Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


1er volet de la saga "le haras de la vallée". Temari no Sabaku, orpheline, se retrouve dans un centre de jeunes à problème. c'est en fait un haras où les pensionnaire calment leur colère avec les chevaux. Mais un problème survient: Opéra Fantastique, le champion et précieux étalon de la famille Uchiwa a été volé. Et on accuse les pensionnaires du centre de ce vol. avec l'aide de ses amis, Temari fera tous pour retrouver ce cheval ténébreux.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16223 | Comments: 18


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: P'tit con ! (terminée)
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2864 | Comments: 10


Fiction: Elle n'avait pas peur. (terminée)
Shizune a toujours été transparente. Entre Sakura, Tsunade et Kakashi, elle est au bord de la crise de nerfs. Alors qu'elle traque son ennemi, il se retrouve mal en point et elle décide de le sauver. Il est dangereux, recherché par tout les villages ninjas. Elle n'a pas peur...
» Lire la fiction
Général / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 2283 | Comments: 5


Fiction: Tu t'appeleras Saï (terminée)
1987. Soudan, région du Darfour. Les premiers conflits, qui sévissent encore aujourd'hui, font rage. Un enfant passe sans le savoir la frontière entre la Libye et le Soudan. Il est recueilli, pensant avoir échappé à la mort. Mais son sort est autrement pire : celui de devenir enfant soldat.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2740 | Comments: 10


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Fiction: Amour (terminée)
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 13


Vous aimez les ninjas de Suna?Vous vous posez des questions sur leur passé?Vous vous demandez qui est et où est la mère de Temari et Kankurô?Temari vous donne toutes les réponses en vous racontant sa vie depuis le jour où Gaara est venu au monde.Alors venez lire son histoire...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5897 | Comments: 18


Disney, studio fox, richard rich, vous les connaissez, les avez écouter et bien revoilà un remake des films préférer de votre enfance, redessiner à ma sauce, incluant les personnages de Naruto. Couple classique Temari/Shikamaru Naruto/Hinata Sasuke/Sakura Tenten/Neji et même quelques Konan/Pein Présentement il y a 19 contes a ma liste si vous avez envi de voir un conte bien précis faites moi signe ça pourrait me donner des idées ^-^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11413 | Comments: 21


Fiction: Neo Genesis
[Univers Alternatif] La guerre est finie. Une fin heureuse que l'on doit au "Darkness", véritable mythe urbain dont l'existence n'a jamais été confirmée. Après trois ans d'exil, un jeune homme revient dans sa ville natale, marqué physiquement et psychologiquement par un passé sombre et violent. Espérant oublier son passé, il va être contraint de renouer avec ses démons pour sa survie et celle de ses nouveaux amis...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Spirituel | Chapitres: 5 | Mots: 7612 | Comments: 18


Fiction: Je ne sais plus. (terminée)
Sasuke a une prise de consience mais refuse de reculer après tout son père lui a toujours de vivre avec ces choix. Il décide donc de vivre avec mais laisse quelques dernières pensées pour son ancienne équipe et surtout pour la personne qu'il aime. Une petite song-fic mais la chanson est en espagnol.Je vous la traduit en francais.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1020 | Comments: 6


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


Bon, ma malchance fait des sienne... Je me retrouve dans un autre univers, avec un macabé-qui-n'-en-est-pas-un, une orde de mec trop hot qui m'attaque par surprise, un village plein de mutans et aucun moyen de retourner à la maison... j'aurais du lire mon horoscope...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1241 | Comments: 6


Série de poèmes en vers sur des personnages spécifiques. Premier de la liste : Sabaku no Gaara, ses rages, ses déceptions, ses forces...
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 6


Envahie par le Pays du Feu, la ville fortifiée de Konoha, dissimulée dans les montagnes, s'apprête à recevoir un nouvel habitant. Celui-ci n'a que dix ans, et pourtant le massacre de sa famille en fait déjà un lord. Dans cette même ville, un enfant blond aux yeux clairs, paria parmis les habitants et leurs domestiques, l'attend sans même le savoir. De cette rencontre naîtra une amitié bien vite interrompue, mais lorsque la légende les réunira six ans plus tard, rien ne sera plus jamais pareil..
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1097 | Comments: 6


Itachi viens de perdre Leen; une haine profonde contre lui lui ronge le coeur: dans une lettre, il se livre comme dans un testament à celle qui croit morte ne se doutant pas qu'un jour elle pourrait la lire... (en rapport direct avec: "Leen... le passé et le présent nous forme")
» Lire la fiction
Général / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 854 | Comments: 19


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »