Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Mal au coeur
Petit extrait de la fic : "Ses yeux et cheveux noir corbeau qui faisaient si bien ressortir son teint blanc, son corps bien batti à force d’entraînement sans relâche, son esprit si apte à comprendre et pourtant si distant de nous, de moi. Oui il est bien distant de moi. Moi qui ai les yeux bleus, les cheveux de la couleur du soleil et plutôt que d’être distant je préfère faire rire les autres. "
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3074 | Comments: 4


Ce jour là, l'équipe de Kurenai, revennant de mission, découvrit un phénomène bien étrange...elle dévoilera un côté paternel à Kiba et Shino et mettra leur nrefs à rude épreuve.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4254 | Comments: 7


Cela fait longtemps qu'Hinata se fait mal traiter par son cousin, sans que personne ne s'en rende compte. Un jour elle ose demander pourquoi...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 5


Fiction: Je voudrais dormir près de toi (terminée)
ca commence par un naruhina et sa fini par un autre couple cette fic riske de deplaire a certains c'est ma 1ere fic alors soyez sympa one shot Bne lecture
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2859 | Comments: 42


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Akik0