Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16111 | Comments: 23


Fiction: Forever (terminée)
« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 94171 | Comments: 60


Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10728 | Comments: 48


La team Hebi entre en action et va provoquer un énorme conflit. Plusieurs rivaux vont se rencontrer et se livreront à des combats enragés
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2395 | Comments: 14


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: Naruto : travesti?!?! (terminée)
Naruto , Sai , Sakura , Neji , Lee , Tenten , Shino , Kiba , Hinata , Ino , Shikamaru et Choji sont allé camper. Mais au cours de leur séjour , ils remarquent que Naruto a des habitudes de femme : maquillage, position féminine aux toilettes...etc.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 1716 | Comments: 15


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6595 | Comments: 19


ceci est ma première fic alors aidez moi à m'améliorez en me donnant quelques conseils! Cette fanfic ne portera que sur le couple Témari/Shikamaru qui est mon préféré! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3004 | Comments: 37


Fiction: Salle des archives, rangée 6 (terminée)
Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8375 | Comments: 13


Pages: [ 1 ] Page Suivante »