Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 51


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


L'histoire va parler de Naruto et de ses choix émotionnels mais aussi de la guerre à Konoha contre le village de Iwa !Une fiction qui ne va pas avoir beaucoup de chapitre à la suite !
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 6481 | Comments: 28


Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10186 | Comments: 22


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Un nouvel amour (terminée)
Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6167 | Comments: 34


Fiction: Reviens-moi
Lorsque l'on croit perdre quelqu'un de très cher à son coeur sans n'avoir rien pu lui avouer de nos sentiments...
» Lire la fiction
Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 6259 | Comments: 17


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


L'histoire tourne encore aux alentours de Naruto, version Shippuuden, donc contient du Spoil. C'est ma première FanFic, donc ne vous attendez pas à quelque chose de si magnifique ^^'. Contient des scènes de violence et peut-être de nudité (Modéré) ne pouvant pas convenir à un jeune public ! À vos risques !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2063 | Comments: 8


Ceci est ma premiere fic. Si j'ai choisi ce titre c'est parce que Sasuke, totalement corrompu tentera de devaster Konoha. Cependant cet histoire reste centrée sur Naru et certain couples que j'aime bien ( naru/hina par exemple ) . Voila j'espere que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3776 | Comments: 13


Bonjour!Alors voilà ma fic parle bien évidemment de Naruto , mais c'est en quelque sorte une suite au naruto qu'il y a dans les scans. Donc ceux qui n'ont pas lu les scans fr je vous conseille de lire d’abord les scans. Cette suite contient des informations qu'on trouve de ci de là sur internet , mais l'histoire en général est entièrement imaginée. Voilà je vous laisse le soin de le découvrir, et encore bonne année !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 5930 | Comments: 3


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


L'histoire se passe après le retour de Naruto de son entrainement de 2ans avec Jiraya . Celui ci a réussit à empecher Sasuke d'aller chez Orochimaru (meme si ce n'est pas l'envie qui lui en manque ) . Un jour ,une jeune fille étrange arrive à Konoha ... Elle s'appelle Hinora Hanaru , elle à 17ans .Elle ne sait rien d'autre sur elle ,n'y ou elle vit , n'y qui elle est ... Sur l'ordre de Tsunade , l'équipe de Kakashi la prend sous son aile afin de l'aider à se rememorer son passé . Mais est c
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1492 | Comments: 3


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: La louve de Konoha (terminée)
Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 18133 | Comments: 49


Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3555 | Comments: 29


c'est l'histoire de Temira, une jeune fille de 16 ans, qui découvre son village natal, Konoha!! s'ensuit ensuite la rencontre avec sa soeur Chakira. Il s'avère en fait qu'elles sont jumelles et sont nièces de L'Hokage. Temira fait la rencontre de Naruto, qui ne se laissera pas indifférent... et la vie reprends son cours. mais une menace s'abbat sur Konoha et les amis de toujours...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7635 | Comments: 11


Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 11 | Mots: 45119 | Comments: 38


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Fiction: nemeron
pour ce qui aime l'entrainement de naruto son passé les sentiments envers sakura et hinata,bien sur l'akatsuki!! et notre sasuke !de plus pour les fans de Gaara/Temarie/Kankurô/il sont dedans et joue un role important!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7406 | Comments: 45


Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3570 | Comments: 31


Une nouvelle version de la vie, qui n’est pas forcement celle que nous voulons, peut être est telle meilleur que la véritable ou alors pire. Même si la vie est injuste, il y a toujours de l’espoir. La vie de Naruto Uzumaki par moi. Pire ou meilleur, a vous de le penser en lisant ma fic : "L’espérance du vent"
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3735 | Comments: 56


Tout commence par la demande de Shikamaru et de Temari qui se trouvent (ils ne savent pas comment) au pays du riz, que Naruto les rejoignent. Une fic pleine de révélations (inventées) sur Naruto et même sur le monde des ninjas. J'en dis pas plus.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9387 | Comments: 25


Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3789 | Comments: 20


L'adolescence de Naruto! Après 3ans à suivre l'entraînement de Jiraya puis celui de kakashi, Naruto est prét à poursuivre les recherches de Sasuke tout en ne perdant pas à l'esprit que l'Akatsuki le recherche encore et d'ailleurs... (Au moment au je l'ai écrit dans le scan 319 naruto poursuit son entraînement avec kakashi donc mon histoire débute plusieurs mois après!")
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 6115 | Comments: 49


1er épisode de la trilogie "Number One",ptit spich,Naruto va a Kiri pour aller aider le Mizukage en danger de mort par ?...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3578 | Comments: 14


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


naruto apprend une horrible nouvelle, et voila bientot que les catastrophes ne cesses d'augmenter. Pas uniquement a cause de cette nouvelle mais aussi a cause de quelques nouvelles personnes dans cette fic
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2532 | Comments: 12


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »