Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Fiction: Blood For Blood (terminée)
"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3745 | Comments: 16


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2847 | Comments: 21


Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 9401 | Comments: 14


Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 7599 | Comments: 13


MPD. Pour Multiple Personnality Disease. Je m'appelle Gaara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5786 | Comments: 18


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Horreur / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 38578 | Comments: 16


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3868 | Comments: 17


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 46895 | Comments: 68


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


L'histoire se passe au lycée un nouveau arrive et c'est .... ba venir la fic pour savoir. ps: c'est ma premiere fiction donc soyer indulgent merci. Et laissez des com's
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5950 | Comments: 8


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 14190 | Comments: 17


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


La mort de Pein a été le dénouement d'une guerre contre l'Akatsuki ! Deux ans plus tard Naruto a 16 ans, et Danzou vient d'être assasiner Kakashi devient le 7e Hokage ! Mais voîla que la paix ne va pas durer, car Madara Uchiwa et Sasuke Uchiwa ont décider de former leurs propre clans ...... L'Ansatsu !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4544 | Comments: 11


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)
L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 16 | Mots: 47603 | Comments: 15


Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 25206 | Comments: 7


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 23804 | Comments: 23


Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 24568 | Comments: 7


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9240 | Comments: 15


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Fiction: Fuhen' Keibo
Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10452 | Comments: 3


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Fiction: Konoha school
L'histoire se déroule dans un lycée en apparence banal, où Naruto Uzumaki et ses amis sont élèves. Le jour où sa cousine refait son apparition, toute leur vie va basculer: elle saura rendre le sourire à ces élèves qui était tous tristes sans le montrer.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 8433 | Comments: 4


Naruto Uzumaki tourne dans le mal et la destruction a cause des villageois de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 26516 | Comments: 48


Une prophétie, énoncée par le tout premier ninja, annonce la venue de cinq élus. Ils seront appelés par des évènements étranges. Ils devront sauver le monde des shinobis.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7889 | Comments: 3


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 128452 | Comments: 81


L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8261 | Comments: 15


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Bah en fait c'est une histoire sur les Uchiwa et leurs origine et sur le père de Madara . j'ai pas tricher
» Lire la fiction
Spoil | Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 2097 | Comments: 5


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Pendant la Quatrième grande Guerre Naruto qui sous le contrôle du démon tue Sasuke, puis disparait. Quatre ans plus tard Sakura se sent Observé pendant sa mission d'escorte.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 6


Dans moment sombre de Takigakure no sato, il y a 70 ans , Kakuzu déserte son village en quête de richesses et de puissance. Au cours de ses vagabondage il se donnera le but d'obtenir une technique rare: Le mokuton. Et son unique possesseur connu n'est autre que Hashirama Senju, Hokage de Konoha premier du nom. Un récit sur la part d'ombre de Kakuzu, la soif de pouvoir qui le mènera à affronter un des plus grand shinobi de l'histoire, et se faire remarquer par l'organisation qui allait
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1949 | Comments: 14


Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 10088 | Comments: 11


kyubi qui en a mare de voir et d'entendre naruto se plaindre de sa vie alors il décide de l'entrainer et il y aura aussi quelque couple saku/naru
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 899 | Comments: 16


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Beaucoups de criminels croupissent le reste de leurs vies dans la prison de Konoha. C'est le cas d'Akira, travaillant anciennement à la solde d'un criminel encore plus grand, Orochimaru. Un jour, elle recoit la visite de Tsunade. Celle-ci lui propose un marché qui pourait à jamais changer sa vie. La possibilité de se racheter et de retrouver sa liberté. Une offre alléchante mais périlleuse... Celle d'infiltrer la plus dangeuseure organisation de criminels, l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8370 | Comments: 31


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


[SPOIL] Suite à sa victoire sur Pein, Naruto déserte. Cinq ans plus tard, l'Akatsuki refait parler d'elle et menace Konoha ainsi que les grandes Nations ninjas. Une équipe est envoyée à la recherche de Naruto, le seul Jinchuuriki encore en vie. Akatsuki accomplira-t-elle son plan diabolique? Naruto acceptera-t-il de retourner à Konoha? Qu'à fait Naruto durant ces cinq années? Entrez dans l'histoire, une histoire opposant Naruto au plan funeste d'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 5932 | Comments: 8


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


C'est une histoire alternative pour Enneite Eellav. Sa jeunesse, sa vie. Un histoire superbe, romantique et pleine d'action. Vous ne saurez en détourner le regard. Lorsque vous aurez fini, vous ne ferez que réclamer la suite.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3159 | Comments: 2


une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 76090 | Comments: 47


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 22331 | Comments: 29


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3332 | Comments: 3


Sasuke a déserté Konoha. Naruto s'était lancé à sa poursuite mais avait échoué. Il s'est donc entraîné dur... Et n'est jamais revenu à Konoha. Mais un jour, Konoha se fait attaquer, et puis Sakura croit voir une vielle connaissance aux cheveux blonds...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 7861 | Comments: 11


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Naruto met hors d'état de nuire Madara, mais celui-ci est tué par son propre élève, Azulon. Il plonge le monde dans le chaos et force le Hokage ou autrement dit "Naruto" a fuir son pays avec une petite armée que vont faire nos héros pour rétablir l'ordre et reprendre Konoha aux mains de l'ennemi?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2198 | Comments: 1


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


«Il y a bien longtemps, le Lyrical World était un monde de paix où grouillait la vie: les créatures magiques appelées Mystiques s'épanouissaient dans l'harmonie. Elles avaient trouvées dans cette forêt une plénitude inconnue au monde des humains dont vous êtes originaires... Un jour, un mage en quête de pouvoir créa le Satan World. Les ténèbres émanant de ce monde agirent comme un poison sur les êtres pacifiques et bientôt, cet univers mystique fut atteint, lentement dévoré, rongé par le mal.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2835 | Comments: 3


Le début de cette histoire ne commence pas à Konoha, se village connue de tous et d’où est née plusieur légende. Non, cette histoire vous amène dans un village très éloigné, a vrai dire, le plus éloigné parmi les cinq grandes nations ninja. Un village qu’on ne parle pas souvent, là où les personne travaillent fort contre vents et marées.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1684 | Comments: 2


"...Puis Sasuke arma son poignet d'un chidori, posa ses pieds sur le mur de la salle de conseil, et ..."Cette fanfic se passe après le combat de Sasuke contre le Raikage, Sasuke décide de partir vers Konohagakure pour venger son frère, et cela en tuant danzo ! Bien sur sasuke ne part pas seul. Mais Naruto décide lui aussi de partir vers Konoha. Quel combat aura lieu en premier ? Qui finira vainqueur ? Konoha ou l'Akatsuki ? Naruto ou Sasuke ? La paix ou la haine ?!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1262 | Comments: 6


Fiction: Un Ange déchu, un ange noir (terminée)
Orochimaru laisse un an à l'assotioation de Konoha et Suna pour se préparer à la guerre. L'alliance est obligée de recourir aux servie de l'Akatsuki et de La Rose Noire pour protéger la population. Mais Akemi s'inquiète et se demande si cette prétendue guerre ne cacherait pas un immense complot. Jusqu'où sera-t-elle capable d'aller pour protéger ceux qu'elle aime? Suite de Parce que je suis comme toi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 28154 | Comments: 1


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Le Naruto que tout le monde connaît, le Naruto que vous connaissez. Et si il en avait été autrement ? Et si l'histoire de Naruto n'était pas la même ? Et si il vivait d'autres aventures ? Si les évènements qui ont bouleversé sa vie n'étaient pas les mêmes que serait-il devenu?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5356 | Comments: 15


Fiction: Miyuki Hoshi
Miyuki Hoshi, nouvelle élève dans l'école "Koichi" va constater que toutes les personnes présentes dans ce collège sont différentes de celles qu'elle avait connus jusque ici et à la fois attachante. Des personnages qu'on aiment, un collège comme vous en rêvez. A lire !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3991 | Comments: 8


Naruto maltraité par les habitant de Konoha décide de déserté avec un homme mystérieux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1204 | Comments: 10


Fiction: The real life of Karin (terminée)
Un coté humain, plus heureux et moins garce de Karin? Non. Juste une version ammélioré. Parceque nous avons tous droit au bonheur...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 9


Et si Naruto n'était pas une simple fiction, mais une réalité ? Une réalité cachée, des pouvoirs scellés, que tous ne peuvent pas réveiller... Cette fiction en deux parties est l'histoire d'un jeune garçon qui découvre qu'il possède des pouvoirs tirés de l'univers de Naruto. Il part chercher des réponses au Japon, et découvre qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs... Et qu'il est la réincarnation d'un certain shinobi.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 18382 | Comments: 14


1er volet de la saga "le haras de la vallée". Temari no Sabaku, orpheline, se retrouve dans un centre de jeunes à problème. c'est en fait un haras où les pensionnaire calment leur colère avec les chevaux. Mais un problème survient: Opéra Fantastique, le champion et précieux étalon de la famille Uchiwa a été volé. Et on accuse les pensionnaires du centre de ce vol. avec l'aide de ses amis, Temari fera tous pour retrouver ce cheval ténébreux.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16223 | Comments: 18


Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6714 | Comments: 21


Fiction: A Schoolfic
Entre mélodrame satyrique et analyse sociologique du monde des lycéens, plongez dans l'univers Naruto style européen. Et, parce qu'il n'y a que peu de place, un seul roi, une seule reine et leurs pions: entrez dans la seule partie d'échecs universelle. Et ne soyez pas effrayés par cette entrée en scène terrifiante ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4713 | Comments: 9


Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9962 | Comments: 12


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 28 | Mots: 43352 | Comments: 18


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Une fois n'est pas coutume, notre Shikamaru national ne trouve pas la motivation! Mais les évènements vont peut-être faire naitre quelque chose en lui......C'est ma première et je n'espère pas la dernière!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 12023 | Comments: 14


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 14 | Mots: 36338 | Comments: 29


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16111 | Comments: 23


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Ketsueki, un ancien Shinobi du village de Konoha décide de créer son propre village caché dans le pays du feu, faisant ainsi concurence à son village natal. Le village de Konoha ne se laissera bien évidemment probablement pas ainsi marcher sur les pieds!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1778 | Comments: 1


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Sakura, le fille pour qui Naruto a le begin, est partie pendant quelques temps. Naruto, éperdument amoureux, s'ennuit beaucoup de la jeune fille. Sasuke, son meilleur ami, l'accompagne partout au cours de son périple dans l'univers. Quelles étranges créatures habitent l'univers de Naruto ? (Note: Naruto et sa bande ne sont pas des ninjas dans cette histoire!)
» Lire la fiction
Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 2085 | Comments: 4


