Une simple histoire d'amour.


Fanfiction Naruto écrite par Shikananas (Recueil de Shikananas)
Publiée le 22/08/2009 sur The Way Of Naruto



Coeur sensible s'abstenir, quoique... Si vous voulez verser des larmes, lisez ;)
Une histoire d'amour qui tombe au cauchemar et qui se poursuit vers du mystère.
Seront-ils pardonner ? À vous de dires :)



Chapitre 1: L'amour, toujours l'amour.



C’était un jour calme et paisible dans un petit village du nom de Konoha…

-TU M’ÉNERVES !! J’EN AI MARRE DE TOI !!

… Ou plutôt agité et agressif. Une jeune femme aux cheveux blonds dorés, les yeux d’un vert profond, un éventail à la main, en train de frapper un pauvre brun, l’air endormi, cheveux en ananas.

-Aie !! Mais Arrête Temari !! Cria le garçon.
-Non Shikamaru !! J’en ai marre !! Beugla Temari.
-De quoi ?
-De toi et tes manières machos
-Et alors !? Toi t’es féministe et je ne dis rien !
-C’est pas la même chose !
-En quoi ce serait différent ?
-Parce que t’es un homme et que tu te dois de respecter celle de ton cœur !
-Qui te dit que c’est toi ?
-Pardon !?

La jeune femme s’en alla, outrée de ce que venait de lui dire Shikamaru. Celui-ci regretta tout de suite son erreur. Il se mit à la suivre en courant.

-Hey mais attends ! Ce n’est pas ce que je voulais dire !

Elle se stoppa et le regarda d’un visage neutre.

-Je crois qu’on n’est pas fait pour être ensemble. Dit-elle.
-Mais…
-Pas de mais. Je t’aime, c’est juste qu’on est trop différent.
-Hm…
-On peut rester bon amis... Non ?
-Non. C’est fini. À quoi bon rester ami si moi je ne t’aime plus comme avant. On ne peut pas effacer tout ce qu’il y a eu entre nous avant et durant. Vie ta vie comme tu le sens. Trouve quelque qui n’est pas macho comme moi. Au revoir Temari. Je ne t’oublierai pas.

Après ses paroles, il partit tête baissée et soupira. Temari, elle, n’avait pas bougée et le regardais partir l’air incrédule. Une larme coula sur sa joue et elle éclata en sanglot en tombant sur ses genoux. Le ciel comprit et la pluie décolla.

Shikamaru, lui, marchait sans savoir où il allait. Il déambulait dans les rues de Konoha, les mains dans les poches, la tête en l’air à regarder ses nuages. Quand tout à coup, il entendit des pleurs étouffés derrière un arbre. Il s’approcha doucement et y découvrit une chevelure noire aux reflets mauves. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et sourit tristement en comprenant son mal. Celle-ci avait une photo d’un jeune garçon souriant à pleine dent et les cheveux d’un blond voyant dans les mains.

-Tu dois arrêter de penser à lui. Dit-t-il.
-M-Mais… Mais…
-Oublie le Hinata. Il t’a laissé pour Sakura. Il n’en vaut pas le coût, crois-moi.
-Sh-Shikamaru…

Le jeune homme l’a pris dans ses bras et sentit quelque chose au fond de lui. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort. Il recula doucement et prit le visage d’Hinata entre ses doigts et l’embrassa du bout des lèvres. La jeune fille rougit à vue d’œil mais se laissa prendre dans le baiser et y répondit. Dès qu’ils eurent fini, ils étaient tout deux gênés par la situation et ne savaient quoi dire. Shikamaru prit la parole.

-Je… Désolé… Je ne sais pas ce qui m’a pris… Nous sommes tout deux avec le cœur brisé alors ce n’était pas… Essaya-t-il d’articuler.
-Tu… Tu n’es plus avec Temari-Chan… ?
-Non… J’ai crû bon de la quitter avant qu’elle ne le fasse…
-M-Mais… Elle m’avait dit v-vouloir passer sa vie a-avec toi…
-Pourtant, elle me frappe toujours et… J’ai eu cette impression…
-E-Elle ne veut pas a-avoir l’air faible face à t-toi…
-Donc je l’ai laissée comme un imbécile pour rien ! Ragea Shikamaru.
-T-Tu ferais mieux d’aller réparer ta gaffe…
-Oui, encore désolé et merci. Au faite, Regarde derrière toi ! Dit-il en s’éloignant.

Hinata le regarda incrédule en le voyant s’éloigner puis se retourna. Devant elle, le jeune blond de la photo, un bouquet à la main, se grattant l’arrière de la tête avec un sourire niais. Elle le fixa en se demandant si elle ne devait pas fuir ou rester. Il s’avança vers elle en rougissant et lui tendit le bouquet de fleurs.

