Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13188 | Comments: 27


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3750 | Comments: 29


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Voici un spoil de la next-gen de Naruto,avec un Naruto assez puissant et un Sasuke revenu de lui méme après avoir tué Kabuto et Orochimaru... Pas mal de couples... Pas mal de combats... Et ? Beaucoup de commentaires svp!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 489 | Comments: 10


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de repis