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Naruto a déserté... Après douze ans un homme revient accompagné d'une équipe, de nouvelles et d'un nouvel ennemi dont il a bien du mal a se débarrasser. Seul l'aide de son équipe et de ses anciens amis pourra le sauvez de sa maladie. Mais quel lourd secret cache Naruto que seuls ses deux élèves connaissent. Pourquoi cherche-t-il la vengeance?
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 6563 | Comments: 12


Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 21617 | Comments: 64


Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 39510 | Comments: 30


Vivre pour se battre et se battre pour vivre... Voilà deux choses auquelles Sabaku no Itany sera confrontées. Et ces deux options sont très différentes... Voilà l'histoire de la petite soeur de Gaara, de Kankurô et de Temari, petit ouragan qui refuse qu'on dise du mal de son frère démon...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 8329 | Comments: 9


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Naruto a 30 ans. Il est marié avec Sakura Haruno, il a deux filles, il est hokage. Il a tout pour être heureux direz vous ? Pourtant, son coeur souffre encore. Il y a 15 ans, une tragédie est arrivée. Et depuis ce jour, il cache ce lourd secret en lui. Depuis 15 ans, il n'a versé aucune larme pour la perte de celui qu'il aimait silencieusement...... Implique NaruSasu
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4691 | Comments: 7


Fiction: Vengeance
Pein veux voir comment peux progresser une gamine non-kunoichi assoiffée de vengeance ! Konan est ravie, Sasori se plains de la nouvelle retardataire, Kisame est content de pouvoir lui apprendre des technique de suiton, Itachi pense qu'un membre de plus ou de moins, celle-ci ne changera pas ! Zetsu, s'en fiche, Tobi veux jouer, Kakuzu est content que la petite nouvelle aime l'argent, et est prête à l'aider à trouver des yens et Hidan pense que Jashin lui envoie un nouveau sacrifice !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1197 | Comments: 6


Konor-maru est un ninja qui possède le Liakugan, un dôjutsu puissant. Il affrontera des ninjas puissants en particulier les ninjas d'Akatsuki. Il cherchera aussi à percer les mystères de son clan, décimé par le clan Uchiwa lors d'une guerre civile dont il est le seul survivant.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 1


Une nouvelle étudiante arrive au lycée de Konoha et ce n'est pas tout le monde qui l'accueillera les bras ouverts comme elle l'aurait tant espéré. Violence fera encore son apparition sur la douce jeune fille. D'autres personnes qui n'auront pas la tête sur une autre planète vont bien se rendre compte que ce n'est pas tout le monde qui a la chance de flotter sur leur petit nuage. Est-ce que le quotidien d'Aiko changera juste en fréquentant de nouvelles personnes et un nouveau lycée?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 10194 | Comments: 7


L’époque des samouraïs et de la magie arrive au japon, Uzumaki Naruto vit une vie assez banal dans un petit village du nom de Tanzaku, à l'âge de ses six ans, le village est détruit par une personne du nom de Kuchiku Sefirosu. Naruto est le seul survivant, et décide à son réveil de venger son village et ses parents.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4024 | Comments: 4


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Fic réalisée en duo avec *Hinata-chan*. Trois jeunes enfants s'amusant dans la forêt qui entoure leur village se retrouve propulser dans un monde... Le Monde de Naruto! Mais là une étrange prophétie semble tourner autour d'eux...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 10521 | Comments: 11


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Après la mort de Pein, Naruto et les villageois reconstruisirent le village du mieux qu'ils pouvaient. Mais après quelques jours de travaux, Sasuke arriva et tua le nouvel Hokage Danzou. Après ça, Tsunade moura à cause du combat contre Pain et Kakashi devint le nouvel Hokage. Quatre ans sont passés maintenant, Naruto est le héros du village et Sasuke est en cavalle. Naruto part faire une mission de plus simple au village de Kumo mais sur le chemin du retour, il va faire de drôles de rencontre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4228 | Comments: 9


Fiction: Forever (terminée)
« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 94171 | Comments: 60


Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 29004 | Comments: 40


... La vielle Koharu sauta alors sur la kunoichi et lui enfonça profondément un kunai dans l'épaule, la jeune femme hurla de douleur et s'effondra parmi l'amas de cadavres qui jonchaient le sol. Les yeux couleur nacre d'un ninja qui combattait sauvagement se figèrent... Le village caché de la feuille doit faire face à l'Akatsuki et aux nouvelles menaces. Les temps sont durs, et les shinobis n'en sortiront pas indemnes. Ils devront apprendre à vivre autrement et nouer des nouveaux liens
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3351 | Comments: 2


Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12149 | Comments: 68


Naruto, jeune Shinobi de 16 ans, tue Pain qui avait assassiné Jiraya. Peu après, d'autres choses lui bouleversent la vie... Suivez les aventures d'un Naruto différent que celui du Manga.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 5368 | Comments: 29


Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Fiction: Frozen heart
Que se passe t-il quand deux personnes qui éprouvent les mêmes sentiments ne se l'avouent pas? Que ce non-dit provoque des conséquences plus que dramatiques? Il y a de nombreuses manières pour avouer sa flamme mais très souvent, elle se fait non sans douleur pour l'autre. Couples: Ita/Tema/Shika, Saku/Sasu, (et peut-être d'autres) Ceci est ma première fic, soyez indulgents, please!! Risque de scènes violentes ...âmes sensibles, s'abstenir^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 12245 | Comments: 26


Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8366 | Comments: 26


Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11041 | Comments: 100


Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 23673 | Comments: 89


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Et voila ma 1er fiction^^ j'espère qu'elle vous plaira^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 19122 | Comments: 30


Naruto... Quel est donc son secret ? Force herculéenne, agilité hors du commun... Et pourtant, loin de s'en vanter, il le cache... Quelle est la signification de son regard ? Beaucoup de questions... Qui ne trouveront leurs réponses que dans les yeux d'une jeune fille aux pupilles blanches. Couples Naru/Hina principal, et certains autres en passant.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4051 | Comments: 16


Lorsque tout semble perdu, on perd espoir. L'envie de vivre nous quitte quand on perd des proches. Konoha est tombé face à l'Akatsuki, tous périrent... Seul, Naruto, face à ce chaos, s'abandonne à kyuubi. Et si au moment de sa libération, un jutsu que seul le démon connaissait, venait à être utilisé par l'imprévisible ninja et changer le cours de l'histoire? Romantisme, action et souffrance sont au rendez vous... Couples classiques... selon moi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2115 | Comments: 12


Quand je m'ennuie faut que j'écrive des conneries!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 7


... littéralement : les chroniques de trois jeunes ninjas égarés. Cette fic raconte l'histoire de trois ninjas d'environ 15 ans, qui se retrouvent à voyager ensemble par hasard... ou pas !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2942 | Comments: 0


Tobi vous présente les membres de l'Akatsuki, mais a sa façon.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 980 | Comments: 20


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Fiction: Comme un cauchemar (terminée)
Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10244 | Comments: 23


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


c'est une fic sur la famille maternel de naruto qui rapellon le n'est pas de konoha naruto va retrouve sa famille qui n'est autre que ...... vous le saurai en lisant cette histoir
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3485 | Comments: 25


Fiction: Un mariage sans amour (terminée)
Le jour de son mariage, Tenten tombe nez à nez sur son mari et son amie en plein ébat. Troublée et surtout dégoutée, elle essaie de se suicider... Elle croyait avoir perdu l'amour de sa vie, mais le saké a eu raison d'elle... Pour l'aider un autre ténébreux prendra la relève
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2511 | Comments: 10


Fiction: Nouvelles recrues (terminée)
Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14657 | Comments: 15


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 6735 | Comments: 11


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


Fiction: La chute
Des combats sans pitié ont fait rage entre Konoha et Iwa no kuni. De nombreux shinobis ont péri, d'autres sont gravement blessés. Mais comme toute tragédie, celle-ci crée des liens, en consolide et en détruit. Que faire de son passé quand il n'en reste rien ? C'est la question à laquelle tenteront de répondre nos protagonistes.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5234 | Comments: 15


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


A Konoha, une équipe de ninjas possédant une quantité de chakra incroyable est entrainée en secret. Leur première mission: enquêter sur un clan de marionettistes aux agissements suspects
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5064 | Comments: 2


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Une jeune fille est pris en poursuite par l'Akatsuki dans le pays de la barrière provoquant des troubles notables. Ce pays fait appel à Konoha pour leur venir en aide. Naruto, Hokage, décide d'envoyer ses chuunins les plus prometteurs ainsi que lui-même, Shikamaru, Tenten et Lee. Venez découvrir les enfants de nos ninjas dans des aventures riches en émotions. Plusieurs couples se formeront. Aventure, humour et romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 22178 | Comments: 8


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


A la suite de son combat contre Pein, Naruto décide de s'exiler afin de s'entrainer pour que le village ne connaissent plus jamais la souffrance. Il veut devenir plus fort pour les personne qui lui sont cher ainsi que les villageois. ma fic raconte la suite de l'histoire selon ma vision des chose et en un peu plus romancer et oui nous ne sommes pas dans un mangas malheureusement :P
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3609 | Comments: 13


Dans le monde shinobis tout à changer la liberté à fait place à une dictature. Les morts ont laissés des vivants leur ressemblant étrangement. Et pourtant la rébellion persiste, un infime espoir représentant un cri d'alarme se répercuta de Konoha à tout les environs. Cinq jeunes filles, dont la vie à changer du tout au tout vont faire entendre leur voix et leur volonté de feu...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1024 | Comments: 0


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


« J’avais toujours rêvé de toi…Mais je n’avais jamais pensé qu’un jour tu apparaîtrais devant moi et surtout avec un sourire angélique tel que le tien…Tu étais tellement beau et tellement attirant…Que même moi je ne savais pas qu’un ange comme toi pouvait exister… »
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2165 | Comments: 9


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 19706 | Comments: 30


Cette fiction commence lorsque Naruto revient à Konoha avec Jiraiya. Mais ils ne sont pas seuls ...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 4697 | Comments: 1


7 ans on passer depuis son départ… Après être revenu au village avec Jiraya l'un des trois Sanin, Naruto regretta son entraînement il trouvait que son entraînement n'avait servi à rien car il n'avait toujours pas ramené son frère de coeur sasuke, sans voulant il décida de quitté le village de Konoha laissant tout ses amis triste de son départ, pour s’amélioré et devenir plus fort que sasuke. 7 ans, 7 longue année était passé… C'était l'aube, deux inconnus approchèrent des portes du village.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1699 | Comments: 15


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Un tournoi se déroule à Konoha. Parmi les compétiteurs, un ninja d'un village jusque là inconnu impressionne par son talent. Il y aura bien sûr les persos habituels! (Attention, possibilité de spoil!)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3681 | Comments: 19


