Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Et si .....?
Et si naruto en avait marre des insulte ? ET si il repartait ? Et si il ne revenait que plus tard ? Et si .... ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 960 | Comments: 6


Le hokage prend sa retraite Qui le remplacera ? Le conseil des anciens a décidé que le vainqueur du tournoi serait son remplaçant.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6698 | Comments: 31


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 47


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


Non chers shinobis se retrouvent confrontés à notre monde ! Entre Naruto qui mange des pâtes en Italie, Jiraya et Kakashi qui fantasment sur une statue ou encore Kankurô qui se balade à Disneyland, c'est la grande pagaille ! Réussiront-ils à survivre dans ce monde de brutes ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6140 | Comments: 23


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Village de Konoha, 3 ans après la mort d'Orochimaru et la défaite d'Akatsuki... Tout est paisible,depuis trop longtemps,d'ailleurs... Mais la naissance de 5 enfants aux pouvoirs prodigieux viendra bousquler la vie de 10 de nos shinobis préférés ( à vous de deviner les 5 couples ! )...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 1563 | Comments: 39


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Pages: [ 1 ] Page Suivante »