Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Fiction: Les voyageurs
L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Chapitres: 24 | Mots: 76121 | Comments: 54


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Après le départ de Naruto, celui-ci commence à faire un rêve étrange... Qu'arrive-t-il à Konoha ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 1794 | Comments: 14


L'histoire tourne encore aux alentours de Naruto, version Shippuuden, donc contient du Spoil. C'est ma première FanFic, donc ne vous attendez pas à quelque chose de si magnifique ^^'. Contient des scènes de violence et peut-être de nudité (Modéré) ne pouvant pas convenir à un jeune public ! À vos risques !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2063 | Comments: 8


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Les hommes normaux en ont assez d'être opprimés par l'emprise des ninjas, ce qui va donner lieu à un conflit sanglant... Pour les couples éventuels, je tape dans le classique (Naru/Hina etc...), je sais faire que ça, désolé^^. Je mets - 16, sait-on jamais... Le titre est peut être classe (enfin, un peu...) mais la fic, je sais pas, ce sera à vous de juger^^.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2369 | Comments: 2


ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11137 | Comments: 68


Pages: [ 1 ] Page Suivante »