Orochimaru est Godaime, Minato est vivant mais s'occupe de Naruto, Itachi a tuer sa famille sauf Sasuke, Qu'est-ce qui se passe au village ? Serai-ce la fin du monde ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3811 | Comments: 24


Fiction: Zaubermacht
Vingt ans après sa fin, les ruines du village de la feuille voient revenir un de ses anciens ninjas, masqué, brisé et accompagné d'un adolescent pour le moin désorienté. Ouai. Grave.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 46514 | Comments: 41


Fiction: The Last Fight (terminée)
"Ca y est, la quatrième grande guerre des Shinobis est presque achevée. Dans l'horreur, le sang et la mort, mais bientôt terminée. L'Akatsuki a été décimée et Konoha est bien mal en point. Mais l'heure n'est pas seulement à la destruction... elle est également aux retrouvailles. A bout, nos héros, se revoient une dernière fois."
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8763 | Comments: 26


Kohaku est un jeune garçon orphelin de douze ans qui vit à Konoha. Il ne connait ni son père, ni sa mère et a été recueilli par Naruto étant encore un bébé. Un beau jour, il découvre dans un vieux carton appartenant à son père adoptif(Naruto) un mystérieux journal intime qui lui révèlera le nom de ses véritables géniteurs dont l'un d'eux est...un Vampire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 5149 | Comments: 33


Fiction: L'histoire de Kyubi (terminée)
Une histoire racontant l'enfance de Kyubi et la raison pour laquelle il a attaqué Konoha
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1330 | Comments: 6


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Chaque homme renferme en soi un monde à part, étranger aux lois et aux destinées générales des siècles... La mémoire, c'est l'imagination à l'envers... Personne d'autre n'aura le pouvoir de changer mon univers. Alors : « Souvenez-vous pourquoi j’ai sacrifié vos vies »
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 2110 | Comments: 33


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3875 | Comments: 19


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


De retour d'un voyage le Yondaime croise la route d'un jeune garçon mystérieux aux pouvoirs intéressants. Ancien cobaye d'Orochimaru, il réussit à s'échapper mais perd la mémoire, qui va lui revenir petit à petit. Ce dernier n'est autre que le jinchuuriki de Shichibi le démon blaireau à 7 queues maitre de la terre et de l'argile. Du même age que Naruto, ce dernier débarque à Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 5


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Naruto est enfin renté à Konoha mais son retour est pour le moins tragique pour lui lorqu'il apprend la mort des deux personnes qui lui ont donnés de l'importance en premier. Naruto va alors se lancer dans une quête pour aboutir à un seul but: accomplir sa vengeance! Naruto apprendra à connaitre d'autre ninjas et découvrir diverses villages. Son aventure est loin de se terminer, au contraire elle ne fait que commencer!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1578 | Comments: 1


" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 15962 | Comments: 26


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Enfermé depuis toujours dans les bas-fond de la prison de Konoha, Naruto est libéré à ses quinze ans. Il va découvrir la vie mais surtout la haine et l'envis de vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3205 | Comments: 11


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 18


Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9984 | Comments: 64


Fiction: La bête sauvage (terminée)
Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 17004 | Comments: 24


Yuuki, une Jounin de Kiri, s'éveille à l'hopital de Konoha après une mission qui à mal tournée.En emmergant de son coma, elle découvre la terrible vérité sur les éleves dont elle se chargait.Accablée par la culpabilité, Yuuki termine toutefois sa mission et remet à Tsunade un parchemin du Mizukage et ainsi, prévient le village de la menace qui le guète.S'en voulant toujours pour le tragique destins des ses éleves, la Jounin devra toutefois choisir rester dans le passé ou avancer vers le futur...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3500 | Comments: 2


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 7932 | Comments: 29


Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9272 | Comments: 31


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Extrait de la fic: "Il l’assomma par derrière sans qu’elle n’est eu le temps de le voir. Il la déposa sur le banc et partit chercher ses affaires. Il prit une photo de lui et Lyana, ses vêtements, ses armes, regarda la photo de l’équipe 7, déposa une lettre, adressé à Lyana, puis partit de Konoha." Une petite fic, relatant un Naruto qui va se retourner contre Konoha. Couple : Naru-Lya, Sasu-Katsu !!!! P.S : Akatsuki sera de la partie !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 649 | Comments: 7


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8670 | Comments: 16


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 6 | Mots: 10810 | Comments: 19


L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 51


" J'étais heureux, tellement heureux. Tu n'étais plus là, tu n'existais même plus. J'avais réussi à refaire ma vie sans toi, loin de toi. Je n'avais plus peur. Mais tout a basculé. Encore une fois. Par ta faute. Je me bernais d'illusions. Ce n'est que quand mon regard tremblant s'est enfoncé dans le tien, sanguinaire, que j'ai compris que jamais, jamais je ne pourrais vraiment t'effacer de ma vie. Parce que tu es mon passé, ma mémoire, ma hantise... Kuybi" Pour Naruto, 17 ans, la r
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 642 | Comments: 4


Bienvenue sur la fic " L'âme du déchu". Je vais essayer de développer, malgré mon niveau, une fanfiction tournant bien sûr autour de l'univers ninja, et donc je vais developper ce côté sombre des personnages, la plongée au coeur des ténèbres. En effet c'est un genre que j'apprécie et que j'ai toujours aimé écrire. Donc si vous êtes un fan de ce genre, faites vous plaisir en lisant ceci^^. De plus, l'univers de cette fic se passera dans une époque différente de celle de Naruto, donc pas d
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3196 | Comments: 4


Une rencontre va bouleverser la vie de Naruto. Kyuubi gagne en puissance, ainsi que l'Akatsuki qui se met à attaquer. Nous sommes dans la saison Shippuden. Sasuke est avec Orochimaru. Tsunade est le cinquième Hokage. Une histoire remplie d'action et d'aventure. Une histoire inédite et remplie de suspens. Cette rencontre sera la plus important de la vie de Naruto.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4700 | Comments: 7


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13188 | Comments: 27


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Les jeunes Kunoichis de Konoha ont été laissée de coté pour faire la guerre au vilage du Son, Ibisu du desert, qui est rentré a cause d'une blessure, est suplié de les entrainer pour en faire des "Hommes". Les femmes se travestissent, les hommes se rebellent... Enjoy
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3434 | Comments: 15


Après l'attaque d'Akatsuki à Konoha, Naruto est traité comme un démon et un lâche. Il en a marre, et prends la même voie que Sasuke. La désertion. Ce qui n'était pas prévu, c'est que Sakura reprennent les critiques... de tous les habitants. Et elle suit la voie de ses coéquipiers, et quitte le village. L'équipe sept est partie. Trois ans plus tard, Konoha et menacé, et on n’as aucune nouvelle de l’équipe 7. Pourtant, dans la forêt, il se passe bien des choses, en 3 ans... et l’équipe
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 4098 | Comments: 18


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fusion de dimension, coeurs brisés, combats mortels, cette fiction est un concentré de romance, d'humour, de combat et est LA FUSION ENTRE Naruto et Dragon Ball (Z) (mais pas GT)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3015 | Comments: 36


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4742 | Comments: 29


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Il y a des centaines d'années, des dragonniers faisaient respecter la loi dans tout le Royaume D'Ethène. Mais un jour, l'harmonie fut brisée. La trahison d’un des dragonniers, aveuglé par le pouvoir fit sombrer le Royaume dans les ténèbres, et disparaître les dragons. Aujourd’hui, seul la réapparition des dragons et de leurs dragonniers pourrait faire sortir le pays du chaos dans lequel il a été plongé. C’est le destin d’une jeune femme au caractère bien trempé qui va se retrouv
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15145 | Comments: 14


Fiction: Yin Ryû (terminée)
La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Naruto a grandi chez le Roi du feu, à c'est 15 ans, il devient un menbre de l'organisation secrete Uzukaze. Il découvrira un nouveau monde en dehors du château dans lequel il a grandi. Des couples, de l'action, de l'humour, des révélation...ect
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 19


Togashi Nagato à déménagé et se retrouve dans un village de province nommé Konoha. Il fait la connaissance de tous les internes du lycée....
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1076 | Comments: 4


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Une histoire > _Alors, il était une fois_ De l'action > _"tin tin tin tin tin tin" "- euh...il t'arrive quoi là ?" "-euh je fais la musique de mission impossible !!! Action, Mission Impossible...Ok, je vais faire StarWars_ Des coups de théâtre >_ Le théâtre est tombé sur ma tête !!!_ Des rires > _haha_ Des larmes > _bouhou_ Des crises cardiaques > _noooon_ Des chips > _crunch_ Des sketchs hilarants > _merde, j'ai glissé sur une banane_ Bref, Changements d'équipes
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 7512 | Comments: 11


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Un nouveau Shinobi débarque à Konoha, amenant avec lui ses forces et faiblesses, son histoire et ses objectifs..
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20121 | Comments: 6


Fiction: Naruto et Samara (terminée)
Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 17015 | Comments: 35


Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
» Lire la fiction
Mystère / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 5968 | Comments: 13


Voila fiction qui se concentre sur un retour innatendu, celui de Hidan qui se déroule plusieurs annés apres la défaite de l'akatsuki. Cette fic se concentre principalement sur Shikamaru, sa femme qui n'est d'autre que Ino, Hidan bien sur et Jashin aussi qui apparaît aussi, le fameux dieu. On n'en apprends aussi un peu plus sur les origines de cette religion et son histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1536 | Comments: 5


Kôji no shinobi (Histoire de ninja "shinobi") Une histoire assez sympa où les ninjas enchainene tles mission et se disent tous...:o
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3692 | Comments: 5


C'est la guerre total, tout les ninjas de Konoha sont sur un pied d'alerte, après la sanglante guerre contre l'Akatsuki, le village caché des feuilles à perdu de ça superbe, et les autres villages l'ont bien compris...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8656 | Comments: 10


Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2361 | Comments: 32


naruto est maintenant un grand ninjas reconnu dans tout le village il vit heureux avec hinata une jeune anbu age d'une vingtaine d'annee tout est tranquille au village jusqu'a une terrible tragedie...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 2069 | Comments: 20


Fiction: SOLDAT
Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12002 | Comments: 32


Si nos ninja étaient des lycéens avec une vie [presque] normale, que se passerait il? Un p'tit Sasu/Saku, à l'origine fait pour ma cousine, mais que je mets ici. Peut être d'autres couples au fil des chapitres, je ne sais pas.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2368 | Comments: 12


Voila nos héros a 20 ans ... des histoires d'amour ... Mais une nouvelles tracassante arive du pays du son et de la rizière ... Une guere ? On verrat ça !!!!!!!!!!! Nos (anciens) petits ninjas sont de retour !!! Comment vont-ils se débrouiller ? on verra bien !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1726 | Comments: 15