-Hinata, j’ai fait une grave erreur en allant vers Sakura. Elle m’a dit qu’elle m’aimait et le fait qu’elle m’ait enfin dit ses mots signifiaient beaucoup pour moi. Mais je me rends compte qu’au fil des années, mon amour pour Sakura a beaucoup diminué et je la vois comme une amie chère à mon cœur, pas plus. J’étais tellement aveuglé par mon amour envers elle que je ne t’avais même pas remarqué. Toi, la belle et douce Hinata. J’aimerai que tu me laisses une seconde chance pour rattraper mon erreur. Tu comptes atrocement beaucoup pour moi Hinata et c’est en te perdant que je m’en suis rendu compte. Je t’aime Hinata Hyûga !
-Na-Naruto-Kun…

Elle n’eut pas le temps de finir que Naruto s’empara de ses lèvres dans un baiser passionné. Ce baiser n’était pas un manque d’amour comme avec Shikamaru, mais plutôt un amour comblé. Elle le désirait depuis si longtemps puis finalement, son vœu fut exaucé. Naruto la serra dans ses bras et celle-ci répondit à son étreinte. Pour eux, le soleil était revenu. Leur amour était maintenant inséparable. C’est ce que se disait Shikamaru en les regardant au loin.

D’ailleurs, de son côté ça n’allait guère mieux. Il cherchait Temari désespérément depuis plusieurs heures. Ne la trouvant pas, il décida d’entrer chez lui car il se faisait tard. En entrant, sa gentille mère lui tomba sur le nez.

-Non mais ça va pas de laisser une si jolie fille dehors sous la pluie ! Cria-t-elle.
-Hein ? Temari est ici !? Dit-il.
-Oui. Et figure toi qu’elle est totalement gelée et mouillée ! Tu lui as aussi brisé le cœur d’après ce qu’elle a dit !
-Calme toi ma chérie. Dit Shikaku en arrivant.
-Laisse-moi seul avec elle. J’ai besoin de lui parler. Dit l’héritier Nara.
-Elle est dans le salon. Lui dit son père.

Shikamaru marcha vers le salon et la vit. Elle était dos à lui, assise sur le canapé, ses cheveux étaient détachés sur sa nuque, enroulée dans une grosse serviette, trempée jusqu’aux os. Il s’approcha doucement d’elle et vint s’asseoir sur la table devant elle. Temari ne prit même pas la peine de le regarder. Celle-ci ne voulait pas qu’il l’a voit triste et misérable comme elle était à l’instant. Il se racla la gorge et parla.

-J’ai fait une erreur en te laissant. Tu étais toujours brutal avec moi alors j’ai crû…
-Que je ne t’aimais pas !? C’est faux !
-Je sais… Je suis vraiment désolé Temari. Ce que j’ai fait était vraiment stupide…
-Oh oui tu as été stupide !
-Mais tu avais aussi dit qu’on n’était pas fait pour être ensemble. Ça m’a donc convaincu que tu ne voulais plus de moi. Et Kiba m’a dit un jour : ’’Si tu sens qu’elle va te laisser, fais le d’abord. Tu souffriras moins.’’ Il avait tort. Mon cœur à été piétiné, par moi-même. J’ai autant souffert que si tu m’avais laissé alors je te demande une chose.

Temari le regardait maintenant dans les yeux. Certes, les larmes coulaient encore, mais elle n’avait plus la force de les retenir. Shikamaru prit alors sa main et se mit à genoux devant elle. Il tremblait et reprit la parole.

-Temari… Veux-tu… Veux-tu… Veux-tu me laisser une seconde chance, à moi, l’imbécile pleurnichard macho… ?
-…
-Je t’en supplie… Laisse-moi me racheter… Laisse-moi te prouver à quel point je tiens à toi… Je… Je t’aime… Je t’aime Temari !

Il ne retint pas ses larmes et les laissa couler le long de ses joues. Les yeux fermés, la tête penché par devant, serrant la main de la fille qu’il aime, il espérait. Celle-ci mit son autre main sur les siennes et les serra. Il releva alors la tête et la regarda, intrigué.

-Comment pourrais-je vivre sans toi ? Je t’aime tant Shikamaru. J’espérais même… vivre ma vie entière avec toi. Mais depuis peu j’hésitais… J’avais peur que pour toi ça n’était qu’un jeu, que notre relation n’avait aucune importance…
-Elle a beaucoup d’importance pour moi. Ma vie c’est toi. Je t’aime.

Sur ses belles paroles, il l’embrassa amoureusement et elle répondit au baiser. Ils étaient maintenant heureux. Plus rien ne les séparerait. Le brun prit sa tendre moitié dans ses bras et la transporta dans sa chambre pour l’amener au septième ciel.

Dans l’entrée du salon, deux adultes qui avaient observé la scène sourirent. L’un d’eux prit l’autre entre ses bras et dit calmement :

-Tu ne regrettes plus ton fils flemmard ?
-Il tient de son père. Il a beau être flemmard et macho, il peut être tendre et doux quand il le veut. N’est-ce pas Shika-Kun ?
-Oh toi !

Le ’’Shika-Kun’’ embrassa fougueusement sa femme et la serra contre elle en murmurant :

-Je ne regrette pas de t’avoir marié finalement, Yoshino.
-Je t’aime Shikaku.
-Moi aussi.


Alors alors ?
Qu'en pensez-vous ?
Et le ''couple'' mystère ? J'avais envie de faire quelque chose avec eux. ^^''
Vos avis ? Que dois-je améliorer ?
:)