Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Un jeune fille débarque à Konoha, accompagnée de Sasuke. Ils seront obligés de vivre en colocation et le plus jeune Uchiha va découvrir peu à peu qui elle est. Suivez les deux jeunes gens dans leur aventure inédite. PS: dans cette fic je ne prends pas en compte le fait que Sasuke déserte.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8448 | Comments: 20


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Pages: [ 1 ] Page Suivante »