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


Fiction: Naruto war (terminée)
bonjour je suis Youdashi, cette fic se déroulera dés l'attaque de PEIN sur Konoha jusqu'à l'affrontement final entre Sasuke et Naruto et au milieu se développera l'histoire du village Konoha et les destins des principaux ninjas du monde Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 405 | Comments: 0


L'histoire d'un adolescent qui appartient à un clan réputé du pays des neiges et qui en même temps possède sans le savoir depuis sa naissance le sang du clan maudit de Konoha! En apprenant la vérité il fera quelque chose qui changera sa vie pour toujours.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1479 | Comments: 5


Une jeune fille arrive à Konoha, et avec elle, un bon nombres de surprises et d'aventure.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3911 | Comments: 7


Naruto Uzumaki fesait auparavant partie de l'équipe 7 de Konoha..mais s'était fini depuis plus de 12 ans...aujourd'hui ce n'étaient plus que des souvenirs lointains...il ne voulait plus y penser, la douleur était trop élevée...il se retourna, rejoignit Hinata et ils quittèrent ensemble la stelle de mémoire en direction du dortoir des juunin...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3089 | Comments: 17


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Naruto rencontre un Jounins de Suna a Konoha... Après la confrontation il part en missions au pays des Vagues avec ce même ninja, qui lui propose de lui aprendre un nouvelle technique!!!! mais pourquoi autant de gentilesse de la part d'un Ninja si estimé?????? Et kelle est ce mystérieux "assistant " qui vient lui par contre du village caché du son????.....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1627 | Comments: 11


Naruto va quitter son village apres avoir réessayé de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,completement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1104 | Comments: 34


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3750 | Comments: 29


Et si Naruto avait eu un frère jumeau? Dans cette fics je vais imaginer le manga à ma sauce en suivant le frère de Naruto. De nouveaux personnages verrons le jour et vous découvrirez des pays encore peu connu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5986 | Comments: 14


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


C'est ma deuxiéme fic aprés "le destin de deux ninjas". La fic se passe quatre ans aprés la mort de Naruto et Sasuke est revenu aux village aprés avoir tué Madara et a eux deux enfants avec Sakura. Naruto était devenu hokage,il avait crée le clan Uzumaki, il avait crée un kekkai genkai et il avait eux deux enfants avec hinata, mais aprés que Naruto mort d'une maladie, le clan Uzumaki fut completement anéanti, sauf un des fils de Naruto, l'akatsuki et toujour la avec de nouveau membre.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 13


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Spoil! Konohamaru, 28 ans, se voit attribuer une équipe de Genins. Konoha profite de jours paisibles: Sasuke est revenu, Orochimaru, Itachi et Madara sont morts, bref, retour à la normal. Cependant, un shinobi apparaît et prétend être le successeur d'Orochimaru. Plus étrange encore, il a en main l'arme du 3ème Hokage: Enma, le roi des singes. Konohamaru va tout faire, aidé par ses élèves, pour restituer l'honneur de son grand-père.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4947 | Comments: 31


Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 8134 | Comments: 22


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Bon la Fic commence au retour de Naruto à Konoha, l'histoire suit le manga ( Donc SPOIL ) et les couples classiques avec quelques surprises !! Et un Naruto fidèle à lui-même !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2516 | Comments: 11


Fiction: L'inconnu de Konoha (terminée)
Voici ma première fanfiction sur le monde de Naruto. Nous allons tout au long des chapitres, suivre les aventures d'un jeune ninja.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4963 | Comments: 12


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 47


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 6004 | Comments: 51


Sang, massacre, crie, organe qui vole dans tout les sens, pleure rien de tel pour satisfaire les macabre envie de Naruto
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1424 | Comments: 35


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Fiction: Seule...
Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12016 | Comments: 46


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10557 | Comments: 17


L’histoire raconte les aventures d’un Uchiwa ayant évité le massacre d’Itachi Uchiwa. Le héros est Hiashi Uchiwa. Il est étudiant et grimpera les échelons des ninja petit à petit, évidemment on retrouvera plusieurs perso du manga dedans. ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2768 | Comments: 4


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6722 | Comments: 48


Et si Kimimaro revenait à la vie? Mais pourquoi le faire renaître? Une vengeance? Un de mes coups de folies? Ou bien, pour créer une histoire intéressante...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 11976 | Comments: 16


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Chapitres: 19 | Mots: 34822 | Comments: 60


Fiction: Les rivaux
Le soleil brillait sur les visages des Hokages gravés sur la pierre, lorsqu'un gros "BOUM" se fit entendre. Une fumée sortait du bureau du Rokudaime. Le bruit ameuta encore le conseiller, celui-ci se précipita mit en grand coup de pied dans la porte qui s'effondra d'un coup, ce qui fit sursauter le Hokage.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1805 | Comments: 11


Fiction: Maman ?
Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2408 | Comments: 17


Les deux clans les plus forts de Konoha s'entretuent depuis maintenant 2 ans et rien ni personne n'est épargné. Finalement, il y a juste un survivant et l'Hokage doit prendre une décision : l'adopter ou laisser l'enfant mourir. Et pour couronner le tout : le plus grand des imposteurs est tombé amoureux d'elle. (mais je dirai pas c'est qui :P)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6804 | Comments: 9


Romance - Naruto perd un être cher, très cher à ses yeux. Il lui a tout appris, absolument tout. PAs seulement des techniques, il lui a appris à VIVRE. Sa mort prend une tournure dramatique, surtout que la mort de celle qu'il a toujours adoré va aggraver son cas ou le soulager. A vous de jouer, lisez et commentez.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2332 | Comments: 45


