Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Elle a volé ma vie!! (terminée)
Se séparer de l'homme que vous aimiez,c'est laisser derrière vous ce qu'il fesait toute votre vie d'avant. Et quand le nouvelle chérie de votre ex s'empare de tout ce que vous aviez construit ensemble, la pilule est amère
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1080 | Comments: 16


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


One Shot. Il pleut et les mots qu'ils doivent se dire ne sont pas les plus faciles à prononcer. Quand l'amour laisse sa place à autre chose, un sentiment oublié qui remonte doucement... Ce n'est jamais facile de se quitter, voilà ce que vont devoir affronter deux âmes qui n'avaient rien demandé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 954 | Comments: 25


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: Tu m'as apprivoisé (terminée)
Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5724 | Comments: 42


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Fiction: Crime passionnel... (terminée)
C'est pas joyeux, c'est pas joli, c'est juste réel... Une femme qui cherche à pimenter sa vie, un amant qui en veut plus et une foule de sentiments trop forts pour eux! Et si les persos de Naruto tombaient dans la triste réalité de notre monde pour succomber au crime passionnel? On est tous humains après tout...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 777 | Comments: 12


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Pages: [ 1 ] Page Suivante »