Naruto Uzumaki fesait auparavant partie de l'équipe 7 de Konoha..mais s'était fini depuis plus de 12 ans...aujourd'hui ce n'étaient plus que des souvenirs lointains...il ne voulait plus y penser, la douleur était trop élevée...il se retourna, rejoignit Hinata et ils quittèrent ensemble la stelle de mémoire en direction du dortoir des juunin...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3089 | Comments: 17


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Et si Naruto avait eu un frère jumeau? Dans cette fics je vais imaginer le manga à ma sauce en suivant le frère de Naruto. De nouveaux personnages verrons le jour et vous découvrirez des pays encore peu connu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5986 | Comments: 14


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 31


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Pages: [ 1 ] Page Suivante »