Le début est à peu près comme dans le manga mais cette fois Jiraya vient plus tôt. Imaginez Jiraya entraîner Naruto plus tôt que prévu et pourquoi. Venez le lire c'est ma première fanfiction.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 598 | Comments: 3


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 4908 | Comments: 36


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: ...Naruto...
Après avoir pour la seconde fois raté sa chance de faire revenir Sasuke,Naruto tombe du coté obscur de la force...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 570 | Comments: 14


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Imaginez que Naruto ne soit pas partit qu'avec Jiraya, mais aussi avec certains de ses camarades, en ne prevenant que Godaime. Les ninjas restant, eux, vont decouvrir un element genant, sur le retour d'une mission a Suna...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1848 | Comments: 4


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Trois chuunins d'Oto no Kuni sont envoyés pour l'examen Juunin,accompagnés de 2 autres trios d'Oto.Ils seront néamoins confrontés a de bien grands dangers,surtout que Seiji,un jeune Chuunin,a décidé de se rebeller...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 10437 | Comments: 17


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: La louve de Konoha (terminée)
Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 18133 | Comments: 49


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3555 | Comments: 29


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Naruto s'enfuit de Konoha un jour car il en a marre des habitants qui le rejettent. Quand il reviendra, ses amis ne le reconnaîtront plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4618 | Comments: 43


que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2377 | Comments: 43


Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 17576 | Comments: 39


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Et si il existait un monde parallèle qui ne s'ouvrait que une fois tous les 50 ans? Et s'il existait une 10ème personne ayant en lui le Bijuu à 10 queues? Et si cette personne vivait dans ce monde parallèle, qu'es que ça donnerait? Réponse: ma fic!^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4220 | Comments: 27


Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 19141 | Comments: 80


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Imaginez, Tenten devenue la fille la plus pOpulaire de tOut KonOha, ayant pOur meilleure amie Hinata, la crOqueuse d'hOmmes. Princesse Tenten a tOut pOur elle : sOn physique de rêve, sOn esprit machiavélique, sa meilleure amie et cOnfidente, ses deux gueuses, et aussi un paquet d'admirateur... Mais est-ce que l'amOur saura calmer Tenten et Hinata ? Qui serOnt leurs princes charmants ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4916 | Comments: 48


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Hinata est devenue un jeune adulte et elle s'est mariée avec Uchima qui est un membre du clan Uchiwa qui est resté dans l'ombre . Peu de temps apres, il ont eu un fils "Ayaho" . Durant un jour tragique, Ayaho va decouvrir qu'il a hérité du plus fabuleux des dons ......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1657 | Comments: 9


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Six ans après NextGen, nos personnages ont maintenant 22 ans. Que deviennent-ils? Au programme, beaucoups de missions et d'action ainsi que la description de la nouvelle vie de nos personnages préférés. Quelques amourettes en perspective (pas trop car je suis pas fan...) et quelques flashbacks sur ce qui c'est passé pendant les six années.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2628 | Comments: 11


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Cette fiction (ma premiere d'ailleurs) est une interprétation du mythe japonais d'Orochi et Susano–Wo... Je me suis permis de faire une fic contenant ma version personnelle de cette legende...avec naruto & Co. comme acteurs principaux ! C'est une superbe fic ! elle vous plaira surement Dattebayo !!!
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 17169 | Comments: 15


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


Fiction: Anbus & Co.
Ici je ne parlerais pas des aventures folles de Naruto ou de Sasuke mais plutot de gens que nous aimons tous mais d'ou nous ne nous conaissons absolument rien.Les ninjas d'elite de Konoha les fameux anbus.Leurs pensées,leurs idées,leurs idéaux et leurs amours..après tous,ils sont peut etre humains.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7914 | Comments: 36


Pendant l’examen Genin, un élève tue une centaine de ses camarades. Grâce à son Kage qui le gracie il réussira cet examen. Il deviendra Chuunin, Jounin et accédera aux Anbus. Mais son Kage n’aurait jamais dût le gracier…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2486 | Comments: 25


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Fiction: les trois dragons (terminée)
long one-shot pour le concours 1. Pitié, mettez des comms, que ça vous plaise ou non, j'ai... besoin... d'avis...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4855 | Comments: 29


Tous les 7 ans a lieu le concours des Poètes Shinobis visant à tester d'une manière peu commune la finesse d'esprit de chaque ninja de rang inférieur. Le concours étant obligatoire, tous les ninjas aujourd'hui respectés du village y ont été confrontés. Jiraya ayant été le premier vainqueur (bien entendu !) de l'événement à seulement 8 ans. Venez découvrir l'élégance verbale de vos ninjas préférés !!!
» Lire la fiction
Général / Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 3115 | Comments: 37


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4385 | Comments: 54


Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane.Deux enfants sans amis et en manque de tendresse vis à vis de leurs parents.Une enfance diffcile qui sera adoucie par une amitié grandissante...ils finiront par devenir de grands ninja inséparables....accomplissant leurs missions dans une harmonie parfaite mais un jour....
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1738 | Comments: 22


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Naruto réussit enfin à devenir Hokage,mais réalise dès le premier jour qu'être Hokage n'est pas toujours une partie de plaisir Quand à Sasuke il est un peu embêté mais ça va s'arranger.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 2438 | Comments: 31


Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé. Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2632 | Comments: 44