Daddy in Heaven!


Fanfiction Naruto écrite par Hanahi-chan (Recueil de Hanahi-chan)
Publiée le 07/02/2010 sur The Way Of Naruto



L'avant dernier chapitre mes amis!

Faut que je gère pour tout caller dans le dernier chapitre!
Promis, je ferai de mon mieux!

Une petite surprise à la fin évidemment, une chose tant attendu par vous, et redouté par Sasu-chou! Ma Asa est trooop chou, j'adore la dessiner!! >3<
Je me suis aidé de pas mal de doc pour faire mes description des monuments japonais. Normalement, aucune erreur!

La fin approche! :D

Bonne lecture!! <3



Chapitre 5: Entre monuments et boutiques de luxe, mon coeur balance!



Le Japon a beau n’être qu’une simple petite île, elle est complètement différente des autres. Ce pays possède des grandes étendues sauvages à perte de vue, dû à la forte concentration en ville, pour ainsi dire, les littoraux. Le mystère habite ses terres, mais surtout, l’histoire ; de nombreux temples ornes les rivières ou les campagnes et chacun d’entre eux possède son histoire. On ne pense souvent qu’à la surpopulation ou grande puissance, ou encore aux sushis quand on dit : « Japon ». Sasuke était bien trop souvent resté dans cette bulle de pollution qu’étaient les villes centre du pays, il ne partait jamais en vacances. Bien que ces parents possédaient les ¼ des entreprises japonaises, il n’était pas sortis de Tokyo, si ce n’est pour aller jusqu’à Osaka voir ses grands parents. Encore un des sacrifices qu’il avait dû vivre, celui de ne jamais partir de chez lui quand il était jeune, à cause du travail accablant et incessant de ses parents. Son enfance ne tournait qu’autour de cette capitale nipponne, si bien que Sasuke avait toujours ressenti comme un vide en lui.

Faire découvrir à sa fille tout ce qu’il n’avait pu découvrir à son âge, il y tenait bien plus que tout. Le jeune papa ne voulait pas qu’elle vive les mêmes choses que lui, il voulait qu’elle voie les plus belles choses du monde, et avec lui. Lui qui n’avait jamais eu droit à l’amour paternel, n’ayant en tête que le visage d’un père sérieux et froid en tête. Il ne voulait absolument pas qu’Asa est cette image de lui, sachant qu’il n’avait pas été auprès d’elle depuis sa naissance. Certes, il avait des « circonstances atténuantes » vu qu’il ignorait qu’il était père, mais face aux arguments de Sakura, il ne tiendrait pas une seconde devant une cour de justice. Enfin, tout ça pour conclure que Sasuke ne voulait pas qu’Asa vive la même enfance que lui, et cette semaine qu’ils avaient passés tous les deux, naviguant comme des touristes à travers les plaines du Japon, y était pour beaucoup.

Temple Yakushi-Ji, Nara _ Japon

-Papa ! Papa ! Cria Asa en tirant sur la manche de son père.

Le jeune acteur et sa fille s’étaient caché du mieux qu’ils pouvaient pour passer incognito, d’ailleurs, ça marchait plutôt bien avec une casquette et des lunettes de soleil (NDA : Ouai, bizarre de porter ça dans un lieu religieux, mais faut bien trouver quelque chose mes chers lecteurs...). Sasuke regardait religieusement l’énorme temple de l’intérieur, impressionné. Les trois étages y étaient sans doutes pour beaucoup, une des premières pour un temple de l’époque.

-Chut ! C’est un lieu de prière ici, Asa ! Quoi ? Murmura-t-il.

-Pardon... Je n’arrive pas à lire ce qu’il y a écrit sur le prospectus que tu m’as acheté. On apprend juste quelques mots à l’école... C’est du charabia ça !

Sasuke sourit et prit le prospectus pour le lire à sa fille, tandis qu’ils continuaient leur marche.

-Alors, Erm... « Alors que la cité de Nara a été fondée en 710, il est important de vous rappeler que cette citée a été pendant 74 ans considérée comme la capitale du Japon et pourtant, le temple Yakushi-Ji qui se dresse devant vous à cette heure, existe depuis le VIIIième siècle. L’empereur Tenmu venait y prier souvent pour le rétablissement de sa femme malade ; à cette époque, ce temple n’avait en rien l’ampleur qu’il a aujourd’hui, et l’empereur avait d’hors et déjà prévu de l’agrandir. Malheureusement, il mourut avant sa femme et c’est celle-ci qui entreprit de finir la construction de la bâtisse. Une preuve d’un amour éternel qui marque sans doute l’un des principes de notre société aujourd’hui. Voilà donc l’un des secrets de cette puissante pagode aussi impressionnante que précieuse. ». Voilà. Termina Sasuke en lui rendant son prospectus.

Asa avait les yeux qui brillaient d’admiration après cette lecture.

-Qu’y a-t-il ? Demanda la star.

-Ô comme c’est une belle histoire ! C’est tellement beau de voir que l’empereur venait prier ici tous les jours afin que son amoureuse ne meure pas ! Et puis, c’est grâce à leur amour si ce lieu est aussi beau non ? C’est tellement beau, tu ne crois pas papa ?

-Il ne faut pas voir les choses comme ça Asa. Finalement, ils sont morts tous les deux, et l’un d’eux n’a pas pu voir son œuvre finie. Je trouve ça plutôt tragique moi. Ne te laisse pas bercer de pareilles illusions. La vraie vie nous rattrape toujours ma chérie. Tu es juste trop petite pour les comprendre...

-Alors je voudrais être toujours petite ! Comme ça, je verrai toujours le monde beau, comme dans Peter Pan !

Sasuke ne put s’empêcher d’émettre un rire discret. Cette enfant était vraiment différente de lui, et pourtant, à cet instant, il se sentit plus proche d’elle que jamais.


Temple Todai-Ji, Nara _ Japon

Asa resta bouche bée en voyant la plus grande porte en bois du pays. Elle s’était empressée de courir devant son père, encore excitée par sa visite du temple de Yakushi-Ji un jour avant, et elle s’était arrêtée de surprise en voyant la taille de cette porte qui donner accès au temple Todai-Ji. Le fait qu’elle ne soit qu’une enfant rendait d’autant plus la chose impressionnante vue de par son point de vue et sa taille.

-Elle est énorme !! S’écria Asa.

-En même temps, c’est la plus grande du pays... enfin, en bois. Répondit Sasuke en rattrapant sa fille.

-Ouah !!! Et elle est où la statue du Bouddha dont tu m’as parlé ? Elle est plus grande que ça ?

-Je ne sais pas. Allons voir, et on verra.

-J’aurais le droit de faire une prière ? Mais, je devrai prendre un talisman pour que sa marche... Tu voudras bien m’en prendre un ? Promis ! C’est tout ce que je veux !!

Sasuke rigola en voyant Asa lever les bras en l’air comme pour montrer qu’elle ne croisait pas les doigts pour briser cette promesse. Asa semblait prendre une grande importance à l’argent, comme une chose dont il ne fallait pas abuser. L’acteur lui, c’était tout le contraire, il le jeter par les fenêtres. C’était la seule occupation qu’il trouvait à faire et pour combler son manque d’activité.

-Bien sur, si tu me laisses voir ce que tu écris... Dit-il avec un sourire en coin.

-Ah non !! Sinon, sa ne marchera pas ! Mon vœu ne se réalisera pas et je ne veux pas moi !

-Je plaisante, je voulais juste voir ta réaction... J’imagine que ça me concerne puisque tu ne veux pas que je le voie...

-Arrête de me poser des questions papa ! Tu ne sauras rien, na ! C’est que de la triche en plus !

Asa se précipita au devant de son père pour l’éviter, enfin, du moins ces questions.

-Hey ! Attends moi ou tu vas te perdre Asa !! Cria Sasuke en courrant vers elle qui se mit à courir d’autant plus en se moquant de lui.

Pour la première fois, Sasuke Uchiwa se laissait complètement aller. Après tout, il était « sous couverture », en vacances, et surtout, en compagnie d’un petit ange gardien qui ne cessait de lui remettre du baume au cœur.

L’île de Miyajima, Le Torii _ Japon

La marée haute empêchait quiconque de rejoindre le Torii de l’île sanctuaire de Miyajima. Pourtant, cela n’affluait pas sur le nombre de touristes qui prenaient cette merveille en photo ou se contentaient de regarder le paysage.
Sasuke et Asa s’étaient assis sur un petit ponton aux planches en bois, et seul la brise du vent sifflait dans leurs oreilles. La petite brune regardait cette porte rouge avec émerveillement, jamais Sasuke n’avait vu ses yeux briller autant, il la trouva tellement jolie.

-Maman avait raison... C-C’est... Magique ! Je sais pas vraiment pourquoi mais... J’adore la regarder ! Dit-elle en souriant et secouant ses pieds dans le vide d’enthousiasme.

Sasuke cessa de regarder sa fille et contempla à nouveau cette porte. L’océan était si calme. L’odeur salée de l’eau flottait dans l’air et se mélangeait à celle des fleurs qui avaient été posées de ci de là en tant qu’offrande aux Dieux. Il faisait un peu froid, après tout, l’hiver approchait.

-Quand je suis venu ici la première fois, j’ai réagis de la même façon que toi. Je crois que je n’ai pas bougé pendant une heure ! Les autres étaient partis visiter les jardins de l’île, et moi, j’étais resté assis, tout seul. Malgré les nuages gris qui pointaient leur nez. Il allait pleuvoir, mais je n’en avais que faire. C’était le seul endroit où je me sentais enfin apaisé... Tu sais, avec les cours de comédie et tout, c’était très dur... Après un certain temps à me les peler sans bouger, j’ai commencé à trembler de froid ! Ahahaha !!

-Et qu’est-ce qui s’est passé ? Tu es resté tout seul pendant tout ce temps ? Tu n’es pas devenu un glaçon ?! S’étonna Asa en regardant avec de grands yeux son père.

-Enfin, je croyais être seul, mais ta mère s’était assise à côté de moi en voyant que je ne voulais pas partir visiter les jardins ! Elle a sorti un plaide de son sac, qui était censé servir pour le pique-nique, et elle l’a mis sur moi... je ne savais pas quoi faire, on ne sortait pas encore ensemble à ce moment là et puis...

-Et ? Insista la fillette qui voulait savoir la fin.

-Je n’étais pas sur de mes sentiments... Surtout que ta mère et moi, on avait pris l’habitude de se vanner, et non de prendre soin de l’autre ! Je crois juste lui avoir dit un simple « merci », et elle s’est contentée de rougir un peu en souriant... Je pense que ce n’est pas le plaide qui m’a donné de la chaleur à ce moment là, mais, toi aussi tu connais le sourire de ta mère, alors tu sais que ce sourire... panse toutes les plaies tel un rayon de soleil...

Asa se rapprocha de son père et lui prit le bras.

-Oui, je sais. D’ailleurs, j’aimerai le voir tous les jours... et je voudrais que toi aussi, tu le voies tous les jours...

Sasuke ne répondit pas à Asa, et il se contenta de lui sortir une boîte de Pocky au chocolat, ils la partagèrent tous les deux. Le jeune acteur ne voulait pas lui faire croire que peut-être, tout au fond de lui-même, il avait encore des sentiments pour Sakura. Car il savait que jamais, en de telles circonstances, il ne reverrait ce doux sourire.


Le retour aux bercails le jeudi soir avait été dur, la fatigue du trajet pesant toujours sur leurs jambes après de longues journées de marche. Une fois dans l’appartement de l’acteur, comme un geste parfaitement synchronisé, Asa et Sasuke se laissèrent tomber sur le canapé juste après avoir poser leurs valises dans le hall d’entrée. Les effets de la génétique étaient vraiment extraordinaires.

-Pfyyuuuu ! Soupirèrent-ils en cœur.

-Fatiguée ? Demanda Sasuke.

-Un peu ! Mais je ne regrette rien ! C’était vraiment super papa ! Merci, merci, merci !! C’est la première fois que je pars en vacances ! En plus, avec toi ! Répondit Asa en souriant de toutes ses dents.

-Oui, c’était super... Dit Sasuke.

