Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 22331 | Comments: 29


Fiction: L'Errance
Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6658 | Comments: 22


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11041 | Comments: 100


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3875 | Comments: 19


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


17 ans après la mort du Yondaime, Konoha n'est plus ce village qu'ils ont tous connus dirigé à présent par une main de fer, celle de Danzô et de la Racine. Beaucoup de ninjas et de villageois s'exilèrent en masse, formant des petits groupes dispersés. Loins de Hi no Kuni, Uzumaki Naruto et Hatake Kakashi sont désormais à la tête d'une bande de shinobis et de civils, essayant en vain de retrouver ce que l'on appelait autrefois les habitants du village caché de la Feuille.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5041 | Comments: 15


Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8670 | Comments: 16


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 51


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ? Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7726 | Comments: 23


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


Naruto va quitter son village apres avoir réessayé de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,completement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1104 | Comments: 34


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3750 | Comments: 29


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Bon la Fic commence au retour de Naruto à Konoha, l'histoire suit le manga ( Donc SPOIL ) et les couples classiques avec quelques surprises !! Et un Naruto fidèle à lui-même !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2516 | Comments: 11


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


L'histoire commence dans la Vallée de la Fin. Au moment où Naruto et Sasuke se battent, un homme inconnu fera son apparition et prendra avec lui Sasuke et Naruto. Pour quelle raison?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 6004 | Comments: 51


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Ca fait plus de 3 ans que Naruto est revenu de son entraînement avec le plus gros pervers de tout Konoha et poursuit son apprentissage tout est parfait, jusqu'au jour où l'akatsuki décide de passer à l'acte... Konoha va-t-il être détruit ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3561 | Comments: 31


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3555 | Comments: 29


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Naruto s'enfuit de Konoha un jour car il en a marre des habitants qui le rejettent. Quand il reviendra, ses amis ne le reconnaîtront plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4618 | Comments: 43


que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2377 | Comments: 43


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3789 | Comments: 20


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Page Suivante »