Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Souvenir (terminée)
Sous la nuit sombre trois formes devant une tombe... (One-Shot)
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 468 | Comments: 7


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Fiction: Fille difficile! (terminée)
Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12329 | Comments: 108


Pages: [ 1 ] Page Suivante »