L’Uchiwa était vraiment aux anges, jamais il ne s’était senti aussi bien. Il était soulagé, loin des soucis, des strass et paillettes, des micros ou des plateaux télé... Il ne s’était jamais senti aussi libre depuis des années. Pourquoi fallait-il que cette fillette bouleverse autant sa vie, si bien qu’il ne pouvait plus s’en passé ? Et pourtant, à chaque fois qu’il pensait à son départ, une ombre se dressait à ce tableau si parfait et sa vie actuelle revenait le hanter.
Le jeune acteur de trente ans tourna sa tête vers Asa qui était encore allongée sur le divan, portait des boots noires, un slim rouge surmonté d’un tee-shirt à manche longues noir avec des motifs graphiques imprimé dessus et le tout couvert d’un gilet long gris chine. On aurait dit une vraie petite starlette. Sasuke pensa que Sakura avait de bons goûts, comme toujours, il avait pu s’en rappeler pendant ces trois mois. Trois mois qui étaient passés à une vitesse folle. Seuls ces 4 derniers jours avaient été plus tranquilles, et la star ne s’en plaignait point !

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda Asa en prenant un carton à la couleur argenté sur la table basse du salon.

-Une invitation à un gala. C’est Naruto qui l’organise, il se déroulera samedi soir.

-Un gala, c’est une grande fête mais pour les stars c’est ça ?

-Oui, c’est à peu près ça...

-Ce doit être super !! Mais, à quoi sa sert ?

-Naruto a voulu faire ça pour gagner de l’argent et aider ceux qui sont dans le besoin...

-Aaah... J’espère qu’il y aura du monde alors !

-Sans doutes, après tout, c’est le maire de Tokyo qui organise ça. Termina Sasuke en regardant sa fille.

Ils étaient toujours couchés comme deux crêpes sur ce fichu canapé, trop fatiguer pour ne bouger ne serait-ce qu’un pouce.

-J’irai où moi pendant que tu y seras ? S’inquiéta d’un coup Asa.

-A vrai dire Asa... Tu sais, demain, ça va faire 7 jours... Reprit Sasuke.

Asa se tourna vers son père, les sourcils froncés.

-Déjà ?

-Hm...

-Elle arrive quand ?

-Je ne sais pas... Comme elle a décidé de m’ignorer, ta mère joue la capricieuse et ne m’a pas rappelé pour me donner une heure !

-Aah... Soupira la petite.

La jolie brunette affichait un regard triste, et Sasuke remarqua que ses yeux commençaient à s’embuer de larmes.

-Hey... Murmura-t-il en se rapprochant d’elle. Viens la, princesse.

Sans hésiter un instant de plus, Sasuke prit le fruit de ses entrailles entre ses bras et la serra à lui couper le souffle. Lui aussi à cet instant, souffrait plus que tout... A la différence qu’il affichait ce masque d’indifférence comme toujours pour ne pas empirer les choses... après tout, il était comédien. Il sentait les larmes d’Asa couler le long de son torse à cause de sa chemise entrouverte.

-Ne pleure pas... Ecoute, tu auras le droit de venir ici autant que tu veux et...

-O-Oui m-mais c-c’est pas la m-même chose que d-d’être tous les jours avec t-toi... Sanglota la fillette.

-Je sais, mais la vie est comme ça, on n’y peut rien ma puce. Et tu n’es pas contente à l’idée de revoir maman ?

-S-Si mais...

-Alors, tu n’as pas à t’en faire, je te promets que je ferai tout pour te voir souvent et en plus...

-Q-Quoi ? Demanda Asa entre deux sanglots.

-Je crois qu’il nous reste encore une journée tous les deux ? Ajouta le brun avec un sourire en coin.

Asa répondit à ce sourire, Sasuke passa ses doigts sur les joues humides de l’enfant, pour sécher ses larmes et ce d’une manière des plus douces.

-Ecoutes, on va faire une promesse tous les deux : si demain on passe une super journée où on s’amuse, alors tu ne devras plus jamais pleurer à cause de ton départ d’accord ?

-O-Oui, mais si tu perds...

-Pas de risques, mais au cas où, on va dire que je ferai ce que tu voudras...

Un simple sourire suffit comme réponse, et c’est ainsi qu’ils parlèrent de ce qu’ils feraient demain tout en commandant des pizzas, car ils avaient vraiment la flemme de faire quoi que ce soit ce soir là, et puis, Asa voulait regarder un de ses films de Walt Disney qu’elle avait amener : « Maxi Papa ».
En regardant l’histoire sur la boîte du DVD, Sasuke croyait qu’on avait retracé sa vie en film, mais il se souvint que ce n’était qu’une simple production américaine pour enfant, aucun rapport avec sa vie... Même si sa conscience en prenait un coup. Asa s’était endormie juste avant le fin du film, et Sasuke lui aussi somnolait, alors il ne regarda pas non plus la fin. Il appuya sur le bouton stop du lecteur, et le salon se retrouva plongé dans l’obscurité quand la télé s’éteignit à son tour. Seules les lumières des grandes baies vitrées qui donnaient sur la ville de Tokyo éclairaient la pièce. L’acteur prit Asa dans ses bras et la porta jusqu’à sa chambre à elle. Juste après, Sasuke gagna sa chambre d’un pas lent tout en se demandant inconsciemment comment ce film pourrait bien se terminer...


Le lendemain matin, Asa et Sasuke se lancèrent dans les rues de Tokyo, et notamment, dans l’avenue d’Omotesandô. Ils s’étaient prévus une aprèm’ shopping tous les deux. Sasuke voulant qu’Asa l’aide à choisir son costume pour le gala, car l’idée semblait lui plaire. A à peine 8 ans, l’enfant était déjà une mini fashionista qui aimait arborer les vitrines luxueuses.

Ils entrèrent finalement dans une boutique d’Eley Kishimoto, où l’acteur avait l’habitude d’allait pour faire sur mesure ses costumes habillés. Asa était éberluée par toute cette splendeur qui prenait vie sous ses yeux pour la première fois. Elle n’était jusqu’alors jamais entrée dans une boutique de créateur célèbre. La petite se rappelait avoir aperçu dans les magazines de sa mère des marques aux noms étranges tels que : Dior, Vuitton ou Chanel ; elle n’avait jamais vu de telles écritures dans les vitrines tokyoïtes, et pourtant, elle se souvenait de son admiration pour ses jolies dames si bien vêtue. C’était dans cette boutique qu’elle pouvait enfin voir ses vraies « dames » en chair et en os, étincelantes de beauté avec leurs vêtements bon genre. Asa était envieuse, et espérait un jour devenir aussi belle qu’elles, elle qui les comparait à des princesses à cartes magiques.
Sasuke observait d’un air taquin sa fille, tandis qu’il expliquait tel un maître en la matière ce qu’il voulait aux vendeuses.

-Mlle Kishimoto fait-elle toujours des modèles pour enfant ? Demanda l’Uchiwa en essayant une veste avec l’aide d’une habilleuse.

-Oui Monsieur. Répondit celle-ci.

-J’aimerai que vous fassiez essayer quelques modèles à ma fille. Plus dans le prêt-à-porter, mais je pense qu’une ou deux tenues habillées lui feront plaisir... Je ne veux pas qu’elle s’ennuie.

-Bien Monsieur, je vais faire venir la spécialiste. Termina l’habilleuse en piquant une aiguille sur l’épaule gauche pour marquer un défaut avant de partir chercher une collègue.

Et c’est ainsi qu’Asa se mit à essayer plusieurs tenues, chouchoutée et pouponnée par les vendeuses ; tandis que Sasuke attendait que le couturier reprenne les mesures de son pantalon.
Il la voyait rire en essayant tous ses vêtements, certains étaient magnifiques, alors que d’autres virés vers l’excentrique, ce qui amusait d’autant plus la fillette. Sasuke aussi s’amusait à la regarder, ne prêtant pas attention au temps qui passait. Une matinée qui s’écoulait.

Quand ils rentrèrent en milieux d’après-midi, après avoir été au restaurant, c’était avec les bras chargés de sacs qu’ils s’écroulèrent sur le canapé, toujours en parfaite synchronisation.

Sasuke en même temps que d’acheter son costume, avait commis de véritables folies pour Asa, en lui achetant trois ou quatre ensembles dessinés par la grande styliste japonaise. Il n’avait pu s’en empêcher en voyant sa fille avec ces quelques tenues. Il n’avait prit que les plus belles, mais surtout, celles que la brunette préférait.

-J’ai envie de prendre un bain ! S’exclama la fille de l’acteur, un peu fatiguée.

-Je t’en pris... Souffla Sasuke, épuisé.

-Viens avec moi ! Je ne veux pas être toute seule !

-Non. Je préfère prendre une douche et je la prendrai juste avant le gala.

-Aah... Mais viens quand même !! Dit la petite en tirant la manche de son père pour le traîner avec elle jusqu’à la salle de bain. Tu resteras assis à côté de moi le temps de mon bain !

Sasuke la suivit, sans vraiment de résistance. Il lui fit couler son bain en versant du bain moussant à la pêche dans la baignoire. C’était devenu machinal après ces trois mois, et il était heureux de maîtriser cet art aujourd’hui, après bien des essais ratés et des leçons made by Asa.
La petite entra finalement dans son bain, et Sasuke prit un de ses petits tabourets pour s’asseoir près de la baignoire et ainsi, être prêt de sa fille comme elle le souhaitait.

-C’était troooop marrant ! S’écria Asa, toute joyeuse en jouant avec de la mousse.

-Tant mieux... Dit Sasuke, heureux lui aussi, mais sans le montrer.

-Merci pour tous les vêtements papa ! Ils sont trop beaux ! J’en ai de la chance ! J’étais jamais allé dans ce magasin ! Maman dit que c’est pour les personnes qui sont puériles et dépensiers... Mais je ne sais pas ce que ça veut dire « puéril et dépensier »...
Sasuke avala sa salive. Comment Sakura pouvait-elle faire entrer de telles choses dans la tête de sa fille... bon à vrai dire le côté dépensier venait d’être fondé par tous leurs achats... Mais puéril ?! Et puis quoi encore !...

-Tu comprendras quand tu seras plus grande... Tenta Sasuke.

-Mais je suis grandeuh !

-Non, pas encore. Sinon, tu ne serais pas là, et tu n’irais plus à l’école...

-Ah... Alors, je serai grande quand je finirai l’école ?

-Hm...

-Et c’est dans combien de temps ?

-Tout ne dépend que de toi, et du travail que tu voudras exercer...

-Ah bon ? Et devenir comme toi ça prend du temps ?

L’Uchiwa la regarda, un peu surpris. Il était son modèle, et son cœur en prit un coup.

-Tu ne pourras pas être comme moi... Dit le brun, avec un regard en biais en direction de sa fillette, pour la provoquer.

-Hein ?! Mais si ! Insista Asa avec une petite mine outrée.

-Non.

-Si !

-Non.

-Siii euh ! Termina Asa en lui jetant de l’eau.

Sasuke éclata de rire en tentant de se protéger de la vague d’eau qui déferlait sur lui. Ils s’amusèrent longtemps à s’éclabousser l’un et l’autre, si bien que la salle de bain se retrouva inondée. Une fois calmés, ils regardèrent l’état des lieux et rigolèrent à nouveau.
L’acteur arrivait enfin à rire quand cela lui chantait, voilà aujourd’hui trois mois qu’il avait appris à reprendre goût à la vie, et ce, grâce à cette enfant à peine plus haute que trois pommes.


-Tiens, mets ton peignoir, je vais aller chercher des serpillières pour éponger tout ça.

Il se dirigea donc vers la cuisine et chercha dans des placards la quelconque présence d’une serpillière. Une fois qu’il l’eut trouvé, il rejoignit Asa à la salle de bain et l’aida à sortir de la baignoire.

-Dit Papa ! Coupa Asa, alors que Sasuke était en train de lui enfiler son peignoir pour la sécher.

-Hm ?

-Maman, elle n’a pas appelé ?

Tout d’un coup, un « tilt » se fit dans la tête de l’Uchiwa, il se souvint qu’il n’avait pas prit son portable pour aller faire son shopping. Une tête d’ahuris se dessina sur son visage, son cœur battait à cent à l’heure, et bientôt, des auréoles allaient arriver sous ses bras. Il avait oublié son cellulaire... Et si Sakura avait appelé ?
Il ordonna à sa fille de s’habiller toute seule comme une grande, et se précipita vers sa chambre, là où il avait laissé son téléphone. Avant de le prendre pour regarder son journal d’appel ou ses messages, il pria les dieux pour dans un dernier espoir, ne pas avoir manqué un quelconque appel de Sakura. Il s’empara de son portable, et dés la première page, les mots « 16 appels manqués », « 7 nouveaux messages », et « 4 messages vocaux sur votre messagerie » s’affichaient comme pour le rappeler à l’ordre, et vérifier qu’il était bel et bien, un acteur maudit.

Il soupira et se prépara à cliquer sur la petite touche verte, comme pour sceller son triste sort, et appeler Sakura qui devait être bien sur les nerfs à cette heure. Mais soudain, la sonnette de son appartement retentit dans toutes les pièces. Sasuke n’attendait personne à cette heure, et ce visiteur était malvenu dans un moment pareil.
L’acteur se dirigea vers la porte d’entrée. En passant devant la salle de bain, il vit Asa entrain d’enfiler ses chaussettes, mais ne s’arrêta pas, car il voulait se débarrasser illico pronto de ce visiteur malvenu.

L’Uchiwa soupira une dernière fois, afin de garder son calme pour ne pas s’énerver après l’inconnu, prit la poignée de porte en main et se prépara à l’ouvrir. Il tenait encore dans sa main gauche son cellulaire afin de regarder ne serait-ce qu’un message de la rose, et ce qu’il lut, lui donna des frissons sur les moindres parcelles de sa peau : « Uchiwa, je ne sais pas ce que tu fous à cette heure, mais sache que si tu ne me répond pas avant que je ne débarque chez toi, tu auras à peine le temps de dire « Excuse moi » que je t’aurai déjà broyé ta sale gueule de riche, et ainsi même des périodiques ne voudront plus de toi dans leurs articles de faits divers !! Et si il est arrivé quelque chose à ma fille, tu peux déjà appeler le service de pompes funèbres !... »... Rien que cet extrait lui disait de rappeler Sakura sur le champ, mais le son insistant de la sonnette le fit revenir à la réalité, et il se décida à ouvrir à ce visiteur des plus exécrables.

Au fur et à mesure qu’il ouvrait la porte, fixant à moitié au sol, il vit apparaître une silhouette féminine, son cœur manqua un battement, et c’est avec peur qu’il commença petit à petit à relever les yeux, détaillant la nouvelle arrivante, des jolies bottes en daim grises, des jambes fines à damner un saint, des collants gris foncé, une robe à la forme d’un pull tunique gris chiné et blanc surmonté d’une ceinture noire à la taille, un caban à la forme triangulaire noir , et un petit béret de laine de la même couleur que ses collants accompagné d’un éternel cabas en cuir lui aussi noir. Ses cheveux roses devenus longs tombaient sur ses épaules et dans son dos en de fines boucles, aucune frange ne venait caché son visage aussi pure qu’un bouton de rose, encadrant ses pupilles émeraude pétillantes, entourées d’une simple ligne d’Eye liner noir, traduisant peut-être son énervement profond car il accompagnait un froncement de sourcils. Et ses lèvres, assez fines bien que peu pulpeuses, soupoudrées d’une simple couche de gloss rose clair.

C’est en apercevant cette femme, que pour la première fois, enfin pas réellement, Sasuke Uchiwa perdait tout ses moyens, et surtout, le sens de la parole. Mais cette jeune femme elle, ne semblait pas l’avoir perdu, à l’instar de Sasuke.

-Sa-Sakura ?! S’écria-t-il.

-Tu sais te servir d’un téléphone, ou alors faut-il que la célébrité t’ait enlevé le peu de neurones que tu possédais, Sasuke ? Trancha Sakura.

On ne pouvait pas dire que ses retrouvailles étaient des plus émouvantes, et pourtant, Sasuke perdait de plus en plus la raison. Pourquoi fallait-il que cette femme perturbe autant sa vie ces derniers mois surtout? Le bel acteur était sur d’une chose, Sakura était de retour, et que se soit pour le meilleur, ou pour le pire.

***


A suivre...




Ahaha! Saku is back!!

Elle gère la fougère hein? Mais vous n'avez pas tout vu encore... Je vous réserve bien des surprises pour la suite, je vous explique pas le gala!! ^^ Va y avoir une super ambiance!! Yeaaaah!
Si vous croyez que de simple retrouvailles suffise, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ooh! Que je suis sadiqu avec vous, mais, j'essaye sincèrement d'écrire des choses bien, et j'espère vmt que vous aimez...

Comment plz! :3

I love you!!

P.S: Je vous fait un one-shot pour la saint valentin et le white day, j'espère que vous aimerez!! <3