Attention pour ceux qui ne lisent pas les scans SPOIL! Le vrai résumé de l'histoire est trop long pour tenir ici alors je vais faire très court! Au terme de la quatrième grande guerre ninja, le 6em Hokage se pose des questions. Et si la paix apparente n'était qu'illusoire? L'alliance shinobi a-t-elle réellement vaincu tous ces puissants adversaires? Naruto doûte.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2388 | Comments: 1


Une jeune fille venue de Oni no Kuni arrive aux portes de Konoha, blessée, par on ne sait quel moyen. Notre Naruto Uzumaki, étant aux portes du village, l'emmène à l'hôpital. Elle racontera alors son histoire à Tsunade et Naruto. Qui est-elle? Pourquoi est-elle blessée? Pour savoir venez lire ma fiction! ( Les personnages ont le même âge que dans next-gen et Sasuke n'est pas partis avec Orochimaru)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1613 | Comments: 2


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 7965 | Comments: 8


L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13790 | Comments: 3


Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 4792 | Comments: 10


QUI VEUT JOUER AU FOOTBALL AMÉRICAIN ?!!! One shot dédié aux fans d'Eyeshield 21 (ou de football américain en général). Naruto et ses amis vont se livrer à un match épique contre l'Akatsuki^^
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1939 | Comments: 13


Deidara est enfin sans coéquipier... Mais son répit va être de courte durée, et son malheur va s'accroitre quand il verra que son nouvel "ami" est un bon garçon pas franchement intelligent.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2355 | Comments: 6


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 13959 | Comments: 20


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Tayuya et ses amies en sont à leur dernière année au collège. Leur vie est normale, elles sont des jeunes filles ordinaires. Seulement, lorsque l'amour de Tayuya resurgit pour un blondinet, tout bascule et le futur semble loin. Avec cela vient s'ajouter un groupe de garçons passionnant, mais pas pour tout le monde ! Histoire très drôle racontée par Kimimaro.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2816 | Comments: 14


Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 23673 | Comments: 89


Quand je m'ennuie faut que j'écrive des conneries!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 7


Un village détruit , réduit en cendres ,une seule survivante muette et ayant perdu la mémoire ...Voilà se qu'il reste de "Nagareboshi" après le phénomène "Nibi"... Un Itachi qui semble n'avoir aucune émotions, mais qui sauve la vie de cette jeune fille et la ramène dans "Akatsuki"... Mais cette jeune fille semble avoir un mystérieux pouvoir....Serais-ce ce pouvoir que Itachi veut possédé ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 737 | Comments: 5


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Fusion de dimension, coeurs brisés, combats mortels, cette fiction est un concentré de romance, d'humour, de combat et est LA FUSION ENTRE Naruto et Dragon Ball (Z) (mais pas GT)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3015 | Comments: 36


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


HellOw tOut le mOnde. Premiiere fiic. J'espere qu'elle va etre aiimer. Car je suiis pas très bon ecrivain.Désolé. Un ptiit délire avec une amie sur L'Akatsuki. Alors, envie de la publier. Un peu idiot, certes, mais toute mignone.... Bisoux.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1401 | Comments: 23


La vie quotidienne des trois sannins, racontée par eux-mêmes, tout simplement. HUMOUR
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10971 | Comments: 30


Voila fiction qui se concentre sur un retour innatendu, celui de Hidan qui se déroule plusieurs annés apres la défaite de l'akatsuki. Cette fic se concentre principalement sur Shikamaru, sa femme qui n'est d'autre que Ino, Hidan bien sur et Jashin aussi qui apparaît aussi, le fameux dieu. On n'en apprends aussi un peu plus sur les origines de cette religion et son histoire.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1536 | Comments: 5


Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6698 | Comments: 31


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Question pour un chuunin!! (terminée)
Débile au possible, un humour gras, chui vraiment lourd!! (je vous aurais prévenu!).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 27


Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4070 | Comments: 36


Fiction: Ice Hockey
Quand les ninjas se mettent au sport... ça donne à peu près ça...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4252 | Comments: 14


« Ta mort ne restera pas impunie … », telles étaient les premières et les dernières paroles prononcées par Hanoko Gekko après la mort de son fiancé. C'est cette unique réplique d'Hanoko que que j'ai décidé d'adapter en fiction. J'espère que vous aimerez toujours autant au fil des chapitres, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 593 | Comments: 10


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 20


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


3 équipes des différents Univers des mangas vont s'affronter dans un tournoi de sport.Leur but : gagner le trophée !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 12186 | Comments: 14


C'est un match de foot dans l'univers de Naruto. J'ai eu l'idée aprés avoir joué à Mario football sur WII
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4722 | Comments: 14


Fiction: Quelle vie de chien... (terminée)
Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 26


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Si vous avez détesté les "Feux de Konoha", si vous avez vomi pour "Temari, j'ai réctréci les ninjas" et si vous avez essayé de mettre le feu à votre aordi pour "Chuunin Académaïe", NOUVEAU, "des lettres et ... des lettres", avec cette fiction, vous vous crèverez les yeux pour ne jamais lire la fin... (Satisfait ou remboursé)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1060 | Comments: 23


Fiction: Elections présidentielles (terminée)
Naruto et ses amis sont junins et on atteind leur majorité, la vie s'ecoule paisiblement à Konoha jusqu'au jour ou Tsunade décide de prendre sa retraite et quatre étranges personnages font leur apparition...(oneshot).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1871 | Comments: 17


Fiction: Les Akatsukiens (terminée)
L'Akatsuki à quelques problèmes à gérer ses Akatsukiens, voyons le résultat
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 15


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


je vait etre franc je ver regrouper tout les fan fiction ou je trouve le personnage jiraya dedant donc si les admin veulent sup les fict c pas grave
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2021 | Comments: 31


Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 9434 | Comments: 35


Le bide de l'année.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »