, on y est presque ! Affirma Deidara.

Malgré les ordres de Pein, Itachi et Deidara avaient décidé d’aller acheter un poste de télé (il est quatorze heures, comprenez-les !), et maintenant il recherchaient le magasin qui en vendait. Quand tout à coup, une silhouette surgit de l’ombre pour atterrir juste devant Deidara et Itachi, qui croyaient tous deux qu’un concurrent de PékinExpress, plein de courages, venait de faire irruption devant eux pour leur faire la manche. Mais ils se trompaient ! C’était Sasuke ! Itachi faillit attraper une crise cardiaque quand il eut enfin reconnu son frère !

-C’est lui ! C’est lui ! Sa mère ! Scanda Itachi.
-Ma mère est morte… Lui rappela Sasuke dont son teint tourna au rouge vif.

Itachi qui avait la Sasukephobie, se réfugia dans le dos de Deidara, ce dernier ne put retenir un pet aussi sonore que puant.

-T’aurais pu te retenir, Deidara ! Gronda Itachi.
-T’avais pas qu’à te réfugier sous mes jupons ! Lui reprocha Deidara.

Un peu plus loin dans un autre lieu…
-En fait, Pein n’a pas changé notre équipe… Réfléchit Hidan.
-Non, il n’a pas changé la sienne non plus… Il est toujours avec Konan. Assura Kakuzu.
-D’ailleurs, c’est quoi notre mission ? Demanda Hidan à Kakuzu.
-Trouver un Bijû, viens on va aller dans ces toilettes publiques, peut-être qu’un réceptacle s’y cache… Proposa Kakuzu.

Regardons maintenant la dernière équipe qu’avait constitué Pein et Konan pour cette mission.

-Dégage Chitsu, tu pues ! C’est trop pas kawaï ! Gueula Sasori après Zetsu.

FLASH BACK

-Bon, je pense qu’on a créé toutes les équipes… Dit Pein qui regardait son planning.
-Non. Sasori est tout seul… Remarqua Hidan.
-Ah oui ! Qui pourrions-nous bien mettre avec Sasori ?… Réfléchit Pein.

Les membres de l’Akatsushi se regardèrent puis scandèrent en cœur :

-MEGATRON !
-Sniff… Ils se souviennent de moi… Murmura Zetsu , ému comme tout.
-C’est trop kawaï tout ça, mais je refuse ca-té-go-ri-que-ment ! Refusa Sasori.
-Mais pourquoi ? T’es le premier à dire qu’il est trop choupi ! Lui rappela Tobi.
-Bah il pique quand je lui fais un câlin ! A cause de ça j’ai eu deux échardes ! S’énerva Sasori qui lança des regards mauvais à ses compagnons.
-En même temps… J’ai juste demandé qu’on ne m’oublie pas… Pas qu’on me fasse des câlins comme si j’étais un Bisounours… Se justifia Zetsu qui continuait de parler à voix basse.
-Eh bien tu n’auras pas qu’a lui faire des câlins ! Car à part lui tout le monde a déjà une équipe ! Cria Pein qui commençait à en avoir marre.

FIN DU FLASH BACK

Mais en attendant, allons-voir comment se débrouillent Konan et Pein, ils devaient normalement surveiller la base…

Pein avait aménagé la salle à manger ; il avait installé une table pour deux, par-dessus se trouvait une nappe très chic qu’on sortait que dans de grandes occasions, après avoir mis les couverts ainsi qu’allumé la bougie, Pein appela sa compagne. Ce dîner fut le plus romantique que Konan et Pein connurent jusqu’à présent.

-Alors ? Demanda timidement Konan. On fait quoi cette nuit ?…
-Devine… Lui répondit Pein avec un soupçon de romantisme dans la voix.
-Je sais ! On va regarder ARTE, il paraît qu’il y a un documentaire très intéressant sur les petits poissons des rivières ! S’enthousiasma Konan qui n’avait décidément rien compris aux projets de Pein.
-…… Chouette… Soupira tristement le plus désespéré des leaders.

Sasuke s’élança à toute allure vers Itachi et Deidara.

-Vous allez morfler ! Technique de la mort qui tue ! S’écria-t-il
-Qui tue qui ? Demanda stupidement Deidara.
-Qui tue toi ! Lui répondit Sasuke.
-Toi, toi, ou toi, moi ?
-Toi !
-Quoi ?
-Mais de quoi ?
-Bien joué Deidara, tu vas le rendre con comme un sushi à force ! Félicita Itachi.
-Raahhh ! Vous m’énervez, stupides pédoncules ! Cria Sasuke (L’auteur s’excuse pour ces propos choquants)
-Pédonquoi ? Demanda à son tour Itachi.
-Rhaaa !! Je vais faire dodo ! Revenez me voir demain ! S’énerva Sasuke qui avait viré au rouge.


Pendant que Konan et Pein se couchèrent dans leurs lits bien douillets, Kakuzu et Hidan dormirent dans des toilettes publiques. Itachi, Deidara ainsi que Sasuke s’endormirent « A la belle étoile », une auberge du coin très coté ! Les autres on s’en fout complètement où et comment ils s’endorment…. Mais ce que les membres de l’Akatsushi ne savent pas, c’est que Naruto et compagnie seraient bientôt là… Le combat final approche, qui va gagner ? Y’aura-t-il des survivants ? Si oui, qui ? Et reste-il des yaourts dans le frigo ? Trop de questions sans réponses…



Et oui déjà fini...
Mais la suite ne tardera pas ! N'hésitez surtout pas à commenter ce deuxième chapître ! Si vous avez aimé (ou pas), si vosu l'avez trouver aussi drôle que le premier (ou moins), bref dites ce que vous en penser, ou totu simplement si vous avez des idées, je les acceptes volontier !
Merci, et à bientôt =D !