Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Naruto a déserté... Après douze ans un homme revient accompagné d'une équipe, de nouvelles et d'un nouvel ennemi dont il a bien du mal a se débarrasser. Seul l'aide de son équipe et de ses anciens amis pourra le sauvez de sa maladie. Mais quel lourd secret cache Naruto que seuls ses deux élèves connaissent. Pourquoi cherche-t-il la vengeance?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 6563 | Comments: 12


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Explication:Naruto a 17 ans.Sasuke n'est toujours pas revenu, et les ennemis se tiennent à l'écart pour le moment.Sauf Akatsuki sous le contrôle de Pein et Madara Uchiwa...Lors d'une mission en temps qu'éclaireur, Naruto se fait piéger par Tobi -Madara- et subit la foudre du Mangekyou Sharingan.L'issue du combat semble fatale, notre Jinchuuriki se retrouve dans un piteux état, physique et mental.Mais les renforts interviennent et Madara doit battre en retraite,laissant Naruto dans le coma...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 10671 | Comments: 57


Fiction: Troubles.
Naruto a réalisé son rêve. Il enchaîne victoire sur victoire et mène Konoha au sommet. Sa réputation dépasse l'entendement et fait l'admiration de ses mercenaires. Mais la jalousie de certains engendre la haine dans le village, et des troupes se forment en toute discrétion, allant à l'encontre du Rokudaime. Jusqu'au jour où...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 7446 | Comments: 15


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: Amnésie
Peut de temps après le retour de nos héros au village de Konoha, suite a leur échec de leur mission pour ramener Sasuke avec eux. Naruto sauve Sakura au péril de propre survie, suite a cela une longue convalescence a envisagé. Retour au monde ninja et Naruto a comme vous l’avez deviné perdu la mémoire. Retrouvera-t-il la mémoire ? Pourquoi Kyuubi est il une gêne ? Comment réagira Sakura ? Tous plein de questions où les réponses paraitrons dans les chapitres qui suivent ! Naru/Saku
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2901 | Comments: 30


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 8134 | Comments: 22


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »