Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !!
C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Une nouvelle version des shippudens? Peut-être... Si on considère que l'apparition d'un seul personnage peut modifier tout le cours de l'histoire... Une jeune fille eutourée de mystères, la vérité ne tardera pas à éclater au grand jour à présent... Une nouvelle lutte, de nouveaux ennemies... Cette fois-ci, Naruto et sa bande sont vraiment dans le prétrin!
Deux amies inséparables, Ino et Temari, décident de profiter de leurs vacances en partant à Iwa. Tous les préparatifs sont achevés, et la veille du départ, deux squatteurs s'incrustent...
Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là.
SHIKATEMA ( Et autres...)
Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )