Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 29004 | Comments: 40


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Fiction: Hinata. (terminée)
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2993 | Comments: 16


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Fiction: Reviens-moi
Lorsque l'on croit perdre quelqu'un de très cher à son coeur sans n'avoir rien pu lui avouer de nos sentiments...
» Lire la fiction
Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 6259 | Comments: 17


Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 36


Fiction: Comment lui dire ? (terminée)
Il y a toutes sortes de missions et les plus dures à réussir ne sont pas forcément celles que l’on croit…
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 36


Romance - Naruto perd un être cher, très cher à ses yeux. Il lui a tout appris, absolument tout. PAs seulement des techniques, il lui a appris à VIVRE. Sa mort prend une tournure dramatique, surtout que la mort de celle qu'il a toujours adoré va aggraver son cas ou le soulager. A vous de jouer, lisez et commentez.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2332 | Comments: 45


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Après le départ de Naruto, celui-ci commence à faire un rêve étrange... Qu'arrive-t-il à Konoha ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 1794 | Comments: 14


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


Salut ! Je m'appelle Hinora Hanaru j'ai 17 ans et je viens de déménager à Konoha ! Les premières personnes que je rencontre sont Neji et Sasuke, deux mecs super mignons et populaires ! Et voila que je traîne avec eux ! Je m'attire les foudres de la bande des BSC en plus... Quelle année mouvementée va m'arriver !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3081 | Comments: 25


Ceci est ma premiere fic. Si j'ai choisi ce titre c'est parce que Sasuke, totalement corrompu tentera de devaster Konoha. Cependant cet histoire reste centrée sur Naru et certain couples que j'aime bien ( naru/hina par exemple ) . Voila j'espere que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3776 | Comments: 13


Cette fanfic suit la véritable histoire, juste avant le combat de Jiraiya contre Pein, qui n'aura pas lieu. Sasuke ne retrouvera pas Itachi, mais notre héros, Naruto, se fera une joie de retrouver son ami. Action et aventure au rendez-vous, divertissez-vous bien!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1679 | Comments: 3


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: Musique ...
Une petite romance One-shot ... Se basant sur la musique. Pas de Ninja ni rien, que la musique ... Une histoire ou un homme fait changer une femme. Dans le genre de Nana, dont je me suis inspirée ! [ SakuxNaru ]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4406 | Comments: 10


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Fiction: Partir...
Tenten, talentueuse kunoichi de Konoha, ne sait plus que faire pour évoluer dans un monde où elle n'a décidément pas sa place. Personne, ni même lui, ne se soucie plus d'elle... Partir serait-il la solution? ... C'est un Neji/Ten ( avec un Naru/Hina et un Shika/Tema en arrière plan )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4256 | Comments: 23


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Même si, Naruto est heureux avec ses amis, mais le jour le plus important pour lui, le jour de son anniversaire, il se retrouve seul comme chaque année… Il est persuadé que cette année, c’est pareil mais… note: c'est un Naru/Hina, mon couple préféré ^_^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2152 | Comments: 21


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 16905 | Comments: 109


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »