Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Non chers shinobis se retrouvent confrontés à notre monde ! Entre Naruto qui mange des pâtes en Italie, Jiraya et Kakashi qui fantasment sur une statue ou encore Kankurô qui se balade à Disneyland, c'est la grande pagaille ! Réussiront-ils à survivre dans ce monde de brutes ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6140 | Comments: 23


Ou à quel point y peut y avoir des émissions merdiques!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1642 | Comments: 22


Fiction: Concours // Joyeux Noël (terminée)
Bon, je crois que c'est un peu long comme fic' pour un concours, mais j'aime écrire, pis je prends plaisir à ça. Ce texte y représente plusieurs heures de travail, j'aurais voulu faire encore plus, mais restriction oblige, je me suis plié aux règles du concours (du moins je crois). Donc j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lecture que moi à la rédaction. Enjoy, et joyeuses fêtes à vous tous ;)
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3949 | Comments: 6


(Fiction en deux chapitres) C'est enfin l'été, les cours sont terminés. Kiba, pour tuer le temps, décide avec son chien Akamaru de créer un bureau de détective privé. Et ils sont bien décidés à trouver une affaire qui pourrait les rendre célèbre. Heureusement pour eux, cette année, quelque chose a changé ! Kiba le sent et son chien aussi… Mais leur flair renommé suffira-t-il à découvrir ce qui ne va pas avant que ce pays merveilleux ne devienne un terrain d'apocalypse?
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2186 | Comments: 8


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Le bide de l'année.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1013 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] Page Suivante »