Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)
Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 23 | Mots: 40475 | Comments: 85


A konoha des choses etranges se passe depuis quelques temp sa va jusqu'a ce que sakura ai vu de grosses joues rouges crachant de l'éléctricité; bref lafolie a konoha tout se mélange!!Pokemon, Naruto, Power Rangers, Dbz, One Piece et meme Dora l'exploratrice!!!Attention c'est féroce...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1786 | Comments: 21


Pages: [ 1 ] Page Suivante »