Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ?
Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle).
Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos.
Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort.
Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
"_ho non sasuke pas si fort !
_ te qu'une lopette je n'irai pas fort.
_arrete!!sa fait mal!!" mais a quoi penser vous petit(e)s pervers ?!.......
"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
Kiba n'a jamais eu beaucoup de chances... Ca, il a finit par le comprendre quand Tsunade a décidé de l'envoyer en mission, durant sa "période".
YAOI
la terrible aventure d’un garçon qui s’était enfermé dans les toilettes… Ou comment je raconte ma minable existence à cause d’une remarque sur le père noël (pov Naruto)
quand le cauchemar hante toute une vie, quand la plus grande peur d’un être est le moment de s’endormir, c’est peut-être parce qu’au fond il lui manque un attrape rêve…
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic...
Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
One shot pour le concours (je me suis décidé, c'est celui là que je présente au concours !). P'tite histoire d'amour (eh oui, je suis quelqu'un de tendre) un peu atypique.
long one shot amélioré pour le concours 1. Laissez des comms !