Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Fiction: Clair de Lune
Sombre période pour Konoha. Une jeune femme tente de retrouver son identité et de percer le mystère de ses origines... Car qui est vraiment TenTen ? Quelle est la situation au Village ? Léger fond de romance et d'amitié. Venez découvrir nos fameux ninjas en senseïs dévoués et prêts à tout pour protéger leurs chers élèves...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 18424 | Comments: 24


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3529 | Comments: 39


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Aya-Natsu