Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Pages: [ 1 ] Page Suivante »