Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3001 | Comments: 24


Fiction: T'es parti (terminée)
Neiji et Tenten sont mariés et vive ensemble. Ils ont eu deux beaux enfants. Seulement un voile se lève et le couple se sépart. Pourquoi ? Songfic, One shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1899 | Comments: 18


Fiction: A fleur de toi (terminée)
Et si Temari et Shikamaru, ça ne marchait pas ? // Le revers de la médaille de l'amour // Journal d'une Sabaku au coeur déprimé // Song fic, One Shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2032 | Comments: 21


Cette fiction (ma premiere d'ailleurs) est une interprétation du mythe japonais d'Orochi et Susano–Wo... Je me suis permis de faire une fic contenant ma version personnelle de cette legende...avec naruto & Co. comme acteurs principaux ! C'est une superbe fic ! elle vous plaira surement Dattebayo !!!
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 17169 | Comments: 15


Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 17163 | Comments: 59


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de ryosaeba